📌 Lübsche Str. 9, 23966 Wismar - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:14
Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.
Le 18/02/2024 à 21:43
Quatre d'entre nous sont allés au restaurant et nous ne l'avons pas regretté Performance des prix excellente. Poissons et viandes excellents et préparés à la perfection. Il y avait 2x assiettes étoiles, filet de morue frit de la mer Baltique, assiette de poisson Wismar
Le 09/04/2023 à 17:41
Nous avions réservé pour le Vendredi Saint et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table par Marie. Le menu a été une révélation pour nous en tant que couple Est-Ouest. De tels plats sont probablement difficiles à trouver à Berlin. Nous avons mangé de la solyanka, de la viande épicée, puis j'ai mangé un steak au fou (je ne le savais pas, je m'appelle Wessie) et mon mari a mangé du poisson. Tout était délicieux et les portions étaient très grandes. Le service est extrêmement attentionné. L'ambiance est délicieuse, un mélange d'un peu d'ancien et de nouveau (belle vaisselle, couverts corrects). Nous serions ravis de revenir à notre retour à Wismar.
Le 24/12/2022 à 17:40
Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi cela aurait été Parce que le patron du restaurant me refoulerait la veille de Noël alors que j'avais une réservation. J'ai parlé au téléphone avec un employé très sympathique et j'ai réservé une table pour 18 heures. Lorsque j'ai demandé, on m'a confirmé que je pouvais amener mon chien, car il y avait d'autres invités avec des chiens et c'était autorisé. À notre arrivée, je n'ai pas été gentiment informé que nous ne serions pas autorisés à entrer avec un chien, même si nous avions fait des recherches particulières au préalable. Malheureusement, l'employé était très gêné et ne savait pas pourquoi nous avions été refoulés. C'est un comportement que je n'ai jamais connu nulle part en Europe, et c'est aussi très embarrassant de ne pas pouvoir trouver une autre occasion de manger le soir de Noël, après un voyage de 350 kilomètres. Par conséquent, malheureusement pas recommandé car PAS UN MOT n'est dit ici.!!!!!!!... nous avons dû retourner au camping-car affamés la veille de Noël et malheureusement nous garderons de mauvais souvenirs de Wismar. ......
Le 18/10/2022 à 12:15
La nourriture était très bonne mais malheureusement le service n'était pas à la hauteur.
Le 28/07/2022 à 11:50
Ici, nous avons été surpris. L'ambiance du snack est contrastée par une belle cour avec terrasse. La nourriture (pommes de terre frites au hareng) était à notre goût et à un prix raisonnable. Plus un service amical imbattable. Plein de points !
Le 14/08/2021 à 11:50
Étaient là avec un compagnon pour essayer quelque chose de nouveau. Un peu discret dans la rue à côté de Karstadt mais très cosy dans la cour arrière. Le service comprend le sujet et l'accompagnement à table est inclus. La carte est ouverte et les extras sont pris en compte par le tribunal. Cela aurait été 5 étoiles si le serveur de la table voisine n'avait pas versé ses propres pilules sur la jambe du client. Nous avons été agréablement surpris par la sélection de plats végétariens et végétaliens. Nous avions 3 plats et nous ne pouvions pas nous plaindre du goût ou de la décoration. A recommander à tous ceux qui aiment la gastronomie. Y compris du bon vin.
💬 Si je suis honnête, c'est une bonne chose que je doive conduire un peu plus loin. Cela réduit le risque de dépendance. Imbiss 4.0 peut être mieux décrit comme des créations très intéressantes et extrêmement savoureuses. C'est vraiment fou...
💬 Une auberge super sympa avec une bonne cuisine maison, un excellent service et une ambiance merveilleuse. La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Le rapport qualité-prix était également bon.👍🏼 Nous le recommandons.
💬 Sentiment idyllique de chez soi, Avec une grande attention aux détails, les petits kios avec tables de jardin et transats vous invitent à vous attarder, à profiter et à vous détendre. Le chemin depuis le parking passe devant le kiosque sous le pont bleu jusqu'au magnifique lac avec une belle pelouse. Les jetées ou l'île flottante au milieu vous invitent à sauter dans l'eau fraîche. J'aime venir ici parce que cet endroit est ma maison.
💬 Je suis choqué, c'est très cool ici.
💬 Lieu insolite avec un cachet unique. Cela peut paraître étrange avec un intérieur minimaliste et sans musique, mais à un moment donné, vous l'appréciez réellement. Le personnel est tout simplement charmant. Ils ont toujours quelque chose à vous impressionner avec une fusion de cuisine est-européenne et juive.
💬 Haut
💬 Super
💬 J'ai été invité et j'ai passé un très bon moment. Le personnel, la nourriture, l'ambiance, le service et un grand choix de plats très savoureux et variés
💬 Des plats délicieux et un personnel très sympathique
💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?