Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Frechen Avis

📌 , Frechen - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Frechen à Frechen

Les avis

Les dernier avis sur Frechen à Frechen

Cengiz.

Le 19/02/2024 à 21:04

3 / 5

Vous pouvez y aller.

Pe.e

Le 06/01/2024 à 14:43

5 / 5

Frechen est une très belle ville avec une belle rue commerçante (zone piétonne) qui couvre tous vos besoins quotidiens. De nombreuses pharmacies, fleuristes, boulangeries, cafés et restaurants. Ce qui rend Frechen charmant et digne d'être vécu, ce sont entre autres : bibliothèque Hôpital avec héliport Tous les spécialistes Hôtel de ville pour divers événements Beaucoup de maternelle Les 3 types d'écoles Collège communautaire école de musique police théâtre Kéramion Service d'incendie très moderne Cinéma pittoresque et cosy Skatepark Maisons de retraite Écoles d'enseignement et de formation Presque toutes les banques sont représentées Aires de jeux pour enfants propres et intactes Et de grands centres commerciaux... Et bien plus encore. Comparé à d’autres villes, le centre-ville est magnifiquement verdoyant et planté. Zones de loisirs locales autour de la ville accessibles à pied. Les tramways et de très bonnes liaisons de bus assurent la mobilité. Les déchets y sont triés, collectés et éliminés à temps. Situation de stationnement difficile (janvier 2024) qui, espérons-le, sera résolue très prochainement. Bonne qualité de vie grâce à des événements multiculturels, des marchés de Noël, des foires et des marchés hebdomadaires. Nous pensons : Frechen est également intéressante pour les jeunes et les moins jeunes et, avec ses beaux hôtels, vaut également la peine de s'y rendre et d'y passer la nuit. Ici, vous pouvez, par exemple, regarder la plus grande cruche Bartmann du monde😉😊

Arrowblade.

Le 02/11/2023 à 21:24

5 / 5

Ville cool

  • 🏪 City Haus (115 Avis)

  • 💬 Le repas était correct. La bière a un goût bon marché, donc cela n'aide pas si vous servez Oettinger dans des verres Licher.


  • 🏪 Friese 22 (118 Avis)

  • 💬 Super bon et en plus un service très chaleureu


  • 🏪 Gaststätte Charlottengarten (77 Avis)

  • 💬 Pizza 1+ avec distinction.🥇 Beaucoup de garnitures et une belle croûte de fromage. Goût excellent.👌🏻 Si vous aimez Casa No. 62 commandés, vous allez adorer cette pizza ici. Vu sur la photo : Frutti di Mare avec croûte de fromage (ci-dessous) et poulet hollandais ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Asiahaus Bambus (351 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue. La nourriture est très bon marché, les portions sont grandes, très savoureuses et le service est également excellent. Vous serez heureux de revenir ici.


  • 🏪 Alte Uhrmacherei - Café (318 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et personnel très sympa et sympathique ! Nous avions réservé pour le petit-déjeuner. Très bien préparé.... Malheureusement, nous n'avons pas vraiment été rassasiés. 3 petits pains, plutôt très petits... et pour le prix on peut certainement s'attendre à 2 types différents de fromages en tranches.


  • 🏪 GAG Hotel by WMM Hotels (70 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour se ressourcer avec le paysage montagneux...


  • 🏪 Hotel Pirkl - Cafe -Konditorei (74 Avis)

  • 💬 Donc très propre ! Famille la plus merveilleuse et la plus sympathique !!


  • 🏪 Restaurant Korfu (266 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. C'était la première fois mais certainement pas la dernière. Nous avons été vraiment satisfaits du personnel et de la nourriture. C'était délicieux et une portion assez grande. A la fin, nous avons reçu un petit dessert en cadeau de la maison. C'était aussi Delucois. L'ambiance est également très agréable. Nous avons vu beaucoup de gens venir chercher (théoriquement) les aliments précommandés, donc je pense que c'est une autre preuve que ce restaurant est bon et populaire. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Weinhütte "Am Röhrborn" (11 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et trouvé très bon. Accueilli par des gens très sympathiques, avec les meilleures boissons et plats de la région. Nous viendrons certainement plus souvent


  • 🏪 Coco's Cafe-Bistro (117 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui et le week-end super délicieuse currywurst avec sauce maison et oignons au vin blanc... 😍 Menu du déjeuner toujours changeant des soupes, Quiche Gâteau et d'autres choses tout est fait maison...😋😋😋