Snack 🇩🇪

FressFreunde Avis

📌 Str. der Einheit 130, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur FressFreunde à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur FressFreunde à Schwarzenberg

Roland.e

Le 16/11/2023 à 04:57

5 / 5

Bien manger

Marcel.e

Le 11/08/2023 à 20:00

5 / 5

Convient 👍 Le prix et les performances sont tous bons

Jeannette.a

Le 11/08/2023 à 14:44

5 / 5

Recommandation! Le service est sympathique et vous obtenez de délicieuses portions énormes à bon prix ! Nous serions ravis de revenir ici!

Photo n°1 de l'avis de Jeannette.a fait le 11/08/2023 à 14:44 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Martina.i

Le 27/07/2023 à 10:17

5 / 5

Nous venons d'Autriche et n'avons découvert le restaurant que par hasard. Personnel vraiment super sympa et arrangeant ! Répondre aux souhaits des clients. Performance des prix au top Nourriture très bonne et cuisine maison. Vous vous sentez très à l'aise ici. Nous reviendrons 😊👍

Bruno.o

Le 07/06/2023 à 07:07

5 / 5

Excellente collation pour voyager ! Gros éloge pour la création de l'Ossiburger. Croustillant et délicieux ! Très bon service également. Quelques plantes à l'extérieur pour assurer l'intimité de la station-service seraient bien. Encore 5 étoiles en raison de la nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 07/06/2023 à 07:07 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 07/06/2023 à 07:07 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
hübi.H

Le 12/04/2023 à 11:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Bonne cuisine Service super sympa !

Photo n°1 de l'avis de hübi.H fait le 12/04/2023 à 11:22 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Thomas.u

Le 12/04/2023 à 09:48

5 / 5

Un super snack où l'on aime aller déjeuner chaque semaine. Les enfants sont également enthousiastes, des oursons en chocolat ou en gomme sont toujours ajoutés, ils savent ce que signifie être orienté client. Méga savoureux et varié.

Sven.e

Le 08/02/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture savoureuse et bonnes portions

Dummis,.e

Le 03/11/2022 à 09:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Flo.

Le 14/07/2022 à 08:14

5 / 5

Copieux, savoureux et frais. Ici, tout le monde a de quoi remplir son estomac, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner léger ou d'un copieux goulasch de bœuf pour le déjeuner. Il y a de la variété au menu ici. Pour tous ceux qui sont indécis quant à leur choix culinaire, il existe également une carte permanente avec des classiques. Bockwurst, escalopes panées, œufs au plat, il y en a pour tous les goûts. Je trouve bien que les plats phares, comme l'escalope grecque, soient toujours inclus dans le menu hebdomadaire. Des demandes particulières sont possibles, y compris pour des plats ne figurant pas à la carte. Il suffit de demander. Des sièges ont été fournis et pourront être réutilisés après la pandémie. Il y a aussi des sièges couverts à l'extérieur. La précommande est également possible, ce qui est logique compte tenu du nombre croissant d'invités affamés du Fressfreunde. Je trouve que c'est bien que tu puisses aussi emporter la vaisselle avec toi. Les conteneurs sont nombreux. C'est pourquoi je considère les prix comme très raisonnables en termes de qualité et de quantité. Pour tous ceux qui souhaitent manger sur place, le snack-bar a été fraîchement rénové et aménagé. Tout ce que l'on peut dire à propos du personnel, c'est : CELUI QUI EST AMICAL ira de l'avant. Les employés de Fressfreunde sont donc sympathiques. Je n'ai rien remarqué de différent depuis son ouverture. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, continuez comme ça :)

Andreas.

Le 07/05/2022 à 00:47

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Des portions décentes. Service amical.

Tobias.r

Le 06/05/2022 à 14:45

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Des portions très savoureuses et décentes pour un prix raisonnable. 👌

Tim.l

Le 07/04/2022 à 10:45

5 / 5

Très savoureux avec vous et vous êtes très sympathique et avez toujours le sourire quand vous venez. En tant que voisins, nous aimons recevoir quelque chose de vous 😊

Simone.c

Le 20/07/2021 à 10:50

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel très sympathique. Plein tarif. Nous serions ravis de venir manger avec vous jusqu'à la prochaine fois

Tom.c

Le 06/11/2020 à 16:35

5 / 5

C'était délicieux et bon marché aussi ! Vraie recommandation 👌

Ling.i

Le 05/11/2020 à 18:36

5 / 5

Délicieux 😋👌

Heike.

Le 05/11/2020 à 15:54

5 / 5

👍 service sympathique et chaleureux et en plus délicieux 👍

Grit.i

Le 05/11/2020 à 08:23

5 / 5

Super savoureux et bon prix. Super équipe et ambiance chaleureuse. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. Bonne chance pour un succès continu 🤩😘

  • 🏪 Aparthotel 1A (116 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres simples mais fonctionnelles. Parking gratuit et excellent petit déjeuner. À tout moment.


  • 🏪 FREVOR Hotel & Restaurant Alte Wassermühle (26 Avis)

  • 💬 Mon séjour était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux à la réception à la propreté irréprochable de ma chambre, je me suis senti ici complètement chez moi. Le personnel était extrêmement arrangeant et a essayé de rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer les environs :) Le restaurant était également très bon - j'ai hâte d'y retourner bientôt ! :)


  • 🏪 XL Catering (20 Avis)

  • 💬 Christian propose une restauration au plus haut niveau. Il s'occupe directement de chaque besoin et met à profit ses années d'expérience. Merci pour les nombreux et délicieux repas.


  • 🏪 Oskar Schlemmer (88 Avis)

  • 💬 Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.


  • 🏪 L’antica pizzeria da Michele (1135 Avis)

  • 💬 J'adore ! Nous y allons régulièrement car les pizza sont vraiment très bonnes !! Surtout la Don Michele et la pizza au thon, un régal !! Attention, il vaut mieux réserver car c'est rapidement complet. Il y a parfois de l'attente pour avoir les plats mais les pizza sont tellement bonnes que l'on oublie vite que l'on a dû patienter :-) Le service est aussi toujours très sympathique. Je recommande encore et encore ! Ils font aussi à emporter et en livraison me semble-t-il !


  • 🏪 Blume Wollbach (202 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Dimis (335 Avis)

  • 💬 Un endroit à visiter lors de votre séjour à Flensburg. Super endroit. Une ambiance de bon goût, non surchargée d'éléments de décoration grecs. Un propriétaire sympathique et communicatif. La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée. L'endroit sert la meilleure salade de chou (Krautsalat) que j'ai jamais mangée. De grandes portions, des prix abordables,


  • 🏪 Waldeslust - exklusive neue Zimmer (36 Avis)

  • 💬 Appartement trés propre, la proprietaire trés gentille, endroit trés calme Nous avons passé un bon sejour en famille


  • 🏪 Freimühle (471 Avis)

  • 💬 Service du personnel très agréable, dommage qu'ils n'aient pas de bouilloire électronique pour que je puisse préparer mon café infusé à la main, mais le magnifique propriétaire de l'hôtel m'a apporté une bouteille d'eau chaude à la place. Belle réalité avec une superbe vue depuis la fenêtre, un grand espace Mais, Connexion Internet instable et lente, définitivement déconseillée pour les séjours professionnels Le petit-déjeuner est simple, vous aimeriez peut-être aller au supermarché en ville (si vous avez une voiture) pour faire quelques courses la veille.


  • 🏪 TSV Vereinsheim "Am Sportplatz" (240 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Essen. Tout est très savoureux, nous aimons toujours venir ici.