Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Teutonen Grill Avis

📌 Paulstraße 6, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Teutonen Grill à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Teutonen Grill à Sylt

Carsten.a

Le 01/05/2024 à 17:10

5 / 5

10/10 Super citoyens, de bon goût, le rapport qualité-prix est correct. N'hésitez pas à revenir au Bürger Essen. Merci

Philipp.e

Le 16/04/2024 à 16:26

5 / 5

No 0815, super burger.

Gunny.g

Le 11/04/2024 à 07:01

5 / 5

Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊

Crissi.a

Le 05/04/2024 à 16:44

5 / 5

De très bons burgers !!! Et les nachos au fromage sont vraiment bons aussi !!! Certainement encore !!

Simon.n

Le 21/03/2024 à 17:29

5 / 5

Burgers très savoureux, viande juteuse, grandes portions. Un peu trop de sauce au fromage pour moi, mais c'est une sauce savoureuse. Avec plaisir encore.

Alberto.e

Le 21/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des burgers délicieux et juteux (avec frites) à un prix correct.

Joachim.e

Le 28/12/2023 à 16:39

5 / 5

Les meilleurs hamburgers. Enfin un magasin sur Sylt qui sert des burgers vraiment savoureux.

Luca.e

Le 02/12/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaire extrêmement sympathique et portions généreuses. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre quelque chose à manger

Nicole.e

Le 01/12/2023 à 19:54

5 / 5

Très très bonne nourriture. Encore ravissant.

Kay.i

Le 19/11/2023 à 12:19

5 / 5

Splendide! Enfin un nouvel emplacement avec de vrais burgers. Ils sont gros, savoureux et nappés d’une excellente sauce. Vous mangez à quelques tables, à l'intérieur ou devant la porte. Le pub quelques mètres plus loin propose également des burgers. Ils sont fraîchement préparés et livrés directement à table par les Teutons dans une boîte chauffante. Très pratique si vous avez besoin d'un rafraîchissement avec de la Guinness.

M...

Le 10/11/2023 à 19:45

5 / 5

Nous avons récupéré la nourriture ce soir et nous l'adorons ! Notre nouvelle escale 🍔 chaleureuse, délicieuse ; Des burgers totalement juteux et les frites sont super savoureuses ! Nous pouvons fortement le recommander

Fuchs.i

Le 04/11/2023 à 12:26

5 / 5

Mon conseil d’initié pour Westerland !!! Burger super juteux et frites croustillantes. Les sauces burger maison cartonnent 🥰

Max.

Le 02/11/2023 à 12:14

5 / 5

Heureusement encore, le cheeseburger était juteux et délicieux !

Markus.r

Le 29/10/2023 à 19:13

5 / 5

Commandé aux garçons pour la première fois aujourd'hui et emporté les hamburgers avec nous. Quand nous sommes rentrés à la maison, cela sentait la nourriture fraîchement préparée. Nous avons suivi le conseil selon lequel vous devez déchirer l'emballage et manger dedans. Le cheeseburger a l'air et le goût d'un 10/10, des galettes fraîches, juteuses, roses frites, pas un peu sèches. Le poulet croustillant, qui était en fait censé être du poulet César, était super savoureux. Ici aussi, un 10/10 en terme de goût et d'aspect. Les petits pains sont légers et aérés, ont bon goût et, surtout, le petit pain du bas n'est pas détrempé, même après l'avoir transporté à la maison. Je n'ai pas non plus vu de frites dans l'emballage à côté du burger, on m'a dit que tout restait ainsi et que les frites ne détrempaient pas. Il avait raison. Bien sûr, nous reviendrons certainement. P.S. Ce sont de très grandes portions.

A.

Le 22/10/2023 à 16:36

4 / 5

Le cheeseburger 🍔 est vraiment très bon ! Un bon petit pain, une galette juteuse, une salade fraîche et la sauce au fromage est parfaite ! Les frites sont bonnes aussi... mais votre emballage ne fonctionne pas du tout. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, la sauce était déjà versée dans le grand sac en papier. Et puis il faut mettre les mains dans la boîte profonde pour arriver au burger, un énorme gâchis 😅 Même pour chaque frite, il y a un long chemin dans le paquet et la mayonnaise colle au fond ! Je pense que vous avez des invités qui souhaitent manger à l'hôtel, vous penserez peut-être à un meilleur emballage. Mais tout a bon goût 🔝

Anja.e

Le 17/10/2023 à 17:12

5 / 5

Merci pour les hamburgers tellement délicieux! 👍👍👍👍👍 🤩

Roman.�

Le 13/10/2023 à 05:59

5 / 5

Ce n'est vraiment pas exagéré mais les burgers et les frites sont vraiment bons. Il est incompréhensible que les habitants de Sylter et les invités ne se précipitent pas dans cet endroit...

LittleLitchie89.

Le 10/10/2023 à 19:26

5 / 5

Ce n'est pas souvent qu'on trouve des burgers aussi bons ! La sauce cheddar maison vaut à elle seule le détour ! Le propriétaire est un gars authentique et lourd c'est bien !

Holger..

Le 10/10/2023 à 14:35

5 / 5

Vraiment bon burger 🍔, cet endroit vaut le détour. Produit top, tout est frais et préparé dans une cuisine ouverte

And.

Le 08/10/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur burger de l'île. De vrais gars méga sympathiques derrière le comptoir. Super! Sauce au fromage facile 10 étoiles

  • 🏪 Asia Lieferservice (34 Avis)

  • 💬 Très bon chinois. La nourriture est très bonne. Mais je recommande de le récupérer localement. La livraison prend trop de temps. C'est un très petit magasin. Mais nous emménageons désormais dans le bâtiment voisin, qui est beaucoup plus grand. La livraison devrait alors mieux fonctionner.


  • 🏪 Dilan Grill seit 1998 (328 Avis)

  • 💬 Même si de loin, cela peut sembler un kebab pittoresque et moyen, cet endroit propose certains des meilleurs kebabs de Magdebourg. Le bœuf normal et le poulet sont encore juteux et les sauces ne sont pas trop sucrées et complètent la viande. Ce qui ressort également, c'est le lavash fraîchement préparé pour le dürüm. La nourriture est toujours soignée et le service est excellent.


  • 🏪 Restaurant am Golfplatz (152 Avis)

  • 💬 Terrasse super sympa. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Malheureusement mon magret de canard était un peu trop cuit, donc un point m'a été retiré. Et les golfeurs étaient également très sympathiques. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Spindler mit Chocolaterie (ca. Nov-Mai) (758 Avis)

  • 💬 Très beau chai ancien rénové avec goût. La nourriture était excellente, les plats de poisson et de viande ainsi que les options végétariennes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et attentionné et a répondu à tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bentheimer Eck Hotel (38 Avis)

  • 💬 Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋


  • 🏪 Strandcafé Baltrum (962 Avis)

  • 💬 Cet endroit était LE lieu. Mais avec le propriétaire, les temps ont changé. La nourriture était sélectionnée de manière unique, semblait faite maison et était absolument géniale. Maintenant, ce ne sont que des standards (pizza, hamburgers, salade, etc.), et tout cela était au mieux médiocre. Le Schnitzel n'était pas poêlé, mais frit. Le burger était correct, mais pas génial. Salades passables mais pas meilleures que la salade d'aéroport préemballée… Vous pouvez commander via l'application ou en magasin. Pas de service à table, la nourriture doit être récupérée à l'intérieur. Dommage qu'il ait perdu une grande partie de son charme et de son expérience culinaire.


  • 🏪 Mu:d Coffee (206 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné tard au café MU: D pour deux personnes et avons commandé un bol chacun avec du poulet supplémentaire. Nous étions tous les deux très satisfaits de notre nourriture : les légumes étaient frais, l'avocat et la mangue étaient parfaitement mûrs : doux et savoureux, mais pas pâteux. L'ambiance est décontractée, confortable et un peu mignonne (animaux en peluche sur le rebord de la fenêtre). Le service était amicale et attentioné. Après le repas, nous avons suffisamment fait confiance à l'endroit pour commander du café vietnamien et avons encore une fois été agréablement surpris de constater que nous avions eu le vrai produit et qu'il avait le même goût que dans nos souvenirs.


  • 🏪 Panda Wächtersbach (242 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture est vraiment top


  • 🏪 Waldhotel Bergschlößchen (195 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant fermés depuis le 22 juin pour cause de cessation d'activité. Seule la nuitée sans petit-déjeuner est possible, vous pouvez trouver le numéro correspondant sur Bing.


  • 🏪 Pizza Milano Mannheim (53 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité/prix sur Lieferando. La nourriture est toujours délicieuse et vraiment bon marché. Je vais commander un restaurant