📌 Gerbhausstraße 25, 55411 Bingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:43
Fin décembre 2023, nous avons demandé et réservé une chambre à la Pension Frambach pour fin mai 2024. Aujourd'hui, cette chambre a été annulée pour nous. La raison est des problèmes de santé. Depuis que nous avons réservé pour Magic Bike Rüdesheim, il est impossible de trouver un logement presque 4 semaines avant l'événement. Même si, selon le mail, l’annulation était due à des problèmes de santé, il reste un arrière-goût amer. Ce n'est ni professionnel ni sérieux, surtout pour un week-end aussi populaire et demandé. Nous sommes déçus de cette façon. Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée en raison de l'infraction. Dommage.
Le 04/07/2023 à 20:28
En route vers notre destination finale en Italie, nous avons passé la nuit à Frambach. Nous avons reçu un accueil très sympathique et hospitalier. La chambre était propre, avec de bons lits et un bon petit déjeuner. Tout a été bien pris en charge. Recommandé.
Le 11/02/2023 à 17:39
Une très belle maison d'hôtes, très conviviale. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2022 à 09:20
Très bons propriétaires de maison d'hôtes et bon petit déjeuner. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le bruit de la rue principale.
Le 05/06/2022 à 21:50
Maison d'hôtes située au centre avec 4 chambres. Nous avons été accueillis très gentiment et sans complication. Le matin, une table de petit-déjeuner joliment dressée nous attendait. Les chambres n'étaient pas un point fort du mobilier moderne, mais elles étaient très propres et les lits étaient confortables ! Juste ce qu'il faut pour un week-end à Bingen !
Le 05/06/2022 à 08:51
Idéalement situé, rapidement sur le Rhin et rapidement au centre-ville. Très bon petit déjeuner Une très bonne recommandation pour Bingen
Le 10/09/2020 à 10:50
C'était censé être un voyage entre amis. La réservation par email a été acceptée et confirmée après un rappel. Lorsqu'il a fallu modifier le nombre de personnes deux jours avant le séjour, nous avons été informés que les chambres n'avaient pas été réservées car il n'y avait apparemment pas de rappel. Malheureusement, ce n'est pas possible et c'est plus que décevant.
Le 17/08/2020 à 20:50
bon petit déjeuner mais même pas le reste Wi-Fi le suit
Le 02/08/2020 à 18:23
En fait, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. J'étais là seule (femme de 42 ans) pendant 2 nuits. Les chambres sont très confortables et meublées avec amour. La propreté des chambres m'a permis de profiter pleinement de mon week-end de détente. J'ai dormi comme une bûche. Le petit déjeuner couvrait tout ce dont vous avez besoin. Surtout les portions !! J'aime manger, mais je n'ai pas tout fini😅 La maîtresse de maison et sa fille sont des personnes qui ont le cœur à la bonne place. Vous vous sentez comme chez vous. Mon adresse pour une autre visite à Bingen !!! Merci beaucoup 😘
Le 19/08/2019 à 21:12
Propriétaire + fille très gentils, serviables et détendus. C'était un plaisir de discuter avec eux. Tous deux semblent positifs, heureux. Petit déjeuner impeccable, la chambre correspond au prix. Le seul inconvénient : la chambre côté rue était très bruyante, il fallait dormir fenêtre fermée. Donc seulement 4*
Le 26/05/2019 à 15:27
Très gentil propriétaire de la petite maison d'hôtes Chambre propre, tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Tout est là au petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Le 06/05/2019 à 21:36
Faire le ménage. Ordonné. Somptueux petit déjeuner. Notre petit chien était le bienvenu. Peu coûteux!
Le 18/06/2018 à 16:34
Propriétaire très gentil et sympathique. Petit déjeuner très copieux, chambres confortables et terrasse commune. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
💬 Excellent hôtel dans un endroit calme, d'excellents prix pour la Bavière, une cuisine délicieuse, un personnel serviable et positif. C'est dommage que j'y sois resté peu de temps
💬 Entreprise familiale... bonne nourriture et service personnalisé... toujours un must lorsque l'on rend visite à la famille👍👍👍
💬 Nous étions dans une chambre plutôt bien puis nous avons trouvé des PUNAISES DE LIT. Le réceptionniste ne nous prend pas au sérieux et jette une des punaises dans le couloir malgré nos explications sur la prolifération. Puis nous changeons de chambre. Mais le prix est plus cher et nous le verrons quand nous serons prélevés. Aucune information. En plus ils ont pris notre exigence de changer de chambre a la légère et ne vont certainement pas faire le nécessaire pour désinfecter Nous déconseillons cet hôtel.
💬 Beaucoup de potentiel pour être meilleur. Nos souhaits sont restés ouverts... J'ai rarement mangé aussi mal... Peut être avec une nouvelle direction. Oui aussi... Et plus propre est toujours possible. 😊
💬 Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !
💬 L'hôtel est situé dans le centre touristique de Cologne. Il se trouve à proximité de Rhein, de la cathédrale et du quartier commerçant. Les chambres sont modernes et en bon état. Au moins pour moi, la salle de bain était vraiment petite et la chambre était un peu sombre. Pas beaucoup de lumière provenant des fenêtres et pas de lumière vive dans la pièce. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental standard.
💬 La meilleure currywurst de tous les temps... et les frites sont parfaites. Sauce délicieuse et la dame du food truck est toujours super sympa. J'espère que tu as été épargné par le déluge, tu me manques déjà. Bientôt.
💬 Des gens vraiment sympas et la nourriture super bonne