Les avis
Le 13/05/2024 à 20:25
Très agréable
💬 Chauffeur très insistant !!! Je me suis senti très mal à l'aise lorsque j'ai reçu ma nourriture du monsieur. Il voulait même que je lui donne un pourboire, ce que je ne voulais pas. La nourriture était correcte, mais je n'y commanderai plus jamais !!!!
💬 Excellent service et large gamme de plats savoureux, des kebabs copieux aux délicieuses pizzas. La qualité des ingrédients frais et le service amical créent une expérience culinaire agréable. A recommander absolument à tous ceux qui apprécient le plaisir et la variété !
💬 Un personnel très amical et serviable. Un merci spécial à Véronique. Une fête d'anniversaire d'enfants dans la cave d'un café après un golf 3D s'est terminée délicieusement.
💬 Nous avons des rendez-vous réguliers à Waldkraiburg et chaque fois que nous commençons, nous achetons quelque chose à manger au kebab, c'est presque devenu un rituel. Mon fils raffole du kebab et je suis toujours heureux du service charmant. Prix et performances au top,
💬 C'était ma première fois dans cette auberge et je me sentais totalement à l'aise. Les hôtes sont très sympathiques, serviables et arrangeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent point de départ pour diverses excursions.
💬 Nourriture très savoureuse et grandes portions. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la note de gingembre dans la nourriture. Recommandation claire 😃
💬 Un merveilleux logement étudiant à proximité de l'université. Concept écologique.
💬 Emplacement très central, tout ce qui est important est accessible à pied. L'appartement est propre et bien équipé. Le propriétaire est super sympa, serviable et donne de nombreux conseils, surtout pour les touristes. Conclusion : nous serions ravis de revenir !
💬 Je peux entièrement recommander « Haus Zeitlos », y compris la nourriture, le mobilier, le service, les installations, l'assistance, etc. ! Manuela et Frank Zeitler ont créé un endroit merveilleux dans lequel j'aime toujours revenir pour l'un ou l'autre séminaire. Les chambres et la grande salle de séminaire sont lumineuses et conviviales, les œuvres d'art sont partout dans la maison, le jardin offre de nombreux endroits pour se détendre et la cuisine est excellente et littéralement nourrissante. J'attends déjà avec impatience le prochain séminaire !
💬 Parking calme et tranquille 10 euros, dont 7 euros pour le restaurant. Vous pouvez payer avec une carte DKV toilettes bio sur le parking. A la station service toilettes douche 4 euros. Beaucoup d'espace