Restaurant 🇩🇪

OlaGourmet Avis

📌 Am Alten Rathaus 10, 56566 Neuwied - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur OlaGourmet à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur OlaGourmet à Neuwied

Lea.r

Le 04/05/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance agréable, on se sent bien ici. 😍

A..h

Le 22/02/2024 à 19:14

5 / 5

Amalia et Jorge sont des hôtes parfaits. Ils servent des spécialités espagnoles authentiques et des vins délicieux dans une atmosphère très agréable. Le restaurant Olagourmet est un atout pour Engers et la région de Neuwied.

Photo n°1 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de A..h fait le 22/02/2024 à 19:14 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Conrad.u

Le 07/02/2024 à 21:27

5 / 5

En tant qu'habitant d'Engers, je suis un client régulier d'OlaGourmet depuis fin novembre et je suis toujours enthousiasmé par l'atmosphère, le confort et bien sûr la nourriture et les boissons - voici quelques impressions. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil 😊

Photo n°1 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°2 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°3 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°4 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°5 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°6 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°7 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°8 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°9 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Photo n°10 de l'avis de Conrad.u fait le 07/02/2024 à 21:27 sur le  OlaGourmet à Neuwied
Esmeraldo.a

Le 30/12/2023 à 09:02

5 / 5

Quand il fait froid dehors, allez à Olagourmet, vous vous sentirez comme en Espagne, une cuisine délicieuse, de bons vins, des gens chaleureux en arrière-plan. Bonne chance.

  • 🏪 Pension Am Schloßpark Inh. Roswitha Mohrich (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances meublé très confortable, rustique mais moderne. Dans un quartier calme. De nombreux sites touristiques (forteresse de Königstein, Pfaffenstein, vieille ville de Pirna, Rathen, Bad Schandau) sont accessibles en seulement quelques minutes en voiture. Un petit-déjeuner copieux et délicieux, préparé avec amour par l'hôtesse, nous a offert un début de journée parfait. Nous nous sommes sentis tous les trois très à l'aise ici et pouvons pleinement recommander cette maison d'hôtes. Merci!


  • 🏪 Tüötten Houk (116 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse sur une jolie terrasse. Recommandé!


  • 🏪 Hotel Christinenhof (230 Avis)

  • 💬 Belles chambres, propres. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Samos (248 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé et obtenu une table au pied levé par téléphone le samedi soir. Service super sympathique et adapté aux enfants. La nourriture était absolument fraîchement préparée et superbement assaisonnée. Le prix est extrêmement raisonnable pour la performance. Encore ravissant !


  • 🏪 Hotel "Zur Post" (413 Avis)

  • 💬 Trop beau


  • 🏪 Restaurant Burgschänke (305 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les 3 viandes dans une poêle avec une sauce aux champignons. Excellents morceaux de viande tendres, de bonnes pommes faites maison et une belle salade. . et une belle grosse portion. Bonnes chaises et café en plein air confortable. Tout cela est très sympa et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Herbst Berlin (298 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, les chambres sont petites mais propres et bien équipées. La nourriture était vraiment savoureuse. Le seul problème que j'ai eu, c'était l'attitude de la personne qui nous a enregistré.


  • 🏪 Gaststätte Stadtbahnhof (102 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.


  • 🏪 Restaurant Waldblick Mediterrane Küche (334 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent. Probablement le meilleur kebap Adana autour de Karlsruhe. Faire le ménage. Les places de parc ne posent aucun problème.


  • 🏪 Zur Grünen Linde (1 Avis)

  • 💬 Il ne se passe rien ici