Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Stern Avis

📌 Lübsche Str. 9, 23966 Wismar - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Stern à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Stern à Wismar

Mathias.o

Le 02/03/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.

Gregor.a

Le 18/02/2024 à 21:43

5 / 5

Quatre d'entre nous sont allés au restaurant et nous ne l'avons pas regretté Performance des prix excellente. Poissons et viandes excellents et préparés à la perfection. Il y avait 2x assiettes étoiles, filet de morue frit de la mer Baltique, assiette de poisson Wismar

Ulrike.�

Le 09/04/2023 à 17:41

5 / 5

Nous avions réservé pour le Vendredi Saint et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table par Marie. Le menu a été une révélation pour nous en tant que couple Est-Ouest. De tels plats sont probablement difficiles à trouver à Berlin. Nous avons mangé de la solyanka, de la viande épicée, puis j'ai mangé un steak au fou (je ne le savais pas, je m'appelle Wessie) et mon mari a mangé du poisson. Tout était délicieux et les portions étaient très grandes. Le service est extrêmement attentionné. L'ambiance est délicieuse, un mélange d'un peu d'ancien et de nouveau (belle vaisselle, couverts corrects). Nous serions ravis de revenir à notre retour à Wismar.

Maik.o

Le 24/12/2022 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi cela aurait été Parce que le patron du restaurant me refoulerait la veille de Noël alors que j'avais une réservation. J'ai parlé au téléphone avec un employé très sympathique et j'ai réservé une table pour 18 heures. Lorsque j'ai demandé, on m'a confirmé que je pouvais amener mon chien, car il y avait d'autres invités avec des chiens et c'était autorisé. À notre arrivée, je n'ai pas été gentiment informé que nous ne serions pas autorisés à entrer avec un chien, même si nous avions fait des recherches particulières au préalable. Malheureusement, l'employé était très gêné et ne savait pas pourquoi nous avions été refoulés. C'est un comportement que je n'ai jamais connu nulle part en Europe, et c'est aussi très embarrassant de ne pas pouvoir trouver une autre occasion de manger le soir de Noël, après un voyage de 350 kilomètres. Par conséquent, malheureusement pas recommandé car PAS UN MOT n'est dit ici.!!!!!!!... nous avons dû retourner au camping-car affamés la veille de Noël et malheureusement nous garderons de mauvais souvenirs de Wismar. ......

M.

Le 18/10/2022 à 12:15

3 / 5

La nourriture était très bonne mais malheureusement le service n'était pas à la hauteur.

Matthias.i

Le 28/07/2022 à 11:50

5 / 5

Ici, nous avons été surpris. L'ambiance du snack est contrastée par une belle cour avec terrasse. La nourriture (pommes de terre frites au hareng) était à notre goût et à un prix raisonnable. Plus un service amical imbattable. Plein de points !

Raffael.a

Le 14/08/2021 à 11:50

4 / 5

Étaient là avec un compagnon pour essayer quelque chose de nouveau. Un peu discret dans la rue à côté de Karstadt mais très cosy dans la cour arrière. Le service comprend le sujet et l'accompagnement à table est inclus. La carte est ouverte et les extras sont pris en compte par le tribunal. Cela aurait été 5 étoiles si le serveur de la table voisine n'avait pas versé ses propres pilules sur la jambe du client. Nous avons été agréablement surpris par la sélection de plats végétariens et végétaliens. Nous avions 3 plats et nous ne pouvions pas nous plaindre du goût ou de la décoration. A recommander à tous ceux qui aiment la gastronomie. Y compris du bon vin.

  • 🏪 Havana Restaurant und Bar (400 Avis)

  • 💬 Un joyau caché dans le Limbourg. Très bon endroit pour manger, pas trop fréquenté. La nourriture est excellente. Il y a une certaine incohérence dans la nourriture et les boissons, mais cela garde les choses intéressantes - peu importe, c'est toujours bon. Le service peut être tout aussi incohérent, c'est à vous de le découvrir. La musique de fond est géniale. Pas de menu anglais, bonne chance. Parking interdit. J'y retournerai quand je serai dans la région.


  • 🏪 Rothtaler Pitac (101 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa, service très sympathique, ambiance agréable, nourriture parfaite. Pizzas sorties du four à pain, la pâte est excellente, les prix sont très abordables. Mes recommandations et nous continuerons certainement à venir.


  • 🏪 Miami Burger Bamberg (49 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé un hamburger au poulet et aux légumes. Les deux sont très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Débu.


  • 🏪 Star Grill (248 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab !


  • 🏪 Raststube" Herzberg" Inh. Birgit Steinbach (130 Avis)

  • 💬 Un snack sympa, très bien situé avec un grand parking également pour les camions. Propre et bien rangé, avec un petit espace extérieur. L'intérieur est confortable et convivial. La nourriture est super délicieuse. Les dames en service sont très sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, très bien et recommandé. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 HACIS PIZZA (46 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment savoureuse, les employés sont très gentils et arrangeants et les prix sont fous. J'adorerais revenir ici


  • 🏪 A’LA TURCA JENFELD (34 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Plats joliment présentés. Savoureux ayran fait maison. Je recommande vraiment de l'essayer. Nous avons reçu une collation gratuite, diverses sauces et du pain chaud. Nous étions 6 personnes, les plats sont arrivés en même temps, mais nous avons attendu plus d'une demi-heure pour des plats très simples. Malheureusement, la viande du kebab, poulet et veau, était brûlée, sèche et très salée. Riz et frites ok.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Barone (126 Avis)

  • 💬 Restaurant très chic avec un personnel attentif, un excellent menu du jour et une cuisine très savoureuse. Nous avons eu 4 plats de pâtes différents et un apéritif qui étaient sur la table en quelques minutes. Frais, bien assaisonné et, selon mon fils, le meilleur bolognais de sa vie.


  • 🏪 Vis-Ahr-Vis City Ferienwohnungen & Apartments (8 Avis)

  • 💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sushi Nori (81 Avis)

  • 💬 Je viens de commander à nouveau et j'ai été vraiment impressionné par la gentillesse des employés !! J'ai été accueillie par le sourire radieux d'une femme. C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter et j'en suis très contente ! La nourriture est délicieuse 👍🏼 continuez comme ça ! Bien d’autres restaurants pourraient tirer une leçon de cette hospitalité !