Restaurant 🇩🇪

Four Seasons Avis

📌 Wilstorfer Str. 80, 21073 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Four Seasons à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Four Seasons à Hamburg

inara..r

Le 10/05/2024 à 14:55

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse :). La portion de riz est vraiment grosse. Un seul aurait probablement suffi pour deux personnes et demie. Le service était très bon, les employés très gentils. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est la musique forte. Ce serait plus agréable si ce n'était pas si bruyant.

Photo n°1 de l'avis de inara..r fait le 10/05/2024 à 14:55 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de inara..r fait le 10/05/2024 à 14:55 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de inara..r fait le 10/05/2024 à 14:55 sur le  Four Seasons à Hamburg
Damian.o

Le 02/05/2024 à 14:35

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais quelque chose d'aussi bon, l'ambiance était géniale, le seul point négatif était l'observation constante du personnel pour voir si j'allais être payé 😅😵‍💫

Ashkan.a

Le 01/05/2024 à 18:57

5 / 5

Super!

Tohie.o

Le 28/04/2024 à 19:20

5 / 5

Nous avons commandé du poulet et du poulet, la nourriture était excellente, surtout le poulet, il n'y avait que deux points négatifs, l'un était qu'il y avait beaucoup de jus de citron dans le babeurre, et l'autre était que les sumacs étaient un peu vieux.

Hamburg.n

Le 26/04/2024 à 09:50

5 / 5

Restaurant de rêve absolu ! Nourriture méga délicieuse, super ambiance. Serveurs sympas.

Photo n°1 de l'avis de Hamburg.n fait le 26/04/2024 à 09:50 sur le  Four Seasons à Hamburg
Asad..

Le 16/04/2024 à 13:10

4 / 5

Nourriture savoureuse, service relativement bon, mais musique très forte qui trouble le calme. Néanmoins, cela vaut le détour pour l'excellente cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Asad.. fait le 16/04/2024 à 13:10 sur le  Four Seasons à Hamburg
Marwa.i

Le 12/04/2024 à 12:14

1 / 5

Nous avons roulé ici pendant plus d'une heure. A 14h13 nous étions devant la porte et elle était fermée. Il n’y avait rien à ce sujet sur leur Insta ou en ligne.

Rosa..

Le 06/04/2024 à 20:04

1 / 5

Une heure avant l'Iftar, notre réservation, qui avait bien sûr été réservée quelques jours auparavant, a été annulée ou annulée au motif qu'elle était complète. Alors trouvez un magasin qui a des places disponibles un samedi ! Cela n'a plus rien à voir avec la convivialité du client.

Hara.a

Le 29/02/2024 à 08:56

1 / 5

Je trouve vraiment dommage qu'on paie 8 € pour une petite portion de sheryakh (glace) et que ce ne soit même pas de vraie glace afghane. Malheureusement, nous avons été très déçus. Nous aurions payé cher pour une bonne glace, mais se contenter ensuite de glaces ordinaires avec un peu d'eau de rose et quelques morceaux de pistaches est vraiment audacieux.

S..l

Le 25/02/2024 à 18:36

5 / 5

Le restaurant est très familial. Belle décoration et le jeune serveur fait un excellent service !!

Sadaf.n

Le 23/02/2024 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture, boissons, prix trop élevé, anormalement élevé

Photo n°1 de l'avis de Sadaf.n fait le 23/02/2024 à 20:09 sur le  Four Seasons à Hamburg
Yasmin.t

Le 22/02/2024 à 17:49

5 / 5

Waouh Waouh Waouh! Quand j'ai découvert qu'il y avait désormais de la nourriture persane à Harburg, j'ai immédiatement dû l'essayer. Et je n'ai pas été déçu, de la pâte et du kabab kubideh au faludeh et au bastani au safran les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Ce n'était qu'un rêve! Je n'ai pas testé les gâteaux, mais les clients sont arrivés qui n'avaient commandé que ça et il semblait qu'ils les aimaient beaucoup aussi. Le service était également très courtois et sympathique, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Tout était propre et le coin salon sur les tapis sera essayé la prochaine fois. Je peux vraiment le recommander vivement.

Photo n°1 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Yasmin.t fait le 22/02/2024 à 17:49 sur le  Four Seasons à Hamburg
andi.r

Le 18/02/2024 à 22:02

5 / 5

Méga. J'y étais dans l'après-midi et j'ai été servi comme un roi. Le service était super ! La nourriture fantastique !

I...

Le 30/01/2024 à 21:45

5 / 5

Ambiance très, très agréable, nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement. Ce pour quoi je ne voulais pas déduire de point, c'était le sol où vous êtes assis par terre, il y avait des cheveux et aussi des larmes, etc. sur le sol. Je suis sûr qu'il aura un aspect différent une fois que vous l'aurez nettoyé. Sinon tout est vraiment top 10

Photo n°1 de l'avis de I... fait le 30/01/2024 à 21:45 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de I... fait le 30/01/2024 à 21:45 sur le  Four Seasons à Hamburg
Y.

Le 28/01/2024 à 16:48

5 / 5

Service chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse. Nous y retournerons :-)

Taxenbetrieb.h

Le 28/01/2024 à 00:23

5 / 5

Très, très bonne nourriture, service au top. Très propre et confortable

Javier.v

Le 13/01/2024 à 18:56

5 / 5

Joli nouvel endroit à Haburg, confortable et bien décoré

Photo n°1 de l'avis de Javier.v fait le 13/01/2024 à 18:56 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Javier.v fait le 13/01/2024 à 18:56 sur le  Four Seasons à Hamburg
leila.m

Le 05/01/2024 à 11:28

5 / 5

Tout va bien 👍👍👍👍👍

Sayed.l

Le 24/12/2023 à 13:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service sympathique

hauke_188.

Le 24/12/2023 à 00:05

5 / 5

Bonjour Nourriture vraiment délicieuse et agréable L'atmosphère. Tout était propre et le service était sympathique et arrangeant. Recommandé Cordialement

Photo n°1 de l'avis de hauke_188. fait le 24/12/2023 à 00:05 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de hauke_188. fait le 24/12/2023 à 00:05 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de hauke_188. fait le 24/12/2023 à 00:05 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de hauke_188. fait le 24/12/2023 à 00:05 sur le  Four Seasons à Hamburg
Javid.a

Le 23/12/2023 à 22:15

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et sommes super satisfaits. Nourriture très savoureuse et personnel sympa. En plus, endroit très sympa. Allez-y certainement. Meilleur restaurant persan de tout Hambourg.

Julika7.

Le 22/12/2023 à 21:07

5 / 5

Je pense que le mobilier est vraiment sympa, très confortable avec les sièges près du sol. La nourriture était également bonne et surtout le personnel était très attentionné. Seule la carte pourrait être un peu plus compréhensible.

Photo n°1 de l'avis de Julika7. fait le 22/12/2023 à 21:07 sur le  Four Seasons à Hamburg
Mehmet.o

Le 21/12/2023 à 17:40

4 / 5

Bonnes portions. La nourriture était bonne. Le service était gentil et serviable

Nana.u

Le 20/12/2023 à 14:21

5 / 5

Nous avons enfin trouvé un bon restaurant

Fr.o

Le 17/12/2023 à 18:46

1 / 5

Ce restaurant avait le pire service. Les publicités que j'ai vues étaient de très mauvaise qualité et présentaient une attitude inappropriée envers les clients. Il n'y a pas de place de parking. L'un d'eux n'a pas réagi de manière appropriée à la qualité de la nourriture en ayant une attitude très laide et a également brûlé du riz frit et cassé. J'étais là avec quelques invités, mais je l'ai regretté.

Mohammad.s

Le 03/12/2023 à 00:09

1 / 5

Très mauvaise nourriture, pas de qualité, n'a pas du tout le goût du kebab.

Reza.a

Le 25/11/2023 à 14:08

5 / 5

Parfait Erlich a dit le mieux autour de Hambourg.

Esano.

Le 15/11/2023 à 17:34

5 / 5

Meilleur khilaikh et majoon

Ziad.a

Le 12/11/2023 à 11:25

2 / 5

Le service était sympa. La nourriture a l'air délicieuse, mais malheureusement elle n'a pas bon goût :(

Photo n°1 de l'avis de Ziad.a fait le 12/11/2023 à 11:25 sur le  Four Seasons à Hamburg
Trunks.

Le 11/11/2023 à 14:17

5 / 5

Mérite plus de 5 étoiles ! Nourriture très savoureuse et fraîche! Beaucoup de choix et de délicieuses spécialités, dessert compris ! Service sympathique et toujours disponible. Les prix sont très abordables pour la qualité ! Toujours mon plaisir !!!

Ada.

Le 09/11/2023 à 12:12

5 / 5

Les meilleures côtelettes d'agneau que j'ai mangées👌😋

B.

Le 07/11/2023 à 23:41

4 / 5

Très joliment et confortablement meublé. Toilettes tout aussi jolies. La musique de fond était un peu trop forte. Le Maxi King Cheese Cake est assez savoureux, mais le Nutella supplémentaire sur le dessus aurait pu être omis.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 07/11/2023 à 23:41 sur le  Four Seasons à Hamburg
Sahar.s

Le 01/11/2023 à 17:22

5 / 5

Plein de points ! Service sympathique, vaste choix et nourriture de très haute qualité. Du salé au sucré, tout y est. Ce sera notre nouveau restaurant régulier. Merci!

s.a..a

Le 31/10/2023 à 15:34

5 / 5

La nourriture était excellente, le service de première classe et la glace était un délice.

Photo n°1 de l'avis de s.a..a fait le 31/10/2023 à 15:34 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de s.a..a fait le 31/10/2023 à 15:34 sur le  Four Seasons à Hamburg
Rocco.l

Le 29/10/2023 à 13:12

5 / 5

Bel endroit, nourriture chaleureuse, personnel frais et très sympathique, je le referais

Photo n°1 de l'avis de Rocco.l fait le 29/10/2023 à 13:12 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Rocco.l fait le 29/10/2023 à 13:12 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Rocco.l fait le 29/10/2023 à 13:12 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Rocco.l fait le 29/10/2023 à 13:12 sur le  Four Seasons à Hamburg
Dennis.o

Le 22/10/2023 à 21:29

5 / 5

Après avoir été ignorés dans un autre restaurant, nous y sommes allés. Des mondes de différence ! Accueil sympathique, service très sympathique et attentionné, qui a pris le temps de m'expliquer différents plats méconnus de la carte. La nourriture était très bonne, les prix sont très justes. Je vais certainement revenir!

Photo n°1 de l'avis de Dennis.o fait le 22/10/2023 à 21:29 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Dennis.o fait le 22/10/2023 à 21:29 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Dennis.o fait le 22/10/2023 à 21:29 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Dennis.o fait le 22/10/2023 à 21:29 sur le  Four Seasons à Hamburg
Sahin.y

Le 19/10/2023 à 17:04

5 / 5

Personnel sympathique, grand choix et mobilier agréable

Naima.h

Le 18/10/2023 à 14:28

5 / 5

manger de très bons smoothies très bons,

T.

Le 09/10/2023 à 11:31

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture était très savoureuse et bon marché, mais pourrait être un peu plus propre.

Gulgoona.a

Le 07/10/2023 à 17:28

1 / 5

Employés très impolis. Il n'y avait que 2 chaises pour enfants dans tout le restaurant. Aujourd'hui, nous étions au restaurant avec nos enfants. Les enfants jouaient un peu et il était très en colère contre les enfants. Vous voulez des invités sans enfants.😢😢😢😢

Mitra.a

Le 07/10/2023 à 17:11

1 / 5

Très mauvais service et avec les enfants, ils sont très hostiles. ils sont très respectueux avec les clients, n'allez pas dans ce Rasturan s'il vous plaît

Sofia.z

Le 07/10/2023 à 16:52

1 / 5

Très mauvais service, employés antipathiques et irrespectueux, la nourriture n'est pas savoureuse non plus. Je ne recommande pas de dépenser dans ce restaurant.

Jonas.a

Le 03/10/2023 à 16:57

5 / 5

Juste super détendu ici. La plaque grill pour 2 est fortement recommandée❤️

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 03/10/2023 à 16:57 sur le  Four Seasons à Hamburg
setareh.o

Le 01/10/2023 à 15:06

5 / 5

Nous recommandons!!! bien meilleur que les autres restaurants persans à Hambourg ! J'espère que la qualité continuera !

Alev.

Le 22/09/2023 à 14:04

5 / 5

Service sympathique, ambiance chic et nourriture très savoureuse ! Jusqu'à la prochaine fois…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Alev. fait le 22/09/2023 à 14:04 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Alev. fait le 22/09/2023 à 14:04 sur le  Four Seasons à Hamburg
Schakiba.m

Le 19/09/2023 à 10:35

5 / 5

Très joliment décoré, nourriture délicieuse et service sympathique. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Schakiba.m fait le 19/09/2023 à 10:35 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Schakiba.m fait le 19/09/2023 à 10:35 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Schakiba.m fait le 19/09/2023 à 10:35 sur le  Four Seasons à Hamburg
Sophie.e

Le 04/09/2023 à 18:09

5 / 5

Super sympa, nourriture fraîche, je serais à nouveau heureux

Wali.s

Le 02/09/2023 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture, enfin nous n'avons plus besoin d'aller à Hambourg pour manger de la nourriture afghane. Personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir. Le mur de photos vous emmène dans un voyage en Afghanistan.

Elyas.h

Le 21/08/2023 à 22:51

4 / 5

La nourriture en elle-même était assez bonne et il y avait beaucoup de choix. La seule chose dont je devrais me plaindre serait qu'il n'y ait malheureusement pas de table à langer pour les bébés dans les toilettes des femmes.

Kowsar.o

Le 09/08/2023 à 11:32

1 / 5

Ça n'avait pas bon goût.

Yusef.m

Le 07/08/2023 à 12:59

3 / 5

J'étais au restaurant avec mon collègue aujourd'hui. Nous sommes arrivés à 12h45 et avons été surpris de constater que le restaurant était fermé. Le site internet du restaurant indiquait qu'il était ouvert de 12h30 à 23h. Il n'y avait également aucun avis sur la porte indiquant que le restaurant était fermé. Nous avons été très déçus car nous attendions avec impatience un délicieux déjeuner. Nous avons alors décidé d'aller dans un autre restaurant. Je pense que le restaurant devrait être plus précis sur ses horaires d'ouverture sur son site internet et sur la porte. De cette façon, vous évitez que les clients soient déçus.

Mona.

Le 06/08/2023 à 08:45

5 / 5

Ce restaurant est absolument recommandé. Excellent service, nourriture et desserts très savoureux, il n'y a rien à critiquer.

Samira.b

Le 31/07/2023 à 12:15

5 / 5

Je recommande fortement d'y aller. La nourriture était très savoureuse🤤🤌🏻. Le service était très bon 👍

Quentin.o

Le 24/07/2023 à 09:54

2 / 5

Il a fallu attendre 1/2 heure pour avoir une table malgré une réservation, puis encore une heure pour la nourriture. De plus, il n'y avait pas de chaise pour enfants gratuite. La nourriture était bonne mais les environs pourraient être améliorés.

Baris.u

Le 22/07/2023 à 17:58

5 / 5

Le Four Seasons de Harburg offre une excellente expérience culinaire. Les plats authentiques sont délicieux, l'ambiance est accueillante et le service est très, très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!

mr..a

Le 22/07/2023 à 13:23

5 / 5

Un beau restaurant avec de la bonne nourriture, de la musique et un service. Avec plaisir encore.

Adem.

Le 21/07/2023 à 11:58

5 / 5

De délicieux plats grillés. Les portions sont au dessus de la moyenne ! Ambiance super ! Le service est attentionné et sympathique. Seule la salade d'accompagnement pourrait être un peu améliorée.

Diyo.i

Le 20/07/2023 à 18:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les gens sont tous très familiers. Je recommanderais ce magasin à tous ceux qui aiment cette touche orientale. Je suis ici tous les jours depuis 3 jours et je suis accro à la nourriture, au thé vert et à ce Maxi King Cheesecake.

Sietara.o

Le 20/07/2023 à 18:54

5 / 5

Très bien situé, service excellent et la nourriture est toujours délicieuse à chaque fois. Nous sommes désormais des clients réguliers ici 👍🏼👍🏼

nima.

Le 19/06/2023 à 11:25

5 / 5

Endroit vraiment sympa (le restaurant lui-même) et des plats vraiment délicieux ! De plus, le personnel était très gentil. Le seul inconvénient de cet établissement est l'emplacement du restaurant lui-même. Je n'aimais pas le quartier et je ne me sentais pas en sécurité. J'aurais aimé que le restaurant soit situé autour du centre-ville

Sila.a

Le 03/06/2023 à 16:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide et sympathique.

Ammyy.

Le 29/05/2023 à 16:21

5 / 5

Nous avons eu un délicieux dessert. 5/5 étoiles de notre part pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Ammyy. fait le 29/05/2023 à 16:21 sur le  Four Seasons à Hamburg
Nawid.a

Le 28/05/2023 à 21:47

5 / 5

Hautement recommandé. Toujours mon plaisir.

Fazzy.

Le 28/05/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Four Seasons au cœur de Hambourg Harburg et j'ai été émerveillé par mon expérience. Du début à la fin, le restaurant a proposé un voyage culinaire exceptionnel qui a dépassé mes attentes. L'ambiance du restaurant Four Seasons est élégante et accueillante. Le mobilier élégant et l'éclairage agréable créent une atmosphère chaleureuse, parfaite pour un dîner détendu. Le personnel amical et attentionné m’a chaleureusement accueilli et a veillé à ce que ma visite soit inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de Fazzy. fait le 28/05/2023 à 21:43 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Fazzy. fait le 28/05/2023 à 21:43 sur le  Four Seasons à Hamburg
Milad.a

Le 28/05/2023 à 21:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée

Amir.r

Le 22/05/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympa. Hautement recommandé. Bourgeon de Waqeaan qaza hali.

Photo n°1 de l'avis de Amir.r fait le 22/05/2023 à 19:43 sur le  Four Seasons à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Amir.r fait le 22/05/2023 à 19:43 sur le  Four Seasons à Hamburg
J.H

Le 17/05/2023 à 22:42

5 / 5

La boutique est tout simplement trop belle pour ce coin. Je suis extrêmement satisfait de tout, du service à la qualité de la nourriture. Enfin un restaurant où l'on peut manger de tout jusqu'au bout. J'ai visité ici 3 fois jusqu'à présent et j'ai toujours été satisfait. Je vous remercie pour tous vos efforts. Tu es génial 👍

Danny.u

Le 13/05/2023 à 13:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ça vaut toujours le détour :D Ambiance incroyablement belle et personnel très sympathique :D

Habibeh.o

Le 13/05/2023 à 12:03

5 / 5

M. Sadeghi possède un très bon restaurant. C'était toujours une nourriture très savoureuse avec un bon service, il y avait vraiment les meilleurs kebabs et de bonnes boissons savoureuses. Merci

Sohrab.o

Le 01/05/2023 à 12:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, plats principaux (escalope d'agneau) et dessert (Shir Jach). Ambiance super sympa et cosy.

  • 🏪 King Kebap &Pizza (37 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment pour la première fois. Personnel et propriétaires très gentils et pizza super délicieuse. La pâte est excellente ;-) Fortement recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Odysseus Wilhelmshaven (1315 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 AKZENT Hotel Höhenblick (323 Avis)

  • 💬 Près de l'autoroute, facile à trouver, superbe vue, propre, bonne nourriture, pain du petit déjeuner super frais et croquant , personnel super sympa, parlant tous anglais, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurant feels EssBar (311 Avis)

  • 💬 Super ambiance, personnel sympathique, nourriture authentique et bonne. C'est très sympa ici, un peu à l'écart de l'agitation de Kühlungsborn. L'atmosphère est authentique et très belle. Le personnel est sympathique et attentionné. Ici, les enfants sont bienvenus et la nourriture est bonne et fraîche.


  • 🏪 Hotel Jägerstuben (397 Avis)

  • 💬 Les appartements sont grands. Les lits sont confortables, les draps et les serviettes sont propres. Mais toutes les surfaces de l’appartement étaient sales et poussiéreuses. Les informations indiquent qu'il y a une cuisine, mais en réalité il n'y a qu'une pièce et une table avec des chaises. Préparez-vous au fait qu'il n'y a même pas de mini-réfrigérateur, encore moins de bouilloire électrique.


  • 🏪 Kim Kebap (98 Avis)

  • 💬 Doner était bon. Bonne viande frite, salade fraîche et légumes. En fait, il pourrait y avoir plus de sauce, mais c'est une question de goût. Le magasin est propre, cuisine propre, toilettes propres. Le personnel est également sympathique et rapide. Les prix ne sont pas trop élevés non plus, ils sont même plutôt bon marché. En fait, quand je serai de retour là-bas, je passerai manger quelque chose. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Sartory Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant étoilé moderne, digne et élégant, situé dans le magnifique hôtel Maximilian’s à Augsbourg, le concept global s’intègre parfaitement. Intérieur d'une beauté attrayante, atmosphère agréable et service absolument sympathique, simple et attentionné. Chaque plat est parfaitement préparé, tant en termes de goût que d'apparence. Heureusement, les demandes particulières sont prises en compte. L'accompagnement du vin est parfaitement coordonné. Nous pouvons fortement recommander cet excellent restaurant et attendons avec impatience notre prochaine visite ! Des places de stationnement sont disponibles dans le parking adjacent. Le paiement par carte est possible.


  • 🏪 pizzeria costa Smeralda (870 Avis)

  • 💬 Joli restaurant italien avec vue sur la Moselle. Nous sommes allés déjeuner et notre table de 6 personnes a été immédiatement accueillie avec un service de boissons rapide. Toute la façade et une partie du plafond sont entièrement vitrées offrant une vue sur la rivière et une atmosphère plus lumineuse par temps nuageux. Ils disposent également d'une terrasse extérieure ouverte pendant les mois les plus chauds. Le coin salon intérieur avait une ambiance de restaurant océanique vintage. Nous avons mangé des lasagnes, des pizzas et des pâtes. Les rigatoni bolognaises étaient copieux et délicieux. L'espresso et le strudel aux pommes avec de la crème et de la glace constituaient une fin parfaite au repas. Ils avaient également des salades et des steaks au menu. La nourriture est sortie assez rapidement, d'autant plus qu'il y avait tellement de tables à servir.


  • 🏪 Alter Wirt Moosach (3909 Avis)

  • 💬 Très beau concept d'avoir différents espaces,celui sous les arbres fleuris est juste destressant avec ses musiciens en tenue bavaroise. En outre,le personnel est très alerte et l'ambiance est joyeuse et familial


  • 🏪 Ambiente (77 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit avec mon mari avant une croisière. C'était très agréable de rencontrer la propriétaire de l'hôtel - une femme très gentille et hospitalière ! Personnellement, le design d'intérieur me plaît beaucoup, car les antiquités du début du siècle dernier me rappellent mon pays natal. Excellente idée pour une brochure sur votre table de chevet ! J’ai découvert un bon classique allemand – je ne comprenais pas les poèmes parce que je ne connaissais pas la langue, mais je trouvais qu’ils étaient bons ! Tout dans la chambre est propre et bien rangé ! Le petit déjeuner était complet et copieux. Je ne mange pas de petits pains moi-même, mais mon mari avait un petit pain tellement délicieux dans son assiette que je n'ai pas pu m'empêcher d'en pincer un morceau))) Mmmm, miam-miam ! 👍 Depuis le balcon de la salle à manger, il y a une très belle vue sur la terrasse joliment meublée et bien entretenue, qui mène directement à l'eau. On dit que parfois cette rivière déborde de ses rives. J'admire les gens qui vivent ici - combien de travail constant doit être fait pour maintenir cette beauté ! Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! 🙏 Prospérité à vous et bonne chance ! 😘😇😘 Irina d'Ukraine.