📌 Hauptstraße 39, 73655 Plüderhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:25
Emplacement idéal à Plüderhausen. Heureux de revenir :)
💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. Je pense qu'il est particulièrement bien de ne pas mettre la roquette sur la pizza, mais plutôt dessus pour qu'elle ne soit pas détrempée. MAIS : 2 heures d'attente et lorsqu'on lui demande seulement la réponse est "Je ne peux rien y faire", c'est une honte totale. Pas même une offre pour ajouter une boisson gratuite ou un bon. Je suis habitué à des délais d'attente de plus d'une heure, mais 2 heures, c'est gênant. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous commandions ici.
💬 La nourriture est super savoureuse et le personnel est très sympathique. Vous pouvez vous asseoir devant le snack sous un pavillon ou derrière le snack sur des chaises ou dans le nouveau bus aménagé. Les prix sont excellents et très abordables pour une si bonne nourriture.
💬 En raison de courtes vacances dans la région, j'ai eu envie spontanément de sortir manger avec mes trois enfants.😊Un personnel très sympathique, une ambiance détendue, une musique apaisante en fond sonore et surtout une cuisine excellente.😋😄 De plus, nous recommandons sans hésiter👍👍👍 ☺️☺️☺️
💬 Nous sommes tombés dessus en allant passer une soirée agréable dans un restaurant. Tout était super de la première à la dernière impression ! Nourriture super délicieuse! Personnel méga sympathique et courtois! Nous reviendrons et surtout le recommandons !
💬 Nous n'avons pas pu ne pas nous arrêter devant cette façade animée qui n'invite qu'à y rentrer! Nous ne sommes pas déçue! Large choix de ramens vegan, qui n'ont rien à envier aux traditionnels, nous avons été conquises ! Ambiance chaleureuse et conviviale, et petit plus pour le service d'une rapidité exemplaire ! Bref, nous recommandons cette adresse a tout passant désireux d'un réconfortant ramen à un prix plus que correct!
💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.
💬 La nourriture était très bonne. Nous avons lu certains commentaires indiquant que le riz aux fruits de mer ne contenait pas de fruits de mer, mais qu'en fait il en contenait une quantité importante. Le service a donné 4 étoiles uniquement parce que même si le serveur était super gentil et serviable, la nourriture a mis une heure à arriver. À l’intérieur du lieu, il y a une très forte odeur d’huile frite. J'y retournerais sans hésiter, mais de préférence pendant l'été, lorsque je peux rester dehors.
💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...
💬 Ce n'était pas grave, la serveuse blonde était assez ennuyée, ce qui la faisait paraître si arrogante. La nourriture était dans des assiettes bien trop grandes et les tables trop petites ! Nous nous sommes assis dedans ! La nourriture était fraîche ! Cuisine italienne normale!