📌 Weinbergstraße 2, 96173 Oberhaid - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 07:54
Une belle cave à bière franconienne encastrée dans une rue de cave historique. La bière est savoureuse, le snack est copieux et abordable. Une aire de jeux – quoique petite – est également disponible
💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui ! Chambre d'hôtes agréable, accueil sympathique, service rapide. Bien. La nourriture : une bonne soupe avant le repas du midi qui était vraiment savoureuse. Le plat principal est un poulet au curry fort et savoureux. Je suis très surpris : une bonne cuisine avec un service rapide à un prix vraiment raisonnable ! Conseil d'initié à Lindenberg !
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, le meilleur barbecue que j'ai jamais essayé. Je recommande vivement à tout le monde de venir l'essayer. Surtout cevapi et burgers !
💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables! La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes. Mon arrêt préféré pour acheter ma nourriture asiatique :)
💬 Bonne équipe. Le dimanche soir, vous venez chercher une pizza et l'équipe chante. Méga. Les pizzas 🍕 sont excellentes et très bien garnies. Bon rapport qualité-prix. Traitez la commande rapidement. Toujours mon plaisir
💬 Y a-t-il eu un cheveu le 06/03/23
💬 Le 17/02/24 nous avons dîné avec les filles dans ce restaurant, tout était super. La nourriture est très savoureuse, le service est excellent. Les serveurs sont des jeunes avec un bon sens de l'humour. Nous avons tout aimé. Nous reviendrons certainement dans votre restaurant.
💬 Hôtel original recommandé par le Guardian. Toutes les chambres sont des suites.
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬
💬 J'y étais début 2020, l'appartement est très propre, cuisine entièrement équipée, vitesse descendante du WiFi à 5 Mo, ce qui est suffisant pour le streaming 4k. La douche est équipée d'un détecteur de mouvement gênant pour la lumière, qui ne cesse de s'éteindre lorsque vous prenez une douche ou allez aux toilettes. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La voiture était en panne dans la forêt et l'hôtesse m'avait proposé de me conduire en passant. Mon appartement avait le choix entre deux matelas différents, ce qui était une bénédiction à cause de ma croix.