📌 Wasserloser Str. 6, 63755 Alzenau - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:30
Bon emplacement entre Aschaffenburg et Francfort, bonne desserte autoroutière, chambres très soignées, propres et conviviales (dans la chambre simple n°1, la cuvette des toilettes est TRÈS profonde...) Malheureusement, les chambres que j'ai utilisées donnent sur la rue principale animée (Wasserloser Straße). Buffet petit-déjeuner très savoureux !
Le 04/10/2023 à 06:11
Des hôtes formidables
Le 11/08/2023 à 09:50
Très sympathique, très propre, toujours content !
Le 13/03/2023 à 19:49
OK au montage. Chambre assez petite et peu de service. Mais petit déjeuner simple et bon.
Le 15/08/2022 à 07:17
Hôtel très bien géré... belles chambres... bon service... le petit déjeuner était varié et copieux🙂
Le 06/06/2022 à 20:18
Accueil sympathique, chambres propres et emplacement central. Le rapport qualité-prix convient !
Le 30/05/2022 à 15:19
Un hôtel géré avec beaucoup d’amour. Très bon petit déjeuner.
Le 20/10/2020 à 17:32
De belles chambres, toujours propres, un excellent service et un petit-déjeuner buffet très équilibré et copieux !
Le 01/02/2020 à 19:21
Merci pour tout au cours des deux dernières années et demie, lorsque j'ai rendu visite à mon grand-père pendant les vacances. Vous êtes accueillis de manière conviviale et au buffet du petit-déjeuner, qui est relativement bon, on vous demande généralement quelque chose que vous désirez, comme un œuf au plat ou du thé. Je le recommanderais certainement.
Le 06/01/2020 à 16:34
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant les vacances (14 jours), nous avons beaucoup aimé. L'appartement dans lequel nous étions était aussi confortable qu'à la maison. Petit déjeuner suffisant, nous ne pouvions pas manger autant. Très serviable, convivial et accessible aux personnes handicapées grâce à l'ascenseur. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le soutien de mon fils (handicapé) et nous sommes heureux de recommander l'hôtel.
Le 22/10/2019 à 15:44
Bel hôtel au milieu du centre-ville d'Alzenau. Très central. Possibilité de se garer.
Le 15/09/2019 à 15:08
Les chambres doubles sont spacieuses et fonctionnellement équipées. La salle de bain est moderne et lumineuse. Il y a des friandises dans la chambre, des fruits gratuits sont dans l'entrée. Tout est très propre. Un ascenseur est disponible. Personnellement, j'ai trouvé le prix trop élevé. Il y a un petit déjeuner inclus, je n'ai pas aimé le café. Mais le reste était ok.
Le 15/06/2019 à 07:35
Un hôtel merveilleux, une hôtesse agréable et un personnel très responsable. Propre, confortable et situé au centre. Super. je recommande
Le 05/06/2019 à 07:54
j'aimerais revenir
Le 23/01/2019 à 12:51
De belles chambres et des propriétaires encore plus sympathiques, toujours un plaisir quand on va à Alzenau.
Le 11/12/2018 à 20:51
Faire le ménage
Le 08/09/2018 à 10:32
Propriétaire sympa et serviable, endroit calme et propre, je le recommande à 100% 👍
Le 08/03/2018 à 07:00
Très bel hébergement. À propos du personnel amical. Wi-Fi super. Super petit déjeuner. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai
Le 24/01/2018 à 22:49
Super
Le 16/11/2017 à 17:02
Hôtel recommandé ! Pas très loin du centre-ville et vous pouvez rejoindre la gare d'Alzenau Burg en 5 minutes environ. Les personnes qui souhaitent aller en maison de retraite ne doivent pas aller loin. L'hôtel est propre, agréable, avec une connexion Wi-Fi suffisante et est nettoyé tous les jours vers midi. Le petit déjeuner est suffisant et si vous demandez des œufs au bacon par exemple, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 30/09/2017 à 14:41
De belles chambres et un bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 06/08/2017 à 19:19
Le buffet du petit déjeuner est top
Le 02/08/2017 à 17:38
Super. Campagne bavaroise allemande !
Le 31/07/2017 à 19:51
resté plutôt simple. pas de climatisation et peu de places de parking. réfrigérateur et bonne salle de bain disponible. propre et soigné. Le prix est trop élevé pour les chambres. le wifi fonctionne bien.
Le 03/09/2016 à 05:48
Hôtel très propre et bien rangé avec un délicieux petit-déjeuner buffet. Pratiquement à proximité pour flâner dans la vieille ville ou dans l'ancien parc des jardins.
Le 27/09/2015 à 08:18
Très sympathique, propre, vous vous sentez à l'aise, je le recommande vivement.
💬 Le snack-bar propose une offre bonne et savoureuse. Tous les plats ne sont servis qu'après commande. Une fois la nourriture cuite, un appel est effectué pour récupérer la nourriture commandée au comptoir. Le personnel est très amical. La chambre est propre et bien rangée.
💬 Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
💬 Tres bon moment passé au restaurant Erras a Kirweiler un soir de juillet ( 29). Les deux jeunes serveurs étaientfort sympathiques, aux petits soins pour nous vacanciers français qui avions du mal a cprendre la carte . Le diner était délicieux, l'ambiance chaleureuse. Nous avons voulu réserver a trois reprises. Il n'y avait pas de place car cest une bonne adresse. La derniere fut la bonne. Nous avons passé une excellente soirée ! Famille Morvan (France)
💬 Arrivé à 18 heures, j'ai attendu plus d'une heure pour 2 escalopes, une pizza et un plat végétarien. J'ai dit qu'il y avait beaucoup d'autres commandes, attendez-vous à attendre encore plus longtemps. Même si nous avions un enfant en bas âge avec nous, nous devrons peut-être partir car il se faisait tard pour lui. Le serveur ne semblait pas sympathique. Nous avons remarqué que les gens arrivant après nous prenaient et prenaient leurs repas avant nous. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial, surtout pour la longue attente. La panure aux escalopes était pâteuse, collée plus à l'assiette qu'à la viande. Aucune option alimentaire spécifique aux enfants. J'espère que d'autres auront une meilleure expérience.
💬 Notre soirée au SUSHIMEN était super ! C'est le meilleur sushi que j'ai jamais mangé de ma vie. Et j'aime manger des sushis souvent. 😉 Les délices avaient le goût d'un rêve et étaient absolument fraîchement préparés. Chaque composant s'harmonise les uns avec les autres et c'est une expérience formidable de pouvoir en profiter. La performance des prix est tout à fait ici ! L'ambiance est également très harmonieuse et vous invite à s'attarder plus longtemps. Il n'y avait aucune sensation de traitement rapide comme dans certains autres magasins de sushi. À l’avenir, j’aimerais revenir manger des sushis plus souvent. J'ai déjà hâte de revenir.
💬 Nous avons dîné pour 7 personnes. Le service était sympathique, correct avec un personnel anticipant sans être envahissant. Le menu propose des options allemandes classiques et, malgré le choix de plats différents, la nourriture était servie en même temps. Le vin et la bière étaient d'un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, nous avons passé une agréable soirée. J'espère que davantage de clients visiteront ce restaurant relativement nouveau.
💬 Délicieuse cuisine allemande, personnel sympathique. L'ambiance est super, surtout quand il y a un marché local. Les prix correspondent à la qualité.
💬 Le kebab était extrêmement bon dans toutes les versions essayées. Des sauces très savoureuses et la viande est de bonne qualité du point de vue du profane. Du pain fraîchement sorti du four ! Bonne sélection d'autres plats (pizza, cocotte, pâtes, toasts...). Comment évaluez-vous l’ambiance d’un snack-kebab ? Je ne viendrais pas ici pour l'anniversaire d'un enfant, mais vous pouvez vous asseoir et il y a des toilettes acceptables. ;-)
💬 Le steak était incroyable. La sauce Berinaise ici est vraiment très délicieuse. La bière est également excellente. Le service était un peu plus lent.
💬 Personnel formidable, propreté éclatante, excellent emplacement. Chambres entièrement équipées. Internet rapide. Miss Bozena est une personne extrêmement gentille, flexible et serviable. Je peux pleinement le recommander à tout le monde, quel que soit le but du voyage. Je pense que l'objet est entièrement préparé pour accueillir des invités d'affaires ainsi que des familles avec enfants.