Pension de famille 🇩🇪

Pension Petit Avis

📌 Am Eichwinkel 8b, 04279 Leipzig - Allemagne

2.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Petit à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Pension Petit à Leipzig

Kathrin.t

Le 15/10/2023 à 11:14

1 / 5

Plus jamais. Les chambres et tout l'escalier sont crasseux et sales. La moquette dans les chambres est dégueulasse. Nous n'avons pas non plus utilisé de douche. Certainement pas recommandé.

Mario.n

Le 15/10/2023 à 10:01

1 / 5

Absolument dégoûtant. Pas recommandable.

Guntram.e

Le 14/05/2023 à 15:41

4 / 5

N'est pas habitué à

David.

Le 13/05/2023 à 20:12

1 / 5

Les chambres n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Miroir sale, poussière sur la table des desserts. Les toilettes sont sales Sans parler de la cuisine commune 🤮. Le logement ne vaut même pas 5 euros la nuit.

Bernd.o

Le 20/07/2022 à 22:34

5 / 5

Haut

Adam.a

Le 27/02/2022 à 11:25

2 / 5

Rien de spécial.

Peter.�

Le 18/02/2020 à 11:31

1 / 5

Sous tout l'enfer

Marcel.a

Le 17/10/2019 à 06:14

1 / 5

Vraiment mauvais, salles de bains sales, taches sur les sols, odeur de moisissure dans toute la maison. Le propriétaire n'est pas sympathique et toute la maison et le jardin sont saccagés. Plus jamais

Linda.o

Le 24/08/2019 à 14:03

1 / 5

Donc, avec tout l'amour, l'hygiène est vraiment mauvaise, la moquette est seulement tachée, la salle de bain n'est pas vraiment propre non plus. Plus jamais .

Ralf.l

Le 18/08/2019 à 07:57

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec cuisine pour cuisiner soi-même Propriétaire très sympa Un jardin pour se détendre

La.h

Le 02/05/2019 à 16:41

1 / 5

Vraiment mauvais! Notre enfant a trouvé un vieux rouleau à côté du lit et bien sûr voulait le manger quand elle avait 2,5 ans🙈, il y avait des cheveux partout dans la salle de bain, le jardin était très désolé, pas du tout aussi beau et mignon que l'entrée . Je n'avais pas vraiment envie de me mettre au lit, mais j'ai dû y survivre une nuit. Dans le réfrigérateur de la cuisine, nous n'avons trouvé que des aliments périmés et en partie moisis (nous étions autorisés à y stocker nos boissons, etc. car le minibar/réfrigérateur de la chambre était cassé) Après avoir vu cela, j'ai également sauté le petit-déjeuner le matin. Dieu merci, nous avons cherché un remplaçant le jour même de notre arrivée et avons trouvé une très belle maison d'hôtes à 3 minutes à pied du lac Markkleebergersee qui a pu nous accueillir le lendemain et était même 5 € moins chère par nuit. Bien sûr, la dame déjà garce de la réception n'était pas contente lorsque nous lui avons dit que nous repartions et qu'elle devrait se contenter des 60 € pour une nuit et ne devrait pas penser à demander une compensation. Conclusion : je suis surpris que la cabane existe toujours et on ne peut que déconseiller d'y passer la nuit.

Ernest.t

Le 31/03/2019 à 03:02

1 / 5

sous toutes ces conneries. et puis je veux 60 euros par nuit

Matthias.e

Le 09/01/2019 à 12:44

5 / 5

Maison très bien tenue, petit déjeuner pas luxueux, mais parfaitement bien. Endroit calme, à seulement deux minutes du tramway. Hébergement absolument recommandé.

siemniak.

Le 11/07/2018 à 06:53

3 / 5

C'est bon

Streifen.�

Le 20/05/2018 à 17:48

5 / 5

Belles chambres, bon service

Brigitte.a

Le 02/07/2017 à 15:17

1 / 5

Attention : c'était la dernière chose que mes amis et moi avons vécue depuis longtemps !! La maison d'hôtes n'est pas recommandée et ne doit pas être visitée Manfred Mayer

Hallo.i

Le 20/05/2016 à 15:36

1 / 5

Sans commentaire.

Anne-Kathrin.e

Le 17/09/2015 à 07:25

1 / 5

Pas recommandable !!!!!! En fait, une étoile, c'est de trop car service et convivialité sont un mot étranger dans cet hôtel. Je voudrais lister discrètement ce que nous n'avons pas aimé dans cet endroit : 1. Le sommier à lattes du lit double a été cassé à plusieurs reprises. Nous avons essayé de faire des réparations de fortune, mais dès que nous nous sommes couchés, il y a eu une forte détonation et nous nous sommes retrouvés à l'étage inférieur. Cela s'est reproduit au milieu de la nuit alors que nous dormions... . J'ai signalé cela au propriétaire le lendemain matin. Je pouvais dire à sa réaction qu'il était au courant de l'état du lit mais qu'il ne voulait pas s'en inquiéter. 2. Eau chaude -> aucune... ce n'est qu'après avoir fait couler de l'eau pendant environ 5 minutes que l'eau s'est réchauffée. Au fait, le rideau de douche était cassé 3. Le petit déjeuner était très simple et préparé avec négligence. Il y avait (4 !) Petits pains cuits au four pour 2 personnes. Le propriétaire a dit : 4 rouleaux suffisent. Et nous avons dû manger dans notre chambre. Il n'y avait pas plus d'une (petite) tasse de café et il n'y avait pas d'eau chaude pour les sachets de thé fournis. 4. Le propriétaire est très indifférent et grossier/snippy. Ce logement n'est pas recommandé - plus jamais !!!!!!!!

Lea.o

Le 25/11/2012 à 05:18

5 / 5

Maison d'hôtes petite mais propre et bon marché dans le sud de Leipzig. Délicieux petit-déjeuner buffet, même pour nous, les lève-tard à 10h. La réception n'est pas ouverte 24h/24, mais avec un code clé nous sommes entrés assez facilement dans notre chambre. Nous pouvons vraiment recommander la maison d'hôtes !

  • 🏪 Ferienhaus An Der Olef (4 Avis)

  • 💬 Une maison très calme et confortable. Grand jardin et reposant. » précipitant Olef, tout simplement merveilleux. La cuisine est généreusement équipée, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (12 Avis)

  • 💬 Scandaleux! 1 euro pour des toilettes sales. Un seul bon peut être échangé.


  • 🏪 Burgcafé Burghausen (458 Avis)

  • 💬 Bon café, service rapide


  • 🏪 Prestige (359 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Le plat était délicieux. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Mara Gusto (27 Avis)

  • 💬 Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Ferienhaus Brinkmann 24 (3 Avis)

  • 💬 Les oreillers, couvertures et matelas sont plus que souterrains, le bain à remous est une baignoire d'angle avec fonction bulle, le canapé n'a ni oreillers ni couverture. Tapis plein de taches, housse de matelas sale, et tout cela pour beaucoup d'argent. Absolument aucune recommandation, vous obtenez plus de confort pour moins d'argent, et c'est très proche.


  • 🏪 Babek (37 Avis)

  • 💬 La première impression compte et je dirais que ça s'est mal passé. Dans le centre commercial, on n'a pas de grandes attentes au départ, mais je dirais que cela pourrait être pire. Brochette Adana pour les petits enfants, j'ai posé des questions sur la mini portion et j'ai dit que je connaissais les restaurants turcs différemment. La réponse : nous ne sommes pas du côté des Turcs. Donc pour 12€ on peut s'attendre à plus que cette mini portion et le goût est aussi une déception absolue. La brochette Adana avait un goût ennuyeux et ennuyeux, la salade était correcte et les frites étaient détrempées. J'aurais donc pu aller au McDoof d'à côté. Alors vous savez ce que vous obtenez. Conclusion : une fois et plus jamais !


  • 🏪 Rudolph's (2272 Avis)

  • 💬 Les plats sont beaux et savoureux. De bonnes bières. Beaucoup d'erreurs sur le service: voys n'avez pas ce que vous commandez, on vous apporte les boissons ou plats d'une autre table, c'est un peu compliqué mais cela fait sourire.


  • 🏪 McDonald's (1319 Avis)

  • 💬 Un petit McDonald's dans l'aire de restauration, mais en même temps un grand menu complet et un grand nombre de places assises aux tables autour. Personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Pizza Service Landsberg am Lech (90 Avis)

  • 💬 Je commande ici de temps en temps depuis des années. Les livraisons étaient toujours rapides et la nourriture, qu'il s'agisse de pizza ou d'escalopes, était toujours très savoureuse. Ils sont sympathiques au téléphone, tout comme les chauffeurs.