📌 Mühlhauser Str. 26, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:10
Kebab très savoureux. Super sympa. Hautement recommandé.
Le 10/02/2024 à 08:13
C'était bien, ni particulièrement bon ni mauvais
Le 15/12/2023 à 19:11
En Allemagne, il existe de nombreux restaurants Kebap différents, mais il n'existe qu'un seul endroit proposant une cuisine délicieuse, un service haut de gamme et une équipe de cuisiniers extraordinaires. Recommandé pour les célibataires et les familles
Le 14/10/2023 à 11:13
Des familles sympas, des gens sympathiques
Le 12/10/2023 à 09:51
La nourriture est excellente kebab/yufka, toujours de bonne qualité, ingrédients frais ?? Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le seul inconvénient est qu'il y a relativement peu de places assises.
Le 29/09/2023 à 17:11
Petit snack kebab cosy. Nourriture délicieuse, service très sympathique
Le 29/09/2023 à 07:29
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse 👍👍👍👍
Le 14/09/2023 à 17:16
Très bonne nourriture et gens très sympathiques.
Le 06/09/2023 à 16:35
J'ai essayé de nombreux kebabs dans les environs et je peux dire en toute conscience qu'aucun ne peut se comparer à Kim Kebab en termes de goût et de gentillesse du personnel ! Des portions très généreuses pour un prix bas. Préparation rapide et attractive. Des légumes vraiment frais et une viande juteuse de haute qualité, associés à des épices parfaitement équilibrées et à une délicieuse sauce, sont tout simplement la norme ici. Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai de la chance d'avoir un si bon kebab dans mon quartier. Les employés sont tous très gentils et toujours disponibles pour discuter. Il ne s'agit pas simplement de commander un kebab et de partir. Quiconque lisant ceci et vivant près de VS-Weigheim devrait essayer le Kim Kebab une fois et ne voudra plus manger d'autre kebab à l'avenir. A ce stade, merci encore à l'équipe et j'espère que vous conserverez votre emplacement. Cordialement
Le 24/08/2023 à 21:18
Meilleur kebab et pizza
Le 24/08/2023 à 21:15
Nourriture très savoureuse. Personnel très très sympathique. Ma nourriture arrive toujours à l'heure. Je ne peux que le recommander.
Le 24/08/2023 à 21:14
Fortement recommandé, personnel très sympathique, préparation rapide, tout simplement top :)
Le 19/08/2023 à 10:42
Très gentil et convivial, le rapport qualité-prix est toujours bon !
Le 18/08/2023 à 08:50
Très sympathique, la nourriture était très savoureuse, la nourriture était préparée assez rapidement.
Le 09/08/2023 à 14:56
J'y ai commandé plusieurs fois et je ne peux pas me plaindre. A manger : super savoureux, les souhaits seront pris en compte. La sauce est super bonne. Personnellement, c'est le meilleur kebab pour moi en ce moment. A propos du service : Super satisfait, très sympathique et poli, livraison à temps. Ambiance : Je ne peux pas le juger, je ne suis pas encore allé au magasin.
Le 02/08/2023 à 21:03
très bien
Le 01/08/2023 à 17:10
Le meilleur monde
Le 25/07/2023 à 15:16
Très bonne boutique, bon kebab et pizza pour un prix très correct, personnel sympa Top.
Le 23/07/2023 à 19:00
La nourriture était super savoureuse... le personnel est très sympathique... Je ne peux que le recommander... très propre... très sympathique...
Le 13/07/2023 à 18:36
Le meilleur kebab du monde, de délicieuses pizzas et un personnel super sympathique.
Le 29/06/2023 à 06:37
Suite à une recommandation, nous avons commandé ici pour la première fois hier et nous en sommes absolument ravis. Il y avait du yufka, du kebab et du soul. La commande et la livraison ont fonctionné sans aucun problème via WhatsApp. La nourriture était livrée très fraîche et à bonne température. Ce n'était pas la dernière fois :-) continue comme ça
Le 28/06/2023 à 18:25
Bonne nourriture, super magasin, bon service, tout était super
Le 21/06/2023 à 15:18
Meilleur service de livraison
Le 21/06/2023 à 11:30
Tout est parfait. Très bon kebab en pain.
Le 30/05/2023 à 07:18
C'est délicieux, tout est très bon et tout le monde est poli si tu as faim alors tu devrais y aller
Le 27/05/2023 à 06:27
Très savoureux, même lorsqu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, le personnel est très sympathique et le processus est totalement coordonné et professionnel. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien et est totalement simple.
Le 26/05/2023 à 18:15
Une des meilleures pizzas du quartier
Le 25/05/2023 à 16:49
Haut ! Du personnel au goût. Toujours mon plaisir.
Le 24/05/2023 à 08:10
Très savoureux et convivial 👍
Le 22/05/2023 à 22:43
Enfin, nous avons un kebab et quel kebab aussi😍 le personnel est incroyablement sympathique, les prix sont bons et la nourriture est vraiment bonne. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois c'était 10/10. Nous recommandons
Le 22/05/2023 à 13:36
La nourriture est excellente et tout est livré rapidement et clairement
Le 20/05/2023 à 22:12
🤤👌👑
Le 20/05/2023 à 15:40
On sent que des professionnels sont à l'œuvre ici, tout simplement délicieux, je ne peux que le recommander. 👍
Le 19/05/2023 à 10:45
Doner était bon. Bonne viande frite, salade fraîche et légumes. En fait, il pourrait y avoir plus de sauce, mais c'est une question de goût. Le magasin est propre, cuisine propre, toilettes propres. Le personnel est également sympathique et rapide. Les prix ne sont pas trop élevés non plus, ils sont même plutôt bon marché. En fait, quand je serai de retour là-bas, je passerai manger quelque chose. Continuez comme ça!!!
Le 17/05/2023 à 10:43
Très savoureux, recommandé, personnel très sympathique
Le 16/05/2023 à 18:06
Des gens super savoureux et très gentils
Le 15/05/2023 à 19:50
Très bonne nourriture, fortement recommandée!
Le 15/05/2023 à 19:43
Bien trop fou... j'ai même eu des frites gratuitement
Le 13/05/2023 à 11:35
Très savoureux, pas cher et recommandé !
Le 12/05/2023 à 16:21
Nourriture super délicieuse, gens super sympas. Nous recommandons.
Le 12/05/2023 à 12:50
Très très savoureux. Tout est frais et très propre. Le personnel est également très sympathique. Toujours heureux 👍
Le 11/05/2023 à 18:14
Très bon kebab et la pizza est également bonne. Le personnel est également très sympathique.
Le 10/05/2023 à 20:08
Baba doner, c'est délicieux
Le 10/05/2023 à 18:39
Très savoureux, avec plaisir encore :)
Le 10/05/2023 à 18:25
Super délicieux 👌🏼
Le 10/05/2023 à 14:23
Des gens super savoureux et sympathiques, je ne peux que le recommander👍🏻
Le 10/05/2023 à 13:13
Kebab très savoureux, bonne pizza
Le 10/05/2023 à 10:03
Très propre, bon goût, travailleurs sympathiques
Le 09/05/2023 à 21:42
Nourriture très savoureuse, fraîche, de bonne qualité et savoureuse et les portions sont bonnes aussi. Le personnel est très amical. Je ne peux que le recommander.
Le 08/05/2023 à 19:43
Nourriture méga délicieuse et excellent service. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 01/05/2023 à 17:57
Très bonne pizza. C'est vraiment bon, la pâte fine est agréable et croustillante et la sauce tomate sur la pizza est tout simplement géniale 👌👌👌
Le 01/05/2023 à 17:55
Seulement recommandé. Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Sont très satisfaits et aimeraient revenir.
Le 01/05/2023 à 12:17
La pizza est très savoureuse et bien garnie. Le personnel est très sympathique.
💬 Nous y avons organisé une fête de Noël. La nourriture était servie sous forme de buffet. Chacun pouvait décider lui-même quoi manger. Cette nourriture était bonne. Le service était sympathique, travailleur et attentionné. Il n'y avait rien à redire.
💬 Les frères honoraires du curry indien constituent un véritable enrichissement pour le paysage culinaire de Spandau-Wilhelmstadt. La nourriture est super savoureuse, de grandes portions et un prix raisonnable. Vous pouvez également y prendre un repas tard le soir, jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Honneur!
💬 Mac Donald classique rien à redire
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…
💬 C'est un bon restaurant avec une hôtellerie très médiocre. Les chambres sont spacieuses mais avec une décoration démodée et des matelas horribles, vieux/doux offrant des nuits de sommeil horribles. Il n'y a absolument rien à faire dans le village et donc déconseillé aux touristes. La nourriture du restaurant était très bonne mais le service était parfois un peu hargneux et le bar s'arrête de servir à 22h00, ce qui était complètement inattendu et a gâché une expérience culinaire par ailleurs bonne. La nourriture du petit-déjeuner est bon marché, de mauvaise qualité et manque de choix. Ce n'est pas le pire endroit au monde mais je n'y retournerai jamais.
💬 C'est mon endroit préféré chaque fois que je n'ai pas envie de cuisiner. Mes favoris de leur menu sont le Chicken Döner et la Pizza Calzone. Cet endroit offre un bel espace salon avec une télévision à l'intérieur qui diffuse des matchs de football ou des clips vidéo. Il y a aussi peu d'espace pour s'asseoir à l'extérieur. Le personnel est vraiment accueillant et vous salue à chaque fois que vous vous rencontrez. Cet endroit est généralement bondé d'étudiants universitaires, situé juste à côté du campus universitaire, mais offre néanmoins un service rapide. Leur Döner est vraiment bon et servi avec une bonne proportion de fromage, de laitue, d'oignon et de sauces. Ce restaurant mérite cinq étoiles pour avoir accepté les commandes via WhatsApp, accepté les paiements par carte et offert une réduction aux étudiants.
💬 Petit restaurant sympa. Ambiance très atypique, mais vraiment invitante. La nourriture est très bonne et le choix est très large. La nourriture et les boissons arrivent rapidement et au bon moment. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tout s'est bien passé. Le service est très sympathique et agréable. La cuisine était rapide, bonne et super coordonnée. L'entrée est un peu trompeuse car on a l'impression d'entrer dans une résidence privée. En fait, plutôt cool, à mon avis.
💬 Personnel très gentil et attentionné. Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. Nous ne pouvons pas évaluer les chambres car nous n'étions là que pour manger. Mais ils sont certainement sympas aussi...
💬 Un restaurant à l'ambiance familiale. Service attentif et sympathique. Nourriture fraîchement préparée et savoureuse. Boissons entretenues et bien fraîches. Fortement recommandé. Nous aimons vraiment y aller.
💬 Super