📌 Druchhorner Str., 49577 Ankum - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:56
Personnel sympathique, bonne cuisine, gastronomie terre-à-terre et agréable - il y en a désormais beaucoup trop peu en ville.
Le 12/12/2023 à 19:40
La pub au top. Idéal pour environ 40 personnes si vous souhaitez également manger quelque chose.
Le 05/07/2023 à 10:19
ambiance agréable, bonne cuisine accompagnée d'un personnel sympathique. C'est exactement comme ça que ça devrait être, vous serez heureux de revenir
Le 31/03/2023 à 13:05
Top adresse des gourmets
Le 29/01/2023 à 09:34
Très bon restaurant avec sa propre touche. Nourriture top, service très sympa. Complètement satisfait. Clairement recommandé
Le 24/10/2022 à 19:52
La nourriture était vraiment savoureuse, tout était frais, le service était sympathique, courtois et rapide 👍
Le 08/10/2022 à 18:35
Nourriture délicieuse, excellent service, bon service, je serai heureux de revenir. À des prix avantageux et honnêtes, au top...
Le 28/08/2022 à 12:08
La nourriture très agréable et confortable a très bon goût
Le 25/06/2022 à 14:29
La nourriture était très bonne, je ne peux que la recommander
Le 29/05/2022 à 13:46
Bien manger. Service amical
Le 24/04/2022 à 10:38
Je dois admettre que nous n'y sommes pas allés depuis longtemps. Nous y étions encore hier par l'intermédiaire d'une entreprise fermée. La nourriture est très, très savoureuse et le personnel est super sympa. Nous y mangerons plus souvent désormais. Nous recommandons.
Le 19/03/2022 à 20:00
Nourriture super délicieuse, bel emplacement, bon service. Absolument recommandé, c'est juste dommage que le paiement par carte ne soit pas possible.
Le 25/02/2022 à 18:24
Excellent service et nourriture très savoureuse, toujours heureux !
Le 01/02/2022 à 11:12
Manger comme maman. Vraiment très bien.
Le 19/07/2021 à 12:56
Comme toujours, c'était super savoureux 👍😊
Le 11/07/2021 à 21:17
Petit restaurant convivial. Le « Ankumer Krüstchen » était très savoureux. Je ne peux que le recommander.
Le 26/09/2020 à 19:39
Excellent
Le 12/09/2020 à 12:53
Joli pub confortable proposant une cuisine familiale allemande depuis 50 ans.
Le 29/02/2020 à 18:48
Une cuisine très délicieuse, avec de bonnes portions et un personnel sympathique.
Le 19/09/2019 à 12:17
Très bonne cuisine allemande. Surtout le poisson.
Le 17/08/2019 à 11:16
...nourriture super délicieuse...compétent...service amical...je reviendrai certainement...!!!
Le 09/06/2019 à 10:34
Bonne cuisine maison, personnel sympa et une excellente hôtesse.
Le 11/07/2018 à 04:09
Nourriture super délicieuse
Le 17/04/2018 à 10:06
Très bonne et bonne nourriture
Le 24/02/2018 à 21:15
La nourriture était très bonne et l'hospitalité aussi ! Petite carte mais bonne bouffe !
Le 31/01/2018 à 13:03
Pics modérés
💬 Trop bon ! Comparé aux autres McDonald
💬 Ce qui a été commandé : -Pepperoni grillé 4€ -Tsatziki avec du pain 3,50€ -Gyros sauce Metaxa 16€ Nous avons reçu un repas totalement hors de prix et de mauvaise qualité. 7 pepperonis grillés, Tzatziki de l'emballage (qui a le goût de celui que vous avez acheté dans un seau) et est accompagné d'une tranche de pain grillé. Et la cerise sur le gâteau était la sauce Metaxa. C'était aussi une sauce prête à l'emploi comme du pudding sans aucun goût de sauce Metaxa. Regarde la photo. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien dire sur les autres plats, mais le rapport qualité-prix ne vaut pas 5 €. Comment un restaurant comme celui-ci peut survivre aujourd’hui est un mystère pour moi. C'était la dernière fois que la qualité restait si mauvaise et ne changeait pas. Chacun doit savoir par lui-même ce qu’il veut obtenir pour son argent. En tout cas, pour nous, c'est tout à fait insuffisant, c'est une impudence absolue et c'est à la limite de l'usure.
💬 Un restaurant indien parfait, déco, service et nourriture !! 5/5 bien noté !
💬 Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.
💬 Le kebab avait l'air très savoureux. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose en termes de goût. Personnel sympathique. Toilettes pas si belles.
💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.
💬 Je suis debout dans le magasin depuis 15 minutes et malgré la sonnerie et les appels, personne n'est là Nous avons regardé à l'arrière pour voir si quelqu'un avait eu quelque chose à lui arriver. Personne n'était là, mais il y avait un sac à dos
💬 Soudain, nous décidons de nous tourner vers Altwarp. Vraiment un excellent service. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger.
💬 Hier soir, nous avons commandé à la pizzeria. L'appel à lui seul s'est avéré être un défi. Lorsque notre commande est arrivée, nous avons été déçus de découvrir qu'au lieu d'une pizza au salami et de 4 margaritas, nous avons reçu 5 margaritas. Rétrospectivement, c'était un coup de chance, car le salami de la Pizza Mista avait l'air extrêmement peu appétissant et ressemblait à un produit chimique et était finalement immangeable. Mais le pire nous attendait après le dîner. Au total, huit personnes sur neuf ont ressenti des douleurs liées aux travaux « par pur hasard » ce soir-là.
💬 Depuis que le propriétaire est décédé et que sa femme a fait ça avec son nouveau petit ami, le magasin de kebab est en mauvaise santé, il n'a plus bon goût et après la troisième fois (et pas seulement moi), j'ai eu les pires problèmes gastro-intestinaux à cause de ce truc (le l'ancienne brochette a été retirée et remise en place à un moment donné lorsque cela était nécessaire) je ne peux pas la recommander. La seule façon pour le magasin de rester à flot est d'acheter des caisses de bière à bas prix (en promotion), puis de les revendre trois fois plus cher pour retirer de l'argent des poches des gens. Le ministère de la Santé et le bureau des impôts devraient procéder à une vérification approfondie.