📌 Römerstraße 10, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:46
Délicieux poulet....
Le 18/09/2023 à 18:38
Le meilleur de l'environnement, très bien..
Le 08/09/2023 à 12:22
Même si nous avons dû remplir sa déclaration de revenus, la nourriture était délicieuse et le prix était également stable 10/10
Le 31/08/2023 à 09:52
Superrrrrr
Le 26/08/2023 à 19:41
Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.
Le 22/05/2023 à 17:29
Super sympa, très savoureux, bon prix.
Le 27/03/2023 à 11:58
Délicieux
Le 28/11/2022 à 14:35
Frites 1a, poulet super
Le 19/10/2022 à 16:28
Bon poulet, le meilleur du coin. Les horaires d'ouverture diffèrent parfois et vous ne le saurez que lorsque vous êtes en vacances ou que vous avez une pause déjeuner plus longue. Mais cela ne nous empêche pas d'y trouver du poulet encore et encore 😉
Le 28/08/2022 à 12:02
Le propriétaire est super sympa. Nous avons fait une bonne pause ici lors de notre tour à vélo et nous sommes étirés avec de délicieuses frites fraîches.
Le 17/08/2022 à 13:47
Super bon poulet grillé si vous le voulez bien épicé 👍👍
Le 19/07/2022 à 14:34
Super !!!
Le 08/07/2022 à 12:28
Petit coin salon devant le Hinkelhaus, propriétaire (ou employé) très sympa, délicieux poulet mangé. Le poulet « juste un peu épicé » est « assez épicé » pour le palais allemand inconnu 😜 (Pas une accusation, juste une information pour tous ceux à qui on pose cette question 😊) tout était très savoureux, vous vous sentiez bien !
Le 09/05/2022 à 15:45
👍👍👍👍👍👍
Le 21/04/2022 à 14:25
Délicieux😍
Le 01/03/2022 à 12:13
Le poulet est très savoureux 👍
Le 27/11/2021 à 13:03
Collation rapide. Délicieux poulet grillé (il n'y a guère de mieux). Le hamburger était également savoureux. Prix/performance tout simplement génial.
Le 15/09/2021 à 08:03
Poulet super savoureux et service sympathique!
Le 25/08/2021 à 23:22
Délicieux:))
Le 12/08/2021 à 13:19
Service amical. Poulet délicieux et fiable. Je vous conseille.
Le 24/07/2021 à 19:20
Leur poulet est croustillant et délicieux. Le service est rapide. Le personnel est sympathique. *****
Le 16/06/2021 à 07:46
Il propose des tabuk conviviaux, propres, minutieux et délicieux. Je recommanderais. Vous pouvez demander du thé après votre repas.
Le 10/04/2021 à 13:08
Restaurant Très beau j'adore manger avec de superbes cuisinières
Le 04/03/2021 à 18:37
Très bien.super👍👍💞
Le 23/10/2020 à 15:46
Meilleure nourriture, meilleur homme !
Le 12/10/2020 à 18:57
Le meilleur poulet que j'ai mangé jusqu'à présent 👌
Le 14/05/2020 à 04:33
Hautement recommandé!! De grandes portions et le prix est correct. Le propriétaire est toujours de bonne humeur
Le 12/10/2019 à 15:34
Poulet délicieux. Nous recommandons. Tout propre. Personnel sympa.
Le 10/09/2019 à 16:09
J'adore le délicieux poulet d'ici, les frites et la salade sont également délicieuses 😋 J'y vais souvent, c'est juste délicieux et les ouvriers sont très sympathiques 🙂👍🙂👍
Le 20/03/2019 à 19:20
Vraiment super! Ce que j'aime ici, c'est que c'est du poulet frais ! Donc pas surgelé mais frais !!! Vous pouvez difficilement le trouver ! Vous pouvez goûter la différence ! De grandes portions et le propriétaire est vraiment gentil et sympathique ! J'aime vraiment aller ici
Le 07/03/2019 à 20:40
Super poulet. Surtout les épicés 🌶️
Le 02/03/2019 à 18:54
Très très bon poulet à un bon prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant.
Le 03/12/2018 à 14:53
J'y suis juste allé pour du poulet et des frites. C'était très bon et c'était une portion décente. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Je reviendrai certainement quand nous aurons envie de poulet grillé. Clairement recommandé
Le 02/09/2018 à 07:44
Excellent poulet avec frites et pizza, je le recommande vivement, c'est délicieux
Le 04/08/2018 à 20:25
Bon appétit
Le 15/05/2018 à 11:12
Malheureusement, le poulet n'était pas vraiment croustillant, les cuisses étaient encore complètement légères et non frites. Rien de spécial au niveau du goût. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Dommage.
Le 06/11/2017 à 21:17
J'y ai apporté du poulet plusieurs fois. Toujours bon goût. La salade de chou est également délicieuse. Le prix est correct aussi. Je peux le recommander en toute confiance.
Le 03/10/2016 à 04:49
Des plats de qualité et de goût sont servis
Le 24/07/2016 à 19:58
bien
Le 11/06/2016 à 05:42
le meilleur
💬 Collation debout. Bon rapport qualité/prix. Rapide, convivial et informel. Situé directement sur le parking gratuit avec toilettes publiques juste à côté. La rivière Regen avec ses sièges se trouve à 1 minute à pied d'ici.
💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 L’ambiance est agréable, le seul problème c’est que je n’y conseille pas le thé au gingembre. C'est bien du gingembre, et à part quelques morceaux de gingembre, de l'eau bouillante et du sucre, il n'y avait rien dedans. Mais les gens ne vont généralement pas dans un bar pour prendre du thé au gingembre :)
💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
💬 Bonne nourriture!! Nous avons séjourné dans cette ville pendant quelques jours, avons mangé dans ce café, excellent choix, rapport qualité-prix.
💬 Dégoûté, j'ai appelé pour faire une réservation, j'ai demandé si le monsieur au téléphone parlait anglais. Il a crié non ! Et j'ai raccroché le téléphone. En regardant les autres critiques, il ne s'agit évidemment pas d'un incident isolé et montre simplement à quel point il est impoli, sans instruction et n'a aucune idée de ce que signifie le service client, en particulier dans le secteur de la restauration. L'endroit de l'extérieur a l'air démodé et délabré. Je pensais tenter ma chance, mais après cela, je ne fréquenterai plus jamais cet établissement.
💬 Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour
💬 Service amical et détendu, pas de précipitation malgré plusieurs soirées au restaurant. la nourriture est arrivée rapidement, avait l'air excellente et était délicieuse Je peux vraiment recommander le rôti de veau et le sauerbraten. Même nos deux chiens se sentaient à l'aise dans le café en plein air tranquille.... Le rapport qualité-prix est excellent Nous reviendrons certainement ici bientôt
💬 C'était délicieux et confortable
💬 Très agréables installations sportives. Nombreuses associations sportives très variées pour les enfants comme pour les adultes (sports de balles, sports de combat, athlétisme,...)