📌 Agricolastraße 8, 36041 Fulda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 08:15
Délicieux steaks
Le 16/08/2022 à 17:39
Nourriture délicieuse à des prix équitables
💬 Très confortable et atmosphérique. Excellente cuisine. Bon café.
💬 Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊
💬 Soutenez vos locaux
💬 La chambre d'hôtel est correcte, propre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre, gardez cela à l'esprit. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours, sauf si vous l'indiquez clairement à la réception. C'est la politique de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent, bon choix de différents types de plats. Le bar du hall sert une très bonne bière :)
💬 Très déçu par la nourriture et bien sûr par le comportement de l'un des membres du personnel. Nous étions au restaurant hier et avons commandé une pizza végétarienne et des spaghettis carbonara (végétariens). La pizza n'était pas bonne du tout. Nous n’avons pas pu finir les spaghettis et avons demandé à les emballer. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé dans la cuisine et après être rentré à la maison, j'ai vérifié et vu du bacon dedans... pas du tout recommandé
💬 Haut
💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.
💬 Le café est sympa, mais manque un peu de convivialité. Pas bien entretenu. Vous devez faire attention à la propreté de l’intérieur. Mais cela est dû à un personnel peu scrupuleux et ne gâche en rien le café lui-même. Un autre inconvénient est qu’une fois que j’achète une boisson, je ne peux pas l’emporter avec moi, c’est très gênant. Je recommande de visiter cet endroit si la négligence dans le nettoyage ne vous dérange pas. Tout le reste est bon. J'aime cet endroit. Le personnel est sympathique.
💬 Incroyable, je connais ce restaurant depuis plus de 30 ans. Je pense qu'ils s'améliorent de plus en plus en termes de service, de goût, de sélection et d'ambiance. Nous avons hâte de pouvoir manger votre nourriture. Cordialement, Mirko.
💬 Cuisine allemande très traditionnelle. Style de cuisine maison. très endroit. les réservations sont indispensables. Gegrillte Schweinehaxe doit être pré-commandé