📌 Wasserloser Str. 6, 63755 Alzenau - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:30
Bon emplacement entre Aschaffenburg et Francfort, bonne desserte autoroutière, chambres très soignées, propres et conviviales (dans la chambre simple n°1, la cuvette des toilettes est TRÈS profonde...) Malheureusement, les chambres que j'ai utilisées donnent sur la rue principale animée (Wasserloser Straße). Buffet petit-déjeuner très savoureux !
Le 04/10/2023 à 06:11
Des hôtes formidables
Le 11/08/2023 à 09:50
Très sympathique, très propre, toujours content !
Le 13/03/2023 à 19:49
OK au montage. Chambre assez petite et peu de service. Mais petit déjeuner simple et bon.
Le 15/08/2022 à 07:17
Hôtel très bien géré... belles chambres... bon service... le petit déjeuner était varié et copieux🙂
Le 06/06/2022 à 20:18
Accueil sympathique, chambres propres et emplacement central. Le rapport qualité-prix convient !
Le 30/05/2022 à 15:19
Un hôtel géré avec beaucoup d’amour. Très bon petit déjeuner.
Le 20/10/2020 à 17:32
De belles chambres, toujours propres, un excellent service et un petit-déjeuner buffet très équilibré et copieux !
Le 01/02/2020 à 19:21
Merci pour tout au cours des deux dernières années et demie, lorsque j'ai rendu visite à mon grand-père pendant les vacances. Vous êtes accueillis de manière conviviale et au buffet du petit-déjeuner, qui est relativement bon, on vous demande généralement quelque chose que vous désirez, comme un œuf au plat ou du thé. Je le recommanderais certainement.
Le 06/01/2020 à 16:34
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant les vacances (14 jours), nous avons beaucoup aimé. L'appartement dans lequel nous étions était aussi confortable qu'à la maison. Petit déjeuner suffisant, nous ne pouvions pas manger autant. Très serviable, convivial et accessible aux personnes handicapées grâce à l'ascenseur. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le soutien de mon fils (handicapé) et nous sommes heureux de recommander l'hôtel.
Le 22/10/2019 à 15:44
Bel hôtel au milieu du centre-ville d'Alzenau. Très central. Possibilité de se garer.
Le 15/09/2019 à 15:08
Les chambres doubles sont spacieuses et fonctionnellement équipées. La salle de bain est moderne et lumineuse. Il y a des friandises dans la chambre, des fruits gratuits sont dans l'entrée. Tout est très propre. Un ascenseur est disponible. Personnellement, j'ai trouvé le prix trop élevé. Il y a un petit déjeuner inclus, je n'ai pas aimé le café. Mais le reste était ok.
Le 15/06/2019 à 07:35
Un hôtel merveilleux, une hôtesse agréable et un personnel très responsable. Propre, confortable et situé au centre. Super. je recommande
Le 05/06/2019 à 07:54
j'aimerais revenir
Le 23/01/2019 à 12:51
De belles chambres et des propriétaires encore plus sympathiques, toujours un plaisir quand on va à Alzenau.
Le 11/12/2018 à 20:51
Faire le ménage
Le 08/09/2018 à 10:32
Propriétaire sympa et serviable, endroit calme et propre, je le recommande à 100% 👍
Le 08/03/2018 à 07:00
Très bel hébergement. À propos du personnel amical. Wi-Fi super. Super petit déjeuner. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai
Le 24/01/2018 à 22:49
Super
Le 16/11/2017 à 17:02
Hôtel recommandé ! Pas très loin du centre-ville et vous pouvez rejoindre la gare d'Alzenau Burg en 5 minutes environ. Les personnes qui souhaitent aller en maison de retraite ne doivent pas aller loin. L'hôtel est propre, agréable, avec une connexion Wi-Fi suffisante et est nettoyé tous les jours vers midi. Le petit déjeuner est suffisant et si vous demandez des œufs au bacon par exemple, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 30/09/2017 à 14:41
De belles chambres et un bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 06/08/2017 à 19:19
Le buffet du petit déjeuner est top
Le 02/08/2017 à 17:38
Super. Campagne bavaroise allemande !
Le 31/07/2017 à 19:51
resté plutôt simple. pas de climatisation et peu de places de parking. réfrigérateur et bonne salle de bain disponible. propre et soigné. Le prix est trop élevé pour les chambres. le wifi fonctionne bien.
Le 03/09/2016 à 05:48
Hôtel très propre et bien rangé avec un délicieux petit-déjeuner buffet. Pratiquement à proximité pour flâner dans la vieille ville ou dans l'ancien parc des jardins.
Le 27/09/2015 à 08:18
Très sympathique, propre, vous vous sentez à l'aise, je le recommande vivement.
💬 Chambre et service impeccable
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.
💬 Bonne nourriture, belle séance en plein air.
💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤
💬 Nous étions à la quincaillerie l'après-midi du 13 avril 2024 et sommes passés spontanément pour une currywurst avec des frites : Nous avons été servis très gentiment et rapidement ; nous avons rarement vu des dames aussi sympathiques derrière un comptoir. Vraiment super!! La nourriture était très bonne et les quantités étaient justes. Paiement par carte possible
💬 Très joliment relooké et rénové. Personnel sympa, installations haut de gamme et une histoire intéressante. Ici, vous pourrez vous offrir un délicieux café et des gâteaux. Également sur la grande terrasse. Il y a également suffisamment de places de stationnement pour les motos. J'étais excité.
💬 Restaurant indien où Gyros n'était pas un vrai Gyros mais de la viande hachée frite. Malheureusement, je suis tombé malade après le repas.
💬 Toutes les notes, ambiance, nourriture, vin de première classe. Garnir le filet de bœuf, garnir la tarte flambée. Une deuxième personne de service a complété le service. Service extrêmement sympathique et compétent Nous serons de retour. Merci!
💬 Nous parcourons toujours 16 km jusqu'à Döbeln pour manger de la nourriture asiatique ici. Les sushis en particulier sont excellents. Oui, cela prend du temps, mais tout est fraîchement préparé. Nous l'aimons tout simplement beaucoup ! Continuez comme ça
💬 Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.