Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Teutonen Grill Avis

📌 Paulstraße 6, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Teutonen Grill à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Teutonen Grill à Sylt

Carsten.a

Le 01/05/2024 à 17:10

5 / 5

10/10 Super citoyens, de bon goût, le rapport qualité-prix est correct. N'hésitez pas à revenir au Bürger Essen. Merci

Philipp.e

Le 16/04/2024 à 16:26

5 / 5

No 0815, super burger.

Gunny.g

Le 11/04/2024 à 07:01

5 / 5

Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊

Crissi.a

Le 05/04/2024 à 16:44

5 / 5

De très bons burgers !!! Et les nachos au fromage sont vraiment bons aussi !!! Certainement encore !!

Simon.n

Le 21/03/2024 à 17:29

5 / 5

Burgers très savoureux, viande juteuse, grandes portions. Un peu trop de sauce au fromage pour moi, mais c'est une sauce savoureuse. Avec plaisir encore.

Alberto.e

Le 21/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des burgers délicieux et juteux (avec frites) à un prix correct.

Joachim.e

Le 28/12/2023 à 16:39

5 / 5

Les meilleurs hamburgers. Enfin un magasin sur Sylt qui sert des burgers vraiment savoureux.

Luca.e

Le 02/12/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaire extrêmement sympathique et portions généreuses. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre quelque chose à manger

Nicole.e

Le 01/12/2023 à 19:54

5 / 5

Très très bonne nourriture. Encore ravissant.

Kay.i

Le 19/11/2023 à 12:19

5 / 5

Splendide! Enfin un nouvel emplacement avec de vrais burgers. Ils sont gros, savoureux et nappés d’une excellente sauce. Vous mangez à quelques tables, à l'intérieur ou devant la porte. Le pub quelques mètres plus loin propose également des burgers. Ils sont fraîchement préparés et livrés directement à table par les Teutons dans une boîte chauffante. Très pratique si vous avez besoin d'un rafraîchissement avec de la Guinness.

M...

Le 10/11/2023 à 19:45

5 / 5

Nous avons récupéré la nourriture ce soir et nous l'adorons ! Notre nouvelle escale 🍔 chaleureuse, délicieuse ; Des burgers totalement juteux et les frites sont super savoureuses ! Nous pouvons fortement le recommander

Fuchs.i

Le 04/11/2023 à 12:26

5 / 5

Mon conseil d’initié pour Westerland !!! Burger super juteux et frites croustillantes. Les sauces burger maison cartonnent 🥰

Max.

Le 02/11/2023 à 12:14

5 / 5

Heureusement encore, le cheeseburger était juteux et délicieux !

Markus.r

Le 29/10/2023 à 19:13

5 / 5

Commandé aux garçons pour la première fois aujourd'hui et emporté les hamburgers avec nous. Quand nous sommes rentrés à la maison, cela sentait la nourriture fraîchement préparée. Nous avons suivi le conseil selon lequel vous devez déchirer l'emballage et manger dedans. Le cheeseburger a l'air et le goût d'un 10/10, des galettes fraîches, juteuses, roses frites, pas un peu sèches. Le poulet croustillant, qui était en fait censé être du poulet César, était super savoureux. Ici aussi, un 10/10 en terme de goût et d'aspect. Les petits pains sont légers et aérés, ont bon goût et, surtout, le petit pain du bas n'est pas détrempé, même après l'avoir transporté à la maison. Je n'ai pas non plus vu de frites dans l'emballage à côté du burger, on m'a dit que tout restait ainsi et que les frites ne détrempaient pas. Il avait raison. Bien sûr, nous reviendrons certainement. P.S. Ce sont de très grandes portions.

A.

Le 22/10/2023 à 16:36

4 / 5

Le cheeseburger 🍔 est vraiment très bon ! Un bon petit pain, une galette juteuse, une salade fraîche et la sauce au fromage est parfaite ! Les frites sont bonnes aussi... mais votre emballage ne fonctionne pas du tout. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, la sauce était déjà versée dans le grand sac en papier. Et puis il faut mettre les mains dans la boîte profonde pour arriver au burger, un énorme gâchis 😅 Même pour chaque frite, il y a un long chemin dans le paquet et la mayonnaise colle au fond ! Je pense que vous avez des invités qui souhaitent manger à l'hôtel, vous penserez peut-être à un meilleur emballage. Mais tout a bon goût 🔝

Anja.e

Le 17/10/2023 à 17:12

5 / 5

Merci pour les hamburgers tellement délicieux! 👍👍👍👍👍 🤩

Roman.�

Le 13/10/2023 à 05:59

5 / 5

Ce n'est vraiment pas exagéré mais les burgers et les frites sont vraiment bons. Il est incompréhensible que les habitants de Sylter et les invités ne se précipitent pas dans cet endroit...

LittleLitchie89.

Le 10/10/2023 à 19:26

5 / 5

Ce n'est pas souvent qu'on trouve des burgers aussi bons ! La sauce cheddar maison vaut à elle seule le détour ! Le propriétaire est un gars authentique et lourd c'est bien !

Holger..

Le 10/10/2023 à 14:35

5 / 5

Vraiment bon burger 🍔, cet endroit vaut le détour. Produit top, tout est frais et préparé dans une cuisine ouverte

And.

Le 08/10/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur burger de l'île. De vrais gars méga sympathiques derrière le comptoir. Super! Sauce au fromage facile 10 étoiles

  • 🏪 Pizza Hut Darmstadt, Gräfenhäuser (41 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré dans cette succursale pour la première fois aujourd'hui. 10 fois mieux que la Eschollbrücker Straße. La pizza est bien faite ici. C'était vraiment bon, tout comme on peut s'y attendre de Pizza Hut. Je ne commanderai que les pizzas ici ! L'autre branche peut prendre plusieurs tranches de cette branche !


  • 🏪 Palmyra Restaurant (86 Avis)

  • 💬 15 minutes au téléphone, communication difficile, raccroché deux fois. 30min après la commande puis appelez, nous ne livrons pas malgré la courte distance (15min.) Adresse (Kasinostrasse) apparemment inconnue.


  • 🏪 Kooperativa-Lieferservice (15 Avis)

  • 💬 La nourriture, préparée avec amour, était très bonne et les invités étaient également enthousiastes. Tout, comme la récupération des disques, n'a pas fonctionné après plusieurs appels. C'est dommage, mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix bon.


  • 🏪 Rathausplatz Meitingen (10 Avis)

  • 💬 Le marché hebdomadaire est toujours sympa.


  • 🏪 Hotel "Faxe" Schwarzwaelder Hof Waldulm (358 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu! Belles chambres avec salle de douche, bien équipée, avec ventilateur dans chaque chambre....nous étions 51 avec les bébés et l'endroit était magique....tout l'hôtel rien que pour nous avec la cuisine à disposition. Parfait pour les jeunes (et les moins jeunes) enfants! Sans compter l'accueil de la propriétaire des lieux, sa gentillesse et sa compréhension. Bref que du bonheur !


  • 🏪 Jio Pizza (90 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois et nous l'avons trouvé correct. Les pizzas avaient des garnitures normales, mais étaient déjà très froides. Les rouleaux de pizza, en revanche, étaient très chauds et délicieux, tout comme les trempettes qui les accompagnaient. Nous vous recommandons les salades croquantes accompagnées d'une vinaigrette cocktail très savoureuse. Le dimanche, le temps d'attente était de 40 minutes, ce qui a été respecté.


  • 🏪 Marktküche im E Center Warnow Park (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés au Warnow Park par hasard lors de notre visite à Rostock. Je ne connaissais pas encore le concept de cuisine du marché. Mais je dois dire que ça a vraiment bien fonctionné ! #RostockEatsMieux et surtout délicieux au niveau régional - surtout la pizza au chocolat avec des fraises fraîches !!! Exactement mon truc :-D


  • 🏪 Gasthaus & Pension „Zur Waldschänke“ (376 Avis)

  • 💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.


  • 🏪 TSV Vereinsheim (38 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre communion chez Gitti et Roland ce week-end. Ils le font toujours si bien. La nourriture était bonne. Nous avons eu une conversation avec Roland au préalable. Nous avons donc pu discuter du menu. Il y avait des escalopes avec des frites, du rôti de bœuf avec des spaetzle et diverses salades. Pour un végétarien, il y avait des tagliatelles au saumon. Elle était vraiment heureuse et pensait que c'était vraiment savoureux. Les autres invités étaient également très satisfaits. Nous avons préparé nos propres gâteaux et les avons apportés avec nous. Nous sommes donc restés là jusqu'au soir. Nous avions le calme et la tranquillité et les enfants pouvaient courir toute la journée sur le terrain de sport. Gitti et Roland sont des conseils d'initiés absolus en matière d'événements. Nous reviendrons certainement. ❤️


  • 🏪 Pizza Nudelhaus (129 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons commandé une pizza, une salade et une compinazione. La pizza et la salade étaient correctes. J'ai eu la Compinazione qui était malheureusement un peu rare, non pas en termes de quantité mais dans l'ensemble. La compinazione consistait en spaghettis et rigatoni avec une sauce à la viande hachée. Le goût était approprié. J'ai été très déçu. Je ne peux donc pas recommander ce plat à moins que vous n'aimiez une simple sauce à la viande hachée. Normalement, une portion de lasagnes est également incluse. Dommage