Les avis
Le 20/03/2024 à 15:47
Tout est vraiment génial
Le 23/06/2023 à 16:33
Très belle maison forestière et très bien pour une collation, il y a aussi une belle randonnée ici.
Le 29/05/2023 à 17:28
Toujours heureux 😀
Le 22/09/2022 à 18:00
Tout est OK. A partir du 5 mai pour 2 semaines de vacances
Le 29/08/2022 à 21:28
C'est génial, sans si ni mais
Le 08/09/2020 à 21:55
Une montagne avec de belles vues et de nombreux sentiers de randonnée qui sont merveilleux pour vivre des moments du Spessart
Le 28/07/2020 à 14:52
Auberge simple juste dans la rue. Vous pouvez vous asseoir dehors. Ok pour une petite pause après une randonnée ou une balade à vélo. Petite carte avec des plats simples.
Le 16/12/2019 à 11:08
Super arrêt en parcourant le chemin des ânes. Service amical et super endroit. Historiquement pittoresque. Carte simple mais bonne.
Le 19/11/2019 à 14:49
Super lieu de rencontre pour les motocyclistes :) - Excellentes conversations avec des personnes partageant les mêmes idées - La nourriture a bon goût - Les prix sont corrects - Excellente connexion avec de superbes itinéraires moto Un rendez-vous régulier à nouveau dans la nouvelle saison
Le 12/10/2019 à 08:09
Ambiance sympa, rendez-vous vélo agréable 😊
Le 21/05/2019 à 04:13
Un lieu toujours bien visité par les randonneurs, les cyclistes et les motocyclistes !
Le 17/05/2019 à 12:36
C'est sur la route, mais c'est un must absolu pour les motards
Le 07/05/2019 à 18:14
LE rendez-vous cyclomoteurs dans le Spessart
Le 20/04/2019 à 08:49
Le meilleur point de rencontre des motards dans le nord du Spessart. Prix modérés, bon gâteau et service sympathique ! Avec plaisir encore ❤️
Le 03/04/2019 à 09:49
Super lieu de rencontre pour les cyclomoteurs. Délicieux gâteau.
Le 25/11/2018 à 15:03
Tout simplement génial
Le 29/08/2018 à 19:12
Excellent
Le 25/07/2018 à 12:40
J'adorerais venir avec Grünsfelder Groupe de motards terminé. Court repos dans un environnement relaxant, venez avec moi De nouveaux amis motards sont arrivés...
Le 23/05/2018 à 10:07
Toujours content d'un petit arrêt !
Le 20/02/2018 à 17:45
Gagner doit pour tous les motards
Le 04/02/2018 à 13:18
Pittoresque, tout simplement honnête et beau. J'aime être ici. Hôte très sympa
💬 Personnel super sympa. Les ingrédients sont frais. La pizza est très bonne. Je viendrai ici plus souvent maintenant.
💬 Juste un repas au restaurant. Joli jardin, un peu fouillis mais accueillant. Petit bémol pour les chaises un peu ... Dures. Le repas était sympa. Prix corrects, mais devraient être corrigés sur le site internet. Sympa dans l'ensemble.
💬 Nous avons mangé le plus délicieux gâteau de la Forêt-Noire de tous les temps. Ambiance agréable sur la prairie ensoleillée - calme et verdoyante. En pleine nature 😃
💬 Ils ont un hamburger halal. C'est vraiment bon. Les galettes sont écrasées ce qui rend le tout bien croustillant, mais je le trouve un peu trop gras. Leurs frites sont également croustillantes et très bien cuites. Le personnel est sympathique et accueillant, mais il convient de noter qu'à l'heure du déjeuner, il peut y avoir un temps d'attente. Je le recommande vraiment.
💬 Souper
💬 Pas impressionné. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par une odeur de boue et de fumier qui se répand, donc rester dehors n'est pas une option. De toute évidence, c’est un pays agricole et Subway ne peut rien y faire. Cependant une fois à l'intérieur, il y a des mouches (mouches domestiques) partout. Aucune nourriture, qu'il s'agisse de pain ou de garnitures pour sandwichs, n'était couverte et les mouches se posaient partout - sur les zones de préparation, sur les aliments dans les réfrigérateurs et sur les sandwichs en préparation, même sur les mains du personnel pendant la préparation. Ils semblent soit ne pas le remarquer, soit s'en moquer. J'aurais dû simplement sortir, mais ma commande était déjà en préparation lorsque je l'ai remarqué et j'étais bêtement trop poli pour dire quoi que ce soit. Ce n’est tout simplement pas une coïncidence si mon estomac ne se sent pas bien le lendemain matin. S'il vous plaît, prenez les mesures d'hygiène les plus élémentaires consistant à couvrir la nourriture et prenez des mesures avec des pièges à mouches, etc.
💬 Je recommande à 100% 👌👌 personnel super sympa, ambiance super sympa, petit déj parfait !
💬 Le meilleur restaurant allemand où j'ai pu manger! Tout était parfait ;) Le restaurant était plein, nous avons dîné au comptoir. Nous ne parlons pas allemand. Nous nous sommes laissées guider par le serveur. La cuisine est pleine de saveurs avec des associations originales, audacieuses et savamment dosées. Un restaurant que je recommande les yeux fermés ;)
💬 Amalia et Jorge sont des hôtes parfaits. Ils servent des spécialités espagnoles authentiques et des vins délicieux dans une atmosphère très agréable. Le restaurant Olagourmet est un atout pour Engers et la région de Neuwied.
💬 Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !