Restaurant 🇩🇪

StrandGUT Avis

📌 Eichbaumallee 8, 19395 Plau am See - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur StrandGUT à Plau am See

Les avis

Les dernier avis sur StrandGUT à Plau am See

Jan.l

Le 15/07/2023 à 18:19

4 / 5

Bon snack près de la plage. Le choix n'est pas particulièrement large, mais il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une petite collation entre les deux. Il y a aussi des glaces et des boissons froides et chaudes.

Photo n°1 de l'avis de Jan.l fait le 15/07/2023 à 18:19 sur le  StrandGUT à Plau am See
Big.R

Le 07/07/2023 à 10:52

5 / 5

Service ultra rapide et sympathique. Ambiance familiale avec une superbe vue panoramique sur le lac Plauer. Super adresse. Assurez-vous d'arrêter. LG

Mio.

Le 06/07/2023 à 12:04

5 / 5

Vue détendue sur le lac, nourriture super délicieuse et service/employé sympa 😌 Currywurst avec sauce maison et burger au poulet, simple mais vraiment savoureux !

Phönix.s

Le 26/05/2023 à 05:55

5 / 5

Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Phönix.s fait le 26/05/2023 à 05:55 sur le  StrandGUT à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Phönix.s fait le 26/05/2023 à 05:55 sur le  StrandGUT à Plau am See
Photo n°3 de l'avis de Phönix.s fait le 26/05/2023 à 05:55 sur le  StrandGUT à Plau am See
Photo n°4 de l'avis de Phönix.s fait le 26/05/2023 à 05:55 sur le  StrandGUT à Plau am See
Photo n°5 de l'avis de Phönix.s fait le 26/05/2023 à 05:55 sur le  StrandGUT à Plau am See
Sabine.n

Le 04/05/2023 à 16:43

4 / 5

Très bien situé et glaces très savoureuses!

Thomas.u

Le 20/08/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent service, grâce à Janka et Peter, vous êtes super. Salutations Thomas et Angela de Berlin

Kim..

Le 06/08/2022 à 14:15

2 / 5

La saucisse au curry avec très peu de frites n'avait pas très bon goût et c'était trop cher pour ça.

MMM.H

Le 12/06/2022 à 13:48

5 / 5

Absolument recommandé si vous n'avez pas besoin de chi-chi. Super sympa. La nourriture est très bonne.

Ronny.�

Le 19/04/2022 à 14:52

5 / 5

Invité régulier depuis des dizaines d'années. Cela veut tout dire et cela reste ainsi 😉

Dorit.a

Le 19/04/2022 à 14:03

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse à un prix modéré. En raison de l'affluence, nous avons même pu nous asseoir à la table des habitués et profiter de la magnifique vue sur le lac Plauer. Pour petits et grands, tout est sur place pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous serons de retour. :)

Photo n°1 de l'avis de Dorit.a fait le 19/04/2022 à 14:03 sur le  StrandGUT à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Dorit.a fait le 19/04/2022 à 14:03 sur le  StrandGUT à Plau am See
Dürten.e

Le 19/04/2022 à 13:42

5 / 5

De délicieuses glaces, des boissons pour tous et la superbe vue sont disponibles gratuitement. Que vous soyez en vacances ou que vous profitiez de la fin du travail, une visite ici vaut toujours la peine.

Norman.l

Le 19/04/2022 à 13:29

5 / 5

Très bonne ambiance, superbe vue, bière fraîchement pression. Que veux-tu de plus?

Alexander.o

Le 19/04/2022 à 13:28

5 / 5

Heureux et satisfait après chaque visite :)

Michael.i

Le 14/08/2021 à 14:54

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile à cette personne grossière au bar. Incontestablement effronté. Si vous ne pouvez pas vraiment écouter ce que le client commande, si vous apportez le mauvais produit et si vous voulez ensuite forcer le client à acheter ce qu'il n'a pas commandé, vous devriez vous demander si vous êtes au bon endroit dans le secteur de la restauration. . 0 point !!!

Lutz.o

Le 27/09/2020 à 07:08

5 / 5

Un super endroit avec une superbe vue sur le lac et un service amical. De délicieuses collations et d'excellentes boissons, même des bières pression. Les prix sont corrects.

Ralf.a

Le 15/09/2020 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Toujours sympathique, j'aime y aller avec mes clients après la plongée.

John.e

Le 16/08/2020 à 07:12

4 / 5

Belle tente de plage. Glace, boisson, frites et saucisses.

  • 🏪 KULTBERG (139 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'amuser... excellent service... bonnes boissons... très bonne nourriture... de grands compliments à tout le monde... merci pour la soirée


  • 🏪 Hotel Oldentruper Hof (51 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été aménagé comme camp temporaire pour les réfugiés ayant besoin d'aide en Allemagne.


  • 🏪 Wirtshaus am Monarchenhügel (311 Avis)

  • 💬 Donc super ambiance sous la forme de, je dirai, si vous cherchez quelque chose de nostalgique et que vous voulez être rassasié et que vous ne voulez pas payer un demi-mois de salaire, vous devriez y manger, c'est abordable et vraiment propre et oui. , les toilettes sont très propres et le personnel est très sympathique, arrangeant et vraiment sympathique, également très adapté aux enfants.


  • 🏪 Kiosk LUDWIG (51 Avis)

  • 💬 Joli endroit pour prendre un verre mais comme il n’y a pas assez de tables sur la terrasse nous n’avons pas pu nous y désaltérer. Nous avons pourtant très soif !


  • 🏪 Subway (627 Avis)

  • 💬 Je suis totalement ravi. Vous pensez : Subway est Subway. Mais le manager est tellement sympathique, organisé et rapide… c'était vraiment génial ! Et c'était amusant. Je pense que je ferais même quelques kilomètres juste pour me rendre à cette succursale. Merci!!! C'était savoureux, rapide et amusant.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Klingenstein (328 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, service débordé Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dimanche et il n'y avait pas beaucoup de monde, mais nous avons quand même dû attendre environ 20 minutes pour le serveur et encore 10 minutes pour les boissons. La nourriture est arrivée rapidement mais notre serveuse a oublié d'apporter la salade. En fait, nous avons déjà choisi d'autres restaurants, mais nous avons été récompensés par un délicieux repas. Nous sommes ensuite allés au comptoir pour payer car notre serveuse était probablement rentrée chez elle entre-temps car il devait travailler en double parce qu'il n'était pas disponible. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, mais le manque de personnel est clairement perceptible ici aussi.


  • 🏪 QMUH Ulm (5870 Avis)

  • 💬 Bel endroit ; bon et pas cher ; belle carte de bières ; super playlist musique pour ambiance


  • 🏪 Up'n Diek (262 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Je n'ai jamais connu d'aussi mauvais petits pains cuits au four, durs et insipides. Les saucisses provenaient principalement d'emballages en vrac. Sinon, le petit déjeuner était très bien.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Regensburg (213 Avis)

  • 💬 5 ÉTOILES pour la gentillesse ! Les gens de "Da LUIGI" sont très gentils et amicaux. En plus, la pizza est bonne (je suis italienne, tu devrais me faire confiance) ! Très approuvé.


  • 🏪 Steakn more GmbH (1668 Avis)

  • 💬 Très bon repas, endroit chaleureux