Traiteur 🇩🇪

XL Catering Avis

📌 August-Bebel-Straße 26, 16303 Schwedt - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur XL Catering à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur XL Catering à Schwedt

christian.e

Le 02/05/2024 à 11:09

5 / 5

Christian propose une restauration au plus haut niveau. Il s'occupe directement de chaque besoin et met à profit ses années d'expérience. Merci pour les nombreux et délicieux repas.

Elke.a

Le 14/04/2024 à 15:02

5 / 5

Mon mari a eu 60 ans. J'étais sceptique lorsque M. Mai m'a proposé un buffet barbecue, mais c'était génial, je ne peux que le recommander à tout le monde. Les invités et la famille n'en ont fait que du bien. . C'est vrai il y a peu mais avec le temps je vous dis encore merci pour tout.

Anett.r

Le 24/12/2023 à 06:52

5 / 5

Très bons appels téléphoniques, très sympathiques, compétents et serviables. Sera le traiteur pour notre réunion de classe

Heiko.u

Le 26/11/2023 à 08:08

5 / 5

Réservé à nouveau pour une soirée postée, contact agréable, le premier buffet était super, le deuxième était génial Nous recommandons …. Continuez comme ça, les 3 buffets ce n'est qu'une question de temps 😉

Ju.i

Le 01/09/2023 à 18:08

1 / 5

Très peu fiable, j'ai dû appeler au moins une fois par semaine pour avoir une offre, j'ai écrit plusieurs fois via WhatsApp, je n'ai rien reçu, donc pas de buffet non plus. Déconseillé et déconseillé !

Jane.e

Le 21/08/2023 à 18:40

5 / 5

Qualité supérieure à des prix équitables ! Nous avons organisé un buffet barbecue pour un événement d'entreprise. La viande, le poisson et les accompagnements étaient de très bonne qualité, fraîchement préparés et très savoureux. Nos invités étaient ravis ! Le service était très bon et tout s'est bien passé. Absolument recommandé !

Gabi.i

Le 07/01/2023 à 19:53

5 / 5

Livré à temps, la nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix était correct, encore une fois avec plaisir ! Merci.

Jannis.

Le 05/09/2021 à 17:58

5 / 5

Très bon service

Michael.a

Le 13/07/2021 à 11:37

5 / 5

Extrêmement flexible en tout. Pour moi personnellement, la meilleure restauration.

Toni.o

Le 17/12/2019 à 16:12

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup car même après 2 rencontres il est incapable de faire une offre.

Dirk.o

Le 20/06/2019 à 17:42

1 / 5

C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Malgré une demande en ligne et deux appels téléphoniques, nous attendons toujours l'offre voire une réponse. Si les commandes ne vous intéressent pas ou n'avez pas de capacité, j'attends au moins un refus, surtout si vous vous êtes déjà parlé. au téléphone, je ne peux pas accepter ce genre de traitement des clients.

Roland.a

Le 04/04/2019 à 18:30

5 / 5

Très copieux et avait le goût de celui de ma mère.

Iminyaka.

Le 21/11/2018 à 16:08

4 / 5

Très savoureux et tout fraîchement préparé

Uwe..

Le 28/08/2018 à 16:22

5 / 5

J'étais invité à une fête de rentrée scolaire et la nourriture était livrée par XL Catering. Moi-même et tous les autres invités à qui j'ai parlé étions vraiment très satisfaits et impressionnés. Visuellement, au niveau du goût et de la qualité, on peut dire que c'est parfait. La propriétaire m'a dit que tout était comme convenu. Le timing, c'était super aussi. La nourriture qui a clôturé cette belle journée serait à nouveau heureuse chez XL Catering. Merci.

Robert.a

Le 11/08/2018 à 07:56

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture. Qu'il s'agisse d'un petit petit-déjeuner ou d'un grand mariage. Je le recommande fortement.

Martin.p

Le 04/08/2018 à 08:43

5 / 5

Tout simplement délicieux

Monique.e

Le 03/08/2018 à 16:57

5 / 5

Le meilleur service de restauration de tous les temps. Nous avons utilisé ce service à plusieurs reprises et avons toujours été très enthousiastes. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel/le patron essaie toujours de réaliser les souhaits des clients. Le personnel/le patron est également très juste. et dit la même chose si vous commandez trop et vous donne de très bons conseils ! LA RESTAURATION XL À SCHWEDT EST FORTEMENT RECOMMANDÉE !

familyfleischer.

Le 22/04/2018 à 15:23

1 / 5

La nourriture est arrivée avec trois quarts d'heure de retard et n'a pas été livrée correctement. Lorsqu'on leur demandait, ils répondaient qu'ils devaient improviser. Pour quelque raison que ce soit.

  • 🏪 Bollywood Chili (367 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, j'étais un peu hésitant car l'ambiance n'était pas celle à laquelle j'étais habitué dans ce quartier, mais cela a commencé à m'intéresser. Après avoir passé ma commande du Tandoori Chicken Bollywood Special Sizzler, la serveuse a sorti différentes sauces à essayer avec un type de pain que je ne connais pas et toutes avaient des goûts très différents, du concombre/menthe, de l'orange et du curry et étaient magnifiquement équilibrées avec un autre. Le repas, j'ai demandé des plats indiens épicés et ils ont été livrés à la perfection. J'adore la chaleur venant d'un milieu hispanique, et c'était absolument parfait. Le poulet était cuit à la perfection avec les épices, le riz était doux et moelleux, et le naan à l'ail était doux et l'odeur était celle dont je rêvais, et je ne pouvais pas en avoir assez. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. C'est définitivement un arrêt incontournable si vous êtes à Brunswick et que vous aimez la cuisine indienne.


  • 🏪 Brauereigasthof Engel Isny (416 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, mais un serveur qui nous a un peu oublié sur la fin...


  • 🏪 Ristorante Corleone (307 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa, une super ambiance, un personnel super sympa, une cuisine délicieuse et joliment présentée. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Piano Piano Buxtehude (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture un vendredi soir. 1 pizza, pizza rolls et 1 spéciale frites. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix et que c'était bon aussi. Le délai de livraison était également tout à fait correct. J'ai attendu peut-être 30 minutes, ce qui est sportif un vendredi soir, du moins à mon avis. La commande s'est faite via Lieferando, donc c'était simple. J'ai tout ce que je voulais. Le livreur était sympa aussi. En ce qui concerne les frites, je dois dire qu'il est difficile de se faire livrer des frites qui ne collent pas. Presque personne ne comprend. Ici, ce n'était pas super cross, mais c'était chaud et au moins pas collant. Bien assaisonné. La question de savoir si le supplément pour un "spécial frites" où la proportion de cornichons et de sauce est gérable est justifiée est subjective. La pizza et le pain étaient délicieux. Ce qui était déroutant à propos du nom "Piano Piano", c'est que lorsque je cherchais une bonne pizza, elle avait une saveur turque plutôt qu'italienne. Le menu a beaucoup à offrir, j'ai toujours des doutes quand on a un choix aussi vaste. Mais les doutes étaient infondés. Vous pouvez certainement le commander. D'où une recommandation.


  • 🏪 Gästewohnung Itterperle (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, super propriétaire. Vous avez l'impression d'être chez vous ! Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons l'année prochaine. À bientôt :)


  • 🏪 Schwaben-Dorf (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dernière avec les enfants dans l'une des cabanes en rondins. Une super expérience pour les enfants et probablement pas la dernière fois. Très confortable et propre. Tout ce dont vous avez besoin et des hôtes très sympathiques. Absolument recommandé.


  • 🏪 Restaurant Schillerhöhe (942 Avis)

  • 💬 Très beau rapport qualité-prix. On s'est régalé. Personnel à l écoute, habillé en costume régional 👍. Bel intérieur du restaurant et extérieurs bien aménagés avec grand parking et aires de jeux pour enfants. Je conseille vivement 🤗


  • 🏪 Wirtshaus Popp Altendorf b. Pressath (65 Avis)

  • 💬 Auberge avec une longue tradition, en plus des classiques il y a toujours de nouveaux plats et boissons au menu, la nourriture est toujours servie chaude. Nous sommes toujours heureux de revenir et avons toujours très bien mangé au fil des décennies !


  • 🏪 Gourmet Restaurant im Hotel Villa Keller (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé avec plusieurs personnes dans le pub plus simple juste à côté. Plats très savoureux, service sympathique et dévoué. Très bonne ambiance chaleureuse, y compris aux chandelles. Les amateurs de vin devraient demander la grande carte des vins dans la maison principale. Vous y trouverez une sélection exceptionnelle de Riesling et de vins de renommée internationale. Au final, nous avons même pu emporter l'escalope que nous souhaitions pour notre fils, malgré la fermeture de la cuisine. Plus de service n'est pas possible. je ne peux que recommander


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Kobär (317 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé... La nourriture était vraiment délicieuse. Viande et accompagnements de très bonne qualité et tout fraîchement préparé. Service absolument sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Quiconque se plaint ici devrait faire mieux. Nous serions ravis de revenir.