📌 Römerstraße 10, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:46
Délicieux poulet....
Le 18/09/2023 à 18:38
Le meilleur de l'environnement, très bien..
Le 08/09/2023 à 12:22
Même si nous avons dû remplir sa déclaration de revenus, la nourriture était délicieuse et le prix était également stable 10/10
Le 31/08/2023 à 09:52
Superrrrrr
Le 26/08/2023 à 19:41
Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.
Le 22/05/2023 à 17:29
Super sympa, très savoureux, bon prix.
Le 27/03/2023 à 11:58
Délicieux
Le 28/11/2022 à 14:35
Frites 1a, poulet super
Le 19/10/2022 à 16:28
Bon poulet, le meilleur du coin. Les horaires d'ouverture diffèrent parfois et vous ne le saurez que lorsque vous êtes en vacances ou que vous avez une pause déjeuner plus longue. Mais cela ne nous empêche pas d'y trouver du poulet encore et encore 😉
Le 28/08/2022 à 12:02
Le propriétaire est super sympa. Nous avons fait une bonne pause ici lors de notre tour à vélo et nous sommes étirés avec de délicieuses frites fraîches.
Le 17/08/2022 à 13:47
Super bon poulet grillé si vous le voulez bien épicé 👍👍
Le 19/07/2022 à 14:34
Super !!!
Le 08/07/2022 à 12:28
Petit coin salon devant le Hinkelhaus, propriétaire (ou employé) très sympa, délicieux poulet mangé. Le poulet « juste un peu épicé » est « assez épicé » pour le palais allemand inconnu 😜 (Pas une accusation, juste une information pour tous ceux à qui on pose cette question 😊) tout était très savoureux, vous vous sentiez bien !
Le 09/05/2022 à 15:45
👍👍👍👍👍👍
Le 21/04/2022 à 14:25
Délicieux😍
Le 01/03/2022 à 12:13
Le poulet est très savoureux 👍
Le 27/11/2021 à 13:03
Collation rapide. Délicieux poulet grillé (il n'y a guère de mieux). Le hamburger était également savoureux. Prix/performance tout simplement génial.
Le 15/09/2021 à 08:03
Poulet super savoureux et service sympathique!
Le 25/08/2021 à 23:22
Délicieux:))
Le 12/08/2021 à 13:19
Service amical. Poulet délicieux et fiable. Je vous conseille.
Le 24/07/2021 à 19:20
Leur poulet est croustillant et délicieux. Le service est rapide. Le personnel est sympathique. *****
Le 16/06/2021 à 07:46
Il propose des tabuk conviviaux, propres, minutieux et délicieux. Je recommanderais. Vous pouvez demander du thé après votre repas.
Le 10/04/2021 à 13:08
Restaurant Très beau j'adore manger avec de superbes cuisinières
Le 04/03/2021 à 18:37
Très bien.super👍👍💞
Le 23/10/2020 à 15:46
Meilleure nourriture, meilleur homme !
Le 12/10/2020 à 18:57
Le meilleur poulet que j'ai mangé jusqu'à présent 👌
Le 14/05/2020 à 04:33
Hautement recommandé!! De grandes portions et le prix est correct. Le propriétaire est toujours de bonne humeur
Le 12/10/2019 à 15:34
Poulet délicieux. Nous recommandons. Tout propre. Personnel sympa.
Le 10/09/2019 à 16:09
J'adore le délicieux poulet d'ici, les frites et la salade sont également délicieuses 😋 J'y vais souvent, c'est juste délicieux et les ouvriers sont très sympathiques 🙂👍🙂👍
Le 20/03/2019 à 19:20
Vraiment super! Ce que j'aime ici, c'est que c'est du poulet frais ! Donc pas surgelé mais frais !!! Vous pouvez difficilement le trouver ! Vous pouvez goûter la différence ! De grandes portions et le propriétaire est vraiment gentil et sympathique ! J'aime vraiment aller ici
Le 07/03/2019 à 20:40
Super poulet. Surtout les épicés 🌶️
Le 02/03/2019 à 18:54
Très très bon poulet à un bon prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant.
Le 03/12/2018 à 14:53
J'y suis juste allé pour du poulet et des frites. C'était très bon et c'était une portion décente. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Je reviendrai certainement quand nous aurons envie de poulet grillé. Clairement recommandé
Le 02/09/2018 à 07:44
Excellent poulet avec frites et pizza, je le recommande vivement, c'est délicieux
Le 04/08/2018 à 20:25
Bon appétit
Le 15/05/2018 à 11:12
Malheureusement, le poulet n'était pas vraiment croustillant, les cuisses étaient encore complètement légères et non frites. Rien de spécial au niveau du goût. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Dommage.
Le 06/11/2017 à 21:17
J'y ai apporté du poulet plusieurs fois. Toujours bon goût. La salade de chou est également délicieuse. Le prix est correct aussi. Je peux le recommander en toute confiance.
Le 03/10/2016 à 04:49
Des plats de qualité et de goût sont servis
Le 24/07/2016 à 19:58
bien
Le 11/06/2016 à 05:42
le meilleur
💬 Bonjour, Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis très chaleureusement par le patron. Nous avons dû pousser les vélos lourds dans le couloir. Mais ce n'était pas du tout un problème. Le propriétaire pose des planches sur les escaliers et, curieusement, les pousse plus loin. Les vélos sont allés dans un hangar où vous pouvez également recharger les vélos électriques sans retirer les batteries. Les chambres étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner était également super. Une recommandation de réservation absolue pour nous.
💬 Bonne nourriture et le propriétaire est très poli et sympathique
💬 L'hôtel est magnifique 💝 Le couple est une entreprise familiale qui prend grand soin de ses invités. Il a été récemment rénové et dégage une atmosphère chaleureuse. C'est propre partout, le service est totalement sympathique et compétent, la nourriture est bonne et joliment présentée. Le cadre est idyllique, en pleine nature. Pour les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité. Accessible aux fauteuils roulants. Place de parking à disposition des hôtes. C'est absolument recommandé 👍🏼 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres mais le café est super. Le gâteau était fait maison, délicieux et vraiment un régal pour les yeux ! Le café était bon et le vin aussi. La vue est de loin la meilleure de la région et compense les marches qui gravissent la montagne ;-) montez définitivement ! Merveilleux!
💬 Excellentes chambres propres avec un personnel attentionné pour s'occuper de vous. Il y a un restaurant et un café en plein air sur place qui sert une excellente cuisine allemande traditionnelle, la bière n'est pas mauvaise non plus. Situé suffisamment loin de l'autoroute pour limiter le bruit, suffisamment proche de tout ce dont vous avez besoin ou envie. Hautement recommandé.
💬 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée. L'équipe est bien coordonnée les unes avec les autres. J'y suis un habitué depuis longtemps. En été, il y a des places assises à l'extérieur. L'endroit est très propre
💬 Super endroit italien chaleureux à Calden. Le propriétaire est sympathique et la nourriture était bonne et de bon goût. Merci
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Super bel appartement dans un emplacement idéal au bord du lac. A proximité immédiate de la nature et en même temps à seulement quelques minutes en voiture de la ville. Un week-end là-bas est un facteur de détente et de récupération élevé.
💬 L'ancien chef était Tim Mälzer et depuis le changement de propriétaire, le menu a légèrement changé sans grande différence. La variété de vins et d'alcools est grande et les plats sont à la portée des cuisiniers étoilés. Enfin et surtout, la vue sur le restaurant est top.