📌 Hauptstraße 51, 69488 Birkenau - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:42
La nourriture est fortement recommandée
Le 22/03/2024 à 11:15
Bon pour la nourriture pas chère
Le 02/03/2024 à 19:43
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est bonne et le dessert est encore meilleur.
Le 28/01/2024 à 14:22
Super traiteur pour une fête d'anniversaire le 27 janvier 2024 à Birkenau, entrées brillantes, grand choix de plats principaux, excellents accompagnements, fortement recommandé...
Le 08/01/2024 à 10:59
Un restaurant charmant et familier qui allie chaleur et excellente cuisine. L'ambiance est accueillante et cosy, parfaite pour se retrouver entre amis ou en famille. Chaque plat est préparé avec amour et est excellent. Absolument recommandé à tous ceux qui apprécient la qualité et l'hospitalité.
Le 28/12/2023 à 20:23
Joli petit endroit, nous n'avons pas été très impressionnés par la nourriture. Schnitzel tendre mais pas bien pané et un peu trop inégalement croustillant, pommes de terre sautées fades, mais faites maison. Un service super sympa et une livraison rapide. C'est parfait pour une faim rapide et peu exigeante à de très bons prix.
Le 09/11/2023 à 17:43
Emplacement plus petit... très bonne nourriture... prix bon marché... les opérateurs sont très gentils... tout est fortement recommandé... 💐😎👍
Le 22/10/2023 à 16:25
Excellent service - plats délicieux - prix très raisonnable !!! Nous serions ravis de revenir. Patron/aubergistes sympathiques
Le 12/10/2023 à 05:38
Rustique. propriétaires et personnel très gentils. très bonne nourriture.
Le 30/09/2023 à 11:06
Très bonne nourriture là-bas. Le service est très attentionné et sympathique !
Le 09/12/2022 à 05:11
Il y a encore des progrès à faire, j'ai été un peu déçu par la nourriture.
Le 30/11/2022 à 13:10
Cuisine allemande très savoureuse avec un personnel très sympathique
Le 19/10/2022 à 09:18
Nourriture délicieuse et service attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2022 à 19:24
Personnel très sympathique et bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix. Il est également possible de s'asseoir dehors. Je reviendrai avec plaisir !
Le 31/07/2022 à 17:51
Très belle prestation. Belle vue. Nourriture délicieuse. J'adorerais revenir :)
Le 28/07/2022 à 14:53
Le meilleur homme du monde 😂😂😂
Le 24/07/2022 à 20:15
Nous avons été accueillis très amicalement. Nos amis et invités ont également été accueillis très chaleureusement et amicalement. Le service et la nourriture étaient à notre entière satisfaction. Le propriétaire (cuisinier) n'a pas non plus manqué l'occasion de vérifier personnellement si tout allait bien. Nous serions ravis de revenir !! Qualité TOP, prix trop bon marché, vous pouvez facturer 2 € de plus pour la nourriture !!
Le 12/06/2022 à 19:14
La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Ici, vous avez également le sentiment d'être un invité bienvenu. Je ne peux que recommander ce restaurant. Vous faites vraiment tout correctement 👍
Le 22/05/2022 à 19:33
Bonne nourriture comme toujours très savoureuse
Le 21/05/2022 à 14:58
Sensationnel. Florian est un excellent cuisinier. Son équipe est très gentille et à l'écoute. Merci pour cette belle soirée.
Le 17/03/2022 à 21:44
C'était tellement génial et super délicieux
Le 16/02/2022 à 08:04
Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. Les portions sont plus que suffisantes. Vous pouvez y commander et vous asseoir confortablement ensemble. Avec plaisir encore
Le 12/01/2022 à 16:41
Bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix
Le 11/01/2022 à 15:19
Hôte et propriétaire très gentils. Bon appétit
Le 30/12/2021 à 20:00
Il y a une belle sélection de plats, il y en a pour tous les goûts et c'est très savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait juste. Un endroit confortable et un excellent service. Ramasser de la nourriture fonctionne également très bien. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 18/12/2021 à 16:28
Délicieuse saucisse au curry
Le 21/11/2021 à 14:20
Nourriture fraîche personnel très sympa
Le 09/11/2021 à 11:52
C'était délicieux à chaque fois
Le 02/11/2021 à 16:38
Nous avons récemment déménagé à Birkenau et essayons les restaurants. La semaine dernière c'était l'EssBar de Florian et ma femme et moi étions tout simplement comblés ! Un excellent repas dans une ambiance géniale à des prix vraiment raisonnables. La serveuse (la mère de Florian) est très gentille et fait un excellent travail. La photo du rumsteck en dit long (bon milieu saignant à l'intérieur, comme demandé). L'EssBar de Florian peut être recommandé à tous égards !
Le 22/10/2021 à 18:45
Haut
Le 10/09/2021 à 14:22
Bonne cuisine maison, pour peu d'argent, et accueil très sympa.
Le 24/08/2021 à 05:40
Très savoureux, convivial et rapide
Le 16/08/2021 à 19:19
Comme toujours, nous avons été très satisfaits. L'escalope spatiale était délicieuse et contenait beaucoup de viande. L'homme en a besoin. Ma femme était extrêmement satisfaite du sandre et nous le commandons encore et encore.
Le 18/07/2021 à 18:36
Petit mais sympa et surtout fraîchement cuisiné. Propriétaires très sympathiques et attentifs, on ne s'assoit jamais devant un verre vide.
Le 24/06/2021 à 17:52
Bonne nourriture. Le rumsteck en particulier était excellent et un vrai rêve !! L'hospitalité était de première classe. Ne peut être que recommandé 😀
Le 14/11/2020 à 20:04
tout est parfait
Le 27/10/2020 à 08:59
J'ai mangé très savoureux. Vous serez très bien servi.
Le 24/08/2020 à 17:19
La nourriture est fraîche et vraiment très bonne. Les produits utilisés sont de grande qualité et le service est attentionné, compétent et très sympathique. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 11:51
Nous venons depuis des années et avons toujours été très satisfaits.
Le 18/07/2020 à 12:14
L'un des rares points forts de Birkenau. Bonne nourriture, excellent emplacement et Florian et sa famille sont des gens de première classe.
Le 06/03/2020 à 09:07
Vous êtes servi rapidement et avec attention, la nourriture est bonne et vous vous sentez rassasié. Malheureusement, il est assez petit, mais on s'y sent à l'aise... Je préfère être à l'étage supérieur.
Le 09/11/2019 à 22:35
La soupe mangue curry😍 😍 Nous y étions pour une fête d'anniversaire et avions la partie supérieure pour nous seuls. Les enfants ont pu circuler librement et personne ne s'est senti dérangé 😊 La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique Nous serions ravis de revenir👍👍
Le 04/10/2019 à 19:58
Nourriture super délicieuse, service agréable, bonne ambiance. Nous aimons toujours venir ici, que ce soit pour le baptême de notre enfant ou pour une soirée à thème au 1er étage séparé. Que ce soit au buffet ou à la carte, la nourriture est toujours fantastique :) Du bon vin et des gens sympas !
Le 28/09/2019 à 23:27
Nourriture au top et qualité supérieure à des prix incroyables ! Encore une fois à tout moment !
Le 24/09/2019 à 07:13
Super savoureux et pas cher ! Les cocktails, le service convivial, attentionné mais pas intrusif, et le fromage de brebis ont également été un véritable succès. La nourriture est généralement délicieuse. Il est assez confortable de s'y asseoir, même s'il est acoustiquement plus difficile d'écouter une conversation lorsqu'il est plein. Mérite quand même 5 étoiles !
Le 06/08/2019 à 08:39
Excellente cuisine à base de produits régionaux à petit prix. Nous recommandons. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors, isolé de la rue principale. :)
Le 14/07/2019 à 19:14
Restaurant convivial avec une cuisine délicieuse. Des serveurs qui sont alertes et qui peuvent voir quand le verre est vide. Nous recommandons.
Le 11/07/2019 à 17:41
Le meilleur Rumpsteak
Le 10/07/2019 à 09:25
Nourriture très bonne et toujours fraîchement préparée. Seulement recommandé !
Le 20/06/2019 à 12:57
J'étais invité à une fête de famille et j'étais ravi. Le menu était excellent. Il faisait trop chaud pour moi pour la soupe aux carottes et au gingembre, mais tout le monde a adoré. Le poisson, la longe de porc et les escalopes ainsi que les plats d'accompagnement étaient également frais et très savoureux. La pièce attenante sous les toits était aérée et agréable malgré les températures estivales. En tant que personne ayant des difficultés à marcher, il m'était difficile de monter les 2 étages menant aux toilettes, le seul inconvénient. Malheureusement, les utilisateurs de fauteuils roulants coincés dans un fauteuil roulant ne peuvent pas visiter le grand restaurant.
Le 23/05/2019 à 17:01
Super savoureux et tout le monde était vraiment sympathique. Continuez comme ça!!!!
Le 12/05/2019 à 10:32
Tous les TippiToppi !!!
Le 02/05/2019 à 19:49
Très bien
Le 24/03/2019 à 20:27
Je ne connaissais pas EssBar de Florian jusqu'à l'année dernière. Aujourd'hui, je ne veux plus les manquer. Le menu est varié et il y en a pour tous les goûts. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu un plat que je n’ai pas aimé. Ici, vous remarquerez simplement la fraîcheur des aliments et l'amour de la cuisine. La mousse au chocolat...oh mon dieu 😍 Le service est maîtrisé par sa famille. Qui, tout comme lui, sont des personnalités totalement adorables. S'il te plaît, continue comme ça, tu es génial
Le 24/03/2019 à 20:18
Une nourriture délicieuse et fraîche, un endroit où l'on se sent à l'aise, c'est bon et on aime toujours y aller.
Le 08/03/2019 à 23:37
Toujours très bon. Et sympathique. Inchangé 😍
Le 23/02/2019 à 21:51
Bonne nourriture.
Le 01/02/2019 à 21:43
Les propriétaires sont sympas et la nourriture était bonne. Avec plaisir encore.
Le 12/01/2019 à 15:39
Ambiance agréable, nourriture et boissons délicieuses
Le 30/12/2018 à 20:56
Génial comme c'est le cas depuis le premier jour👌👍
Le 30/12/2018 à 15:54
Tous mes vœux! Hautement recommandé!
Le 27/12/2018 à 19:15
Juste une chose à dire : une nourriture absolument excellente et des gens vraiment sympas.
Le 06/12/2018 à 07:23
Bonne nourriture, service amical, enrichissement pour Birkenau
Le 08/11/2018 à 12:40
C'était encore très bien
Le 12/10/2018 à 23:31
Super charge, super, croupe, exactement au point, je suis sans voix, sensationnellement sympathique et hospitalier, Elias 😊😘
Le 03/10/2018 à 21:08
personnel super sympa, nourriture délicieuse et belles chambres.
Le 01/10/2018 à 18:58
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympa.
Le 05/05/2018 à 23:49
Personnel extrêmement sympathique. J'ai très bien mangé et bu. Tout est bon marché. Merci beaucoup (un de la réunion de classe).
Le 16/03/2018 à 22:20
Nourriture super délicieuse, tout est FRAIS ! La seule chose qui vous dérange, c'est le temps d'attente extrêmement long jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture. D'un autre côté, c'est aussi louable car la fraîcheur des aliments est vraiment TOP. Nous serions ravis de revenir 👍😊
Le 09/03/2018 à 13:23
Nous avons organisé un atelier sur place. L'hospitalité était excellente et la nourriture était délicieuse.
Le 03/03/2018 à 21:26
Bonne nourriture, service sympathique, une bonne soirée dans une ambiance familiale
Le 26/02/2018 à 06:16
Personnel sympa, bonne nourriture, confortable
Le 25/02/2018 à 16:36
Super petite cuisine préparée avec cœur. J'adore la saucisse au curry.
Le 25/01/2018 à 20:00
Savoureuse 😋 nourriture 🍴
Le 09/01/2018 à 16:46
Tout est délicieux et super frais
Le 01/01/2018 à 20:44
Il est le meilleur et la nourriture était encore une fois super délicieuse
Le 25/12/2017 à 10:12
Bon petit menu
Le 22/12/2017 à 21:40
Bonne nourriture 👌👍
Le 16/09/2017 à 19:32
Des idées de recettes délicieuses et faciles dans une ambiance moderne
Le 03/07/2017 à 14:17
Ambiance sympa et service très sympathique, on ne peut pas s'attendre à autre chose.
Le 24/06/2017 à 21:20
Haut. J'adorerais revenir. Merci pour cette belle soirée.
Le 10/06/2017 à 23:23
Super bonne nourriture fraîche, service très sympa et compétent
Le 31/05/2017 à 17:58
Très savoureux, très bon service, toujours heureux.
Le 09/02/2017 à 22:56
Super savoureux, surtout les rumstecks
Le 09/02/2017 à 06:00
Nourriture délicieuse, tout frais, prix bon marché. Une merveilleuse expérience à chaque fois !
Le 04/12/2016 à 21:02
très savoureux :) menu court mais sympa Menu 4 plats Abordable
Le 14/06/2016 à 16:29
Excellente cuisine et personnel sympa. Avec plaisir encore !
💬 Des pizzas très très savoureuses et les entrées étaient également très bonnes ! Patron italien sympa qui nous a aussi servi ! Je trouve ça génial que vous jetiez un œil à la cuisine ! Belle musique italienne ! Si je rends visite à ma fille à la Ruhrtalklinik, nous reviendrons certainement !
💬 Nuance spaghetti bolognaise
💬 Génial !!!
💬 Un fidèle compagnon pour lutter contre la faim et manger de délicieux kebabs depuis que nous sommes à l'école. Toujours sympathique et avec le sourire. Place aux 15 prochaines années !👍😉
💬 Belle chambre bon petit déjeuner prix un peu cher !!
💬 Le personnel travaille sans gants🙂😌 Je l'ai déjà vu moi-même plusieurs fois
💬 Nous sommes allés à la réouverture hier, tout était un peu chaotique, mais ça ira. Nous étions de nouveau ici avec des amis le 17 mai 2019. Tout le monde a apprécié la nourriture, j'ai pris les tapas (à essayer absolument), très savoureuses. Il y a une nouvelle terrasse à l'extérieur qui sera couverte l'année prochaine. C'était plus confortable à l'intérieur avec des fleurs et des tableaux d'un jeune peintre du Brandebourg. Continuez ainsi les gars 👍
💬 Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.
💬 J'étais donc dans l'auberge/maison/appartement de vacances avec ma copine pendant la période de Noël. Pour mieux comprendre, il faut dire que vous n'avez pas d'appartement pour vous dans le sens où vous entrez dans une sorte d'espace intérieur plus grand de la maison, qui est/peut également être utilisé comme lieu de petit-déjeuner. Semblables à un appartement, les chambres supplémentaires sont les endroits que vous pouvez réserver. Nous avions une chambre double avec une chambre d'enfant attenante pour deux enfants. Cet endroit est parfait pour une petite famille avec, dans ce cas, deux enfants. Nous y avons passé un très agréable séjour et les propriétaires, que nous avons rencontrés souvent, étaient très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir l'année prochaine si j'ai le temps.
💬 Peu importe combien de fois je suis venu ici, tout est toujours savoureux et frais. Eh bien, la musique améliore l'ambiance.