📌 Paulstraße 6, 25980 Sylt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:10
10/10 Super citoyens, de bon goût, le rapport qualité-prix est correct. N'hésitez pas à revenir au Bürger Essen. Merci
Le 16/04/2024 à 16:26
No 0815, super burger.
Le 11/04/2024 à 07:01
Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊
Le 05/04/2024 à 16:44
De très bons burgers !!! Et les nachos au fromage sont vraiment bons aussi !!! Certainement encore !!
Le 21/03/2024 à 17:29
Burgers très savoureux, viande juteuse, grandes portions. Un peu trop de sauce au fromage pour moi, mais c'est une sauce savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 21/03/2024 à 17:22
Des burgers délicieux et juteux (avec frites) à un prix correct.
Le 28/12/2023 à 16:39
Les meilleurs hamburgers. Enfin un magasin sur Sylt qui sert des burgers vraiment savoureux.
Le 02/12/2023 à 17:57
Nourriture super délicieuse, propriétaire extrêmement sympathique et portions généreuses. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre quelque chose à manger
Le 01/12/2023 à 19:54
Très très bonne nourriture. Encore ravissant.
Le 19/11/2023 à 12:19
Splendide! Enfin un nouvel emplacement avec de vrais burgers. Ils sont gros, savoureux et nappés d’une excellente sauce. Vous mangez à quelques tables, à l'intérieur ou devant la porte. Le pub quelques mètres plus loin propose également des burgers. Ils sont fraîchement préparés et livrés directement à table par les Teutons dans une boîte chauffante. Très pratique si vous avez besoin d'un rafraîchissement avec de la Guinness.
Le 10/11/2023 à 19:45
Nous avons récupéré la nourriture ce soir et nous l'adorons ! Notre nouvelle escale 🍔 chaleureuse, délicieuse ; Des burgers totalement juteux et les frites sont super savoureuses ! Nous pouvons fortement le recommander
Le 04/11/2023 à 12:26
Mon conseil d’initié pour Westerland !!! Burger super juteux et frites croustillantes. Les sauces burger maison cartonnent 🥰
Le 02/11/2023 à 12:14
Heureusement encore, le cheeseburger était juteux et délicieux !
Le 29/10/2023 à 19:13
Commandé aux garçons pour la première fois aujourd'hui et emporté les hamburgers avec nous. Quand nous sommes rentrés à la maison, cela sentait la nourriture fraîchement préparée. Nous avons suivi le conseil selon lequel vous devez déchirer l'emballage et manger dedans. Le cheeseburger a l'air et le goût d'un 10/10, des galettes fraîches, juteuses, roses frites, pas un peu sèches. Le poulet croustillant, qui était en fait censé être du poulet César, était super savoureux. Ici aussi, un 10/10 en terme de goût et d'aspect. Les petits pains sont légers et aérés, ont bon goût et, surtout, le petit pain du bas n'est pas détrempé, même après l'avoir transporté à la maison. Je n'ai pas non plus vu de frites dans l'emballage à côté du burger, on m'a dit que tout restait ainsi et que les frites ne détrempaient pas. Il avait raison. Bien sûr, nous reviendrons certainement. P.S. Ce sont de très grandes portions.
Le 22/10/2023 à 16:36
Le cheeseburger 🍔 est vraiment très bon ! Un bon petit pain, une galette juteuse, une salade fraîche et la sauce au fromage est parfaite ! Les frites sont bonnes aussi... mais votre emballage ne fonctionne pas du tout. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, la sauce était déjà versée dans le grand sac en papier. Et puis il faut mettre les mains dans la boîte profonde pour arriver au burger, un énorme gâchis 😅 Même pour chaque frite, il y a un long chemin dans le paquet et la mayonnaise colle au fond ! Je pense que vous avez des invités qui souhaitent manger à l'hôtel, vous penserez peut-être à un meilleur emballage. Mais tout a bon goût 🔝
Le 17/10/2023 à 17:12
Merci pour les hamburgers tellement délicieux! 👍👍👍👍👍 🤩
Le 13/10/2023 à 05:59
Ce n'est vraiment pas exagéré mais les burgers et les frites sont vraiment bons. Il est incompréhensible que les habitants de Sylter et les invités ne se précipitent pas dans cet endroit...
Le 10/10/2023 à 19:26
Ce n'est pas souvent qu'on trouve des burgers aussi bons ! La sauce cheddar maison vaut à elle seule le détour ! Le propriétaire est un gars authentique et lourd c'est bien !
Le 10/10/2023 à 14:35
Vraiment bon burger 🍔, cet endroit vaut le détour. Produit top, tout est frais et préparé dans une cuisine ouverte
Le 08/10/2023 à 17:00
Meilleur burger de l'île. De vrais gars méga sympathiques derrière le comptoir. Super! Sauce au fromage facile 10 étoiles
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !
💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.
💬 atmosphère très attrayante et meublée de manière intéressante Les sushis ainsi que les petits pains d'été étaient très savoureux et préparés rapidement et la sauce aux cacahuètes était également une recommandation claire ! Le personnel était également sympathique et nous avons passé un séjour très agréable, qui a été un peu plus long lorsque le serveur a oublié de nous apporter une boîte à emporter. Cependant, ce n'était pas si grave car il y a beaucoup de choses à regarder dans ces pièces en réalité très petites :)
💬 Un super accueil dans un super endroit. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain nickel. Le lac de Constance est à quelques mètres et la ville de Constance à 10 km à peine. On y mange en plus très bien.
💬 Pizza turque standard! J'ai attendu 2 heures ! Le chauffeur était censé être déjà là et a sonné 4 fois alors que la propriété était sous vidéosurveillance et que personne n'a appelé ! En signe de bonne volonté, il reviendrait avec, bien sûr, des plats encore chauds ! Bazar turc, éloignez-vous-en et achetez une pizza dans le restaurant italien en qui vous avez confiance.
💬 Le 23 août, j'ai passé une semaine avec mon petit-fils de 12 ans dans la famille Menzlow. Nous avons été chaleureusement accueillis et installés dans une salle confortable avec une petite terrasse. De là, vous pouvez voir la verdure, la nature pure. Ceux-ci et la piscine ont rendu nos vacances complètes à notre retour de nos balades à vélo et de nos activités. Bon rapport qualité-prix, propriétaire sympathique, ambiance agréable. Beaucoup de choses à faire dans la région. Seuls ceux qui souhaitent faire des randonnées à vélo dans le centre de la Spreewald doivent se passer de pistes cyclables. Mais vous pouvez merveilleusement conduire en direction de Schwielochsee.
💬 endroit populaire... personnel sympathique et attentionné
💬 Rapide, savoureux et bon prix 💯
💬 Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
💬 5 maisons avec sauna commun dans un emplacement privilégié à Kampen. Les maisons sont de tailles différentes. Très calme, mais situé au centre.