📌 Hindenburgstraße 23, 88400 Biberach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:58
Döner kebab très savoureux
Le 16/01/2024 à 14:57
Le Doner Kebab était très savoureux et le pain était également fraîchement sorti du four.
Le 12/01/2024 à 19:48
Super restaurant. Le nom n’est pas vraiment accrocheur, mais il a besoin d’un meilleur nom à retenir. Service rapide avec des prix qui étaient ceux vus pour la dernière fois il y a 2 ans. Un conseil, mettez un couvercle sur la salade pour qu'elle reste fraîche plus longtemps ! Goût merveilleux !
Le 01/05/2023 à 18:23
Nourriture et petit déjeuner très savoureux
Le 07/04/2023 à 12:38
C'était délicieux! Bien préparé. Les aliments fermentés sont vraiment délicieux ! Encore et encore ;)
Le 06/04/2023 à 18:04
Depuis l'ouverture de Fooditos, j'adore manger ici. Il y a un grand choix de plats, notamment végétariens et certainement végétaliens aussi ! J'adore le falafel et l'assiette Fooditos. Des sauces super savoureuses et tout est toujours frais. Les pâtisseries sont également super délicieuses, je n'ai juste pas encore essayé les bonbons, mais elles ont aussi l'air fantastiques. Mon snack préféré à Biberach !
Le 25/02/2023 à 15:00
La nourriture était vraiment bonne, les prix étaient très bas, presque trop bon marché pour la variété de plats délicieux servis ! De plus, une manière amicale et respectueuse. Vraiment seulement recommandé.
Le 17/02/2023 à 13:21
Très bons falafels !
Le 17/01/2023 à 21:25
Les meilleurs bonbons que j'ai mangés et les manakish sont excellents 10 sur 10 Merci.
💬 Nous nous sommes assis dehors et avons pris un bon repas et un délicieux jus de fruits. Le panorama était bien et le service très sympathique
💬 Eva et sa famille nous ont fait un très bon acceuil dans leur joli logement. Les deux grandes chambres joliment décorées donnent sur une cuisine bien équipée. Nous avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge et nous y sommes sentis très à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir !
💬 Nous y avons déjeuné tard dimanche. Nous étions 5 et nous avions tous demandé différents types de viande et différents types de préparation. Ils ont mis du temps, mais ils ont rassemblé toute la nourriture et cela a été fait comme nous l'avions demandé. Ils parlent plusieurs langues, servent de bonnes portions et leurs prix sont raisonnables. Cela nous a beaucoup plu et une fois de retour à Bonn, nous y retournerons certainement.
💬 La nourriture était bonne? Mais le service devrait accorder un peu plus d'attention aux clients.
💬 Je ne suis pas resté ici, mais j'ai pris un petit-déjeuner au café. Endroit très cosy et réconfortant. Le gâteau aux pommes avec de la crème est génial.
💬 Calme. Accueillent. Super à la campagne. Personnel accueillant. 30 km environ des autoroutes. Qualité prix.
💬 La chambre était un peu rétro, mais ça allait. Le petit déjeuner était vraiment bon, la serveuse était également très gentille ! C'est un peu bruyant à cause de la route principale. Recommandé!
💬 Le pub était vraiment cool. Les points forts absolus sont le flipper et bien sûr la table de billard. Où d'autre pouvez-vous en trouver un dans une "maison de valeur" et avec suffisamment d'espace autour pour que vous puissiez jouer sans contorsion. Et lorsque la table est occupée, les deux confortables canapés vous invitent à regarder. Ça vaut vraiment le détour!
💬 J'adore cet endroit pour leurs cocktails. Ils ont d’excellentes options mais je recommande personnellement le spécial La Havane, c’est mon préféré. L'ambiance et l'ambiance du restaurant sont bonnes le soir. Je vous recommande à tous d'essayer des cocktails ici.
💬 Les chambres sont très confortables et propres. Le service était également très bien. Nous reviendrons certainement