📌 Eichbaumallee 8, 19395 Plau am See - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 18:19
Bon snack près de la plage. Le choix n'est pas particulièrement large, mais il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une petite collation entre les deux. Il y a aussi des glaces et des boissons froides et chaudes.
Le 07/07/2023 à 10:52
Service ultra rapide et sympathique. Ambiance familiale avec une superbe vue panoramique sur le lac Plauer. Super adresse. Assurez-vous d'arrêter. LG
Le 06/07/2023 à 12:04
Vue détendue sur le lac, nourriture super délicieuse et service/employé sympa 😌 Currywurst avec sauce maison et burger au poulet, simple mais vraiment savoureux !
Le 26/05/2023 à 05:55
Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.
Le 04/05/2023 à 16:43
Très bien situé et glaces très savoureuses!
Le 20/08/2022 à 11:49
Excellent service, grâce à Janka et Peter, vous êtes super. Salutations Thomas et Angela de Berlin
Le 06/08/2022 à 14:15
La saucisse au curry avec très peu de frites n'avait pas très bon goût et c'était trop cher pour ça.
Le 12/06/2022 à 13:48
Absolument recommandé si vous n'avez pas besoin de chi-chi. Super sympa. La nourriture est très bonne.
Le 19/04/2022 à 14:52
Invité régulier depuis des dizaines d'années. Cela veut tout dire et cela reste ainsi 😉
Le 19/04/2022 à 14:03
Service amical et nourriture délicieuse à un prix modéré. En raison de l'affluence, nous avons même pu nous asseoir à la table des habitués et profiter de la magnifique vue sur le lac Plauer. Pour petits et grands, tout est sur place pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous serons de retour. :)
Le 19/04/2022 à 13:42
De délicieuses glaces, des boissons pour tous et la superbe vue sont disponibles gratuitement. Que vous soyez en vacances ou que vous profitiez de la fin du travail, une visite ici vaut toujours la peine.
Le 19/04/2022 à 13:29
Très bonne ambiance, superbe vue, bière fraîchement pression. Que veux-tu de plus?
Le 19/04/2022 à 13:28
Heureux et satisfait après chaque visite :)
Le 14/08/2021 à 14:54
Je voudrais donner 0 étoile à cette personne grossière au bar. Incontestablement effronté. Si vous ne pouvez pas vraiment écouter ce que le client commande, si vous apportez le mauvais produit et si vous voulez ensuite forcer le client à acheter ce qu'il n'a pas commandé, vous devriez vous demander si vous êtes au bon endroit dans le secteur de la restauration. . 0 point !!!
Le 27/09/2020 à 07:08
Un super endroit avec une superbe vue sur le lac et un service amical. De délicieuses collations et d'excellentes boissons, même des bières pression. Les prix sont corrects.
Le 15/09/2020 à 11:09
Bonne nourriture et bon service. Toujours sympathique, j'aime y aller avec mes clients après la plongée.
Le 16/08/2020 à 07:12
Belle tente de plage. Glace, boisson, frites et saucisses.
💬 Très savoureux👍
💬 Super expérience. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et vraiment pas déçus. Chambre propre et très agréable (avec eau pétillante et machine à café Nespresso, l’attention nous a beaucoup plu). Le personnel était très gentil et là pour que notre séjour soit parfait. Je recommande +++ !
💬 Je remercie le propriétaire Bekim pour son accueil exceptionnel, et pour la nourriture qui était parfaite, merci beaucoup à bientôt....
💬 Assis dehors dans le café en plein air. Eh bien, l'escalope telle que le patron l'a décrite comme un classique ne m'épate pas. J'en ai mangé de meilleurs. D'une manière ou d'une autre, cela n'avait aucun goût. Je n'ai pas inclus la salade, ce serait trop gênant. Non, nous ne reviendrons pas.
💬 J'ai commandé Dominoes Delivery ce soir et j'ai été extrêmement déçu par la pizza qui est arrivée. J'ai demandé de l'ananas, du maïs et du poulet dans une pizza à faire soi-même et ils n'ont mis aucun ananas. Malheureusement, la pizza est également brûlée :( De plus, j'ai également commandé de faire le vôtre et mis du pepperoni sur la pizza. Toute la pizza a été brûlée et je n'ai même pas pu la manger. Soyez conscient si vous commandez des dominos, car cela a été extrêmement décevant pour moi.
💬 Le propriétaire est très gentil mais pour quelqu'un qui est allé au Japon 1000 fois, la nourriture n'a pas le même goût qu'au Japon. Peut-être que la nourriture est conçue pour les goûts allemands. Dommage !
💬 Haut
💬 Hier, nous avons pu nous arrêter déjeuner au Stadionblick avec notre groupe de randonneurs. Malgré le jour de repos habituel, le patron l'a rendu possible après consultation et nous a réservé un accueil chaleureux. La nourriture est - comme déjà décrit à plusieurs reprises - délicieuse, abondante et la langue, le palais et les yeux sont gâtés ! En tant qu'invité, vous vous sentez parfaitement à l'aise ici et le tout à un très bon prix. Un grand merci à M. Seeliger et compliments à la cuisine !
💬 Pas content, pizza froide!
💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏