Restaurant allemand 🇩🇪

Frank's Schöppken Avis

📌 Dreibrückenstraße 27, 48231 Warendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Frank's Schöppken à Warendorf

Les avis

Les dernier avis sur Frank's Schöppken à Warendorf

Otto.

Le 30/04/2024 à 18:00

2 / 5

La pizza était très médiocre. La moitié non occupée. Goût ennuyeux.

Benjamin.e

Le 02/02/2024 à 19:53

4 / 5

C'est dommage que leurs horaires d'ouverture soient si modestes, ils ferment à 21h le vendredi alors que je rentre du travail et que j'ai faim... Vous avez gagné trop d'argent ?

Hendrik.a

Le 27/12/2023 à 17:50

5 / 5

Pizza super savoureuse

Marc.e

Le 26/11/2023 à 18:52

5 / 5

Livraison comme annoncé +-10 minutes. Salade très savoureuse. Les cocottes sont également très savoureuses.

Lilli.r

Le 23/07/2023 à 16:35

3 / 5

Temps d'attente de 70 minutes. C'était également indiqué lors de la commande... c'est ok ! Mais! De nos jours, alors que tous les prix ont fortement augmenté, les demandes sont également plus élevées ! La salade que nous avons commandée était fraîche, la vinaigrette au yaourt était trop grasse, la consistance de la rémulade, c'est une question de goût ! Schnitzel, eh bien... c'est comme ça que ça marche ! Schnitzel a été commandé gratiné, les légumes dessus étaient corrects mais la viande en dessous était plus froide que le fromage sur le dessus. Le pire, c'était les frites ! Malheureusement cuit deux fois et seuls de petits morceaux se sont cassés, les restes pour ainsi dire ! Avec quelques frites fraîches dessus ! Quelle honte!

Andre.e

Le 20/07/2023 à 14:22

5 / 5

J'ai eu un grand événement avec de la bonne nourriture. Il n’y a également eu que des retours positifs de la part de mes invités.

Michelle.M

Le 09/05/2023 à 20:34

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé les casseroles de nouilles. Malheureusement, le goût de la sauce à la crème dans les nouilles n'a rien à voir avec la sauce à la crème. Les rouleaux de pizza étaient corrects. Mais ce qui était délicieux, c'était la sauce à l'ail.

E.

Le 26/04/2023 à 20:21

5 / 5

La meilleure pizza de la région. La pâte est croustillante, les ingrédients sont frais et la pizza est savoureuse. Toujours absolument satisfait.

Ju.l

Le 06/04/2023 à 17:23

5 / 5

La femme consacre beaucoup d’efforts avec amour à l’information sur les ingrédients. Vérifiez plusieurs fois pour vous assurer que la nourriture est vraiment sans gluten. Après une courte attente dans l’antichambre, la grosse commande était prête.

Luna.u

Le 05/04/2023 à 18:12

3 / 5

J'ai commandé des plats à emporter directement en mai. Malheureusement, j'ai eu des spaghettis au lieu des penne que j'avais commandées. Mon repas ne contenait pas non plus le pepperoni que j'avais commandé (et payé !). Lorsque j'ai demandé par téléphone depuis chez moi, on m'a dit que le pepperoni ne serait pas livré avant demain, mais à la place, on m'a donné une sauce piquante sur les pâtes. C'était vrai - mais j'ai quand même payé le pepperoni. Cela aurait été bien si on me l'avait dit directement sur place. La portion était très grande - rien de spécial, mais c'était bon. Malheureusement, le beurre aux herbes pour les rouleaux de pizza était encore à moitié congelé - mais les rouleaux de pizza étaient énormes. Cependant, pas vraiment des petits pains à pizza - juste des rouleaux d'accompagnement de bratwurst grillés. Très malheureux. On m'a promis une compensation par téléphone pour la prochaine commande - mais comme mon séjour n'était qu'un séjour dans un hôtel d'affaires, l'offre ne m'a malheureusement été d'aucune utilité.

Fabian.e

Le 22/01/2023 à 20:02

1 / 5

Avant, ils étaient bons. Mais maintenant, les prix ont considérablement augmenté, la nourriture a été livrée froide et vous attendez 2 heures pour la nourriture et elle n'a plus aussi bon goût qu'avant. C'est dommage en fait.

Kristina.l

Le 01/01/2023 à 18:23

5 / 5

Service au top ! Livrez des plats chauds et délicieux. Chauffeur super sympathique. Avec plaisir encore !

Daniel.i

Le 28/12/2022 à 08:57

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et ne peut être que recommandée. Malheureusement vous ne pouvez plus y rester pour manger

Denise.r

Le 23/10/2022 à 15:58

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, arrive toujours chaude et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Nous pensons également que le nouveau système de commande en ligne est formidable.

St.

Le 21/10/2022 à 17:22

5 / 5

Je dois te le donner. Vous faites la meilleure pizza de la ville. Je n’ai jamais connu un bord aussi croustillant nulle part. Maintenant aussi avec la commande en ligne

Freie.a

Le 14/09/2022 à 18:24

5 / 5

Les meilleures escalopes du monde entier👍

Juliane.c

Le 04/09/2022 à 10:56

5 / 5

Tout est OK.

Sebastian.J

Le 18/07/2022 à 08:22

1 / 5

Nous aimions manger ici. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Le bol en polystyrène dans lequel le schnitzel était arrivé était fondu. Nous avons donc d’abord dû chercher les restes de plastique des escalopes. La pizza gyroscopique n'était pas comestible et avait le goût de quelqu'un qui y avait mis tout un tube de dentifrice à la menthe poivrée.

Rita.l

Le 13/07/2022 à 05:36

5 / 5

Très savoureux, malheureusement vendu uniquement à l'extérieur de la maison !

Birgit..

Le 12/06/2022 à 21:10

4 / 5

La pizza est toujours aussi bonne mais disponible uniquement à emporter...

Mary.

Le 02/02/2022 à 13:28

4 / 5

La nourriture, surtout les pizzas, est super délicieuse ! Il faut toujours s'attendre à de longs délais d'attente et devoir appeler plusieurs fois pour obtenir un appel. Mais tout cela témoigne de la popularité de ce restaurant. Cependant, vos collègues remarquent rapidement le stress et même si vous commandez à l'avance par téléphone, vous pouvez encore ajouter 5 minutes supplémentaires. Je pense que ça vaut le coup.

Julia.r

Le 29/01/2022 à 16:16

1 / 5

Nous avons toujours aimé y manger, mais nous avons essayé d'appeler pendant plus de 45 minutes et il y avait toujours beaucoup de monde. Nous allons maintenant commander ailleurs où vous pourrez l'obtenir.

A..o

Le 12/12/2021 à 19:20

1 / 5

Après deux heures d'attente, livraison partielle, pas de salade livrée et mauvaise pizza. Impossible

Normen.h

Le 02/11/2021 à 13:48

5 / 5

Il n'y a pas mieux dans le quartier de Warendorf !

Paul.u

Le 03/10/2021 à 18:12

4 / 5

Réception agréable et conviviale de la commande. Date exacte de retrait donnée et dépassée de seulement 2 minutes. Bien sûr, la nourriture était délicieuse, comme toujours.

Steve.y

Le 23/09/2021 à 11:11

5 / 5

Toujours délicieux d'aussi loin que je me souvienne, ce n'est qu'une partie d'une visite à Warendorf. Malheureusement, la collecte n'est actuellement possible que.

Johannes.c

Le 19/08/2021 à 15:26

3 / 5

Malheureusement, nous ne mangeons qu'à l'extérieur et, comme toujours, avec une très longue attente, nous mangeons très bien.

Lukas.

Le 04/08/2021 à 18:49

5 / 5

Après ma visite d'aujourd'hui, je ne peux que commenter la disponibilité du repas à prendre hors de chez moi. La commande a été reçue de manière amicale et simple. De plus, le temps fixé pour la préparation a été maintenu à 15 minutes. De plus, les repas étaient emballés de manière appropriée, de sorte qu'il n'y avait pas le moindre risque de brûlure. En ce qui concerne la taille des portions et l'expérience gustative associée, le prix est tout à fait approprié et justifiable. Vous allez bien, ne lâchez rien, continuez comme ça !

Marc.r

Le 18/07/2021 à 17:07

5 / 5

5 étoiles absolument méritées !

Schlitzer43.V

Le 15/06/2021 à 05:56

5 / 5

La devise « Petit mais sympa » s’applique ici. Aménagement très cosy et convivial. Le personnel est très sympathique et gentil. Comme la nourriture est très appréciée des habitants de Warendorf, vous devez parfois attendre jusqu'à 60 minutes pour recevoir votre pizza commandée. Je parle de commande par téléphone pour emporter. Comme je ne mange que de la pizza ici, je ne peux qu'en parler. Et ils sont vraiment très savoureux 😋😋😋😋

Christian.

Le 26/02/2021 à 20:26

4 / 5

Délicieux et copieux 😊

Benjamink.e

Le 14/01/2021 à 19:48

5 / 5

Toujours délicieux 🍜

Annelie.a

Le 16/09/2020 à 06:05

3 / 5

Des gens et un état sympas.

Fritz.o

Le 04/08/2020 à 17:01

1 / 5

Impudence absolue... la nourriture est dégueulasse, le service est plutôt impertinent quand vous obtenez de la nourriture immangeable, pourrie... et vous êtes menacé par la police si vous voulez rapporter les poubelles.

Anita.�

Le 20/07/2020 à 17:56

5 / 5

délicieux

Felix.

Le 27/05/2020 à 07:26

5 / 5

Délicieux. Personnel sympa.

Alexis.a

Le 06/03/2020 à 15:23

5 / 5

Le restaurant Frank's Schöppken est très savoureux et le personnel est très poli et heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Les frites sont chaudes et croustillantes, le schnitzel était très délicieux. Les boissons ont été servies rapidement et la nourriture est arrivée relativement rapidement. Le rapport prix/performance est ici.

Andre.a

Le 03/03/2020 à 15:29

2 / 5

Les délais d'attente sont extrêmes. Qu'il soit plein ou pas. C'est peut-être parce qu'on a l'impression qu'un seul employé (au fond de la cuisine) travaille pendant que les autres discutent...

Martina.t

Le 16/02/2020 à 11:01

5 / 5

Bon service. C'est délicieux

Jana.a

Le 05/02/2020 à 11:53

5 / 5

Vous pouvez manger et boire très bien ici. Le tout à petit prix. Je peux le recommander à tout le monde.

M1k3y.

Le 24/01/2020 à 20:20

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service très sympathique ! L'ensemble s'intègre parfaitement ici, je ne peux que le recommander vivement.

Isabell.r

Le 03/01/2020 à 17:24

1 / 5

J'attends plus d'une minute et la sonnette retentit. Puis ils répondent et, sans attendre mon nom, disent poliment « juste un instant, s'il vous plaît ». Cela a duré plus de 3 minutes. Malgré la pluie battante, j'aurais aimé commander de la nourriture à récupérer, partir moi-même (700 m) et aussi payer l'argent pour la nourriture. Je connais le restaurant depuis des années. C'est vraiment dommage.

Bernhard.n

Le 02/01/2020 à 20:24

3 / 5

J'ai attendu très longtemps pour la nourriture. Le schnitzel aurait pu être mieux assaisonné. La portion était par ailleurs bonne.

BackstageAqua.

Le 29/12/2019 à 18:15

3 / 5

Je trouve la pizza très petite et pas si bon marché. La concurrence à Warendorf en termes de « prix et de performances » est trop forte pour cela.

Detlef.e

Le 13/12/2019 à 19:17

4 / 5

Bon appétit!!! Bon service, tout simplement bon !👍

Joumana.b

Le 10/12/2019 à 07:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes sympathiques très sympathiques.

Pauluus28.

Le 02/11/2019 à 19:53

4 / 5

La nourriture était bonne, l'ambiance était correcte aussi, heureux d'y retourner

Xenia.o

Le 12/10/2019 à 17:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais prenez votre temps.

Ralf.r

Le 09/10/2019 à 04:40

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais il faut attendre longtemps, même s'il se passe peu de choses au restaurant.

Tonyo.�

Le 29/09/2019 à 21:25

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Les délais d'attente sont parfois un peu trop longs.

Andreas.o

Le 23/09/2019 à 09:29

5 / 5

La pizza est meilleure ici - fortement recommandée.

Andreas.�

Le 04/09/2019 à 19:46

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture est une question de goût mais je suis ravi.

Bärbel.e

Le 28/08/2019 à 18:30

4 / 5

Pizza super savoureuse. Service très sympathique.

Mathias.

Le 14/07/2019 à 18:10

1 / 5

Tout prend une éternité ! Délais d'attente extrêmement longs, que vous ayez précommandé ou non. Plus jamais....

Ch...

Le 07/05/2019 à 14:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et toujours très sympa !! - Continuez comme ça... Et essayez définitivement le service de fête !!! - Miam Miam Miam ..

U..i

Le 13/04/2019 à 20:36

5 / 5

Tout est très savoureux

Michael.r

Le 01/04/2019 à 15:37

3 / 5

Propre et rustique. Vous devriez avoir un peu de temps. Il faut un peu plus de temps avant que la nourriture soit sur la table. Mais c'est bon !

Waldemar.c

Le 22/03/2019 à 09:54

5 / 5

Très pratique et pas cher

Katrin.e

Le 08/03/2019 à 04:20

5 / 5

Très savoureux 🤗

Horst.o

Le 23/02/2019 à 12:51

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix très raisonnable avec un service sympathique !

Simone.i

Le 16/02/2019 à 20:12

5 / 5

c'était bien, la nourriture était bonne et le service était très bon.

Tron.

Le 01/01/2019 à 12:52

5 / 5

Merveilleux

Ralf..

Le 30/12/2018 à 14:41

5 / 5

La nourriture était excellente, j'ai essayé différentes choses au fil du temps et j'ai toujours été très satisfait.

Petra.�

Le 19/12/2018 à 16:40

4 / 5

Beaucoup de précommandes. La nourriture est excellente et tout le monde était sympathique

pia-maria..

Le 10/12/2018 à 12:49

1 / 5

La pizza est tout simplement géniale !

Siglinde.�

Le 07/12/2018 à 18:24

5 / 5

Délicieux.

Lisa.c

Le 29/11/2018 à 20:00

1 / 5

J'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture même s'il n'y avait pas grand chose à faire au restaurant !

C...

Le 25/11/2018 à 18:45

4 / 5

J'ai attendu longtemps mais j'ai bien mangé. Délicieux!

Anneke.�

Le 08/10/2018 à 10:08

5 / 5

C'était délicieux

Ethan..

Le 27/09/2018 à 01:44

5 / 5

Pizza et personnel exceptionnels. Tellement accueillant et sympathique.

Niklas.c

Le 05/09/2018 à 18:05

3 / 5

Temps d'attente très long. Malheureusement, les tortellini avaient le goût de sortir d'une boîte de conserve. Cependant, la sauce à la crème était bonne.

Evelyn.s

Le 04/08/2018 à 20:37

3 / 5

Nous avons commandé des pizzas qui étaient malheureusement très petites et trop chères. Le goût était bon. La prochaine fois au restaurant italien.

Michael..

Le 27/06/2018 à 12:58

5 / 5

Nous allons très souvent chez Franks Schöppken. Quoi qu’il en soit, la nourriture nous a toujours été très bonne. Mon préféré est la pizza. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Bon service. Adapté aux enfants.

Alexander.o

Le 26/05/2018 à 18:16

2 / 5

Prix ​​correct, service malheureusement très lent. C'est toujours bon au goût

Dominic.l

Le 30/03/2018 à 10:37

1 / 5

Il devrait retirer les escalopes du menu et s'en tenir à la pizza.

Doris.r

Le 19/03/2018 à 15:23

3 / 5

Pizza délicieuse. Mais quelle waaarrr tea time.!!

Jessica.o

Le 28/02/2018 à 13:21

1 / 5

Antipathique, cela a pris beaucoup de temps, la nourriture était froide et la viande était dure.

Ulli.o

Le 14/02/2018 à 08:58

5 / 5

la nourriture était excellente, comme toujours. Le service était un peu débordé en local et en téléphone.

Carsten.r

Le 08/02/2018 à 12:44

5 / 5

Cela n'aurait pas pu être mieux pour moi. Je n'ai qu'à traverser la rue une fois pour récupérer ma nourriture. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de sel ou d'escalopes, je suis toujours très satisfait.

Uwe.c

Le 03/02/2018 à 20:33

5 / 5

Délicieux, bon service, tout est bon et frais 👍

Manuela.o

Le 31/01/2018 à 08:56

1 / 5

Attendre très longtemps pour la nourriture et pas très à l'aise

silke.r

Le 21/11/2017 à 13:04

5 / 5

Meilleure pizza en ville !!!

Guido.i

Le 07/11/2017 à 17:50

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.

Amazone.A

Le 03/10/2017 à 18:02

4 / 5

Nourriture délicieuse, mais avec des délais d'attente 😉

Thorsten.o

Le 30/09/2017 à 11:26

3 / 5

Vraiment délicieux mais ça prend du temps

Michael.a

Le 24/09/2017 à 06:45

5 / 5

Cuisine rustique, chaleureuse et délicieuse. Surtout la pizza Westfalen. Pommes de terre sautées au bacon et œufs au plat sur pizza... Cela semble étrange au début, mais c'est délicieux 😋

Marvin.l

Le 14/09/2017 à 08:07

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de Warendorf.

Kätzchen.2

Le 26/08/2017 à 05:33

5 / 5

Délicieux

Frank.o

Le 01/08/2017 à 16:03

5 / 5

Les pizzas et les offres sont toujours bonnes et savoureuses 😋

Martina.u

Le 16/07/2017 à 18:09

2 / 5

Très bon service, j'attends ma nourriture depuis une heure

Klaus-P..u

Le 16/07/2017 à 17:19

2 / 5

La nourriture est très bonne mais cela prend du temps, le service a dit que cela prendrait environ 1 heure lors de la commande. Je voulais commander quelque chose en ligne peu avant 18 heures, mais lorsque j'ai voulu finaliser la commande, on m'a dit que la commande prendrait 2 heures. dure. Non merci, ça ne marche pas du tout.

Phie.u

Le 15/06/2017 à 19:36

5 / 5

La pizza au camembert la plus savoureuse :) quand je suis dans la région, la pizza est commandée ici.

Thorsten.o

Le 01/04/2017 à 19:28

1 / 5

Même si nous avions commandé une table, nous avons attendu 1h30 et la nourriture était correcte.

Olga.a

Le 16/01/2017 à 19:16

5 / 5

Toujours mon plaisir

Timon.i

Le 23/11/2016 à 12:27

5 / 5

Grande charge

Zyncosa.

Le 15/11/2016 à 22:52

5 / 5

Clairement la meilleure pizza de la ville, ok les délais d'attente pour une commande sont parfois un peu longs... Mais je pense que c'est dû au nombre de commandes. Lorsque nous commandons une pizza et une salade, nous le savons et appelons immédiatement, et le personnel dit toujours que cela prend plus de temps. Une fois la pizza arrivée, elle est encore très chaude et délicieuse. Continuez ainsi, pizzaiolo.

Dominik.a

Le 06/03/2016 à 19:41

5 / 5

En tant que clients de longue date de Frank's Schöppken, nous sommes toujours impressionnés par la fraîcheur et la qualité des plats ainsi que par le service amical. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment !

Justin.e

Le 06/02/2016 à 20:06

3 / 5

Un peu cher, facturant 20 € en livraison pour deux salades et un pain à l'ail. Si une salade n’est qu’à moitié complète et pas du tout assaisonnée, alors ce n’est pas si bon. Également un temps d'attente d'un peu plus d'une heure. Ce n'était pas une mauvaise nourriture, mais vous pouvez certainement l'améliorer et mieux écouter lorsque les ingrédients sont mentionnés.

andreas.i

Le 09/12/2012 à 16:08

5 / 5

Plats délicieux. Tout est bon! Hautement recommandé .

Freddy.9

Le 31/05/2012 à 16:53

4 / 5

Je peux tout recommander sur le menu :) Seule la livraison est parfois un peu longue, mais cela veut dire que la nourriture est délicieuse :)

  • 🏪 Helscher Hus (298 Avis)

  • 💬 Grands goûts allemands traditionnels et locaux, bel endroit pour un "Grünkohl". Egalement des plats végétariens. Les bières pression sont également très bonnes. Service agréable et poli. Ici, tout le monde a apprécié les plats. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Malheureusement, aucune carte bancaire internationale n'est acceptée, uniquement des espèces ou des cartes de débit allemandes EC.


  • 🏪 Pension Stadtwall Bautzen (44 Avis)

  • 💬 Propre , télé, bonne literie séparé, pti dej copieux. Chien accepte.


  • 🏪 Star Pizza Stuttgart-Vaihingen (120 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pizzas du Quartier napolitain, ce n'est pas du tout une pizza italienne. C'est comme les autres services de livraison ici dans la région. Je ne commanderais plus ici. Cela valait le coup de tester. Je ne supporte pas cette pizza de restauration rapide. Certaines pizzas surgelées sont meilleures que cela.


  • 🏪 Adria-Grill (345 Avis)

  • 💬 Premier imbiss depuis mon arrivée en Allemagne. Les assiettes étaient immenses. Bien plus que ce que nous pourrions manger. La salade de concombre avait beaucoup de vinaigrette. je ne sais pas si c'est la norme mais trop pour nous.


  • 🏪 MORGENSTUND Köln (77 Avis)

  • 💬 Ils t'aideront à te réveiller


  • 🏪 Kantine "Zum Schnittendealer" (10 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer un buffet avec des décorations et tout ce qui allait avec. C'est fou comme c'est délicieux et inhabituel. Revenons à la consécration des jeunes.


  • 🏪 Imbiss (61 Avis)

  • 💬 Très beau lac, propice à la baignade, également aux enfants ! L'eau est limpide et vous pouvez voir le fond sableux sur les 5 premiers mètres pour voir ce qui vous entoure ! Ici, vous pouvez griller, pique-niquer ou simplement vous détendre ! Ce qui est aussi très sympa c'est qu'on peut manger ici, des frites ou mes saucisses, ou encore des glaces et du café. On trouve presque tout ici ! C'est génial qu'il y ait des toilettes, ce sont de vraies maisons de toilettes !


  • 🏪 Zur Penne (261 Avis)

  • 💬 C'est simple, pas de moments mémorables.


  • 🏪 Gasthaus Gottlieb Gästezimmer (28 Avis)

  • 💬 Je pense que je ne parle pas seulement de moi et de mes impressions lorsque je dis : excellent service, personnel sympa et belles chambres. Pour ma part, je ne peux que recommander le Gasthaus Gottlieb.


  • 🏪 Pension Kastanienhof (78 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas. Grandes chambres propres. En pleine nature. Je me sentais très à l'aise.