Restaurant 🇩🇪

OlaGourmet Avis

📌 Am Alten Rathaus 10, 56566 Neuwied - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur OlaGourmet à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur OlaGourmet à Neuwied

Lea.r

Le 04/05/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance agréable, on se sent bien ici. 😍

A..h

Le 22/02/2024 à 19:14

5 / 5

Amalia et Jorge sont des hôtes parfaits. Ils servent des spécialités espagnoles authentiques et des vins délicieux dans une atmosphère très agréable. Le restaurant Olagourmet est un atout pour Engers et la région de Neuwied.

Photo n°1 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Conrad.u

Le 07/02/2024 à 21:27

5 / 5

En tant qu'habitant d'Engers, je suis un client régulier d'OlaGourmet depuis fin novembre et je suis toujours enthousiasmé par l'atmosphère, le confort et bien sûr la nourriture et les boissons - voici quelques impressions. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil 😊

Photo n°1 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°6 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°7 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°8 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°9 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°10 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Esmeraldo.a

Le 30/12/2023 à 09:02

5 / 5

Quand il fait froid dehors, allez à Olagourmet, vous vous sentirez comme en Espagne, une cuisine délicieuse, de bons vins, des gens chaleureux en arrière-plan. Bonne chance.

  • 🏪 Sülberg Deele (106 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et confortable ... les cookies râpés préparés avec ♥️ sont incroyables. Nous, un groupe de 15 personnes, nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise.


  • 🏪 Zum Parkschlösschen (103 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux assiettes de tortellini, quel dommage ! 15€ l'assiette pour des tortellini sortis directement du paquet... la sauce, je n'ose même pas en parler. Le serveur, en revanche, n'est même pas content des invités. Je vous le dis honnêtement : passez votre chemin, pour nous c'est une arnaque de manger ici. C'est dommage, car sinon le café en plein air est sympa.


  • 🏪 HöBi - Hönbacher Bierstube & Garten (336 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gartenstadt Hotel Ludwigshafen (299 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés coincés dans une mauvaise situation avec une voiture en panne un jour de fête nationale, où nous avons dû attendre que quelqu'un vienne nous chercher à plusieurs heures de route. L'hôtel nous a permis de nous reposer gratuitement dans notre chambre pendant la journée, plusieurs heures au-delà de l'heure habituelle de départ, pour que nous puissions être à l'aise avec notre bébé en attendant. Un geste extrêmement sympathique ! Chambre très propre et agréable avec un excellent service.


  • 🏪 Cafehaus Kattler (140 Avis)

  • 💬 Prix ​​très élevés payés pour deux coupes glacées et une glace au chocolat 22 €. Et pas de paiement par carte non plus. Un distributeur de cartes coûte 20 € de nos jours. Les frais ne devraient pas poser de problème étant donné les prix. Mais cela s'intègre dans l'aspect général du café. Très démodé et en quelque sorte coincé dans le temps, comme il y a 20 ans.


  • 🏪 Gletscherquellenhütte - Texas Biergarten (69 Avis)

  • 💬 Joli petit café en plein air tenu par deux dames. C'est magnifique là-bas avec le chant des oiseaux, l'eau qui coule, la rivière à proximité et dans la nature. Le choix de plats pour les végétariens est moindre mais nous avons néanmoins pu obtenir quelques plats. Le goût était vraiment bon et l'hospitalité des dames était louable.


  • 🏪 Star Kebap & Pizza Haus (90 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieuses et juteuses Star Schnitzel, avec des petits pois, des carottes et de la sauce hollandaise. Une salade composée et des croquettes étaient également incluses. Vous pouvez également manger des frites si vous le souhaitez. Tout est frais et savoureux, un service sympathique et des prix corrects. BIEN! 😊


  • 🏪 Grillhähnchen Rastatt (11 Avis)

  • 💬 Le poulet et les frites étaient bons. Cependant, vous sentez comme si vous étiez frit après et ce n'était pas particulièrement propre.


  • 🏪 Casa Pedro (482 Avis)

  • 💬 Très tres bonne nourriture !! Serveurs super gentils et serviables. Ne pas hesiter à y aller. Belle vue. Prix très très corrects.


  • 🏪 Tele Pizza (227 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la compréhension du personnel pour mon allemand bizarroïde... Ma pizza au saumon poireaux était délicieuse. Un petit bémol pour le tiramisu congelé, j'ai dû attendre la décongélation, mais il était excellent.