📌 BAB93 Waldnaabtal Ost, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 12:43
Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.
Le 06/05/2023 à 13:57
Délicieuse portion.
Le 15/09/2022 à 14:10
La boîte de saucisses au curry Positif : La portion est suffisante, mais les frites sont croustillantes point négatif : il n'y avait pas de curry et les frites étaient trop salées
Le 01/08/2022 à 13:47
Nourriture totalement délicieuse pour une station-service. Boîte à escalopes géniale !
Le 05/06/2021 à 13:17
Arrêté en moto sous une pluie battante pour boire du café et se réchauffer. Malheureusement, on nous a dit de mettre un masque sur notre casque ou de quitter le restaurant. Le brave homme n’a donc pas de cœur pour les motards mouillés, ce qui est dommage.
Le 29/05/2020 à 11:45
La taille des portions est parfaite pour une halte et c'est bon !
💬 Ce n'était pas le meilleur métro que j'ai visité. Apparemment, il y avait un nouvel employé et notre commande a pris du temps et était assez froide au moment où nous l'avons mangée. En plus, ils ne nous ont pas demandé de laisser nos coordonnées (Corona)
💬 Très sympathique, a créé une bonne ambiance avec une attention aux détails. Service très attentionné, boissons et plats apportés à table rapidement. C'est très, très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les toilettes sont également propres et approvisionnées en produits menstruels gratuits, etc. en cas d'urgence. Recommandation claire !
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Je suis fan d'American Pizza et vous obtiendrez ici une authentique pizza américaine. Différentes options sont disponibles pour les sujets. De plus, ils ont la possibilité d'ajouter du fromage sur les bords de la pizza, ce que j'ai trouvé très délicieux. L'ambiance du restaurant n'est pas très bonne. Mais si vous êtes fan d'American Pizza, visitez cet endroit.
💬 Super hôtel pour les familles avec de jeunes enfants. Le personnel est très attentionné et gentil, la nourriture est bonne, les chambres sont propres et les animations pour les enfants sont très bonnes. La seule chose qui manquait était le WLAN dans la chambre, il était disponible dans les parties communes, mais pas dans notre chambre au moment de notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande pleinement des vacances ici !
💬 Privé, confortable, abordable... c'est Adolphsdorf ! Malheureusement plus en service !!!!
💬 La yufka était assez froide. Même si j'ai demandé une sauce supplémentaire, c'était sec. Il n'y avait pas beaucoup de viande non plus. Quand j'ai voulu payer par carte, cela aurait été en réalité 11,50 €, mais 15 € ont été saisis.
💬 Un sympathique weinstube, la nourriture est très bien présentée et très bonne. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Quel super food truck 😍😍😍 Le pita gyros descend comme du beurre Aussi rapide et convivial Seulement recommandé !!! Continuez comme ça
💬 Pizza Hut Munich livre sous DLS RESTAURANTS GMBH//GOETTINGEN/DE, pour moi en tant que client, il n'est pas compréhensible qu'il s'agisse de Pizza Hut. Vous pouvez le faire, bien sûr, le client est toujours le plus stupide, mais vous devez alors vivre avec de mauvaises critiques.
💬 Endroit parfait pour manger de la cuisine italienne. 5 étoiles de ma part.