Snack 🇩🇪

Original Thüringer Rostbratwurst Avis

📌 Goslarer Str. 15, 38690 Goslar - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar

Wolfgang.r

Le 24/11/2021 à 08:15

5 / 5

Bratwurst très savoureuse. Recommandation claire.

Thomas.k

Le 19/09/2021 à 18:42

5 / 5

Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗

Photo n°1 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°2 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°3 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°4 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°5 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°6 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°7 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar
Photo n°8 de l'avis de Thomas.k fait le 19/09/2021 à 18:42 sur le  Original Thüringer Rostbratwurst à Goslar

  • 🏪 Waldhotel Wilhelmshöhe (1 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné pour quelques jours... bref... génial... particulièrement idéal pour les propriétaires de chiens


  • 🏪 Hotel Volksschule (1511 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors du centre ville mais dans un quartier agréable avec de bons transports en commun. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner était tout simplement parfait. La seule chose qui nous a manqué était une bouilloire :)


  • 🏪 Cabana Rodizio (1721 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...


  • 🏪 Maria Miracco (44 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. J'aime vraiment manger quelque chose ici. Schnitzel et currywurst très savoureux. :)


  • 🏪 YAYLAK Dürüm-Kebab-Haus (632 Avis)

  • 💬 Délicieuses portions énormes, personnel poli! 🙃😊


  • 🏪 Gaststube Rosengarten Grieben (12 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un repas ici, bon rapport qualité prix, nourriture de qualité supérieure, portion suffisante, très fortement recommandée et le personnel est également très sympathique et répond également à toutes les demandes spéciales. J'adorerais revenir


  • 🏪 Hotel Garni Sand (39 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique, la dame parle anglais et français, et forcément allemand, je recommande cette hôtel


  • 🏪 Hotel Fischerhaus Starnberg (107 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Pas tellement conseillé pour les enfants de moins de 4ans. Pas d'équipements sur place


  • 🏪 Ristorante Rossini (368 Avis)

  • 💬 Un restaurant merveilleux avec des serveurs et serveuses aux petits soins ! Depuis la terrasse, on a une vue sur le château de Landshut, mais je ne m'en suis aperçu que quand j'ai levé le nez de mon assiette. Mention spéciale pour la tomatensuppe, je n'en ai jamais goûtée de pareille.


  • 🏪 Chada Thai Restaurant - Freiburg (1633 Avis)

  • 💬 Un très bonne adresse.....très bon restaurant avec un décor sublime. Un bel endroit qui vous fait voyager en Thaïlande sans bouger de votre chaise. Les plats sont délicieux et le service est parfait ....avec un très beau sourire de la serveuse. 😊. Pour un service de midi, le restaurant était plein. Gage que c'est bon et bien servi. Les prix sont très raisonnables et à la juste valeur de ce que vous avez dans votre assiette. Je le conseille vivement.