Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Frank Klöppel Avis

📌 Hallstraße 19, 39576 Stendal - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gaststätte Frank Klöppel à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Frank Klöppel à Stendal

Anton.e

Le 06/03/2024 à 10:52

4 / 5

Nous y étions avant 11h00 et la porte a été aimablement ouverte peu avant (horaires d'ouverture pour y manger à partir de 11h00). Pour le dîner, il y avait une cuisine maison allemande classique. Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre, des pois et des carottes dans une sauce brune. La viande était bonne, les pommes de terre avaient besoin d'un peu plus de sel. En gros, un déjeuner, ce qui était correct pour le prix. Il y a place à amélioration. Les places de parking devant la porte ne posaient aucun problème.

Helga.e

Le 25/01/2024 à 19:49

5 / 5

...un restaurant agréable, confortable et rustique. On y sert des plats faits maison et c'est tellement bon. ESSAYEZ-LE VOUS-MÊME !!!

Christoph.i

Le 11/01/2024 à 17:29

4 / 5

Facile et bon.

Rolf.w

Le 11/12/2023 à 13:15

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à prix modérés

Renate.w

Le 01/12/2023 à 09:20

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Nourriture bonne et savoureuse. Toujours fermé recommander

Benni.

Le 22/09/2023 à 06:22

5 / 5

cuisine à la maison

Britta.o

Le 06/09/2023 à 08:01

5 / 5

Service chaleureux, ambiance sympa de l'établissement

Andre.a

Le 03/08/2023 à 13:30

4 / 5

Des prix comme il y a 10 ans. La qualité correspond à celles-ci, ce que je ne dis pas négativement. Si vous avez faim et que vous n'avez pas besoin de fioritures, vous êtes entre de bonnes mains ici.

Renate.a

Le 17/07/2023 à 10:29

1 / 5

Mon père se fait livrer la nourriture, parfois c'est bon, parfois ce n'est pas si spécial. Aujourd'hui, le goulasch aux saucisses avait un goût complètement brûlé et les œufs brouillés aux épinards n'ont toujours aucune ressemblance ni aucun goût avec les œufs.

Ma.i

Le 11/06/2023 à 07:53

1 / 5

Tout était bon

Paulina.h

Le 23/05/2023 à 21:05

4 / 5

J'ai visité ce restaurant pour essayer un plat typiquement allemand. C'était savoureux, bon marché et le personnel était gentil. Cordialement du Mexique 🖤❤️💛

Jürgen.�

Le 23/02/2023 à 15:29

5 / 5

Le dicton selon lequel on peut manger comme on mange ici est la devise ici. Cuisine maison faite maison, à prix raisonnable et appétissante.

Andy.l

Le 10/07/2022 à 13:51

5 / 5

Nourriture au top, prix au top

Liane.o

Le 06/05/2022 à 17:47

5 / 5

La nourriture est excellente et délicieuse 😋 Je peux la recommander à tout le monde.

Paul.u

Le 28/02/2022 à 05:05

5 / 5

Pub rustique - délicieuse cuisine maison ! Très bons propriétaires !!!

MayHardware.

Le 20/02/2022 à 00:47

5 / 5

Meilleur

Claudia.s

Le 21/12/2021 à 15:08

1 / 5

Malheureusement, les meubles étaient vieux, les légumes étaient en conserve, les escalopes étaient fraîches et sans viande pressée, mais dans l'ensemble, ce n'était pas bon. Pas bon en termes de goût et pas bon en termes de prix non plus.

Ralf.r

Le 13/12/2021 à 12:15

5 / 5

Opération amicale et bon service

Achim.e

Le 28/08/2021 à 06:22

4 / 5

C'est un petit restaurant sympa avec un service sympathique et surtout une cuisine maison pas chère.

Hermann.�

Le 13/04/2021 à 10:04

4 / 5

Une cuisine maison à des prix imbattables !👌

Simone.a

Le 22/03/2021 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture

Jens.t

Le 28/11/2020 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché.

Karl-Heinz.r

Le 07/08/2019 à 10:00

4 / 5

Toujours un bon déjeuner

Detlef.a

Le 26/07/2019 à 17:49

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai dîné longtemps avec ma femme et j'ai mangé un ragoût super

Torsten.c

Le 25/06/2019 à 12:02

5 / 5

Bonne cuisine maison et plats du jour changeants à petit prix ! Ah, livraison hors domicile possible. Hautement recommandé!!!

Hans-Jürgen.a

Le 13/06/2019 à 05:47

5 / 5

La nourriture y est très bonne 😀

Andreas.c

Le 22/05/2019 à 16:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Frank.i

Le 22/05/2019 à 11:12

5 / 5

Le pub original de Stendal au potentiel culte. Nourriture rustique-super. Je l'aime.

Judith.e

Le 26/03/2019 à 14:11

5 / 5

Toujours une excellente cuisine délicieuse et un service amical

Martin.r

Le 24/03/2019 à 14:15

3 / 5

Très bon déjeuner et tout est fait maison

Gudrun.c

Le 15/03/2019 à 12:04

5 / 5

Un restaurant très sympa 🖒🖒🖒

stoppi.t

Le 09/03/2019 à 08:08

5 / 5

Excellente cuisine maison 😊

Rita.e

Le 21/02/2019 à 15:47

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale !

Horst.o

Le 26/08/2018 à 12:29

5 / 5

Cuisine maison pas chère et délicieuse. Cosy et une super équipe.

Heike.c

Le 05/08/2018 à 09:25

5 / 5

Une vraie cuisine maison ! Nous recommandons! Et pas cher ! Plat du jour 3,80 ! Plus boisson 1,20 = 5,00 €

Dan.e

Le 11/06/2018 à 10:59

3 / 5

En raison du manque de places de parking dans la cour intérieure, j'ai réalisé trop tard qu'il s'agissait d'un bar fumeur. Inacceptable pour moi en tant que non-fumeur (malgré la hotte aspirante et les portes et fenêtres ouvertes). Certainement sympa pour les fumeurs et les amateurs de nostalgie. Excellent rapport qualité-prix. Fumer pendant que d’autres mangent – ​​un non et n’y allez jamais !

HasiSDL.

Le 08/05/2018 à 11:15

5 / 5

Merveilleux, très savoureux et à bas prix

dj.o

Le 05/04/2018 à 11:15

5 / 5

Les escalopes sont excellentes et le rapport qualité/prix est très bon.

Heiko.l

Le 28/03/2018 à 05:33

5 / 5

La RDA recule

Kain.e

Le 06/02/2018 à 12:02

5 / 5

Pas cher et savoureux

Jens.e

Le 03/01/2018 à 13:33

5 / 5

Nous y allons très souvent pour le déjeuner. Cuisine maison à petits prix

  • 🏪 Bürgerstube Sasbach - Michael Sink (496 Avis)

  • 💬 Les asperges sont délicieuses ainsi que leurs accompagnements. Je recommande.


  • 🏪 Sushi ffm Frankfurt am Main (140 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de goûter des sushis depuis un certain temps dans ce restaurant, nous avons donc commandé la boîte à sushis 2 (saumon, thon, avocat, crabe) et du riz frit au poulet. La nourriture était correcte car les sushis n'étaient pas très frais et avaient l'air un peu secs.


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (177 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 JASINO Pizza Pasta Burger (450 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, la pâte est faite maison et a la saveur de l’Italie ! 🇮🇹


  • 🏪 Trattoria L'aurora (375 Avis)

  • 💬 Service super sympa, nourriture délicieuse servie assez rapidement. Très bonne ambiance et, malgré le niveau élevé, informel. Mon fils (8 ans) écrit : Tout le monde ici est très, très gentil, la nourriture est délicieuse et hygiénique. Et quand quelqu'un arrive, tout le monde est prêt immédiatement et les boissons et la nourriture arrivent très vite et j'aime vraiment, vraiment bien.


  • 🏪 Gastwirtschaft im Küchengebäude am Wörlitzer Schloß (165 Avis)

  • 💬 Très bon !


  • 🏪 PILUM (1259 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse


  • 🏪 I Mori Ristorante (163 Avis)

  • 💬 J'ai visité Rome il y a 2 jours. D'une manière ou d'une autre, j'avais toujours envie de pâtes italiennes après un voyage car je n'étais pas satisfait des plats de la zone touristique. J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps, je suis venu ici seul pendant les jours fériés, Dieu merci, ils sont toujours ouverts ? le personnel est sympathique et attentionné, commandez des tagliatelles ai frutti di mare, c'est savoureux et délicieux. Fortement recommandé et je reviendrai certainement ici plusieurs fois pour essayer tous leurs aliments dans un menu.


  • 🏪 Mido Pizza Burger Kebab (466 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à cet endroit. La nourriture est très savoureuse. Ambiance sympa, musique turque.


  • 🏪 Neuweiler Pizza Haus (6 Avis)

  • 💬 Donc une étoile pour la convivialité. La nourriture, comment dire, n'est pas comestible. La salade commandée était simplement préparée différemment. Les frites brûlées au schnitzel étaient cuites beaucoup trop fort. Et la sauce à salade rappelle en quelque sorte la sauce Knorr. Les pâtes étaient très bien mais complètement brûlées et je n'ai jamais mangé une telle sauce bolognaise. Conclusion ma première et dernière visite. Pour l'argent que j'avais dépensé 5 euros de plus j'aurais pu aller au Kentucky