📌 Mittelstraße 124, 32657 Lemgo - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:42
Nourriture délicieuse🤤, personnel sympa et très confortable. Heureux de revenir !!! 👍
Le 22/03/2024 à 04:47
Confortable. Mais j'aurais aimé qu'il y ait une alternative plus légère comme de la salade au menu en plus des escalopes vraiment délicieuses.
Le 12/02/2024 à 19:51
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Nous avons également aimé l'Event 4920.
Le 11/02/2024 à 21:03
Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse, puisque nous y étions le jour des escalopes, c'était encore moins cher ! Absolument délicieux. Recommandé!
Le 29/12/2023 à 14:22
Pub sympa et pittoresque. Très bonne ambiance et bon service.
Le 19/11/2023 à 16:56
Un petit pub cosy vraiment sympa. Avec un hôte très sympathique.
Le 12/11/2023 à 11:35
Je peux recommander le schnitzel style Holstein. C'était très bon !! J'adorerais revenir.
Le 03/07/2023 à 16:06
J'y suis allé spontanément et c'était très sympa. Il ne se passait rien vendredi soir, les opérateurs étaient très gentils. La nourriture (schnitzel) était très savoureuse.
Le 19/06/2023 à 12:55
Vous pouvez vous arrêter ici et passer une belle soirée ! Tout est génial !
Le 22/05/2023 à 13:26
Il faut s'y habituer ! Très sombre. Peut-être que ce devrait être un bar musical ? Je ne comprends toujours pas le concept. Après 22 heures, la musique est devenue très forte. La conversation à table n'était plus guère possible. L'air est devenu très étouffant. De nombreux invités ivres sont entrés. La serveuse n'était plus en mesure de faire face à la cohue.
Le 23/10/2022 à 15:44
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et hôte très sympathique et divertissant. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/07/2022 à 13:33
Très bon service. Ici le patron se sert lui-même. Très bonne cuisine avec des prix corrects 👍👍😎
Le 25/07/2022 à 07:44
Bonne bière pression et très sympathique
Le 05/05/2022 à 14:39
Délicieux bien super
Le 09/04/2022 à 19:09
Je ne peux qu'être d'accord avec mon mari. Manger vraiment savoureux à nouveau aujourd'hui. L'aubergiste est top. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 09/04/2022 à 14:27
Soupe de crabe très savoureuse et un excellent pain au crabe. Un grand Jever à la pression et un esprit frison célèbre complètent la grande soirée à la Friesenstube. C'est bien qu'il y ait encore des aubergistes qui connaissent leur métier ! merci beaucoup
Le 31/03/2022 à 18:16
Très agréable, le service est très sympathique, la nourriture est très savoureuse et copieuse.
Le 09/01/2022 à 01:33
Personnel très sympa, délicieuses variantes d'escalopes et belle ambiance maritime. Je reviendrais avec plaisir.
Le 21/12/2021 à 19:13
Très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande et de la bonne bière pression. Des propriétaires très sympas et une belle ambiance. Il faut essayer l'esprit frison.
Le 23/11/2021 à 22:16
Nous avons essayé le pub et le personnel était très désagréable et la bière était un peu moins bonne.
Le 23/10/2021 à 00:07
De savoureux citoyens.🍔
Le 20/10/2021 à 15:50
Pub sympa dans une maison à colombages. 3 types de bière et de nourriture
Le 14/10/2021 à 20:03
Kalle est toujours très détendu et amusant. Qu'il s'agisse de bières fraîchement tirées ou de délicieuses escalopes. Tout est toujours très savoureux. Hautement recommandé.
Le 07/10/2021 à 19:56
Nourriture délicieuse, champignons frais.
Le 07/10/2021 à 19:54
Environnement Gemutliches
Le 30/09/2021 à 16:18
Nourriture très savoureuse, hôtes sympas, tout était super
Le 27/09/2021 à 19:46
Plats de poisson très savoureux !
Le 23/09/2021 à 18:16
Bonjour, super délicieux 🐟, je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement Fg
Le 13/08/2021 à 07:37
Très sympa et savoureux
Le 05/08/2021 à 21:20
Super bon pub, nourriture très savoureuse, toujours contente !
Le 12/07/2021 à 18:46
Cuisine cosy et très bonne ! Salutations Rolf Mooshage
Le 10/07/2021 à 12:09
Nous y sommes allés manger pendant notre pause déjeuner. Les escalopes et les pommes de terre frites étaient fraîchement préparées et très savoureuses. La petite assiette de salade était raisonnable pour le prix et bien présentée. Les portions sont justes et présentées avec amour. Vous pouvez également préparer quelque chose pour les enfants et les enfants seront heureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/07/2021 à 13:07
Super savoureux... très sympathique... vraiment fortement recommandé
Le 20/10/2020 à 13:20
Tout allait bien... personnel sympathique... nourriture très bonne et abondante... et ensuite j'ai eu un petit dessert offert par la maison... avec plaisir encore
Le 31/08/2020 à 17:47
Tout juste sortis de la mer Baltique, nous avons dîné au Friesenstube à Lemgo sur le chemin du retour. Très bon service, nourriture délicieuse (poisson hmmmmmm) et une bière fraîchement pression - c'est ainsi que les vacances ont été prolongées.
Le 17/08/2020 à 06:39
Un bon service et de bonnes escalopes seraient à nouveau heureuses 👍🏻
Le 19/07/2020 à 12:49
Pouvez-vous boire une délicieuse bière ?
Le 10/07/2020 à 11:47
La nourriture était très bonne. Hôte très sympathique. Encore et encore.
Le 15/02/2020 à 14:27
Tout est génial
Le 08/02/2020 à 15:07
Super restaurant, très bonne nourriture et un hôte super sympathique.
Le 26/01/2020 à 20:19
Lacation supérieure
Le 18/12/2019 à 18:48
La nourriture était très bonne.
Le 17/11/2019 à 09:29
Pub confortable avec de la bonne nourriture.
Le 02/11/2019 à 15:07
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes et les gens sont bons. Un restaurant simple et bon.
Le 01/11/2019 à 17:15
On a bien mangé (schnitzel, pommes de terre sautées) L'ambiance correspond au nom du pub. Ameublement assez rustique. Propriétaire sympathique.
Le 23/08/2019 à 22:14
Presque parfait, petit déjeuner de pêcheur très savoureux
Le 15/08/2019 à 19:44
Nourriture délicieuse et service super sympa.
Le 06/07/2019 à 14:15
Service très sympathique et plein d'humour. Bien situé. Le merlu était très savoureux et copieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2019 à 13:33
Bonne atmosphère! Malheureusement, les jeunes ne semblent pas les bienvenus... Quel dommage !
Le 09/06/2019 à 13:35
Pub chaleureux avec une cuisine maison et du Jever toujours fraîchement pressé ! La nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Malheureusement, il n'y a plus autant d'auberges qu'à Kalle.
Le 09/06/2019 à 11:09
Toujours belle
Le 08/05/2019 à 15:30
Ambiance très agréable et bonne nourriture et Jever.
Le 08/04/2019 à 17:58
Bâtiment très historique, aubergiste original et ambiance chaleureuse
Le 23/03/2019 à 18:24
Meilleure qualité
Le 16/03/2019 à 19:54
Bonne nourriture, excellent service, rien à désirer
Le 03/03/2019 à 12:13
Tout simplement recommandé !!! Bonne nourriture, bonne ambiance, hôtes sympas et en prime, il y avait un petit pudding gratuit après le repas. Toujours mon plaisir. Je viens d'apprendre hier par la LZ que de nouveaux aubergistes ont repris la Friesenstube. C'est dommage que les plats de poisson aient été retirés de la carte et remplacés par des escalopes. (il y en a en fait assez dans les autres restaurants Lemgo) Chacun doit décider lui-même si les lumières tamisées et la musique Buller à partir de 21 heures sont réelles....
Le 17/01/2019 à 18:18
Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Le Finkenwerder Scholle est un rêve et le restaurant est très confortable, propre et seulement des clients sympathiques. Kalle et sa femme forment une équipe au top. Merci 🙂
Le 09/01/2019 à 11:09
Est très confortable
Le 18/12/2018 à 07:28
Super pub
Le 17/12/2018 à 22:37
Super restaurant, bon accueil
Le 03/11/2018 à 19:03
Hôte sympa. Bien exploité Köppi !
Le 20/10/2018 à 13:59
Super bon et en plus un service très chaleureu
Le 18/07/2018 à 14:59
Simple et délicieux
Le 24/06/2018 à 00:19
Pas mal 😊😊😀
Le 21/06/2018 à 19:12
Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce charmant restaurant en me promenant à Lemgo. J'y ai mangé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était très bonne.
Le 25/05/2018 à 11:10
Je vis à Lemgo depuis 25 ans et je ne suis jamais allé au Friesenstube. Quel erreur. C'est vraiment confortable ici. Le mobilier est approprié. Il y a aussi un joli petit café en plein air. En plus des plats de poisson, il existe également des escalopes. La carte des boissons a également quelque chose à offrir à tout le monde. L'aubergiste a toujours un dicton désinvolte sur les lèvres. Il y a un parking payant à proximité. Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/05/2018 à 08:42
Les horaires d’ouverture devraient être mieux annoncés en ligne. Nous voulions y manger hier pour notre anniversaire de mariage et avons roulé une heure là-bas. Lorsque nous sommes finalement arrivés, nous avons trouvé les portes fermées, même si Internet disait qu'elles étaient ouvertes à partir de 12 heures. Malheureusement, il n'est pas dit qu'ils ferment tôt. Dommage !
Le 11/04/2018 à 17:55
Personnel très sympa et portions de nourriture bonnes et généreuses qui sont très, très savoureuses
Le 16/11/2017 à 16:56
Super hôte, encore meilleur le cuisinier
Le 15/07/2017 à 17:25
Bonne nourriture, Super service, Des prix équitables :)
Le 20/02/2014 à 11:20
Bon déjeuner, bons propriétaires, excellent service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Emplacement confortable et plats et boissons vraiment savoureux Nous avons mangé des nouilles, des pizzas, des salades... toutes très savoureuses et le personnel est attentif. Accessible à pied depuis presque partout dans le centre de Coburg.
💬 Bon restaurant pour une petite ville comme Hofgeismar. Parfait pour un bon buffet chinois à un coût raisonnable. Beaucoup de variétés d'entrées. Un bon endroit pour sortir entre amis. Le buffet est très intéressant avec au moins 20 recettes différentes des entrées aux desserts. Un de mes restaurants préférés aussi.
💬 Agréable restaurant, on y mange local.
💬 Si vous voulez mourir de faim au restaurant, il est préférable d'aller à Casablanca. Une heure et 45 minutes, c'est clairement trop long pour attendre de la nourriture. Le service était échelonné de manière à ce que le partenaire ait fini de manger au moment où le deuxième repas arrivait. Les moules étaient, je ne veux pas dire petites, chétives. Et cuit trop longtemps. Juteux est différent
💬 Nous avons réservé cette maison d'hôtes à cause d'un tour à vélo. Nous y avons dormi une nuit puis y sommes revenus après 4 jours de balade à vélo. Le propriétaire ne nous a pas informé qu'à notre retour, il n'y aurait pas de petit-déjeuner ni de personnel, nous avons donc dû nous en occuper même si c'était réservé. Lors de notre réservation, on ne nous a pas non plus dit que le bâtiment voisin était occupé par des sans-abri. Vous étiez en contact constant avec eux, malgré les bruits forts de la nuit, l'ivresse et même l'ambulance. Nous n'étions pas non plus sûrs que nos vélos étaient en sécurité car il n'y avait pas d'endroit sûr pour les garer. Nous ne pouvons pas recommander plus vivement cette maison d'hôtes.
💬
💬 Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.
💬 Arnaque totale... devant le restaurant, bien en vue, il y a une grande pancarte avec des prix bon marché... Cependant, écrit en petites lettres à emporter... Qui peut emporter une escalope avec eux s'il vous plaît ? De toute façon, ces prix ne s'appliquent pas à l'extérieur, dans le café en plein air... Je me sentais vraiment foutu
💬 Tout était délicieux