Les avis
💬 Cappuccino très bien préparé - café bien infusé et lait savamment cuit à la vapeur et mousseux. J'ai perdu 1 étoile à cause du goût du lait UHT - ce n'est pas ma préférence personnelle. Le gâteau aux pommes était phénoménal et le café + gâteau était raisonnable à 5,20 €. J'ai apprécié de m'asseoir sur la terrasse au soleil après avoir traversé le Tiergarten à vélo :)
💬 Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.
💬 Tout allait bien, seul le petit déjeuner était ordinaire. Rien de spécial
💬 L'hotel est três propre. Super personnel. Super endroit. Merveilleux petits déjeuners. Idéal pour les voyages d'affaires et les vacances en famille.
💬 Très bruyant. Je déconseille
💬 Moins 1 étoile ! Le propriétaire nous a confirmé une réservation par téléphone. Quand nous avons voulu aller à la maison d'hôtes après une longue journée de luge, il n'y avait ni chambre ni réservation ! Eh bien, des erreurs peuvent arriver, mais ce n’est pas acceptable pour quelqu’un qui n’est pas issu du milieu ! Tout ce que je peux dire sur la deuxième impression de la maison d'hôtes, c'est : vous entrez et vous vous trouvez à la réception/dans la salle de petit-déjeuner... et en plus, le propriétaire a probablement un chat, car l'odeur d'urine de chat et de nourriture sèche immédiatement. cogné ton nez. En conclusion, non pour nous. Tous ceux qui l'aiment ou le tolèrent... s'il vous plaît !
💬 Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.
💬 magnifique hôtel sans problème
💬 La pizza n'a pas été livrée correctement et les prix facturés sont plus chers qu'en ligne ou dans le dépliant. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques négatives. Dommage.
💬 Une partie de la nourriture a été brûlée. La pizza n'a pas été livrée correctement. Après appel, une autre livraison a été effectuée. Le restaurant s'attendait à un paiement supplémentaire de cinq euros parce qu'un morceau avait déjà été mangé ou parce qu'il voulait récupérer la pizza, ce qui serait absurde pour des raisons d'hygiène.