Restaurant 🇩🇪

Franco's Hirschkeller Avis

📌 Hauptstraße 16, 72654 Neckartenzlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen

Les avis

Les dernier avis sur Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen

Helmut..

Le 10/05/2024 à 17:43

5 / 5

Restaurant super sympa, les pizzas sont très grandes et très bonnes. Les entrées peuvent encore être améliorées (au niveau du goût et de la présentation)

Jannik.a

Le 04/05/2024 à 17:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse et authentique et livraison ultra rapide🥰 certainement encore

Oliver.r

Le 04/05/2024 à 17:35

5 / 5

Livraison rapide (30min). Nourriture chaude. Super pizza. Très bons canelloni.Convivial. Avec plaisir encore.👍👍

Stuttgat.u

Le 01/05/2024 à 22:48

5 / 5

Bonne expérience

IL.U

Le 25/04/2024 à 14:59

5 / 5

Franco est donc très expérimenté dans son travail, la nourriture est comme en Italie et l'ambiance est A1. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent une mauvaise critique à propos de la nouvelle ouverture ! Qu'est-ce que la musique live a à voir avec le restaurant ???? On aurait pu demander si la musique pouvait être baissée !! Tu devrais avoir honte! C'est de la pure maternelle ! Et une atteinte à la réputation. 99% des autres invités étaient vraiment contents et se sont bien amusés. Franco continue ton chemin Continuez avec beaucoup de succès ❤️

Sven.l

Le 21/04/2024 à 09:19

1 / 5

Nous avons donc pensé qu'il y avait une nouvelle ouverture ici chez Franco's Hirschkeller, anciennement Etna à Kusterdingen, nous allions à cette nouvelle ouverture et mangerions une très savoureuse pizza ou des pâtes au corps au parmesan. A notre arrivée, il y avait du champagne à l'entrée, ce qui était très agréable. Cependant, on pouvait déjà entendre la musique forte dehors. Cela a été joué en direct. Quand nous étions à l'intérieur, c'était si bruyant que nous ne pouvions pas avoir de conversation et encore moins commander un verre. J'étais tout de suite à 180. Nous avons d'abord demandé si c'était le cas toute la soirée, la réponse a été oui. Nous avons demandé de jouer plus doucement ou de baisser le système car nous avions une moyenne de 90 dB. Cependant, rien de tout cela n’a aidé, alors nous avons bu notre champagne et sommes repartis. C'est dommage, nous avons été très déçus car la nourriture ici est généralement très très savoureuse. Tu dois savoir.

Hei.e

Le 19/04/2024 à 21:23

5 / 5

Merci pour la cérémonie d'ouverture réussie dans cette ambiance magique ! La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique et l'ambiance avec le groupe live était merveilleuse ! Continuez comme ça!!! Cela vaut vraiment le détour, j'adorerais revenir ! À la prochaine :-)

Markus.c

Le 19/04/2024 à 19:44

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse et le service de première classe! Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 19/04/2024 à 19:44 sur le  Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen
Photo n°2 de l'avis de Markus.c fait le 19/04/2024 à 19:44 sur le  Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen
Maximilian.e

Le 19/04/2024 à 18:55

5 / 5

Merci à toute l’équipe du Franco’s Hirschkeller pour la magnifique cérémonie d’ouverture et la superbe soirée ! Pizza géante très savoureuse dans une bonne ambiance avec un excellent service. Nous reviendrons, continuez comme ça !!

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 19/04/2024 à 18:55 sur le  Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen
Dennis.

Le 19/04/2024 à 17:10

1 / 5

L'ambiance est très sympa, mais la musique était tellement forte que ça me faisait mal aux oreilles. Le volume était de 99 décibels, bien trop fort. Il fallait vraiment se crier dessus pour se divertir, si on peut même appeler ça divertissant. Nous sommes partis au bout de quelques minutes car c'était trop bruyant. Très malheureux

Prasad.u

Le 15/08/2018 à 12:12

2 / 5

Mauvais service

Walter..

Le 21/07/2018 à 16:23

5 / 5

Super ambiance au sous-sol. La nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir

Sem.T

Le 27/06/2018 à 00:42

5 / 5

Très bonne ambiance dans la cave, la nourriture est délicieuse

Roland.l

Le 05/06/2018 à 18:37

5 / 5

Cuisine conviviale et très bonne. Hôte sympa et jolie serveuse !

Tingat.e

Le 22/04/2018 à 08:04

5 / 5

Bonne pizza, hôtes sympathiques.

Andreas.o

Le 28/03/2018 à 19:55

5 / 5

Super pizza et très adaptée aux enfants !

Marco.r

Le 07/03/2018 à 07:06

2 / 5

J'y ai mangé une pizza... Avec du Gouda, du salami et de la viande pressée. Les artichauts sont fades et boisés. Pas cuit correctement. Tout simplement mal et bon marché. type ne reviens jamais

Carsten.e

Le 06/03/2018 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très bien situé, le service était également excellent et le prix était également correct. Ce n'est pas la dernière visite là-bas.

Peter.j

Le 03/03/2018 à 06:07

3 / 5

Nourriture médiocre. Cependant, bon service. En espèces seulement

Marc.s

Le 22/02/2018 à 22:11

4 / 5

Le service est bon, la nourriture aussi. La convivialité était plus chummy, mais fondamentalement, c'était un bon endroit pour prendre un repas détendu. La cave voûtée vaut le détour et crée une atmosphère agréable et rustique.

Photo n°1 de l'avis de Marc.s fait le 22/02/2018 à 22:11 sur le  Franco's Hirschkeller à Neckartenzlingen
Thomas.

Le 15/02/2018 à 19:09

5 / 5

Astuce

Fani.i

Le 09/02/2018 à 07:18

5 / 5

Super super ambiance au sous sol. Cette nourriture est délicieuse et joliment présentée. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour le service ou la nourriture. Le service était également très sympathique. Hautement recommandé. Malheureusement, j'ai entendu dire qu'ils fermaient le restaurant en août.

klaby.l

Le 31/01/2018 à 17:07

5 / 5

Très bien situé, bon service, nourriture délicieuse.

Rainer.o

Le 28/01/2018 à 08:40

3 / 5

Service amical, atmosphère agréable, malheureusement la nourriture n'avait rien de spécial

Robert.c

Le 13/01/2018 à 21:42

4 / 5

Bonne atmosphère. Hautement recommandé

Tanja.a

Le 26/12/2017 à 20:03

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de délicieux plats, notamment du poisson, et il est recommandé de réserver une table à l'avance...

Morteza.z

Le 27/11/2017 à 17:50

4 / 5

C'était délicieux

Werner.o

Le 21/11/2017 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. Nous recommandons.

Ralf..

Le 09/10/2017 à 04:06

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une cave voûtée confortable

Sibylle.r

Le 06/09/2017 à 11:14

4 / 5

Nourriture, surtout pâtes et fruits de mer ou poisson très bonne, personnel très sympathique et attentionné, bons vins, j'aime toujours y aller.😋😋

tabea.9

Le 13/08/2017 à 19:09

2 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique. Les pizzas sont malheureusement moyennes, rien de spécial. De même le plat de pâtes que j'ai mangé il y a deux jours. Mes cannellonis ont meilleur goût ! Et ce qui n'est pas possible - et surtout vu les prix -, ce sont les champignons en conserve ! Ne pas aller!!!

Hector.m

Le 13/08/2017 à 18:37

2 / 5

Ambiance sympa, les pizzas sont en dessous de la moyenne et trop chères. Les champignons en conserve ne sont tout simplement pas possibles dans cette gamme de prix. Le salami a aussi un arrière-goût étrange.

TV.o

Le 28/07/2017 à 12:54

1 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants italiens en Allemagne et dans le monde, j'étais dans la région pour le travail et je cherchais un bon restaurant italien sur Google et c'est ainsi que je suis tombé sur Hirschkeller. Quand je suis arrivé au village, je trouvais l'ambiance sympa, donc c'est une chose, sinon c'était tout. J'ai été servi par un monsieur qui, je pense, appartient à la famille des restaurateurs, qui était très antipathique et énervé, tout allait bien et dandy , mais maintenant voilà le kicker J'ai commandé une pizza aux champignons, quand la pizza est arrivée j'ai réalisé que les champignons venaient d'une boîte, il faut s'offrir une boîte de champignons, c'est ce qu'on obtient quand une pizza est livrée d'à côté mais pas dans un restaurant italien où les prix sont tout ce qu'il y a d'autres étaient bon marché. Je ne peux rien dire sur les autres plats, mais j'ai eu la pizza.

Alexander.e

Le 15/07/2017 à 18:20

5 / 5

Tout était super, mon restaurant italien préféré

Laura.

Le 04/07/2017 à 19:49

4 / 5

Pizza très savoureuse, on peut s'asseoir à merveille sur la terrasse, mais il faut absolument réserver car elle est très petite

Mario.u

Le 19/06/2017 à 20:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

Wilma.r

Le 06/05/2017 à 17:47

5 / 5

Nous avons dîné au Hirschkeller hier soir et c'était très savoureux, bon service et personnel très sympathique. J'y ai mangé des moules pour la première fois et elles étaient exceptionnellement bonnes. Tout simplement TOP

Thilo.e

Le 11/03/2017 à 20:58

5 / 5

Le Hirschkeller dégage une ambiance super romantique avec sa cave voûtée. La nourriture est fraîchement préparée (pizza et poisson fortement recommandés) et très savoureuse. On remarque immédiatement qu'une entreprise familiale italienne travaille ici avec cœur et sang. Je reviendrai avec plaisir.

Georg.

Le 14/02/2017 à 11:02

2 / 5

La première chose que le serveur a faite a été de nous crier dessus parce que nous étions quelques minutes en retard pour ma fête d'anniversaire. La pizza n'avait plus si bon goût.

Stefan..

Le 04/12/2016 à 17:55

3 / 5

Super ambiance dans un excellent emplacement. La nourriture est satisfaisante sur l'échelle scolaire. Le rapport qualité-prix est correct. Les choses vont mieux en matière de nourriture.

JA.K

Le 02/10/2016 à 20:28

5 / 5

De délicieuses pizzas, toujours un plaisir, notamment grâce à la très belle cave voûtée.

Pascal.i

Le 27/09/2016 à 08:21

5 / 5

Le meilleur italien de toute la région ! Une cuisine 10 étoiles !

Michaela.a

Le 14/09/2016 à 15:35

5 / 5

Délicieux

Thomas.t

Le 01/06/2016 à 20:20

4 / 5

Bonne nourriture ambiance conviviale

Susanne.v

Le 31/05/2016 à 21:38

5 / 5

Ambiance très très savoureuse et agréable. Service très sympa.

Denis.i

Le 11/12/2015 à 15:50

5 / 5

Tout s'adapte

Thomas..

Le 05/06/2015 à 06:59

5 / 5

Très bonne nourriture et serveurs très sympathiques. Le restaurant est situé dans une très belle cave voûtée. En été, vous pourrez également dîner dehors très confortablement.

Karsten.e

Le 29/05/2015 à 04:14

5 / 5

Super ambiance, bonne cuisine… continuez comme ça. salutation

Uwe.

Le 08/02/2015 à 20:18

1 / 5

Quelle honte! Samedi soir, 7 personnes - arrivées à 18h. Ambiance agréable, grande attention aux détails. La serveuse est venue chercher la nourriture vers 18h30. Moins sympa, un peu brouillon. Pas de problème, c'est complet et un peu mouvementé. Le temps passe vite, pas de problème, c'est le week-end. A 19h30, ma sœur (encore) sympathique, s'enquiert prudemment de la nourriture. À ce stade, les autres tables qui nous ont succédé avaient déjà mangé. (Cela est certainement également compréhensible lorsqu'il s'agit de fours à pizza et de leur utilisation.) Ensuite, cela commence : Le service monte au plafond ! C'est frais ici (au bout d'1h30) pas comme dans les restaurants allemands (un peu décalé) et tous les clients sont venus en même temps à 18h Puis, au cours de cette conversation, ma nièce m'a insulté : « Je l'aurais choisi plus vite », ce qui a probablement retardé le temps d'attente de quelques minutes. Mon offre, plus si amicale, d'apporter la facture a été ignorée. La tentative de s'excuser auprès de moi/des invités après quelques minutes ressemblait davantage à une justification et n'était malheureusement pas très sérieuse - plutôt comme si on y était forcé. Le repas a ensuite été servi après une course à la cuisine à 19h50. En fait, c'est assez savoureux et vaut vraiment quelques étoiles, mis à part le fait que nous n'avions certainement plus faim. Conclusion : C'est ça.

Hajo.o

Le 14/06/2014 à 19:26

5 / 5

Après le shopping en magasin, n'oubliez pas de vous rendre au Hirschkeller. Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques. Répète.

Andreas..

Le 28/01/2011 à 12:33

5 / 5

Très bonnes spécialités italiennes dans une cave voûtée rustique.

  • 🏪 Thang Long (752 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, arrivé sans rendez vous à 5 personnes, plus bébé de 5 mois. Très bon accueil. Nos plats tous différents étaient délicieux.


  • 🏪 Misako Sushi (426 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis à Forchheim, sans aucun doute Je suis revenu avec le menu du déjeuner! Absolument délicieux. tout est si frais !!!


  • 🏪 Hotel Restaurant Abendlokal Fritz (288 Avis)

  • 💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.


  • 🏪 Super pizza service (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je peux seulement dire que c'est nul. Pizza familiale avec brocoli et œuf supplémentaires. Les deux ont été oubliés lors de la cuisson et versés froids à la fin. La pizza était froide et très sèche. Le goût n'était vraiment pas savoureux. Ils n’ont fait aucun effort et la situation a évolué négativement ces dernières années.


  • 🏪 Pizzeria Gargano (219 Avis)

  • 💬 Super endroit italien chaleureux à Calden. Le propriétaire est sympathique et la nourriture était bonne et de bon goût. Merci


  • 🏪 Döner Point (523 Avis)

  • 💬 C'est bon... c'est juste de la restauration rapide, rien de spécial. C'est bon quelques fois par an 😉 le sain d'abord ! Plus de légumes et de fruits s'il vous plaît ! Et de l'eau 💧 bien sûr 😉


  • 🏪 Restaurant Rhodos (575 Avis)

  • 💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.


  • 🏪 Urfa Grill (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel arrangeant et très sympathique. C'était agréable d'y manger 3 fois et j'adorerais revenir. Je peux simplement le recommander.


  • 🏪 Nordland Backfisch Cuxhaven GmbH (375 Avis)

  • 💬 Le poisson y est très savoureux. Très belle hospitalité. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour recevoir nos boissons et notre nourriture, un incontournable si nous sommes en vacances à Cuxhaven.


  • 🏪 Restaurant und Café "Hotel zum Bär" (72 Avis)

  • 💬 Joli restaurant familial avec des prix dans la fourchette supérieure pour cette catégorie. Nous nous sommes juste arrêtés ici pour une petite collation. Mon mari a eu la soupe au goulasch comme offre du jour et a été très satisfait. Même si du porc était utilisé ici, la soupe était délicieuse. Ma pomme de terre au four n'était pas particulièrement remarquable, seule la salade d'accompagnement était fraîche et savoureuse.