Les avis
Le 13/02/2023 à 14:58
Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.
Le 13/04/2022 à 14:27
Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.
💬 Excellence Monsieur puis il fait bien bien son travail je vous souhaite que vous venez ici en manager
💬 La nourriture ici est très savoureuse. Très bon traitement des clients, en plus des prix raisonnables. J'ai été très satisfait de cette belle expérience.
💬 L'endroit idéal pour rencontrer des gens sympas dans une ambiance cosy et rustique. 🍻😉 Et quand les garçons de "THE JOVIS" frappent si bien l'orgue, plus rien ne s'oppose à une soirée réussie. 👍
💬 Nous étions invités un samedi midi et avons d'abord été agréablement surpris par les horaires d'ouverture et de cuisine. Ce qui est arrivé à notre table était vraiment délicieux. Pas de fioritures, la qualité des produits est ici la priorité. Bien sûr, nous avons également été impressionnés par les conseils en matière de vins de l'hôte. Le bon vin a été recommandé sans problème et pour les buveurs de bière, il y avait une Pilsner de Bavière qui ne pouvait pas avoir meilleur goût. Il ne faut pas non plus manquer les desserts. Nous reviendrons cet été et nous nous réjouissons déjà de passer d'agréables heures sur la terrasse.
💬 Sélection variée de petits déjeuners. Il y a quelque chose pour chacun. Vous pouvez également sélectionner des composants individuels. Notre assiette était très joliment préparée. Nous avons eu le "Palm Café". Le personnel est sympa et l'ambiance est imbattable. Aire de jeux pour les enfants et une superbe aire de jeux extérieure pour les plus petits et les plus grands. Je recommande une réservation de table. J'aime toujours beaucoup venir ici.
💬 L'hôtel est un joyau. Les chambres sont propres et confortables. Yvonne, Sergei, Oliver et le personnel sont géniaux et nous les classons désormais comme amis à notre retour chaque année, ce qui veut tout dire. La nourriture est excellente. Meilleur hôtel de Datteln, nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Nous avons fréquenté ce restaurant plus d'une fois. La Flamkuchen est délicieuse. Assurez-vous d'essayer plus d'une saveur ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le soir, c'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et se détendre autour d'un verre et d'apéritifs.
💬 Excellent service et très délicieux! 😋
💬 Personnel très sympathique, desserts délicieux, atmosphère très confortable… je reviendrai sans aucun doute…☺️🥰
💬 Délicieux! Pas bon marché, mais très bon ! Paiement par carte possible. Les limonades sont également excellentes. Parkings disponibles. Gratuit à partir de 16h mais plus facile à trouver ;) Le service était également très sympa. Peut être recommandé