📌 Römerstraße 10, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:46
Délicieux poulet....
Le 18/09/2023 à 18:38
Le meilleur de l'environnement, très bien..
Le 08/09/2023 à 12:22
Même si nous avons dû remplir sa déclaration de revenus, la nourriture était délicieuse et le prix était également stable 10/10
Le 31/08/2023 à 09:52
Superrrrrr
Le 26/08/2023 à 19:41
Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.
Le 22/05/2023 à 17:29
Super sympa, très savoureux, bon prix.
Le 27/03/2023 à 11:58
Délicieux
Le 28/11/2022 à 14:35
Frites 1a, poulet super
Le 19/10/2022 à 16:28
Bon poulet, le meilleur du coin. Les horaires d'ouverture diffèrent parfois et vous ne le saurez que lorsque vous êtes en vacances ou que vous avez une pause déjeuner plus longue. Mais cela ne nous empêche pas d'y trouver du poulet encore et encore 😉
Le 28/08/2022 à 12:02
Le propriétaire est super sympa. Nous avons fait une bonne pause ici lors de notre tour à vélo et nous sommes étirés avec de délicieuses frites fraîches.
Le 17/08/2022 à 13:47
Super bon poulet grillé si vous le voulez bien épicé 👍👍
Le 19/07/2022 à 14:34
Super !!!
Le 08/07/2022 à 12:28
Petit coin salon devant le Hinkelhaus, propriétaire (ou employé) très sympa, délicieux poulet mangé. Le poulet « juste un peu épicé » est « assez épicé » pour le palais allemand inconnu 😜 (Pas une accusation, juste une information pour tous ceux à qui on pose cette question 😊) tout était très savoureux, vous vous sentiez bien !
Le 09/05/2022 à 15:45
👍👍👍👍👍👍
Le 21/04/2022 à 14:25
Délicieux😍
Le 01/03/2022 à 12:13
Le poulet est très savoureux 👍
Le 27/11/2021 à 13:03
Collation rapide. Délicieux poulet grillé (il n'y a guère de mieux). Le hamburger était également savoureux. Prix/performance tout simplement génial.
Le 15/09/2021 à 08:03
Poulet super savoureux et service sympathique!
Le 25/08/2021 à 23:22
Délicieux:))
Le 12/08/2021 à 13:19
Service amical. Poulet délicieux et fiable. Je vous conseille.
Le 24/07/2021 à 19:20
Leur poulet est croustillant et délicieux. Le service est rapide. Le personnel est sympathique. *****
Le 16/06/2021 à 07:46
Il propose des tabuk conviviaux, propres, minutieux et délicieux. Je recommanderais. Vous pouvez demander du thé après votre repas.
Le 10/04/2021 à 13:08
Restaurant Très beau j'adore manger avec de superbes cuisinières
Le 04/03/2021 à 18:37
Très bien.super👍👍💞
Le 23/10/2020 à 15:46
Meilleure nourriture, meilleur homme !
Le 12/10/2020 à 18:57
Le meilleur poulet que j'ai mangé jusqu'à présent 👌
Le 14/05/2020 à 04:33
Hautement recommandé!! De grandes portions et le prix est correct. Le propriétaire est toujours de bonne humeur
Le 12/10/2019 à 15:34
Poulet délicieux. Nous recommandons. Tout propre. Personnel sympa.
Le 10/09/2019 à 16:09
J'adore le délicieux poulet d'ici, les frites et la salade sont également délicieuses 😋 J'y vais souvent, c'est juste délicieux et les ouvriers sont très sympathiques 🙂👍🙂👍
Le 20/03/2019 à 19:20
Vraiment super! Ce que j'aime ici, c'est que c'est du poulet frais ! Donc pas surgelé mais frais !!! Vous pouvez difficilement le trouver ! Vous pouvez goûter la différence ! De grandes portions et le propriétaire est vraiment gentil et sympathique ! J'aime vraiment aller ici
Le 07/03/2019 à 20:40
Super poulet. Surtout les épicés 🌶️
Le 02/03/2019 à 18:54
Très très bon poulet à un bon prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant.
Le 03/12/2018 à 14:53
J'y suis juste allé pour du poulet et des frites. C'était très bon et c'était une portion décente. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Je reviendrai certainement quand nous aurons envie de poulet grillé. Clairement recommandé
Le 02/09/2018 à 07:44
Excellent poulet avec frites et pizza, je le recommande vivement, c'est délicieux
Le 04/08/2018 à 20:25
Bon appétit
Le 15/05/2018 à 11:12
Malheureusement, le poulet n'était pas vraiment croustillant, les cuisses étaient encore complètement légères et non frites. Rien de spécial au niveau du goût. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Dommage.
Le 06/11/2017 à 21:17
J'y ai apporté du poulet plusieurs fois. Toujours bon goût. La salade de chou est également délicieuse. Le prix est correct aussi. Je peux le recommander en toute confiance.
Le 03/10/2016 à 04:49
Des plats de qualité et de goût sont servis
Le 24/07/2016 à 19:58
bien
Le 11/06/2016 à 05:42
le meilleur
💬 Café sympa en face du théâtre Hera. Le menu comprend des pizzas, des pâtes, des grillades, des salades et une variété de desserts, du vin fait maison et des cocktails.
💬 Un restaurant de style buffet avec la possibilité de choisir vos propres plats à cuisiner. Je choisis le kangourou avec quelques légumes et nouilles et sauce mongole. La sauce est très épicée mais le plat était bien préparé. D'autres options pour la viande à cuire étaient le zèbre, deux types d'agneau et le bœuf. Dans l'ensemble, le buffet avait un bon choix et un très bon goût pour la nourriture sous forme de buffet. Des sushis et des salades fraîches étaient également au buffet. Semblait être des sièges à l'intérieur uniquement, même s'ils faisaient face à une place publique.
💬 Comme d'autres clients l'ont déjà dit, les lits ne sont pas les meilleurs une fois, mais à part ça, la chambre pour une nuit me convient. Lorsque vous réservez, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nulle part et que la plupart des clients ne restent qu'une nuit pour rejoindre l'aéroport. Pour moi c'était parfait. Réservation facile via booking.com, enregistrement facile et personnel super sympathique. M'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour partir pour Francfort. La chambre est équipée du nécessaire (petite serviette, grande serviette, savon, lotion pour le corps) Ma chambre était située dans une maison différente de la maison principale (300 m à pied). Il y a une cuisine, vous pouvez utiliser, un réfrigérateur et de la vaisselle. J'ai acheté le petit-déjeuner en supplément et je ne peux pas me plaindre du tout. Petits pains, pain, salade de fruits frais, café, chocolat chaud, œufs durs, céréales et bien plus encore. Si jamais j'atterris ici, j'adorerais y dormir à nouveau.
💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.
💬 Meilleur rapport qualité / quantité / prix de tout ce que j’ai pu tester pendant une semaine à Berlin. Le shawarma est absolument délicieux et ressemble en tout point à celui que j’avais l’habitude de manger à Damas. Dommage que tout ce qu’il propose à la carte n’est pas réellement disponible ( pas de polo ni sandwich de schisch tawuk pourtant disponible à l’assiette. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
💬 Vous devriez essayer la Pizza Fritta ! MÉGAAA ! Et les saladiers sont géniaux ! Tout simplement génial ! Ne manquez pas!
💬 Cadre agréable, service efficace.
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, ambiance cosy, bon service, personnel très sympathique. Tout est tout simplement génial, merci 💙💛
💬 Vous savez probablement que des invités étaient invités et qu'ils voulaient faire un barbecue à Pâques. Et le mauvais temps. Maman Mia Merde. Une seule chose aide. appelez la Pizzeria Da Leone. Parfait. Les invités ont été satisfaits d'une délicieuse pizza et d'une salade. Et la journée a été sauvée. Livrée à temps, pizza joliment tranchée.
💬 Très bon kebab et pizza