📌 Am Bad 4, 82439 Großweil - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:50
Bon typiquement grec 👍
Le 16/12/2023 à 18:33
Bonne équipe. Toujours des ingrédients frais dans la nourriture. C'est très bon. Ça vaut vraiment le détour.
Le 10/10/2023 à 17:41
Une fois et plus jamais !
Le 19/09/2023 à 15:51
En un mot... la nourriture au bowling ça suffit une fois dans sa vie.
Le 10/08/2023 à 20:54
Toujours délicieux. Top grec. Il y a Metaxa, ça veut tout dire.
Le 09/07/2023 à 13:21
La première et la dernière fois que j'y suis allé pour manger, le gyroscope était vieux et réchauffé dans la poêle. Les calamars étaient gros mais la panure était détrempée et les frites étaient trop salées et simplement trop assaisonnées. Et une heure d'attente.
Le 20/12/2022 à 12:00
Un bel endroit pour se détendre. Ce n'est pas cher. Très belle prestation. Il faut tenir compte du fait que c'est bon marché. L'équipement n'est donc pas neuf, mais il fonctionne et il y a une ambiance agréable. La nourriture n'était pas excellente, mais tout à fait correcte. Quelque chose à manger en jouant. Je ne le recommande pas pour un dîner de famille typique. En complément du bowling, c'est vraiment sympa.
Le 11/08/2022 à 08:31
Nous avions des calamars et ils n'étaient pas croustillants et totalement gras. Il y avait aussi du zatziki à la place de la sauce à l'ail😣. Le fromage cuit au four était pané, ce qui n'était pas au menu, et était malheureusement immangeable à cause de tout le miel. La salade d'accompagnement était composée de laitue iceberg préparée avec soin avec une fine vinaigrette pour 3,50 ? Soyez prudent avec le menu ! Ceci n'est pas mis à jour sur internet, nous avons donc eu un supplément de 8 euros pour trois plats. Nous ne reviendrons pas à cet endroit.
Le 07/07/2022 à 17:43
Bonne nourriture. Des prix équitables. Je reviendrai😊
Le 26/06/2022 à 19:31
Grec très savoureux, nous y avons eu un très bon repas aujourd'hui. Vous ne pouvez payer qu'en espèces)
Le 26/06/2022 à 16:54
Gyros totalement trop salés, non comestibles, et avec un enfant, aucune excuse et le serveur était très impoli, une fois et plus jamais
Le 19/06/2022 à 10:27
La nourriture était tiède. A 20h il n'y avait plus de gyroscopes dans le restaurant grec
Le 18/05/2022 à 12:33
Calme et confortable. Bons prix pour ce quartier. Des portions abondantes. Adapté aux enfants
Le 06/05/2022 à 06:39
Bonne nourriture, gens formidables, excellent service, excellent restaurant
Le 19/04/2022 à 19:58
Mieux que jamais !!!
Le 13/04/2022 à 09:28
La nourriture était super !! Les gyros ont très bon goût !
Le 12/04/2022 à 16:20
C'est un nouveau propriétaire depuis une semaine et tout va bien.
Le 03/04/2022 à 18:17
La pizza n'était pas bonne et l'une d'elles n'était pas la bonne
Le 26/07/2021 à 08:31
Nous ne reviendrons pas maintenant ! Après une heure d'attente pour manger, la table voisine qui est venue après nous a eu sa nourriture ! Après une enquête amicale, la nourriture est arrivée sans aucune excuse ! Il y avait encore place à amélioration !
Le 08/07/2021 à 18:58
Beau café en plein air.
Le 04/06/2021 à 16:13
Bonne cuisine grecque, bowling, opérateurs sympathiques, tout va bien, nous reviendrons !
Le 22/11/2020 à 17:14
Un restaurant grec incontournable si vous souhaitez déguster une cuisine simple et bonne au MEILLEUR prix et en bonne compagnie. Merci Marie !!!
Le 10/11/2020 à 08:57
Nourriture très, très savoureuse à des prix équitables. Le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Nous aimons venir à vous.
Le 26/10/2020 à 13:17
Malheureusement ce n'était pas terrible, même s'il s'agit juste d'un centre sportif ou de loisirs, il faut payer la facture à la fin, alors j'attends une certaine qualité, ça ne nous a pas convaincus. Si les gyroscopes grecs viennent à manquer, les choses seront difficiles, mais il faudra alors envisager une alternative. Dans l’ensemble, c’était très cahoteux. Il y a donc encore beaucoup à faire
Le 09/10/2020 à 20:34
Tout simplement génial comme toujours
Le 04/10/2020 à 17:58
La nourriture était vraiment bonne. Le service était vraiment humble. Les décorations à l'intérieur étaient vraiment raffinées. Je le recommande pour un dîner aux chandelles et également pour un dîner de groupe. Le prix est raisonnable.
Le 28/06/2020 à 19:27
Huit hommes voyageant. Nous étions en courtes vacances du 25 juin 2020 au 28 juin 2020 et avons découvert le restaurant grec au bord du lac le premier soir. Bonne nourriture, service amical. Nous sommes revenus 2 jours plus tard et avons été super satisfaits. L'hôte était très sympathique, tout comme ses serveuses, et la nourriture était super savoureuse.
Le 25/05/2020 à 06:48
Personnel très gentil et sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était incroyable ! Tous les plats sont très savoureux et agréables à regarder. Je reviendrai certainement plusieurs fois cet été ☺️
Le 23/02/2020 à 05:50
Maintenant avec un nouvel hôte
Le 09/02/2020 à 22:01
Très bonne nourriture, service très sympa, ambiance familiale, toujours contente
Le 29/01/2020 à 15:56
Bonne bouffe, très bon bowling et un hôte formidable !
Le 29/07/2019 à 18:31
Beau sol dans le hall
Le 19/01/2019 à 21:42
Haut
Le 20/04/2018 à 08:51
Pour les athlètes et les quilleurs.
Le 03/04/2017 à 16:07
Bonne nourriture Propriétaires très sympas Bon rapport qualité-prix
Le 16/07/2016 à 20:54
Nourriture délicieuse
💬 Ce n'était rien de spécial. Je m'attendais à un repas plus savoureux. La soupe tom gha était très petite, oui, elle ne coûtait que 3,5, eh bien à Dresde, c'est le prix habituel de cette soupe et elle contenait beaucoup de carottes et de pousses d'asperges. Le poulet et les fruits étaient très sucrés et la sauce contenait beaucoup d'amidon, cela ressemblait plus à un kissel sucré. On ne pouvait pas commander 1 rouleau, minimum 2, même si pour un mème c'est bizarre, je veux dire on est venu commander plein d'autres choses, pourquoi je ne peux pas commander 1 rouleau par commande. Les rouleaux de printemps étaient en pâte et avaient le goût des tartes au chou de grand-mère. Sachant qu'ils sont loin du centre, il faut y aller spécialement, eh bien ça n'en vaut pas la peine, j'ai été à Dresde dans les meilleurs endroits de cette cuisine
💬 Nous y étions dimanche au meilleur moment du gâteau. Du café fraîchement moulu, chaud et parfumé et un excellent gâteau fait maison nous ont été servis de manière très conviviale. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons bientôt.
💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil
💬 Très bon restaurant indien. Bon rapport qualité/ prix/quantité. L'ambiance est sympathique. On y passe un excellent moment.
💬 J'ai déjà mangé beaucoup de kebabs, Yemin ederim, mais il y a les meilleurs ici ! Mais! Assurez-vous de manger local!
💬 Très savoureuse, les sauces doner sont incroyables
💬 Emplacement de Tollé
💬 Voici mes 2 cents pour ceux qui envisagent de visiter ici. - La voiture est indispensable, sinon on ne peut pas faire grand chose à l'hôtel ou dans les environs - L'hôtel se trouve dans une ville calme mais à quelques minutes en voiture, vous trouverez plusieurs options de randonnée, des localités viticoles, etc. Quant à l'hôtel - j'ai séjourné dans le « nouveau bâtiment » et non dans le château actuel. Chambres plus petites - Pas de bouilloire à thé ou similaire dans la chambre - Le petit-déjeuner et le dîner étaient inclus et très bons - Le sauna est excellent - La pression de la douche est inférieure, c'est peut-être parce que nous étions au dernier étage, donc on peut demander une pression inférieure (en supposant que c'est mieux là-bas) Dans l'ensemble, l'emplacement et les environs nous ont conquis. L'hôtel en lui-même est correct. Néanmoins je le recommanderais. Profitez de votre temps ici
💬 Le café est conçu pour s'arrêter, prendre une collation, partir et oublier. Le café est horrible. Mais pour les enfants il y a un bon toboggan avec cordes
💬 Très agréable