📌 Danziger Str. 34, 24161 Altenholz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:41
Excellent service, le service était très bon. Entre l'Alster et un délicieux repas, que demander de plus ? Je reviendrai certainement :)
Le 01/05/2024 à 17:39
Un endroit idéal pour s'adonner au sport et laisser libre cours à ses pensées. Super!
Le 01/05/2024 à 17:36
Simplement fantastique
Le 01/05/2024 à 17:36
De très bonnes boissons, de la bonne nourriture et seulement de bonnes vibrations !
Le 01/05/2024 à 17:36
Bonnes boissons, nourriture délicieuse, service amical
Le 01/05/2024 à 17:35
Bonne nourriture, excellent service. Tout à fait sympathique.
💬 Oh comme j'ai raté le bon poulet, les gaufres et les cheesesteaks de Philly ! Mafia Bites est génial ! Nourriture réconfortante lorsque je me sens nostalgique de la maison. Le personnel est vraiment sympa, les portions sont grandes et les prix sont corrects. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai certainement à y retourner.
💬 Personnel très sympa, prix raisonnables, grand choix. De la bière typique de l'Allemagne du Nord est également proposée. Hautement recommandé!!!
💬 Pas de frites. Comment est-ce possible ? Les menus ont pourtant encore à la vente, les clients peu attentifs pour être surpris de payer le menu complet sans recevoir les frites. En plus, le burger était très limite. Le fromage a moitie en dehors, la sauce que d'un côté. La moitié du burger était donc sec et vide de tout accompagnement.
💬 Cet endroit est génial ! Bonne bière, bon prix autour de 3,50 €/0,5l. 4 x bières pression et bières en bouteille, toutes de la brasserie. Je n'ai pas mangé de nourriture principale mais la nourriture a l'air incroyable. Les bretzels sont bons. Brasserie à l'arrière du pub. Des bananes fraîches.
💬 Pizza très savoureuse et service sympathique!
💬 Étaient ici en transit. J'ai commandé un kebab et c'était très savoureux et une portion décente. Le propriétaire est très gentil. Je ne peux que recommander👍
💬 Restaurant Italien très bon. Accueil et service souriant. Un vrai italien Une carte vraiment exceptionnel. Un énorme choix de viande en passant par les fruits de mer.. Les pizzas sont fraîches a la pâte a pain. Les pâtes sont juste a tomber. J'aurais aimé goûté les pâtes à la vongolese , mais mon choix a été les pâtes noire au Saint Jacques et asperges vertes. La carte de vin est aussi exceptionnel. Les prix sont par contre un peu€€€. A recommander...
💬 L'ensemble du restaurant dispose de nombreuses et belles salles. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture elle-même était A1, je ne peux que recommander la calzone. Le rapport qualité-prix est très bon. Un véritable conseil d'initié, également idéal avec les enfants.
💬 La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai été vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Service au top, j'adorerais revenir 👌