Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 A3, 65520 Bad Camberg - Allemagne

2.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur McDonald's à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Bad Camberg

Christine..

Le 05/04/2024 à 11:36

5 / 5

Merci beaucoup, chère équipe de McDonald's Est ! J'ai commandé et payé deux menus via l'application. Mon téléphone portable s'est connecté par erreur à la branche Ouest, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Nous avons reçu des informations par téléphone de la succursale Ouest de l'autre côté que la commande ne pouvait apparemment pas être annulée. L'employée en charge a remarqué notre problème et nous a remis notre commande très facilement à ses frais. Super! Merci pour ça! J'espère qu'un jour, la succursale d'en face rendra la pareille et répondra de la même manière à quelqu'un d'autre ! On nous a dit que le problème avec l'application était courant.

Kram.t

Le 31/03/2024 à 12:38

2 / 5

Personnel désagréable et débordé. La mise en œuvre de l'ordre a été médiocre.

Marc.u

Le 30/03/2024 à 16:34

2 / 5

Malheureusement, cela ne pourrait pas être plus hostile. Les hamburgers étaient négligemment préparés, les frites étaient froides et non salées. Il vaut mieux aller ailleurs !

Marc-Oliver.c

Le 27/03/2024 à 10:38

2 / 5

J'ai rarement connu une telle impudence. Outre le fait que les employés préféraient plaisanter entre eux plutôt que de répondre aux « bonjour » et « merci » des clients, l'autocollant réfrigérant était en train d'être retiré de la salade sous mes yeux. Quand j'ai demandé ce qui allait se passer, l'employé l'a recollé, pour ensuite l'arracher à nouveau. Et sans dire un mot, car la conversation avec le collègue était probablement plus importante. Depuis qu'il a examiné pour la première fois les salades conservées dans la glacière, je suppose qu'elles étaient périmées du stockage. Désolé, mais de telles manières sont tout simplement inappropriées. Je recommande simplement une visite dans une succursale McDonalds à Dubaï pour apprendre à gérer les clients.

Sa.i

Le 24/03/2024 à 11:56

1 / 5

On a rarement vu des hamburgers giflés avec autant de négligence. Et cela n’est certainement pas dû à un grand nombre de clients. Certainement plus jamais !

Kerstin.n

Le 18/03/2024 à 20:50

1 / 5

0 étoiles, je triche ici ! J'ai payé via l'application et j'ai malheureusement dû continuer à conduire sans nourriture ! Rien n'a été dépensé ! Le directeur adjoint du restaurant m'a parlé bêtement de côté. Ce n'est pas sa faute, elle n'a probablement pas créé l'application ! Elle ne m'a même pas dit son nom ! Pas de service! Traitement impossible ! Certaines personnes ont raté leur travail !

Krzysztof.r

Le 11/02/2024 à 15:38

1 / 5

Burger servi en 2 minutes. Goût? Je n'ai senti qu'une côtelette brûlée ☹️

manuel.o

Le 31/01/2024 à 19:55

2 / 5

J'ai commandé 20 morceaux de nuggets de poulet en maxi menu et même s'il n'y avait que 5 commandes devant moi, cela a pris 15 minutes. J'ai attendu. La restauration rapide n’est pas le bon terme ici.

Bugs.u

Le 31/01/2024 à 17:07

2 / 5

Machines à commander en panne, seulement deux fonctionnent, file d'attente énorme et les gens à la caisse ne veulent pas les accepter et désignent les machines (en panne). Bande de paresseux

Bright.h

Le 24/01/2024 à 12:45

1 / 5

Je me suis arrêté pour acheter un burger à emporter avec moi sur la route, j'ai commandé un Big savoureux avec une galette supplémentaire et du fromage supplémentaire, je ne l'ai pas vérifié immédiatement après avoir reçu ma commande et en allant à la voiture j'ai remarqué qu'ils préparaient un hamburger ordinaire SANS les galettes et le fromage supplémentaires que j'ai ajoutés et payés. ..

Susanne.e

Le 22/01/2024 à 20:01

1 / 5

D'abord, il y a eu une très longue attente lors de la commande au comptoir McDrive, puis nous avons attendu tout aussi longtemps pour la nourriture. Le jouet manquait dans le Happy Meal. Les frites n'étaient même pas tièdes et détrempées, et il y avait aussi le mauvais burger dans le sac. C'était définitivement ma dernière visite dans ce restaurant.

Sascha.

Le 22/01/2024 à 18:25

1 / 5

L'un des McDonald's hostiles de tous les temps. Mauvaise commande reçue Discussion car il faut avoir une paille. Les employés peuvent simplement dire qu'ils n'ont pas envie de travailler.

Stefan.p

Le 08/01/2024 à 17:53

1 / 5

Je profite de cette gentillesse de mettre un fish mac complètement séché dans mon sac comme une opportunité d'arrêter de manger chez McDonald's. Merci beaucoup!

edenel.

Le 05/01/2024 à 17:53

1 / 5

Le pire service de tous les temps. Personnel très antipathique. 2 colonnes de commande sur 4 pièces. Le moniteur de collecte ne fonctionne pas correctement. Notre numéro de collecte n'apparaissait pas sur le moniteur et n'avait pas été clairement annoncé. Le personnel n'a fait aucun effort pour nous informer. Alors mangez froid. Je voulais seulement de nouvelles frites parce qu'elles étaient vraiment immangeables, mais la dame a dit avec arrogance que nous n'avions pas prêté attention. Nous attendions juste devant le comptoir donc nous avons fait attention.

Christian.a

Le 01/01/2024 à 16:38

1 / 5

Café cher et même pas de tasses réutilisables disponibles

Ina.l

Le 29/12/2023 à 18:18

1 / 5

De vraies nuggets de poulet au lieu d'ingrédients à base de plantes ! Ce n'est qu'après la troisième tentative que nous avons reçu les bons.

Lu.

Le 25/12/2023 à 14:52

3 / 5

Inconvénient avec l'utilisation du ticket de toilette... Il n'y a aucun panneau indiquant comment utiliser le ticket pour déduire le paiement de la nourriture. À mon avis, si l'on a le droit d'obtenir le rabais, McDonald's devrait clairement indiquer comment le faire.

Ortrud.t

Le 24/12/2023 à 14:07

4 / 5

Traitement des commandes très propre et rapide. Nourriture bonne, chaude et croustillante

Uwe.e

Le 24/12/2023 à 00:12

4 / 5

Très joli McDonald's dans la structure d'une aire d'autoroute, qui abrite également de nombreux autres restaurants spécialisés dans la vente rapide aux voyageurs. Dans l’ensemble, bien conçu pour ceux qui voyagent. J'ai encore testé le Mc Menu avec le Fischmäc et son packaging est un peu plus sympa que les autres. Ambiance : Super car c'est tout neuf

Kamil.y

Le 11/12/2023 à 16:44

4 / 5

Les employés sont très sympathiques et ma commande était fraîche. Le seul inconvénient est l'utilisation payante des toilettes. Mais il est clair pour moi que cela a quelque chose à voir avec le fait d'aller aux toilettes. Toujours interdit d'aller au restaurant ☝️

G.

Le 07/10/2023 à 09:13

1 / 5

Cet établissement McD n'est même pas en mesure de servir en standard les produits classiques ! Les McRib et Big Mäc, par exemple, sont collants, avec beaucoup trop peu de sauce et seulement tièdes. Certainement pas recommandé et pourtant il y aura encore assez de monde pour manger ici. Amusez-vous 🤢

Maike.r

Le 22/09/2023 à 16:33

2 / 5

Le service ici est médiocre.

Ivan.a

Le 15/09/2023 à 13:35

1 / 5

J'ai emporté le menu test BIC avec moi à emporter, mais il n'y avait pas d'escalope !!!

Daniel.t

Le 08/09/2023 à 19:50

1 / 5

La commande n'est possible QUE via les terminaux de commande dégoûtants. L'hygiène est épouvantable

K.

Le 21/08/2023 à 11:05

1 / 5

Pas de toilettes client, même en tant qu'invité payant, vous devez payer un supplément pour utiliser les toilettes.

Jordy.c

Le 06/08/2023 à 07:14

1 / 5

Vous n'êtes pas servi, mauvais service

Julius.�

Le 03/08/2023 à 18:51

1 / 5

Cela pourrait être joli mais c'est incroyablement sale ! Pas non plus les normes de qualité de McDonalds. Les frites étaient froides… le sprite n'était pas du tout un sprite. Terrible expérience et gaspillage d’argent…

Lara.r

Le 01/08/2023 à 11:54

1 / 5

Pas de frites. Comment est-ce possible ? Les menus ont pourtant encore à la vente, les clients peu attentifs pour être surpris de payer le menu complet sans recevoir les frites. En plus, le burger était très limite. Le fromage a moitie en dehors, la sauce que d'un côté. La moitié du burger était donc sec et vide de tout accompagnement.

Thomas.�

Le 27/07/2023 à 17:47

3 / 5

McDonalds Ni plus ni moins

Stan.a

Le 24/07/2023 à 20:18

5 / 5

J'étais heureux de m'asseoir devant les toilettes pendant 15 minutes. Des Néerlandais sympas dans la file d'attente.

T.

Le 23/07/2023 à 22:54

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma nourriture, la commande avec l'application a été perdue, l'argent aussi. Aucune réponse aux emails. Plus jamais.

Henk-Jan.u

Le 19/07/2023 à 11:34

5 / 5

Le meilleur service Mc Donald's que j'ai jamais eu de ma vie !!!!! Quand ton cœur sourit, mon cœur sourit. tu as rendu ma journée meilleure :))))

M...

Le 18/06/2023 à 16:21

1 / 5

Ohhh. On ne peut rien dire de plus sur mon expérience. Un soir, fin mai, nous avons décidé d'acheter des glaces et des boissons chez McDonalds. Il ne se passait pas grand-chose, alors nous avons pensé que ce serait rapide. Gâteau pour chiot. C'était comme s'il n'y avait qu'un seul employé devant le comptoir qui servait. Pas particulièrement sympathique. Lorsque nous avons reçu nos produits après une éternité, la moitié d'entre eux étaient erronés. Après l'avoir signalé à l'employé, il s'est encore trompé. Le patron est alors venu, visiblement complètement épuisé, et a exécuté la commande. D'une part, l'incompétence des employés nous a laissés sans voix (pourquoi engagez-vous des gens qui ne parlent pas allemand ? Ils veulent venir travailler ici, mais refusent d'apprendre notre langue. L'Allemagne s'en prend aux chiens) Par contre, nous avons été choqués par l'agressivité dont a fait preuve l'employé (littéralement. Il n'était pas physique). Surtout envers son supérieur, qui avait visiblement déjà abandonné. Je viens d'une très grande ville mais je n'ai jamais eu une aussi mauvaise visite chez McDonald's. Vraiment effrayant.

V...

Le 16/06/2023 à 18:24

5 / 5

Excellent service, merci pour le Big Mac supplémentaire. Tout en un, une succursale McDonald's tout à fait normale.

Marc.m

Le 11/06/2023 à 19:20

1 / 5

J'ai mangé pour 31 euros, mais je dois quand même payer les toilettes de mon partenaire ??? je suis si mauvais

Ines.h

Le 07/06/2023 à 16:35

4 / 5

Moderne mais les sièges et les tables sont trop rarement nettoyés... toilettes de service à 1€ !

Mortivera.

Le 02/06/2023 à 19:57

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Tout était super et rapide

Gabriela.e

Le 28/04/2023 à 20:08

1 / 5

Pire expérience client. Si je pouvais lui donner 0 étoile, je le ferais.

Hubertus.e

Le 30/03/2023 à 09:07

3 / 5

Mc'Donalds... éprouvé et rapide.

C.G.D..a

Le 17/03/2023 à 21:48

1 / 5

La plupart des unités de commande étaient en panne et il y avait une longue file d'attente dans les autres. Si vous souhaitez utiliser le ticket de toilettes, vous ne pouvez le faire qu'à la caisse où il y a du personnel. Si vous faites la queue, la personne derrière la caisse s'éloignera tout simplement sans rien dire.

Jonas.

Le 20/01/2023 à 12:40

2 / 5

Très belle nouvelle aire de repos avec un Mcs très moderne et neuf MAIS malheureusement très sale. C'est dommage, sinon ce serait parfait. Et les chiens qui aboient bruyamment n’ont pas leur place ici. Chers chiens retraités, les chiens n’ont pas leur place dans un fast-food. Mon Dieu, hé pouah ! Hors de

Svilen.a

Le 11/01/2023 à 20:25

1 / 5

La moitié du menu n'est pas disponible à la commande

Jad.a

Le 08/01/2023 à 15:08

2 / 5

Ils ont oublié mon burger et aussi ma salade

  • 🏪 GHARIB Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 La pizza est OK si vous n'avez pas d'autre choix


  • 🏪 Restaurant Hasengarten (418 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément obtenu une table ici par une chaude soirée de printemps. Le service est extrêmement sympathique et les portions sont vraiment grandes et très savoureuses. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Malheureusement pas sans obstacle, mais quand même recommandé !


  • 🏪 Pieser's Gasthaus seit 1589 (383 Avis)

  • 💬 Samedi dernier nous sommes allés dîner ici, que dire... Peu après 16 heures, j'ai appelé pour une réservation, que nous avons effectivement obtenue 😀👍nous avons eu la dernière table libre 🥰 super sympa. Le restaurant était complet en peu de temps et pourtant, on n'avait jamais à attendre longtemps après avoir commandé. Le personnel a tout sous contrôle et il est également très gentil. Maintenant pour manger, ma femme a mangé un énorme burger 🍔 avec des accompagnements et une délicieuse salade 👍 J'ai mangé le plat « hommes entiers » avec du bacon, des haricots verts, une sauce super délicieuse et trois types de viande différents. Tous les trois étaient super tendres et délicieux. Nous voulions commander de la crème brûlée pour le dessert, mais malheureusement elle n'était plus disponible. Nous avons donc été surpris... Que dire, le chef a commencé à opérer sa magie avec un merveilleux dessert. Une grande assiette de Braunis, bien sûr tiède😋Baies, pop-corn chaud et crème brûlée liquide flambée en plus. Bien sûr, nous n'avons jamais mangé de crème brûlée comme celle-ci auparavant, mais c'était vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement et cette fois nous réserverons beaucoup plus tôt.


  • 🏪 Pearl Garden - Original Indian Taste (115 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une nouvelle déco. Super dose. Personnel sympa et sympathique. Bonne nourriture. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 City Burger (47 Avis)

  • 💬 Je note toujours équitablement, c'est pourquoi je lui donne toujours 2 étoiles car les frites sont tout à fait utilisables et vous pouvez vous servir des trempettes lorsque vous les récupérez. Les plats sont très basiques et parfois très chers. En tant que pick-up local, je peux signaler que la quesedila au fromage à 6 €, par exemple, se compose d'un wrap standard et d'une tranche de fromage instantané brièvement réchauffée. Tout le monde peut faire cela à la maison pour moins d’un euro !


  • 🏪 Restaurant Engels in der Burg (186 Avis)

  • 💬 Mardi, nous avons de nouveau visité le restaurant Engels dans le château et avons été à nouveau très impressionnés. Le nouveau menu impressionne par ses excellents plats, comme le « Sandre pêché sur risotto au boudin noir » et « Deux espèces de cerfs au chou pointu et Schupfnudeln maison » que nous avons sélectionnés. Tout d'abord, nous avons opté pour le Vitello Tonnato, servi une fois en tartare et une fois en un seul morceau, et un thé à l'ail des ours accompagné de dim sum. Tout est super délicieux. Nous avons eu droit à des vins raffinés grâce au service super sympathique. L'ambiance avec les canapés en velours est chaleureuse et chaleureuse. Nous pensons également qu'il est particulièrement intéressant que l'accent soit mis davantage sur le bien-être animal, la durabilité et la régionalité lors de la sélection des produits. Louable et mérite d’être soutenu !


  • 🏪 Ganesha - Indisches Restaurant (637 Avis)

  • 💬 nous étions 8 personnes à réserver dans des délais très courts. Maison pleine !! Le serveur et la serveuse étaient toujours très gentils avec chacun d'entre nous et tous nos souhaits ont été exaucés. nous avons également reçu des shots de mangue à la fin et nos enfants ont reçu des shots sans alcool. nous reviendrons très bientôt !!! dhanvaad 🙏🙏


  • 🏪 Hanoi Village Bretten (161 Avis)

  • 💬 Ameublement et design absolument affectueux et détaillés. Vous avez l'impression d'être en vacances pendant toute la durée de votre séjour. Le patron est super sympa et nous a gentiment expliqué comment manger correctement les plats typiques vietnamiens. La nourriture elle-même était absolument fraîche, très savoureuse et les épices étaient parfaitement équilibrées. Nous sommes venus ici par hasard mais nous reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Pension Zur Scheune (21 Avis)

  • 💬 Je suis client de la maison d'hôtes depuis plusieurs années maintenant. Personnel toujours sympa. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les plats du menu sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Pinguin Eisdiele (872 Avis)

  • 💬 Même aujourd’hui, la glace a le même goût que lorsque j’étais adolescente. Rien n’a changé de manière significative. C'est toujours un "MUST" de s'y arrêter pour une glace à portée de main. Nous vous félicitons pour votre 70e anniversaire et attendons avec impatience toutes les années à venir où nous pourrons nous arrêter pour une délicieuse glace. Continuez comme ça.