📌 Hindenburgstraße 23, 88400 Biberach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:58
Döner kebab très savoureux
Le 16/01/2024 à 14:57
Le Doner Kebab était très savoureux et le pain était également fraîchement sorti du four.
Le 12/01/2024 à 19:48
Super restaurant. Le nom n’est pas vraiment accrocheur, mais il a besoin d’un meilleur nom à retenir. Service rapide avec des prix qui étaient ceux vus pour la dernière fois il y a 2 ans. Un conseil, mettez un couvercle sur la salade pour qu'elle reste fraîche plus longtemps ! Goût merveilleux !
Le 01/05/2023 à 18:23
Nourriture et petit déjeuner très savoureux
Le 07/04/2023 à 12:38
C'était délicieux! Bien préparé. Les aliments fermentés sont vraiment délicieux ! Encore et encore ;)
Le 06/04/2023 à 18:04
Depuis l'ouverture de Fooditos, j'adore manger ici. Il y a un grand choix de plats, notamment végétariens et certainement végétaliens aussi ! J'adore le falafel et l'assiette Fooditos. Des sauces super savoureuses et tout est toujours frais. Les pâtisseries sont également super délicieuses, je n'ai juste pas encore essayé les bonbons, mais elles ont aussi l'air fantastiques. Mon snack préféré à Biberach !
Le 25/02/2023 à 15:00
La nourriture était vraiment bonne, les prix étaient très bas, presque trop bon marché pour la variété de plats délicieux servis ! De plus, une manière amicale et respectueuse. Vraiment seulement recommandé.
Le 17/02/2023 à 13:21
Très bons falafels !
Le 17/01/2023 à 21:25
Les meilleurs bonbons que j'ai mangés et les manakish sont excellents 10 sur 10 Merci.
💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.
💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement ce merveilleux restaurant. Encore ce soir, même le meilleur steak d'Allemagne 👌🏻❤️
💬 Des hôtes super sympas. Tu te sens bien
💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.
💬 Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
💬 Nous aimons être des habitués ici, c'est une super ambiance avec une cuisine délicieuse. Nous sommes heureux de le recommander!
💬 Le restaurant reçoit toutes les notes de notre part. Une ambiance très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le gâteau maison était tout simplement divin 😇😋 S'il vous plaît, jetez un oeil et voyez par vous-même.
💬 Le meilleur Döner que j'ai jamais mangé ! J'ai passé trois jours à Munich et pas un jour ne s'est écoulé sans que j'achète un Döner d'ici. Les ingrédients frais et le sympathique propriétaire ont fait une expérience merveilleuse.
💬 Empfälentswärt super Pizza
💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.