📌 Hohenau 1, 91617 Oberdachstetten - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:07
La pizza était visuellement correcte, mais elle n'avait pas bon goût. Malheureusement, le service était très sympathique. L'ambiance était également bonne.
Le 04/05/2024 à 18:33
Un restaurant de village très cosy. Les pizzas sont croustillantes à l'américaine avec une base aérée. Vraiment délicieux! Restriction de bloc gastronomique à la pizza monstre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas manger ici. TRÈS belle prestation !!!
Le 31/03/2024 à 17:08
Tout était très savoureux. Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/03/2024 à 11:53
Pour moi, c'était une pizza et une saucisse au curry, une atmosphère très agréable et accueillante. La pizza était très bonne et les frites épaisses avec la saucisse au curry étaient parfaites. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment
Le 11/02/2024 à 07:57
Pizza très savoureuse, je recommanderais la Pizza Schloßstübchen ! La serveuse avait les mains occupées, donc l'attente fut courte. Nous serons de retour!
Le 10/02/2024 à 19:10
Pizza très savoureuse définitivement recommandée. Si vous avez une petite faim, il y a aussi une pizza monstre 🍕 ;-)
Le 10/02/2024 à 18:53
Le service était très sympa, la pizza et la salade étaient super, très propres, il y a même un vestiaire séparé, très louable et la chaise pour enfants est super, nous reviendrons !!!!
Le 04/02/2024 à 16:40
Très belle boutique. Les employés sont très sympathiques. La pizza est délicieuse. Je ne peux que féliciter le patron que je connais personnellement pour une si bonne équipe.
Le 23/01/2024 à 13:37
Petit restaurant ancien, propre et bien conçu. Les hamburgers 🍔 et les pizzas 🍕 étaient très savoureux 😋 et bon marché. Connu pour sa Monster Pizza 🍕 de 60cm de diamètre 🙈. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir !!
Le 21/01/2024 à 19:35
La méga pizza (60 cm) suffit facilement pour 4 personnes et peut également être garnie à volonté.
Le 19/01/2024 à 17:10
Service très sympathique, on se sent immédiatement chaleureusement invité à entrer dans la salle du château. L'ambiance est très chic et belle. De plus, la nourriture est tout simplement un excellent repas 11/10. Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent
Le 19/01/2024 à 06:03
Propriétaire très sympathique qui nous a servi personnellement. Salade très savoureuse, mais aurait pu être un peu plus, surtout des tomates, des œufs... 2 tranches supplémentaires de tout... La pizza est ok, la sauce est très dominante et épicée et m'a malheureusement donné des brûlures d'estomac. Malheureusement le revêtement est perdu. La performance des prix est correcte. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer les hamburgers car le personnel était malade. Nous avons opté pour le bloc gourmet, ici la salade a été déduite, même si ce n'était pas notre plat principal, mais ça va aussi. Tout le monde gère les choses un peu différemment et à cause de 1,50 € ou pas... Les décorations du réveillon/carnaval ne sont pas à notre goût, mais ça va aussi. Si nous étions à proximité, nous reviendrions avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 17:16
Super pizza, super ambiance.
Le 08/12/2023 à 21:45
Service très sympathique, nourriture délicieuse
Le 03/12/2023 à 19:29
Cuisine très agréable et conviviale, de grande qualité.
Le 28/10/2023 à 16:56
La nourriture était super savoureuse 😋 mais cela n'a pris qu'une heure commande.
Le 27/08/2023 à 13:11
Ambiance simple et épurée Service très sympathique Pizza extrêmement savoureuse
Le 08/07/2023 à 20:12
Bonne nourriture, excellent service
Le 30/06/2023 à 16:58
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Tout est parfait. Voilà comment devrait être manger au restaurant
Le 16/06/2023 à 12:45
Le seul restaurant où la pizza est toujours excellente. Je retourne dans d'autres restaurants mais ils ne sont pas constants comme cet endroit. Certainement la meilleure pizza que je puisse trouver à 30 minutes en voiture d'Ansbach.
Le 13/05/2023 à 17:59
C'était bien, mais rien de plus. Malheureusement pas de champignons frais.
Le 11/05/2023 à 17:02
Tu es génial 😘
Le 06/05/2023 à 17:07
J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps
Le 17/04/2023 à 07:00
Une fois de plus, nous avons mangé au Schlossstübchen et avons été entièrement satisfaits. Personnel super sympa et arrangeant, la nourriture comme toujours suffisante et très bonne. Et nous avons testé le nouveau plateau de salades pour 5 personnes et nous l'avons trouvé super savoureux, rafraîchissant et suffisant. Bravo pour une si bonne idée d'été !!👍🏻
Le 14/04/2023 à 14:53
Le service était de premier ordre. La pizza était très bonne et avait de bonnes garnitures. La grande salade était un peu petite à mon avis. Assez long quand il faut attendre presque 1 heure pour une pizza.
Le 09/04/2023 à 18:41
Très bonne pizza et citoyens et gens sympas et vous vous sentez entre de bonnes mains et je le recommanderai toujours
Le 09/04/2023 à 18:38
Une cuisine très bonne et savoureuse, une ambiance conviviale et accueillante ne peut qu'être recommandée ! :)
Le 09/04/2023 à 18:38
Méga délicieux
Le 01/04/2023 à 22:54
Très bonne nourriture à un prix raisonnable, ça ne pourrait pas être mieux
Le 26/03/2023 à 17:40
Sympa et cosy 😊 Une petite carte. Une pizza super délicieuse. Si j'habitais ici, ce serait ma nouvelle pizzeria 😍
Le 18/03/2023 à 17:01
J'ai mangé ici plusieurs fois et je pense que la nourriture et le service sont très bons. En termes de prix, tout à fait correct.
Le 15/03/2023 à 21:13
Meilleure pizza, Pas besoin d'en dire plus.
Le 15/03/2023 à 21:12
Super pizza et portions correctes. Recommander!
Le 15/03/2023 à 21:12
Prix de la pizza Monster au meilleur rapport qualité-prix !
Le 15/03/2023 à 21:11
C'était sympa
Le 11/03/2023 à 19:32
Le rapport qualité-prix est correct et le goût est excellent ? Le personnel est très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé !!!
Le 05/03/2023 à 16:02
Prima Pizza u. Des hamburgers
Le 04/03/2023 à 17:29
Super pizza et le meilleur personnel de la région
Le 03/03/2023 à 18:03
Super pizza très savoureuse 🍕
Le 17/02/2023 à 21:19
Meilleure pizza de la région, bière bien sûr Landwehr et le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement sympathiques et ouverts à tout. Bref, très heureux à chaque fois.
Le 17/02/2023 à 21:17
Nourriture super délicieuse. Service drôle et chaleureux et bonne ambiance.
Le 17/02/2023 à 21:17
Top shop et super bonne pizza monstre ❤️.
Le 17/02/2023 à 21:17
Bonne pizza
Le 17/02/2023 à 21:16
Super bonne pizza de pub était tellement géniale 😍
Le 01/12/2022 à 18:57
Petit mais (et) sympa. 👍
Le 17/11/2022 à 06:08
Pizza toujours délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Tout est ici !
Le 14/11/2022 à 12:06
Une délicieuse pizza 🍕, un excellent burger d'agneau 🍔 et une savoureuse bière brune de Landwehrbräu. 🍺 Service amical! Que veux-tu de plus?
Le 12/11/2022 à 17:56
Super super bonne pizza et service très sympathique
Le 26/08/2022 à 06:39
J'ai essayé le burger d'agneau et c'était très bon ! Les galettes et petits pains sont faits maison et de très bonne qualité. La nourriture était joliment préparée et les frites qui l'accompagnaient étaient également très savoureuses. Croustillant à l'extérieur et agréable comme une pomme de terre à l'intérieur. Le service était également très sympathique et arrangeant. Je ne viens pas souvent dans le coin, mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Continuez comme ça!
Le 25/08/2022 à 05:06
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 22/08/2022 à 09:50
Les pizzas sont excellentes et les burgers avec des petits pains faits maison sont super ! Comme particularité des burgers d'agneau... uniques !!
Le 09/08/2022 à 17:34
Pizza délicieuse, service rapide. Tout est parfait!
Le 31/07/2022 à 05:02
Nous avons mangé des hamburgers du château et une pizza. Les burgers du château sont bien trop petits pour le prix. Nous avions encore faim... Veuillez réviser la taille ici. La pizza était épicée mais bonne.
Le 14/07/2022 à 19:04
De délicieuses pizzas. Pains et galettes burger maison. Tout simplement génial
Le 14/07/2022 à 12:59
Pizza très savoureuse dans un restaurant joliment décoré. Les burgers sont incroyablement savoureux et joliment servis. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 23/06/2022 à 21:13
Pizzas et burgers très savoureux. Pizzas même à 60cm. Super endroit!
Le 18/06/2022 à 20:39
Aujourd'hui, nous avons essayé les nouveaux hamburgers d'agneau élevés dans la région. Une expérience gustative particulière et exceptionnellement bonne. Les petits pains sont faits maison tout comme les galettes. Vous obtenez de la qualité ici! Hautement recommandé.
Le 18/06/2022 à 19:55
Pizza toujours très savoureuse, à l'américaine. Depuis peu aussi des burgers d'agneau issus d'élevages locaux, fortement recommandés ! C'était tellement délicieux, et pour en juger, il fallait que je l'essaye avant de prendre la photo 😊
Le 09/06/2022 à 18:59
La meilleure pizza 🍕 partout
Le 07/06/2022 à 14:36
Délicieuses pizzas et hamburgers. Ainsi qu'un service très sympathique.
Le 21/05/2022 à 20:03
Délicieuse pizza.... Bon service.....
Le 20/05/2022 à 20:36
J'y suis allé avec des amis pour une soirée entre filles. Le choix de pizzas est énorme et il existe trois tailles. Nous avons tous adoré les pizzas. La base est croustillante et très savoureuse. La petite salade accompagnée d'une fine vinaigrette est un succès. Le personnel est très sympathique et très gentil. Les pizzas monstres sont un point fort. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 13/05/2022 à 03:56
La meilleure pizza du monde entier
Le 07/05/2022 à 19:09
La pizza et la salade étaient super délicieuses, bravo à toi, continue comme ça, tu es vraiment gentil et sympathique
Le 05/05/2022 à 19:32
Mega tout simplement génial, vaut plus de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 05/05/2022 à 19:29
Mega tout simplement génial 🤩 5 étoiles plus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/05/2022 à 16:32
Très discrète de l'extérieur, mais pizza vraiment savoureuse, top !
Le 26/03/2022 à 06:57
Le restaurant n'est pas très grand à l'intérieur, mais à mon avis c'est parfait. La chambre d'hôtes est joliment décorée et vous invite à la flânerie. Les pizzas proposées sont excellentes, copieuses et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont disponibles en trois tailles différentes, même si la plus grande (60 cm) est en réalité réservée aux personnes vraiment affamées. Si quelqu'un termine cela dans une heure. Vous pouvez les manger gratuitement. Grand défi. Le menu est petit mais avec beaucoup de choix. Le personnel est sympathique et courtois. Les toilettes sont propres et bien entretenues. C'est toujours un plaisir de dîner ici, c'est pourquoi je ne peux que le recommander !!!
Le 20/02/2020 à 16:59
Une pizza vraiment délicieuse, patron sympa avec un personnel super. Dans l’ensemble, tout simplement recommandé.
Le 27/07/2019 à 16:41
Pizzas super savoureuses, hôtes sympathiques, je ne peux que le recommander 👍👍
Le 27/06/2019 à 19:55
Pizza super délicieuse, hôtes et équipe de service très sympathiques! Meilleure pizza
💬 Option fantastique juste de retour du bord du lac. Cuisine des Balkans (croate), alors attendez-vous à beaucoup de viande et de grosses portions. C'était aussi bon que ce que j'ai eu récemment dans les Balkans, donc ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Les prix sont vraiment bons et le gars qui s'occupait du bar et tous ceux qui mangeaient à l'intérieur ont fait un travail incroyable étant donné qu'il n'y avait que lui-même !
💬 Très bon hôtel. Super propre.
💬 C'était parfait ici pour la semaine de camping-car pour débutants et c'était vraiment génial. L'atmosphère est très familiale et chaleureuse, il y a un joli coin salon et un bain thermal avec sauna et sauna infrarouge que vous pouvez également utiliser en privé en dehors des heures de thérapie. La nourriture est majoritairement végétarienne, très variée et délicieuse. Les chambres sont propres et confortables et je pouvais même voir les montagnes depuis mon balcon. Le personnel est super sympa et serviable et les coachs, vous êtes géniaux. Vous m’avez extrêmement motivé et inspiré. Merci à tous 🤗
💬 Nous aimons beaucoup ce restaurant, principalement pour ses prix abordables et l'excellente qualité de sa nourriture. Malheureusement, la rapidité du service ici peut être assez faible en cas d'afflux de visiteurs. Mais toujours cinq étoiles de la part des clients réguliers.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Le personnel est très gentil et il ne faut pas attendre longtemps. Malheureusement, l'intérieur semble un peu vieux et pourrait nécessiter quelques rénovations. Ce n'était pas vraiment complet, donc la nourriture a été apportée rapidement. Si j'en avais l'occasion, je mangerais encore ici.
💬 Des pizzas très très savoureuses. La table doit être réservée à l'avance. C'est dans une piscine intérieure, mais cela n'enlève rien à la nourriture. DÉLICIEUX
💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Sehr günstiges aber modernes, zentral gelegenes Motel. Die Zimmer sind groß genug, das Badezimmer auf jedenfall und es gibt sogar einen riesigen Kühlschrank und ein kleines Waschbecken mit 2 Herden, sodass man sich notfalls auch etwas kleines kochen könnte. Wasserkocher ist ebenfalls vorhanden. Allerdings sollte man sich ggf. Wasser mitbringen, da das Leitungswasser teilweise muffig riecht, was u.U. (noch) vom Bau kommt?! Man traut sich nicht so recht es zu trinken, denn wer hat schon Lust auf eine Magenverstimmung im Urlaub... Schön hingegen ist die Regendusche im Bad, weniger gut jedoch die sehr harte Matratze. Unterm Strich ist aber für den Preis alles gut für eine Nacht.
💬 Bon hôtel avec des chambres spacieuses même si la douche est un peu petite, propre, de bons lits et une grande télévision. Petit déjeuner copieux et de qualité. Il possède son propre restaurant qui est recommandé, très proche de l'autoroute et un bon accès au centre-ville avec bus et métro.
💬 Nous avons dinné. Avec 11 personnes, nous avons eu notre propre chambre. La nourriture était très savoureuse, les plats étaient également copieux et rapides. Le service n'était pas très sympathique, nous avons quand même reçu un bon service mais ce n'était pas très chaleureux. Malheureusement, il n'y avait pas de Kaiserschmarren, l'argument étant « nous cuisinons 7 jours sur 7 ». Si vous souhaitez un dessert, vous devez commander les desserts avant 20h. La cuisine est fortement recommandée et la nourriture était très savoureuse. Mais il existe des restaurants avec un meilleur style en comparaison.