Restaurant 🇩🇪

Friesenstube Avis

📌 Hog'n Dor 1, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Maren.e

Le 31/03/2024 à 16:17

5 / 5

Nous avons réservé pour le brunch aujourd'hui et avons encore une fois été très satisfaits. Beaucoup de nourriture, beaucoup de choix et très savoureuse. Nous aimons toujours y manger de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.

Veronika.u

Le 24/03/2024 à 12:15

5 / 5

Super et pas cher

Heike.c

Le 25/02/2024 à 08:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est excellent.

Peter.e

Le 13/02/2024 à 11:04

4 / 5

Malheureusement, une fois servi, le menu du jour n'était que tiède et pas chaud. Par contre, les plats du menu étaient chauds. Le poisson ne semblait pas être le plus frais et certaines pommes de terre étaient probablement très aldente. Nous aurions dû nous plaindre immédiatement, mais nous étions invités et nous ne voulions pas dénigrer le restaurant préféré de notre hôte. Le service était très gentil et attentionné.

Susanne.e

Le 13/12/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons vraiment aimé. Très bon service, nourriture excellente et délicieuse. C'était notre première fois là-bas et nous y retournerons plus souvent.

Susi.u

Le 24/07/2023 à 04:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse... personnel super sympa... invités sympas... j'aimerais y aller chaque semaine pour manger...

Ursula.l

Le 06/07/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture excellente et à un prix acceptable. Classe de service

Photo n°1 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°2 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°3 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°4 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Ron.u

Le 26/06/2023 à 17:10

5 / 5

Hier, nous étions là pour une fête de famille avec plus de 30 personnes. Grandes pièces lumineuses, tables joliment dressées. Personnel super sympa. Le buffet était copieux et constamment réapprovisionné.

Jacqueline.

Le 26/06/2023 à 12:33

4 / 5

tant pis

Ralph.e

Le 24/05/2023 à 06:00

5 / 5

Des plats toujours très savoureux à un bon prix !

Frank.o

Le 17/02/2023 à 13:00

5 / 5

Déjeuner très savoureux et à un prix raisonnable. Service extrêmement sympathique.

Thorsten.l

Le 02/11/2022 à 15:56

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner hier. Service agréable, sympathique et rapide. La nourriture était vraiment savoureuse. Il semblait que cet endroit avait beaucoup de clients réguliers, ce qui est toujours bon signe. Continue comme ça. Malheureusement, nos vacances sont terminées demain

Leo.o

Le 16/10/2022 à 10:52

2 / 5

Le buffet en privé n'était pas satisfaisant. Le pain n’était pas du pain, c’était plutôt de la pâte crue et cuite.

Martin.e

Le 23/08/2022 à 19:08

2 / 5

Portions très gérables Long temps d'attente

starwaker.i

Le 30/07/2022 à 09:00

5 / 5

Le meilleur restaurant avec un délicieux déjeuner !!! 👍❤️

Tom.

Le 10/09/2021 à 21:14

5 / 5

C'était une fête merveilleuse avec un personnel formidable, fortement recommandé 🤝

Willi.

Le 18/03/2020 à 10:21

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse à un très bon prix. Confortablement meublé et le personnel est également très sympathique. Toujours heureux.

Horst.c

Le 15/08/2019 à 10:41

5 / 5

Très bien

Peter.a

Le 11/06/2019 à 15:44

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Toujours agréable là-bas. personnel agréable et très sympathique.

Luna.x

Le 30/05/2019 à 09:13

5 / 5

Délicieux petit déjeuner. Bon service. Les prix sont bon marché. Est fortement recommandé.👍

René.o

Le 14/05/2019 à 07:07

5 / 5

Il y a une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ici

Reinhard.u

Le 05/03/2019 à 06:00

5 / 5

Performance au meilleur prix

Jörg.e

Le 24/02/2019 à 14:11

5 / 5

Pittoresque et confortable👍

Petra.h

Le 21/01/2019 à 16:57

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Martina.n

Le 26/07/2018 à 16:22

4 / 5

Délicieux gâteau. Crumble aux cerises fraîches du four et café

A.J

Le 21/07/2018 à 10:32

3 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. La table était pré-réservée à 9h30. La sélection était bonne. On disait qu’on pouvait tout faire. Il fallait alors payer un supplément pour le saumon. Il y avait beaucoup de café, seulement 1 litre de jus d'orange pour 6 personnes. Le recouvrement a commencé à 11h15. Lors de la réservation d'une table, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'était en réalité disponible que jusqu'à 11h00.

Timo.i

Le 14/06/2018 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, ainsi qu'une ambiance agréable

Andrea.a

Le 22/04/2018 à 06:23

5 / 5

👍👍👍😊😊

Birte.s

Le 07/02/2018 à 13:22

5 / 5

Il y a un délicieux petit déjeuner là-bas ! Nous recommandons!

Anne-Dore.i

Le 04/02/2018 à 18:56

4 / 5

Très bons repas

Joey.�

Le 26/12/2017 à 14:00

5 / 5

C'était délicieux et le service était sympa

maetty.i

Le 01/11/2017 à 21:49

2 / 5

octobre 2017 Nous visitons régulièrement la Friesenstube depuis 2014. Malheureusement, depuis quelques temps, il y a des changements dans la cuisine qui sont très pénibles à constater. Les plats du jour se sont fortement détériorés en goût et en aspect, les sauces sont plus ou moins artificielle et lors de certaines visites on a l'impression que la cuisine manque un peu de savoir-faire. La cuisine régionale autrefois très nord-allemande n'est plus reconnaissable en tant que telle. C'est dommage et il faut aussi penser au nombre d'invités...

J.t

Le 16/04/2017 à 17:49

5 / 5

Très bon menu du midi tous les jours avec jusqu'à 3 options. Savoureux et pas cher

  • 🏪 Curry-Eck (50 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas ravi, y avait-il il y a X ans, un curry avec des intestins... "frit" une croûte trop épaisse, et cette fois encore, le CW sans intestins était mou, pas très chaud, pas étonnant que la dame l'ait au fond friteuse pendant environ 3 secondes, la seule chose qui allait bien était la sauce. Je ne peux pas le recommander Oups à partir d'aujourd'hui 27/02/24 Aujourd'hui j'y suis retourné, ça ne m'a pas laissé la paix, CW et le ketchup grade 1+, tous deux très bons et une très bonne conversation avec la dame derrière le comptoir.


  • 🏪 Ristorante Montemarco (739 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes à récupérer par téléphone. Les employés au téléphone et sur place étaient super sympas. La nourriture était prête rapidement et vraiment très savoureuse ! C'est dommage que nous ne soyons que de passage...


  • 🏪 Das teuflisch gute Eiscafé (565 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et personnel sympathique


  • 🏪 Müllers Weiden – Hotel Restaurant (69 Avis)

  • 💬 L'emplacement est difficile pour nous - le pont est étroit et la voiture est large... mais oui, c'était vraiment bon... très savoureux et le service était sympathique et bon. Ce fut une très belle soirée pour moi. Je ne connais pas les chambres donc je ne peux rien en dire. Tout dans le restaurant était propre, bien rangé et chaleureux. J'espère que les chambres sont les mêmes.


  • 🏪 Bizim Kebap - Inh. Dursun Cücük (192 Avis)

  • 💬 Le kebab exotique avec de la viande originale est le meilleur que l'on puisse trouver dans le quartier de Tuttlingen. Aucune comparaison avec un kebab normal. La qualité m'a convaincu.


  • 🏪 Buongustaio (303 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonnes et je les recommanderais. Cependant, je déconseille fortement d'acheter le schnitzel avec des frites. La portion est extrêmement petite et il n'y avait pratiquement pas de viande ou c'était peut-être une tranche de saucisse de 1 à 2 mm d'épaisseur... le schnitzel se compose principalement de panure, ce qui était une honte. Bien qu'on ait tenté de servir les 13 portions en même temps, malheureusement la plupart d'entre elles sont arrivées fraîches à table. Il y avait un poil sous le tiramisu 😞


  • 🏪 Brasserie Voss (279 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique


  • 🏪 Kebab Haus Mastholte (200 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et la qualité est toujours excellente. Tous ceux qui y travaillent sont hospitaliers, ils ont toujours de la bonne qualité, les portions sont également très bonnes et c'est tout simplement très savoureux. Nous sommes très satisfaits et serions ravis de revenir encore et encore.


  • 🏪 Sahara Imbiss (Sudanese) (1054 Avis)

  • 💬 J'ai eu le bol Sahara (homonyme du magasin) et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Cuisine soudanaise, goût quelque peu différent, épices inhabituelles, grande variété de textures. Dans l'immense mer de la même chose, c'est un plaisir de voir des spots comme celui-ci fonctionner. L'atmosphère et l'ensemble de la tenue sont très berlinisés et authentiques de la ville avec des murs autocollants et des meubles d'origine clairement différente, tout en gardant son identité ethnique fondamentale. Le meilleur rapport qualité-prix est probablement les sandwichs que mon ami a mangés. Les plateaux semblent un peu ternes en termes de portions. Il existe une grande variété de garnitures et de sauces qui répondent à de nombreuses restrictions alimentaires différentes. Cependant, si vous ne pouvez pas manger de cacahuètes, je serais désolé pour vous, car la cuisine soudanaise en est une grande partie et elle le fait bien ici.


  • 🏪 Ristorante Trattoria Prima Fila (516 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service ... je recommande totalement ce restaurant