Restaurant 🇩🇪

OlaGourmet Avis

📌 Am Alten Rathaus 10, 56566 Neuwied - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur OlaGourmet à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur OlaGourmet à Neuwied

Lea.r

Le 04/05/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance agréable, on se sent bien ici. 😍

A..h

Le 22/02/2024 à 19:14

5 / 5

Amalia et Jorge sont des hôtes parfaits. Ils servent des spécialités espagnoles authentiques et des vins délicieux dans une atmosphère très agréable. Le restaurant Olagourmet est un atout pour Engers et la région de Neuwied.

Photo n°1 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Conrad.u

Le 07/02/2024 à 21:27

5 / 5

En tant qu'habitant d'Engers, je suis un client régulier d'OlaGourmet depuis fin novembre et je suis toujours enthousiasmé par l'atmosphère, le confort et bien sûr la nourriture et les boissons - voici quelques impressions. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil 😊

Photo n°1 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°6 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°7 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°8 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°9 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°10 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Esmeraldo.a

Le 30/12/2023 à 09:02

5 / 5

Quand il fait froid dehors, allez à Olagourmet, vous vous sentirez comme en Espagne, une cuisine délicieuse, de bons vins, des gens chaleureux en arrière-plan. Bonne chance.

  • 🏪 Poseidon Restaurant (742 Avis)

  • 💬 Salutations à tous mes incroyables clients et employés de l'époque Je souhaite à tous le meilleur !! Continuez votre bon travail


  • 🏪 Hanoi-Küche (53 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple et le service était bon, la première fois que j'ai essayé la cuisine taïwanaise, c'était très savoureux


  • 🏪 Karl Hermann's (1673 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par téléphone. La préparation avait 15 minutes de retard ce qui peut toujours arriver. Le personnel aurait pu au moins s'excuser du retard et pourquoi pas , m'offrir un verre pour l'attente. Un hamburger coûte à présent 20 euros. Les prix ne sont pas en adéquation avec le service. Le hamburger était bon mais le prix est exagéré.


  • 🏪 Weingut und Hotel Schön (82 Avis)

  • 💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne


  • 🏪 Clubhaus Cabanon (21 Avis)

  • 💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Burger King (2635 Avis)

  • 💬 Merci à Youssra d'être si gentille pour son bon service et elle est toujours souriante


  • 🏪 La Sorpresa (589 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez de délicieuses pâtes près de Komponisten Viertel, c'est l'un des meilleurs endroits ! Personnel très sympathique, service rapide et nourriture délicieuse. Totalement recommandé. Nous voulions également essayer des plats végétariens et ils se feront un plaisir de personnaliser les plats selon vos envies !


  • 🏪 Zum Kütt (369 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 16/12/23. Nous avions réservé. Même si nous étions là tôt, ils se sont excusés car notre table n'était pas encore disponible. Nous serions heureux de prendre place au comptoir. Donc vraiment un bon accueil. Les boissons et la nourriture qui nous ont été servies étaient également excellentes. Le service amical a même voulu nous aider à trouver un logement, ce qui n'est pas une évidence. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de le faire à nouveau.


  • 🏪 Bruckschmid Apartments (5 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et meublé, situation centrale, calme malgré la rue principale grâce à une bonne isolation et des murs épais, manipulation simple, Plutôt 👎🏼, les chambres sont trop lumineuses car il n'y a pas de rideaux et il n'y a pas d'ustensiles pour se laver. Les matelas sont assez durs. La douche n'a que des averses de pluie et pas de douchette à main. Malheureusement le prix est un peu trop élevé pour la prestation 😏 Dans l'ensemble, recommandé ☺️ 👍🏻 Les serviettes et le linge de lit sont fournis


  • 🏪 Bedo's Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Bel endroit !