Restaurant 🇩🇪

Pommesbude Avis

📌 Bahnhofstraße 32, 35708 Haiger - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pommesbude à Haiger

Les avis

Les dernier avis sur Pommesbude à Haiger

Frank.i

Le 03/05/2024 à 16:00

5 / 5

Super et pas cher

Karsten.r

Le 30/04/2024 à 18:37

1 / 5

Très mauvais service... j'ai juste été insulté en tant que client... Je pense qu'elle s'appelait Erika... vous ne serez pas traité comme ça en tant que client... effronté, grossier,... plus jamais

harald.�

Le 24/04/2024 à 16:26

5 / 5

Très bon service et délicieuse nourriture bon marché, vous ne pouvez pas la trouver aussi bon marché nulle part

Alexander.o

Le 18/04/2024 à 17:14

3 / 5

Certains membres du personnel hostiles.

Gerd.e

Le 25/03/2024 à 11:00

5 / 5

Très bon service et nourriture, super.

Zoy.e

Le 17/03/2024 à 18:13

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le personnel est très sympathique. Vous pouvez vous asseoir devant le snack sous un pavillon ou derrière le snack sur des chaises ou dans le nouveau bus aménagé. Les prix sont excellents et très abordables pour une si bonne nourriture.

Matthias.c

Le 02/01/2024 à 13:49

5 / 5

Super savoureux, bons horaires d'ouverture, bons prix. Nous aimons vraiment aller ici.

Oehm.a

Le 26/12/2023 à 12:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse, tout est propre et le personnel est super sympa 👍

No.a

Le 09/11/2023 à 21:00

3 / 5

Malheureusement, Erika n'est absolument pas viable en tant que vendeuse pour la friterie. Harceler les invités à chaque visite. Les invités veulent des frites croustillantes, puis il y a une discussion sur la raison pour laquelle ils les veulent. Horaires d'ouverture jusqu'à 22h et à 21h15 on ne peut plus se procurer de frites car la graisse de la friteuse a déjà été changée (il y en a au moins 2 pièces !). Alors pourquoi ne pouvez-vous pas en laisser un tel quel au lieu d'attaquer les gens parce qu'ils veulent acheter des frites dans une friterie ? Ensuite, fermez à 21 heures si rien d'autre ne doit être vendu de toute façon. Les frites, les saucisses au curry sont toutes délicieuses et vraiment bon marché, mais je préfère payer plus et être servi/traité de manière amicale. Il est préférable de laisser une large place à la friterie si elle se trouve à l’intérieur. Les autres avis confirment mon avis. C'est dommage, mais alors il vaut mieux s'en passer. Les deux autres collègues sont super sympas et arrangeants.

Gavin.i

Le 09/10/2023 à 21:07

4 / 5

C'est toujours un rêve de manger ici de grosses frites avec un assaisonnement supplémentaire après une longue journée.

Arturo.g

Le 03/09/2023 à 20:27

2 / 5

Servizio pessimo, ora dalla chiusura unica cosa disponibile erano la patatine fritte. La signora avendone et po' avanzate dalle 8 porzioni prese ha preferito buttarne una manciata rispetto a regalarle. Personale maleducato, sconsiglio di andarci. --- Mauvais service, une heure avant la fermeture il n'y avait que des frites. Comme il restait encore à la dame une partie des 8 portions, elle en a jeté une poignée plutôt que de les donner. Personnel désagréable, je ne recommande pas d'y aller.

Boris.c

Le 02/09/2023 à 16:14

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Les escalopes sont également très savoureuses.

Daniela.e

Le 29/08/2023 à 12:09

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé dans une friterie

Maxigse.

Le 22/08/2023 à 17:17

1 / 5

Malheureusement, le personnel était très antipathique à cause de la journée

Heike.o

Le 05/08/2023 à 14:59

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec frites

Sabine.a

Le 30/07/2023 à 08:45

5 / 5

Friterie de longue date au milieu de Haiger. L'opérateur est Dollar Hugo. Il a déjà plus de 80 ans et est toujours en forme. Il s'assoit souvent à table et parle aux invités. C'est exactement pourquoi beaucoup de gens viennent ici. Bien entendu, les employés travaillent au snack-bar. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. La bratwurst est disponible pour 1,20 €. Tout est toujours frais. C'est agréable de passer par là de temps en temps.

Hannah.o

Le 02/04/2023 à 14:52

1 / 5

Chaque fois que nous commandons là-bas, notre commande est fausse! On dit 3 fois avec de la mayonnaise 1 fois avec des ketchups et on obtient les 4 avec de la mayonnaise ! ENCORE ET ENCORE! C'est assez lent !

Xx.y

Le 23/03/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère aussi. La meilleure saucisse au curry à proximité, chaque visite en vaut la peine

Horst-Dieter.u

Le 23/11/2022 à 10:10

5 / 5

employés sympathiques et compétents. La nourriture est savoureuse et très copieuse.

Nathalie.n

Le 19/11/2022 à 14:33

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. C'était cool de s'asseoir dans le bus.

Marco.t

Le 19/11/2022 à 14:32

5 / 5

Cette friterie est fortement recommandée et relativement peu coûteuse.

Jens.e

Le 02/11/2022 à 11:42

5 / 5

Très bon service, frites excellentes, large choix à des prix raisonnables

Armin.u

Le 30/10/2022 à 06:38

5 / 5

Très bien 👍 Fortement recommandé si vous êtes pressé.

Herwig.e

Le 18/10/2022 à 16:42

5 / 5

Cela vaut également la peine de faire la queue longtemps ici. Vraiment pas cher.

Jochen.r

Le 06/10/2022 à 04:26

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, comparée à de nombreux autres snack-bars. Je suis toujours ravie !!!

Patric.u

Le 26/09/2022 à 12:22

5 / 5

Savoureux et toujours bon marché

Bogdan..

Le 09/09/2022 à 01:40

5 / 5

Tout a bon goût

Heike.e

Le 29/08/2022 à 18:40

5 / 5

Il y a la meilleure sauce gitane de toute la Hesse

Ralf.e

Le 15/08/2022 à 14:49

1 / 5

Je viens de manger de la viande hachée avec des nouilles qui avaient un goût dégoûtant et je vous déconseille d'en manger. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Je suis désolé de devoir vous le dire, mais c'est ma vérité.

Judith.b

Le 26/07/2022 à 04:31

5 / 5

C'est la meilleure friterie du monde entier. C'est vraiment délicieux. Les vendeuses sont très gentilles et toujours prêtes à plaisanter. Il y a aussi un bus aménagé sympa pour s'asseoir et des petites tables là-bas. Vraiment recommandé

Alluer.

Le 20/07/2022 à 09:57

4 / 5

Je m'y arrête presque toujours lors de mon passage. Je dois déduire un 🌟 mais les frites étaient très salées. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre et j'ai donc mangé les boulettes de viande faites maison avec la sauce du chasseur et elles étaient vraiment délicieuses. Pas les frites !!

And.u

Le 08/07/2022 à 18:54

5 / 5

Bon et pas cher.

Oliver.h

Le 08/07/2022 à 06:47

5 / 5

C'est délicieux et parfait pour le prix

Xadatron.

Le 01/07/2022 à 06:58

4 / 5

Bon service et bonne nourriture. Les prix sont tout à fait corrects. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes s'il y a beaucoup de monde.

Tobias.e

Le 29/04/2022 à 16:37

4 / 5

Pas cher et savoureux Je vais relativement souvent au petit snack pour me procurer à manger. La seule chose qui est un peu énervante c'est que lorsqu'un employé est là, les hamburgers ne sont jamais disponibles (sauf deux fois) car un autre collègue n'a pas mis les galettes au réfrigérateur. ou trop peu ont été commandés... Mais lorsqu'un autre employé prend ensuite le relais, les hamburgers sont à nouveau là.

Rüdiger..

Le 24/01/2022 à 18:29

5 / 5

En tant que Rhénanie, j'ai mangé quelques saucisses au curry. Je reviendrai ici. Et avec les prix bas, ils seront probablement obligés de voler leurs marchandises. 😊 Ma recommandation

Gucken.o

Le 13/11/2021 à 19:00

5 / 5

L'endroit semble au premier abord discret. Ensuite, vous êtes heureux de découvrir que les opérateurs sont sympathiques. Vient ensuite la nourriture. C'est vraiment bien et son prix est imbattable. Chaque fois que nous passons par là, c'est prévu comme lieu de pause déjeuner.

Mr.

Le 07/10/2021 à 02:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région. Performance prix imbattable

  • 🏪 Hotel Stadt Pasing (194 Avis)

  • 💬 hôtel à quelques centaines de mètres du centre de Pasing et à quelques kilomètres de Monaco. c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner buffet était excellent.


  • 🏪 Im Malerwinkel (150 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Notre chambre était confortable, bien organisée et impeccable. Très bien situé et propriétaires très réactifs. Le jardin est absolument magnifique et la vue sur les vignobles voisins était incroyable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Bacharach !


  • 🏪 King Sushi Restaurant (155 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, c'était savoureux et pas cher, toute la nourriture a l'air bonne


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Eiscafé Garden (319 Avis)

  • 💬 Glaces, pizzas ambiance et cuisine italienne. Les propriétaires sont italiens un endroit à découvrir dans un charmant village allemand près d'un étonnant musée des horloges.


  • 🏪 Ganseburg Speisegaststätte (215 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée, c’était savoureux et le choix était correct. Mais si je garde la carte petite pour cuisiner du frais, j'aurais aimé que l'assiette soit préparée avec plus d'amour, et les portions auraient pu être un peu plus grandes pour le prix. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup et à bientôt.


  • 🏪 Restaurant Rialto (669 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa malgré notre niveau d anglais le patron a pris le temps d expliquer sa carte. Nous avons choisi les poissons du jour (loup de mer et maquereaux). Les plats super bien présentés et l accompagnement excellent.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1059 Avis)

  • 💬 Très bon mais un peu cher et pas de papier pour l'addition ... Donc difficile de contester si on ne parle pas bien l'allemand...


  • 🏪 Löwengrill (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les prix sont également raisonnables et le service de livraison est bon*. Je ne peux que recommander vivement ce kebab. *Je ne suis pas sûr à 100%*


  • 🏪 Asia Food (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des cheeseburgers (4,30 €), corrects pour le prix. Fraîchement garni, classique avec laitue, concombre, tomate et oignons ainsi que 2 tranches de fromage. Malheureusement, le pain était un peu sec.


  • 🏪 Rania Kebap (166 Avis)

  • 💬 Meilleur