Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Fresh Burger MK Avis

📌 Hochstraße 51-53, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fresh Burger MK à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Fresh Burger MK à Gladbeck

Mohammad.l

Le 19/03/2024 à 19:45

5 / 5

Super service 😋🌹👍

Alaa.l

Le 19/03/2024 à 17:46

5 / 5

La nourriture est très très bonne Les prix des repas conviennent à tous

Abdulkarim.l

Le 24/02/2024 à 18:57

5 / 5

Le burger était très juteux et les frites étaient croustillantes, je recommande à tout le monde d'y aller et de s'offrir un burger juteux 👌

Mohmoha.m

Le 18/02/2024 à 14:06

5 / 5

C'était très savoureux 😋 😋

Geld.

Le 12/02/2024 à 19:36

1 / 5

La nourriture était crue et un seul coup d'œil dans la cuisine suffit à vous faire vomir bah, bah et encore bah

Ibrahim.a

Le 09/02/2024 à 13:22

5 / 5

C'est bon

deyaa.l

Le 09/02/2024 à 13:22

5 / 5

Services propres et bons

Volker.i

Le 07/02/2024 à 14:04

3 / 5

Le cheeseburger était délicieux, mais vous ne pouvez pas manger le burger sans faire de bruit car il s'effondre inévitablement à cause des sauces et autres ajouts. L'atmosphère est inconfortable, tout comme l'ensemble du centre.

Abdulkarim.l

Le 05/02/2024 à 13:42

5 / 5

Le service était très apprécié, les frites d'échecs étaient croustillantes et chaudes, je recommande à tout le monde de manger ici une fois ❤️

Profesor.i

Le 02/02/2024 à 15:54

5 / 5

Très bon et bon service

Amena.d

Le 13/01/2024 à 00:13

5 / 5

Belle ambiance

Luca.s

Le 11/01/2024 à 13:39

1 / 5

Malheureusement, le hamburger n'était pas bon et s'est effondré

Nizar.h

Le 06/01/2024 à 10:10

5 / 5

Bon restaurant

Wassim.e

Le 30/12/2023 à 18:15

1 / 5

Très déçu de notre dernière commande chez Fresh Burger MK. Nous avons commandé 2 poulets rôtis et avons été très déçus de la taille et de la qualité du poulet. Le poulet était très petit et il manquait la poitrine de poulet. Nous avons également constaté que le poulet était sec et trop cuit. Nous avons été très déçus de notre expérience au Fresh Burger MK et ne recommanderions pas ce restaurant à d'autres. Dans l’ensemble, nous donnerions à Fresh Burger MK 1 étoile sur 5.

Herr.o

Le 15/12/2023 à 20:37

3 / 5

Le pain était détrempé, la sauce au chili et les hamburgers étaient délicieux. L'ambiance du centre-ville lui-même est tout simplement inconfortable. Dans l’ensemble, « OK ».

Michaela.i

Le 14/12/2023 à 18:37

5 / 5

MÉGA !!!!

Vanessa.a

Le 16/11/2023 à 12:58

5 / 5

De très savoureuses frites au chili et des hamburgers au chili. Comme son nom l'indique, tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes des clients. Nous serions ravis de revenir.

Muhammed.�

Le 03/11/2023 à 18:07

5 / 5

Un repas super savoureux à des prix attractifs. Mon snack rapide préféré à Gladbeck pour une collation agréable ! Le vendeur est également extrêmement sympathique et respecte les normes d'hygiène. Il faut absolument tenter sa chance, vous ne regretterez rien ! L'ambiance est correcte, il y a beaucoup d'agitation dans le centre ville mais le magasin en a profité.

Eli4ka.7

Le 23/10/2023 à 07:35

5 / 5

Haut

Jacqueline..

Le 10/10/2023 à 13:02

1 / 5

La viande du hamburger est étalée beaucoup trop finement et tombe presque lorsque vous la regardez.

Tim.o

Le 06/10/2023 à 15:17

5 / 5

Service amical et nourriture extrêmement délicieuse. Seulement à recommander

I.

Le 04/10/2023 à 15:22

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers, que dire, c'était vraiment délicieux. L'ambiance est un peu trop petite mais ça va. Nous y retournerons certainement 😊

HSJSJSJS.D

Le 03/10/2023 à 20:46

5 / 5

Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel vraiment sympa

Ibo.a

Le 03/10/2023 à 17:04

5 / 5

Super magasin et ambiance très sympa A part la nourriture délicieuse.

Madyan.l

Le 02/10/2023 à 14:05

5 / 5

Meilleur 🔥

Jadranka.

Le 29/09/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon et agréable magasin, bonne et bonne nourriture fortement recommandée

R..

Le 29/09/2023 à 12:07

5 / 5

Un burger très solide et un personnel très sympa continuez ainsi 👌👀

Özkan.t

Le 23/09/2023 à 15:04

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture, bons prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Mouafak.a

Le 20/09/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le magasin est propre

Ze.o

Le 08/09/2023 à 14:58

5 / 5

Délicieux

Katy.y

Le 07/09/2023 à 08:49

5 / 5

Je le recommande pour la bonne nourriture, le bon service et une très bonne ambiance

  • 🏪 Istanbul Palace (246 Avis)

  • 💬 Les saveurs étaient excellentes, la soupe et la nourriture étaient chaudes et joliment présentées. C'était le meilleur Grillteller que nous ayons eu récemment. Merci pour vos efforts. Vous êtes devenu notre place.


  • 🏪 Remise by Haus Delecke (23 Avis)

  • 💬 Très confortable. bonne cuisine personnel qualifié.


  • 🏪 Bistro Arena (20 Avis)

  • 💬 Intestin marin


  • 🏪 Restaurant Gasthaus in der Heide (144 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air, accueil très sympa, personnel très sympathique. Menu du jour petit mais sympa. Ce qui n'est pas mal du tout. Accompagnement de salade toute maison, fraîchement préparée, carotte, concombre, chou-rave, chou, tomate et salade verte. Les escalopes sont très bien panées, des petits plus dans la panure, des frites bien croustillantes. Très savoureux en termes de goût. Merci beaucoup pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3195 Avis)

  • 💬 La serveuse a refusé de chauffer le pot de ma petite fille de 6 mois . Honteux pour une chaîne de restauration rapide 🖕🏻😡


  • 🏪 Hotel Schweizerhaus (101 Avis)

  • 💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.


  • 🏪 Aparthotel Stadtvilla Premium (104 Avis)

  • 💬 Après une interruption de 3 ans, je suis venu ici pour la deuxième fois car j'ai eu des expériences très positives la première fois. Tout le monde est super sympa. Chaque matin, la question est de savoir s’il faut manger des œufs au plat ou des œufs brouillés. Il n'y a pas plus frais. Le toujours est équipé de tout. Même un sèche-cheveux, une cafetière, de la vaisselle et, si vous les utilisez, un micro-ondes. Des boissons peuvent être achetées à la cave pour 2 €. Comme je quitte la chambre le matin mais reviens en train l'après-midi, on me propose du temps supplémentaire en salle du petit-déjeuner. Un tel service doit être explicitement mis en avant. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois « MERCI » du fond du cœur. Je ne peux que le recommander. LG Simone


  • 🏪 Pension Petit (27 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Les chambres et tout l'escalier sont crasseux et sales. La moquette dans les chambres est dégueulasse. Nous n'avons pas non plus utilisé de douche. Certainement pas recommandé.


  • 🏪 Restaurant zum Goldenen Pflug (98 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage civil au restaurant zum Goldenen Pflug. Depuis le début de la planification, prise en charge par Mme Graf et Mme Timm, jusqu'au jour même, tout était parfait. Tout le monde est incroyablement sympathique et chaque demande a été prise en charge avec beaucoup d'amour, notamment en ce qui concerne la nourriture. Nous avons eu quelques invités souffrant d'intolérances - et que dire - je n'ai jamais vu cela être aussi explicitement abordé et pris en compte - merci encore à toute l'équipe de cuisine, qui a vraiment fait le plus grand effort. Toute la nourriture était exceptionnelle ! Mais le plus grand éloge va au service vraiment excellent fourni par Mme Petrova et son équipe, qui nous ont offert une journée incroyablement détendue, sans stress et formidable dont nous avons pu profiter au maximum ! Nous pouvons vraiment recommander le restaurant zum Goldenen Pflug à tout le monde !


  • 🏪 Rüan-Thai (757 Avis)

  • 💬 Ce qui ressort le plus, c'est que l'on vous sert des légumes vraiment frais. Tous les plats végétariens et végétaliens sont très bons. Les créations spéciales de thé sont également délicieuses.