Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Stern Avis

📌 Lübsche Str. 9, 23966 Wismar - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Stern à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Stern à Wismar

Mathias.o

Le 02/03/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.

Gregor.a

Le 18/02/2024 à 21:43

5 / 5

Quatre d'entre nous sont allés au restaurant et nous ne l'avons pas regretté Performance des prix excellente. Poissons et viandes excellents et préparés à la perfection. Il y avait 2x assiettes étoiles, filet de morue frit de la mer Baltique, assiette de poisson Wismar

Ulrike.�

Le 09/04/2023 à 17:41

5 / 5

Nous avions réservé pour le Vendredi Saint et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table par Marie. Le menu a été une révélation pour nous en tant que couple Est-Ouest. De tels plats sont probablement difficiles à trouver à Berlin. Nous avons mangé de la solyanka, de la viande épicée, puis j'ai mangé un steak au fou (je ne le savais pas, je m'appelle Wessie) et mon mari a mangé du poisson. Tout était délicieux et les portions étaient très grandes. Le service est extrêmement attentionné. L'ambiance est délicieuse, un mélange d'un peu d'ancien et de nouveau (belle vaisselle, couverts corrects). Nous serions ravis de revenir à notre retour à Wismar.

Maik.o

Le 24/12/2022 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi cela aurait été Parce que le patron du restaurant me refoulerait la veille de Noël alors que j'avais une réservation. J'ai parlé au téléphone avec un employé très sympathique et j'ai réservé une table pour 18 heures. Lorsque j'ai demandé, on m'a confirmé que je pouvais amener mon chien, car il y avait d'autres invités avec des chiens et c'était autorisé. À notre arrivée, je n'ai pas été gentiment informé que nous ne serions pas autorisés à entrer avec un chien, même si nous avions fait des recherches particulières au préalable. Malheureusement, l'employé était très gêné et ne savait pas pourquoi nous avions été refoulés. C'est un comportement que je n'ai jamais connu nulle part en Europe, et c'est aussi très embarrassant de ne pas pouvoir trouver une autre occasion de manger le soir de Noël, après un voyage de 350 kilomètres. Par conséquent, malheureusement pas recommandé car PAS UN MOT n'est dit ici.!!!!!!!... nous avons dû retourner au camping-car affamés la veille de Noël et malheureusement nous garderons de mauvais souvenirs de Wismar. ......

M.

Le 18/10/2022 à 12:15

3 / 5

La nourriture était très bonne mais malheureusement le service n'était pas à la hauteur.

Matthias.i

Le 28/07/2022 à 11:50

5 / 5

Ici, nous avons été surpris. L'ambiance du snack est contrastée par une belle cour avec terrasse. La nourriture (pommes de terre frites au hareng) était à notre goût et à un prix raisonnable. Plus un service amical imbattable. Plein de points !

Raffael.a

Le 14/08/2021 à 11:50

4 / 5

Étaient là avec un compagnon pour essayer quelque chose de nouveau. Un peu discret dans la rue à côté de Karstadt mais très cosy dans la cour arrière. Le service comprend le sujet et l'accompagnement à table est inclus. La carte est ouverte et les extras sont pris en compte par le tribunal. Cela aurait été 5 étoiles si le serveur de la table voisine n'avait pas versé ses propres pilules sur la jambe du client. Nous avons été agréablement surpris par la sélection de plats végétariens et végétaliens. Nous avions 3 plats et nous ne pouvions pas nous plaindre du goût ou de la décoration. A recommander à tous ceux qui aiment la gastronomie. Y compris du bon vin.

  • 🏪 Hotel7Continents (221 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et propre de 16 chambres. Délicieux petits déjeuners. Le personnel est très sympathique et parle différentes langues. Confortable. Bon nettoyage des chambres. Merci!


  • 🏪 Wellness- Und Spa Hotel Jöckel (350 Avis)

  • 💬 l'entreprise loue des camions d'asphalte. Je ne sais pas pourquoi. Les factures sont très élevées par heure et facturent toute la journée, même si elles durent environ 3 heures. Ils facturent 95 euros de l'heure et ont des connexions qui font partie d'une autre entreprise, ce qui la corrompt. Ne les utilisez pas


  • 🏪 Rami‘s Reichsbahn (51 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné chez Rami peu de temps après son ouverture et avons été enchantés par les offres variées et la nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mañana Plauen (429 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger. La nourriture est délicieuse, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la cuisine locale traditionnelle. Le personnel est sympathique et le restaurant est toujours plein de belles personnes.


  • 🏪 Heuherberge Beldorf (44 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la deuxième fois et j'étais à nouveau ravi. La cour entière et les pièces attenantes sont propres et joliment meublées, comme c'est typique dans une ferme. Anke est une hôte très simple avec qui j'ai toujours pu parler. Je ne peux que recommander cette auberge. C'est un endroit agréable pour se détendre, pas seulement pour et avec les enfants. Très adapté également aux cyclistes, recommandé par l'ADFC.


  • 🏪 Urfa Lahmacun (805 Avis)

  • 💬 Insipide, attendre une heure pour manger n'en vaut pas la peine. Le goût de la viande est de 3-


  • 🏪 Kamel's Mediterranes Restaurant Pizzeria Hamburger-House (457 Avis)

  • 💬 Excellent je recommande vivement .. Pizza au fruits de mer et pate au saumon vraiment excellent rien à dire meilleure que j'ai pu manger n hésitez pas accueil chaleureux 20/20 Merci pour tout


  • 🏪 Eurohof Landhof am See Inh. Tepes Gaststättenbetriebs GmbH (220 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.


  • 🏪 Gasthof Letzter Heller (95 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Sita Düsing (25 Avis)

  • 💬 Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.