Les avis
Le 19/01/2024 à 06:31
J'y suis avec mon père depuis que je suis petit.
Le 20/12/2023 à 08:00
Je n'étais pas ravi, y avait-il il y a X ans, un curry avec des intestins... frit une croûte trop épaisse, et cette fois encore, le CW sans intestins était mou, pas très chaud, pas étonnant que la dame l'ait au fond friteuse pendant environ 3 secondes, la seule chose qui allait bien était la sauce. Je ne peux pas le recommander Oups à partir d'aujourd'hui 27/02/24 Aujourd'hui j'y suis retourné, ça ne m'a pas laissé la paix, CW et le ketchup grade 1+, tous deux très bons et une très bonne conversation avec la dame derrière le comptoir.
Le 06/11/2023 à 18:11
Délicieuse saucisse au curry, bonnes frites. Service très sympathique. Vraiment fortement recommandé 👍
Le 08/09/2023 à 15:57
La saucisse au curry et les frites étaient bonnes. Tout est devenu assez cher. Pour le prix pour deux personnes, nous aurions pu aller à DOREDOS am KUTSCHI. C'est aussi un bon endroit pour s'asseoir !!!!!!!!
Le 30/06/2023 à 17:00
La femme âgée était vraiment impolie et essayait même de demander plus d'argent que ce qui était indiqué sur le menu. En plus, il y a de bien meilleures saucisses au curry par ici. Pas recommandé du tout
Le 02/05/2023 à 10:46
Encore confirmé ! Délicieux et pas cher ! Avec plaisir encore 😃
Le 25/04/2023 à 16:11
C'est dommage... La chaîne était vraiment bonne... Le magasin de la Hermannplatz en particulier était le MEILLEUR !!!!!!!!!!!... Aujourd'hui, je suis passé devant le magasin de Resi ... .En fait, j'avais envie d'y manger quelque chose... Mais avec la serveuse ennuyée, qui discutait avec une amie à la portière de la voiture alors qu'elle était au téléphone portable, les dames éméchées à table avec 3 bouteilles de la bière chacun, le papy avec son café, tout le monde Les gens me regardaient et le gars qui fouillait dans les poubelles, je n'avais vraiment plus faim... C'est dommage ce qui est arrivé à cet endroit... Je me souviens encore de comment tu J'ai dû faire la queue là-bas pendant 15 minutes... Eh bien, qu'importe... Conclusion : J'y suis allé en voiture surtout après le travail, puis je suis passé devant... Je ne pense pas que je referai un jour ce voyage.. .
Le 08/10/2022 à 16:58
Délicieux!
Le 28/01/2022 à 18:47
Très savoureux et aussi très bon marché avec les menus d'épargne
Le 20/12/2021 à 16:07
Un bon endroit où aller pour un repas rapide pendant longtemps. La qualité habituelle m'impressionne toujours. Le plus important : le ketchup a bon goût et n’est pas dilué avec de l’eau !
Le 08/08/2021 à 07:49
Bonne qualité à un prix raisonnable, continuez ainsi...
Le 05/04/2021 à 05:07
Si vous l'aimez épicé... top !
Le 06/12/2020 à 15:00
Amélioré grâce aux nouveaux propriétaires. C'était vraiment mauvais pendant un moment.
Le 08/10/2020 à 13:52
C'est toujours délicieux là-bas et le service est excellent aussi :)
Le 25/09/2020 à 17:10
Délicieuses saucisses au curry et bulettes au curry
Le 05/09/2020 à 11:25
Curry Eck = saucisses de jute, frites de jute, ketchup de jute. Les prix sont corrects et surtout il n'y a pas que les touristes qui viennent ici En route vers la prochaine attraction.
Le 14/08/2020 à 16:40
Les enfants étaient tout aussi excités !
Le 02/08/2020 à 10:57
Curry Eck Août 2020 curry délicieux
Le 24/01/2020 à 16:54
La meilleure friterie du coin !
Le 17/01/2020 à 12:39
Bien
Le 05/01/2020 à 11:22
Le prix est super, la nourriture est bonne.
Le 22/12/2019 à 16:43
Currywurst et co. Tout comme vous imaginez un stand de saucisses au curry à Berlin...
Le 24/10/2019 à 16:56
Super snack, bon et pas cher.
Le 09/10/2019 à 08:34
C'est tellement délicieux avec eux
Le 22/09/2019 à 13:44
... un « stand de curry » de première classe.
Le 06/09/2019 à 16:34
Tu manges quelque chose, la famille dont la fille de 7 ans aux tables désignées pour la consommation, à la table voisine un ami de l'employé était à peine à un mètre de nous, quand il a allumé la première cigarette je suis resté calme, j'ai parlé au deuxième cigarette pendant qu'on mangeait Je lui ai demandé si c'était nécessaire, bien sûr la réaction a été incompréhensible et querelleuse, et en plus l'employé s'assoit à côté de lui et en allume un en premier, il n'y a pas de cendriers car les tables sont destinées à en mangeant de la nourriture, puis les cigarettes étaient après avoir été dégustées. Nous étions simplement fumés sous la table. Nous étions remplis de fumée de 3-4 cigarettes pendant que nous les mangions, ce qui n'a pas pris très longtemps, juste le temps qu'il faut pour des frites et une saucisse au curry. Tout était très bon. Je suis moi-même fumeur, mais j'ai des enfants en bas âge qu'il ne faut pas prendre en considération.. donc profondément déçu du coin curry.. c'est vraiment dommage mais je n'y mets pas plus d'argent dedans ..
Le 13/08/2019 à 02:35
Meilleure currywurst à un mariage !
Le 24/07/2019 à 08:17
Vous pouvez acheter une saucisse au curry bon marché et très bonne avec ou sans intestins dans la Residenzstrasse au Curry Eck. Les frites sont également très bonnes.
Le 29/04/2019 à 10:45
Délicieuse saucisse au curry et frites croustillantes, personnel sympa, prix (menu Kiez) également super, heureux de revenir ici !
Le 18/04/2019 à 11:02
Personnel sympathique, la saucisse au curry est bonne, tout comme les boulettes de viande.
Le 10/11/2018 à 19:38
Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Le snack est très propre et les menus proposés sont d'un très bon rapport qualité/prix. Mais très conséquent.
Le 24/08/2018 à 04:18
BAH...... On utilise beaucoup trop de graisse, les petits pains ne sont pas frais et ressemblent à du carton, mais le pire c'est que la saucisse grillée est frite dans la graisse et n'est même pas bien cuite, presque noire à l'extérieur et crue à l'extérieur. l'intérieur, super. Il appartient à un grill. Alors plus jamais... il suffit de le charger... Bah
Le 01/02/2018 à 03:48
Bon pas cher
Le 09/01/2018 à 20:20
Aucun visiteur
Le 20/06/2017 à 22:43
Meilleur curry bude Super savoureuse currywurst et surtout frites bon goût très frit et ce qui est sympa est très très bon prix Je ne peux que le recommander encore et encore
Le 09/05/2017 à 10:28
Ça a complètement cédé, c'était dommage
💬 Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.
💬 Ambiance chaleureuse, service aimable et très bonne nourriture.
💬 très sympathique et bon service! la nourriture est incroyablement bonne et fraîche ! Je recommande fortement ce restaurant persan !
💬 Excellent restaurant avec des plats traditionnels régionaux. Personnel sympathique et arrangeant.
💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.
💬 S'il vous plaît, faites-vous votre propre impression du mobilier... Le restaurant n'est pas particulièrement grand, et donc je dirais : confortable avec une luminosité très agréable... La nourriture était très savoureuse, mais parfois assez épicée... Ça devrait être ça. Vous savez que les indiens ont des épices un peu plus épicées... Nous avons beaucoup aimé... Le service était très attentionné ! Nous reviendrons certainement...
💬 Livraison de repas de mariage pour 120 personnes. Très bon service, nourriture super délicieuse et invités très satisfaits. Merci beaucoup!
💬 Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne petite ambiance avec une musique pas trop forte ou on peut discuter avec la personne en face sans crier. les pizzas sont délicieuses et copieuses je recommande
💬 La livraison a été rapide car elle était au coin de la rue. Cependant, le croque croustillant n'était pas savoureux... la viande croustillante n'était pas de la viande... plutôt des miettes !! Le pain était bon… mais nous ne le commanderons plus. 33€ pour 2 croques heureusement qu'il y avait un coupon de 10€.