Restaurant 🇩🇪

St p ording Avis

📌 Koogstraße 57, 25881 Tümlauer-Koog - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Les avis

Les dernier avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Elke.h

Le 13/02/2023 à 14:58

3 / 5

Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.

Antje.e

Le 13/04/2022 à 14:27

5 / 5

Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.

  • 🏪 Restaurant Reißberg 04 (293 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Parma (205 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Le livreur était très gentil et la nourriture est arrivée comme indiqué. Le tiramisu était également correct mais le rumsteck argentin n'était pas bon du tout. La viande était sèche et fibreuse et n'était plus rose à l'intérieur, plutôt grise. Il n'y avait pas non plus de marques de grill sur la viande, même si le site Internet indique qu'elle était finement grillée. Ainsi, lorsque je fais frire de la viande, même dans une poêle, j'obtiens des taches brunes sur la viande. Rien ici. On dirait plutôt que la viande a été frite, comme le font certains magasins de frites avec des escalopes. Mais je n'ai pas le droit d'écrire des grillades sur le site Internet. Il s'agit d'une fraude client. Les frites étaient flasques et déjà de couleur brun foncé, comme si elles avaient été frites dans de la vieille graisse. J'ai presque complètement jeté la nourriture. Dommage pour l'argent. Peut-être que les pizzas y sont bonnes parce que j'ai lu des critiques positives à leur sujet. Je ne peux rien dire mais je n'y commanderais pas de viande.


  • 🏪 WOK Asia Imbiss (292 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! L'extérieur du restaurant m'a un peu rebuté. Certaines tables auraient pu utiliser un chiffon, mais sinon, la salle à manger est tout à fait correcte. La nourriture était très bonne! Très grandes portions, très chaudes et très savoureuses.


  • 🏪 Hostel City Süd (60 Avis)

  • 💬 Les murs sont si fins qu'on entend les gens parler dans la pièce voisine de la vôtre, et il en va de même pour les ronflements. Même avec des bouchons d'oreilles, il était presque impossible de s'endormir. Si je voulais entendre les autres pendant que j'essayais de m'endormir, j'aurais pu rester dans un dortoir pour la moitié du prix. Le lit était également très inconfortable, les tasses n'étaient pas nettoyées correctement et étaient poussiéreuses à l'intérieur comme à l'extérieur, le réfrigérateur n'était pas branché et rouillé à l'intérieur. Je ne recommanderais pas de rester ici si vous voulez réellement dormir un peu. Si le bruit ne vous dérange pas, un dortoir pour la moitié ou le tiers du prix serait un bien meilleur choix pour un niveau de confort comparable.


  • 🏪 EMPORT Dützhof: Ayurveda Koch- und Esskultur (16 Avis)

  • 💬 Pour tous les passionnés de BIO, le Duetzhof mérite une visite après Corona.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Postbräu Dingolfing (196 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, ancien mais en bon état, immeuble en plein centre ville. Chambre très propre, confortable et très calme, calme. J'adore quand je choisis moi-même quoi manger au petit-déjeuner, parmi une grande variété de produits, le voici amené à table, ce n'est un peu pas pour moi. Sinon, tout est super. J'ai aimé la chambre et le service.


  • 🏪 Logierhaus Lehde (41 Avis)

  • 💬 Lorsque nous partons en excursion en bateau, nous profitons toujours de la pause ici pour manger un petit quelque chose ou simplement déguster un Aperol au soleil sur la terrasse du quai.


  • 🏪 Das Fritz beim Waldcafé (723 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Remos Pizzaservice Kronach (335 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très souvent chez Remos, malgré la mauvaise réputation du patron, car la pizza est vraiment bonne. A 14 € le grand spécial, je me demande si la gourmandise mange les cerveaux. Il se peut que la taxe sur les ventes ait de nouveau été augmentée à 19 %, mais le taux de taxe de 7 % s'applique toujours à la livraison et je ne peux donc pas expliquer une nouvelle augmentation de prix aussi massive. Dommage !


  • 🏪 Gasthaus Hirschen Britzingen - Martin Schumacher (203 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, salle du restaurant comme une salle à manger dans la tradition locale. Excellente cuisine régionale gérée par la famille Schumacher. Qualité et fraîcheur depuis des années, bravo ! Menu et à la carte. Bel assortiment de vins régionaux. On a été ravi de revenir suite à la pandémie. Bonne continuation !