Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Stern Avis

📌 Lübsche Str. 9, 23966 Wismar - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Stern à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Stern à Wismar

Mathias.o

Le 02/03/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.

Gregor.a

Le 18/02/2024 à 21:43

5 / 5

Quatre d'entre nous sont allés au restaurant et nous ne l'avons pas regretté Performance des prix excellente. Poissons et viandes excellents et préparés à la perfection. Il y avait 2x assiettes étoiles, filet de morue frit de la mer Baltique, assiette de poisson Wismar

Ulrike.�

Le 09/04/2023 à 17:41

5 / 5

Nous avions réservé pour le Vendredi Saint et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table par Marie. Le menu a été une révélation pour nous en tant que couple Est-Ouest. De tels plats sont probablement difficiles à trouver à Berlin. Nous avons mangé de la solyanka, de la viande épicée, puis j'ai mangé un steak au fou (je ne le savais pas, je m'appelle Wessie) et mon mari a mangé du poisson. Tout était délicieux et les portions étaient très grandes. Le service est extrêmement attentionné. L'ambiance est délicieuse, un mélange d'un peu d'ancien et de nouveau (belle vaisselle, couverts corrects). Nous serions ravis de revenir à notre retour à Wismar.

Maik.o

Le 24/12/2022 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi cela aurait été Parce que le patron du restaurant me refoulerait la veille de Noël alors que j'avais une réservation. J'ai parlé au téléphone avec un employé très sympathique et j'ai réservé une table pour 18 heures. Lorsque j'ai demandé, on m'a confirmé que je pouvais amener mon chien, car il y avait d'autres invités avec des chiens et c'était autorisé. À notre arrivée, je n'ai pas été gentiment informé que nous ne serions pas autorisés à entrer avec un chien, même si nous avions fait des recherches particulières au préalable. Malheureusement, l'employé était très gêné et ne savait pas pourquoi nous avions été refoulés. C'est un comportement que je n'ai jamais connu nulle part en Europe, et c'est aussi très embarrassant de ne pas pouvoir trouver une autre occasion de manger le soir de Noël, après un voyage de 350 kilomètres. Par conséquent, malheureusement pas recommandé car PAS UN MOT n'est dit ici.!!!!!!!... nous avons dû retourner au camping-car affamés la veille de Noël et malheureusement nous garderons de mauvais souvenirs de Wismar. ......

M.

Le 18/10/2022 à 12:15

3 / 5

La nourriture était très bonne mais malheureusement le service n'était pas à la hauteur.

Matthias.i

Le 28/07/2022 à 11:50

5 / 5

Ici, nous avons été surpris. L'ambiance du snack est contrastée par une belle cour avec terrasse. La nourriture (pommes de terre frites au hareng) était à notre goût et à un prix raisonnable. Plus un service amical imbattable. Plein de points !

Raffael.a

Le 14/08/2021 à 11:50

4 / 5

Étaient là avec un compagnon pour essayer quelque chose de nouveau. Un peu discret dans la rue à côté de Karstadt mais très cosy dans la cour arrière. Le service comprend le sujet et l'accompagnement à table est inclus. La carte est ouverte et les extras sont pris en compte par le tribunal. Cela aurait été 5 étoiles si le serveur de la table voisine n'avait pas versé ses propres pilules sur la jambe du client. Nous avons été agréablement surpris par la sélection de plats végétariens et végétaliens. Nous avions 3 plats et nous ne pouvions pas nous plaindre du goût ou de la décoration. A recommander à tous ceux qui aiment la gastronomie. Y compris du bon vin.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Mondo (704 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très agréable, nourriture de bonne qualité mais pas trop chère. La pizza était très italienne avec une croûte fine et pas trop de garniture. La lasagne n'était pas la meilleure avec une saveur un peu ennuyeuse mais pas trop mauvaise. Les penne étaient très savoureuses et je le recommanderais à tous ceux qui vont dans ce restaurant. Le personnel était sympathique mais un peu trop pressé pour que l'expérience soit de premier ordre. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Rinderstall Alm (293 Avis)

  • 💬 Vaut vraiment le détour : cabane forestière idéalement située au milieu de la forêt, carte petite mais sympa, les prix sont raisonnables. Le chemin monte sur une route forestière sur un bon kilomètre. La salle à manger est pittoresque, le service était très agréable et nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 Da Dora (184 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service attentionné et ambiance cultivée. Malheureusement, la pizzeria est un peu à l'écart, entourée de 3 autres grands restaurants et ne reçoit donc pas l'attention qu'elle mérite.


  • 🏪 Yaprak Döner (798 Avis)

  • 💬 Des frites doré et la viande bien marinée mmmmm, c'était un délice de manger à Yaprak Döner 😋😋😋


  • 🏪 Baumhaushotel Solling GmbH (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Webers Esszeit - Christian Weber (786 Avis)

  • 💬 Pas d'attente, service rapide, personnel agréable, de bonnes spécialités au menu. Les salles sont en plus très jolies avec des thèmes différents.


  • 🏪 🍕Delal Döner🍕 (86 Avis)

  • 💬 Le magasin a vraiment bien démarré. Mais maintenant, plus rien ne va. Les commandes téléphoniques sont totalement ou partiellement oubliées. Mais facturé au plein tarif. Même si vous répétez plusieurs fois les numéros au téléphone… Mais vous êtes aussi de plus en plus difficile à comprendre. Il ne restait presque plus de viande dans les dernières galettes. Presque juste de la salade verte. Depuis que j'ai commandé, nous ne l'avons vu qu'en rentrant à la maison. Le point culminant était les cheveux dans le gâteau 😐😑🫥


  • 🏪 Hotel & Restaurant Seeschlösschen (894 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour en famille lors de notre aventure de week-end sur l'île tropicale. L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport et à proximité des îles tropicales. Il est entouré de pins et de bois mixtes et possède un magnifique lac à ses côtés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la seule chose c'est qu'il pourrait être mieux d'avoir une baignoire dans la chambre familiale au lieu d'une cabine de douche. Le restaurant de l'hôtel est très bien aménagé avec des sections décorées dans un style traditionnel et en partie moderne et dispose d'une grande terrasse donnant sur l'aire de jeux pour enfants et le jardin. Lors de notre dernier jour, les enfants étaient fatigués et dormaient jusque tard dans la matinée après une journée bien remplie de divertissement. Le personnel de l'hôtel était gentil et nous a proposé des boîtes à emporter pour emporter de la nourriture pour les enfants du buffet du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner et le menu à la carte pour le déjeuner et le dîner sont délicieux.


  • 🏪 El Greco (702 Avis)

  • 💬 L’accueil super, le personnel au top et la cuisine plus que parfaite. Je remercie au barmaid pour ses délicieuse boisson 🙏je recommande chaleureusement merci !!!!!


  • 🏪 Dai - Poke Bowls Fürth (64 Avis)

  • 💬 Le poke bowl était vraiment très savoureux, des ingrédients frais, un grand choix, mais malheureusement des économies ont été réalisées sur les ingrédients les plus chers. L'employé était assez accommodant et sympathique, intérieur cosy