📌 Eckhofkeller 3, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:46
Je suis passé par là lors d'un tour en moto et j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Le service amical et la saucisse au curry avec des frites que nous avons commandées étaient excellentes. Prix/performance tout à fait correct. À la fin, nous avons eu une conversation agréable, puis nous sommes repartis. Salutations de Gmunden.
Le 11/04/2024 à 18:52
Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
Le 07/02/2024 à 10:57
Bonne cuisine allemande dans un cadre rustique. Service amical, un endroit confortable pour manger.
Le 17/01/2023 à 18:55
J'y suis allé aujourd'hui par hasard. Très sympathique. Le beau-père a fêté son anniversaire. C'était un bel après-midi. Le point important était le match avec le Steirische. Belles salutations de Pfarrkirchen avec le terrain de golf.
Le 06/10/2022 à 15:20
Nous nous sommes retrouvés aujourd'hui au refuge de Wolfi lors d'un tour en moto. La nourriture est du vrai « Sauguad ». Le service était également très rapide et vraiment sympa. (Apparemment le père du chef/propriétaire.) Conclusion, si je reviens dans cette direction, je reviendrai certainement. je
Le 24/08/2022 à 20:01
Meilleure cuisine à Hauzenberg et dans les environs.
Le 28/07/2022 à 16:20
Nourriture méga délicieuse à des prix raisonnables. Les portions sont vraiment énormes. Même les assiettes des enfants étaient si grandes que même un adulte pouvait en avoir assez. Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles. 1. La nourriture était divisée en 2 sections. Les enfants étaient prêts lorsque la nourriture est arrivée pour moi et ma femme. 2. Aucun paiement par carte possible ! Mais toujours définitivement recommandé et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !
Le 21/07/2022 à 18:54
Nourriture super délicieuse, service sympathique, prix très raisonnables, extrêmement familial avec une petite aire de jeux, excellent menu. 1A.. Ça ne pourrait pas être mieux...
Le 26/06/2022 à 10:19
Des hôtes sympas, de grandes portions, de la bière fraîche et froide, des prix raisonnables. Hospitalier et serviable. Si une voiture tombait en panne, les propriétaires des ateliers de réparation automobile de la région appelaient immédiatement et aidaient un jour férié, puis se rendaient à la maison d'hôtes. Merci pour cela, ou comme on dit ici, « Ça va ».
Le 19/06/2022 à 15:41
Le meilleur hôte de tous les temps...
Le 19/06/2022 à 11:09
Bonne nourriture. Des gens très sympathiques. Haut
Le 15/06/2022 à 16:12
Super burger, très bonne sauce, goûté fait maison ! Bon rapport qualité prix, portions correctes.
Le 12/06/2022 à 10:58
Vous pouvez bien manger !
Le 09/06/2022 à 04:51
Très sympathique et bonne nourriture fortement recommandée
Le 01/05/2022 à 16:36
Très bon restaurant. La nourriture est super savoureuse. Je ne peux que vous recommander si vous êtes à Hauzenberg de vous arrêter à la Wofi's Hütte et de profiter de la nourriture...
Le 31/08/2021 à 16:50
Nourriture super délicieuse avec un excellent service.
Le 21/08/2021 à 07:59
Très belle prestation. Nourriture super savoureuse préparée rapidement. Nous recommandons. LG
Le 01/08/2021 à 06:29
La cabane de Wolfi est un petit bijou. Nous avons été très positivement surpris par la nourriture. Le burger, le spaetzle au fromage et le cordon bleu étaient super savoureux. Les portions ont été conçues pour les gros appétits. La salade d'accompagnement était préparée avec une variété de laitues et de légumes. Dans l'ensemble, on avait le sentiment que la cuisine était faite avec amour et que la nourriture était en conséquence délicieuse. Le service était toujours amical et attentionné et également d'humeur à s'amuser. Nous reviendrions :)
Le 30/07/2021 à 10:35
J'ai été ravi de l'accueil de ce restaurant. Très bonnes bières régionales et très bonne cuisine. Très bon service avec un sens de l'humour. Je recommande de visiter cet endroit 😀
Le 20/07/2021 à 07:01
Nous avons été accueillis très amicalement en tant qu'invités et la nourriture était bonne.
Le 29/06/2021 à 21:12
Nourriture très savoureuse et service amical. Notre petite était aux anges avec sa plaque de cambrioleur et l'aire de jeux juste à côté. Continuez comme ça!
Le 23/06/2021 à 18:53
Bonne nourriture, personnel super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 30/10/2020 à 07:14
Bonne nourriture et vraiment pittoresque !!!
Le 05/10/2020 à 16:44
Je n'ai pris qu'un petit verre mais les portions aux autres tables étaient grandes et avaient l'air délicieuses.
Le 10/09/2020 à 19:22
Une excellente nourriture ne peut être que recommandée !!
Le 02/09/2020 à 19:17
Petite cabane douillette pour se sentir bien. Nourriture super délicieuse! Très, très gentil aubergiste ! Des plats frais et préparés à la perfection, que demander de plus !
Le 22/07/2020 à 18:37
Très savoureux, personnel très sympa et prix intéressants
Le 07/07/2020 à 14:27
délicieux, sympa, toujours heureux
Le 28/06/2020 à 10:26
Des plats délicieux pour quand on a vraiment faim
💬 Délicieux
💬 Avertissement : Il semble que l'Hôtel Achat ait été renommé Hôtel Blue Plaza. D'où la note pour les deux entrées. Au début, je voudrais souligner que le rapport qualité-prix est vraiment bon. L'un des critères les plus importants - la propreté - est correct à 100 %. Un autre critère fondamental est le confort de base : matelas et oreillers. Personnellement, je n'ai pas pu m'en remettre. Le petit déjeuner à 8 euros est vraiment très bon ! Salle de petit-déjeuner joliment meublée. Le service est excellent, les demandes sont prises en compte. J'ai beaucoup aimé ça. Points déduits pour la clairaudience. Je pouvais écouter mes collègues d’à côté ronfler. La cuvette des toilettes était également fissurée, alors je me suis pincé la joue gauche. Mais sinon, dans l’ensemble, c’est un hôtel assez correct pour le transit.
💬 Bon emplacement juste au bord du Rhin. Appartement joliment décoré. Lidl juste à côté pour plus de commodité. Ce qui n'était pas si pratique, c'était que l'hôtel auquel il était rattaché se trouvait à 2 km de la route, à l'autre bout du village. Certaines parties de l'appartement étaient également en mauvais état : le lave-vaisselle et l'éclairage, par exemple.
💬 Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.
💬 J'ai réservé une table. Ils m'ont emprisonné non pas comme un prisonnier séparé, mais comme un prisonnier général. Quel était alors l’intérêt d’une armure ? Plus loin. L'établissement se positionne comme un restaurant. Êtes-vous sérieux? Un café ordinaire, et pas le meilleur. Fourmilière. Il ya beaucoup de personnes. Tout le monde est bruyant. Nourriture. Tellement tellement. Je ne comprends pas qui donne une note supérieure à 4. Je lui donne le minimum. Il n'y a pas de petits pains cuits au four. Les rouleaux existants s'effondrent. Je regrette d'avoir amené ma copine ici pour son anniversaire. Si j'avais été ici plus tôt, je ne serais pas revenu, et encore moins amené quelqu'un. Endroit médiocre. je ne conseille pas
💬 Excellent service et nourriture extraordinaire. Idéal pour un dîner romantique ou une réunion d'affaires décontractée. Le steak Tomahawk était proche de la perfection. Le soufflé était légèrement exagéré - mais toujours très bon. Dans l'attente de ma prochaine visite.
💬 Nouveau propriétaire depuis avril 2024. Le restaurant et les parcours de minigolf ont été rénovés. Bonne nourriture à des prix normaux. Jouer au minigolf n'est guère moins cher nulle part ailleurs. Aire de jeux juste à côté, ainsi que possibilités de faire du vélo et de la randonnée. Bain Kneipp à distance de marche.
💬 La plus grosse pizza que j'ai jamais vue. Très savoureux, bons prix. Prestation au top ! L'ambiance est très cosy !
💬 Je suis allé à l'hôpital pour prendre un dîner à emporter. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui mangeait dans le magasin, mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de commandes en ligne. J'ai été un peu déçu que ma commande ne soit pas arrivée correctement. La pizza Margherita était délicieuse et la viande et les pommes de terre de Donateller n'avaient rien de spécial par rapport aux autres restaurants. Nous vous recommandons de commander en ligne à l'avance lors de votre visite.
💬 Personnel très sympathique. Chargement plus propre. De délicieuses salades 🥗 et des frites croustillantes 🍟 J’ai beaucoup aimé Grill Center et je ne peux que féliciter les opérateurs/employés… Ps : le thé turc ☕️ était même gratuit.