📌 Alm 52, 77704 Oberkirch - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.
💬 J'ai eu une très bonne Currywurst végétalienne. Personnel très sympathique et cadre agréable.
💬 Chaque fois que je suis à Bayreuth, je commande habituellement via l'application. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais ce jeudi dernier, c'était l'enfer. Mon mari et moi avions des infections alimentaires, de la fièvre, des vomissements et de la diarrhée. Aujourd'hui, c'est dimanche et nous sommes encore faibles. Ce fut malheureusement une mauvaise expérience.
💬 Cuisine : bons ingrédients, bon savoir-faire mais goût très réservé. Plus de courage pour assaisonner serait recommandé. Le silence dans la cuisine ouverte m'a manqué... c'était trop bruyant et agité. Personnel : gentil, essayé mais trop présent, trop mouvementé, réservé et discret serait souhaitable. Comparé à d'autres restaurants deux étoiles, faible et très ambitieux.
💬 La nourriture était bonne mais pas la meilleure que j'ai eue pour le prix que j'ai payé. Des améliorations peuvent être apportées. Des poulets plus petits, de la taille d'une bouchée, et des morceaux de fromage plus petits, de la taille d'une bouchée. Les saveurs étaient correctes mais pourraient être améliorées en épaississant les sauces et en augmentant la saveur au lieu qu'elles soient trop aqueuses.
💬 Super pizzeria à Kelkheim Fischbach. Pas mal de sélection. Mon préféré est la pizza Bruschetta. Personnel très sympa. Également paiement par carte disponible.
💬 C'était ma première et dernière fois dans ce restaurant. Nous avons demandé à changer le choix de pâtes, des spaghettis aux Cavatelli et le traitement que nous avons reçu était scandaleux ! On nous a crié dessus, on nous a dit que nous ne devrions jamais revenir commander de la nourriture la prochaine fois dans une gare. Si vous voulez vous sentir en sécurité en tant que femme ou simplement être traitée comme une invitée, ce n'est certainement pas l'endroit où aller ! Le propriétaire nous a crié dessus et quand nous lui avons dit d'apporter l'addition, il nous a dit qu'il était le patron et que nous payions chaque fois qu'il le décidait ! Il était même si agressif qu'on avait peur qu'il devienne physique avec nous (un groupe de femmes !!) Nous ne reviendrons jamais !
💬 Ma copine et moi avons réservé une chambre pour une nuit. Prix astronomique : 56 euros. Etant donné qu'il n'y avait ni petit-déjeuner inclus ni télévision convenable, je trouve cela presque scandaleux. Les chambres étaient propres et les lits étaient corrects.
💬 ambiance sympa et chien kali et chili
💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde