📌 Brechenmacher Str. 10, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 227 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:49
extrêmement hostile
Le 23/03/2024 à 20:29
Un des rares restaurants qui propose encore de la bonne cuisine maison. Outre les plats allemands, on y trouve également des spécialités polonaises et des pizzas. Des hôtes très sympathiques et chaleureux. L'atmosphère est rustique et a le style d'un pub local typique. Nous l'aimons et sommes toujours heureux d'être des invités.
Le 24/01/2024 à 20:50
Je recommande! Très bonne nourriture
Le 12/11/2023 à 13:26
Les Pierogi étaient très bons, faits maison. L'opérateur n'était pas très sympathique et semblait un peu dépassé. Il était seul et heureusement, l'économie n'était pas pleine.
Le 10/11/2023 à 18:22
Nourriture 1A, ambiance au plus haut niveau
Le 28/09/2023 à 16:35
Nous étions tous très satisfaits. Le service, la nourriture et la patronne sont top. Très bon concept.
Le 19/09/2023 à 15:54
Super restaurant avec des plats polonais, service très sympathique, café en plein air atmosphérique, endroit parfait, je le recommande :)
Le 23/08/2023 à 18:40
C'est un bon endroit, la seule chose qu'ils parlent est l'allemand, mais cela n'a pas gâché notre soirée, ils nous ont compris, ont apporté notre commande rapidement, tout était délicieux, les portions étaient grandes, nous n'avons pas pu la finir))
Le 22/08/2023 à 16:35
Tout était savoureux ❤️ J'aime tout le personnel ❤️
Le 07/08/2023 à 17:43
Nourriture délicieuse et service super sympa. Nous serons de retour
Le 30/07/2023 à 05:23
Pas encore merci
Le 28/07/2023 à 08:23
nous avons été parfaitement servis très sympathique et attentionné continuez comme ça Merci Paul et Christian avec Kratos
Le 12/07/2023 à 20:24
Malheureusement, il y a beaucoup de boissons glacées et de boissons prêtes à l'emploi sous forme de cocktails. Les plats polonais sont faits maison et délicieux. Le service était très sympathique et serviable. C'est donc avec plaisir encore une fois,
Le 28/06/2023 à 11:55
Magasin de jus absolu. Au début, vous êtes accueilli de manière hostile et le serveur ne veut pas travailler. Vient à table sans menu de nourriture ou de boissons. Il n'y a pas de déjeuner, bien que le déjeuner soit annoncé sur le site Internet. C'était aussi la première fois qu'un plat spécial n'avait pas bon goût. 0 étoiles pour ce magasin
Le 16/06/2023 à 07:32
De nombreuses places de parking. Bon service amical. Nourriture bonne et abondante, polonaise et allemande. Places assises au restaurant et dans le jardin. Aire de jeux pour enfants dans le jardin protégé par une clôture.
Le 04/06/2023 à 17:04
Malheureusement, je dois donner à l'équipe Florian une mauvaise note maximale. Je voulais manger un morceau avec ma fille dans le café en plein air et nous n'avons rien eu. Le contexte était qu’un groupe plus important était attendu. Quand j'ai fait remarquer à la serveuse hostile que je faisais partie du groupe, elle l'a habilement ignoré. Elle n'a même pas indiqué qu'il aurait été possible de commander à nouveau de la nourriture une demi-heure plus tard. Il s'est ensuite avéré qu'il s'agissait d'autres invités. Mais si vous n’en avez pas besoin, pas de problème, je n’ai jamais rien vécu de pareil. Je n'y irai plus.
Le 11/04/2023 à 08:06
Bel endroit. Les propriétaires sont toujours sympathiques, la nourriture est bonne et l'ambiance est agréable !
Le 29/12/2022 à 20:03
Restaurant très cool - accueil super sympa, service très rapide et sympa et cuisine vraiment fabuleuse - merci pour cette belle soirée😘
Le 10/12/2022 à 21:19
Tout est génial Personnel super sympa Ambiance très bonne Se garer juste devant j'aimerais revenir
Le 19/10/2022 à 14:35
Comme le suggère la partition, restaurant sympa avec des plats délicieux, principalement une cuisine maison, très bien réalisée (ex : purée maison). Grand espace extérieur pour s'asseoir et nombreuses places de parking autour du restaurant, également agréables. Allez voir par vous-même, je trouve ça génial
Le 11/10/2022 à 18:45
Tout était super, toujours heureux.
Le 04/09/2022 à 14:31
Ma visite dimanche midi était merveilleuse. Le stationnement est facilement possible sur le site du festival. Il faut savoir que le restaurant propose une cuisine très à base de viande (polonaise). Malheureusement, il n'y a pas de WiFi. Le café en plein air est très agréable ; il y a une aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, il faut parfois attendre longtemps pour obtenir un service, mais aujourd'hui, cela a été très rapide. Il y a probablement un grill le soir.
Le 03/09/2022 à 05:42
Super personnel, bonne nourriture. Bon prix!
Le 06/08/2022 à 13:04
Nourriture intéressante et nombreuses boissons, prix raisonnables.
Le 21/07/2022 à 20:36
J'aime le café en plein air et la salade de saucisses est bonne aussi !!
Le 16/07/2022 à 21:30
👌🏼
Le 08/07/2022 à 15:11
Beau café en plein air avec une petite aire de jeux...idéal pour les enfants jusqu'à 7 ans...mais...malheureusement, certains équipements de jeu vieillissent et il y a parfois un risque de blessure...il y a certainement un besoin pour agir..... En raison du manque de personnel, les délais d'attente sont un peu extrêmes... la nourriture est cependant solide et savoureuse...
Le 26/06/2022 à 17:42
Super
Le 24/06/2022 à 20:52
Bonne cuisine, personnel rapide et sympathique !!!
Le 08/06/2022 à 12:37
On nous demande souvent où est la sélection de spécialités grillées ? Cela vaudrait la peine de réviser le menu avec quelque chose de frais sorti du grill
Le 31/05/2022 à 18:06
Un endroit idéal pour un délicieux dîner. Service polonais gentil et serviable. C'est agréable de manger un dîner polonais après deux semaines passées à manger des brochettes. Je le recommande beaucoup.
Le 29/05/2022 à 14:39
Très bonne nourriture et très bon service. Beaucoup de nourriture et de boissons pour mon réservoir, car je suis un placard malade.
Le 29/05/2022 à 14:30
Pub simple avec café en plein air
Le 15/05/2022 à 18:55
Excellent service, les prix des portions sont tout à fait raisonnables... fortement recommandé aux amateurs de cuisine polonaise... aire de jeux pour enfants également disponible... je suis extrêmement satisfait
Le 17/04/2022 à 15:47
Service super sympa et Nourriture délicieuse. J’adorerais être à nouveau dehors, surtout quand il fait beau.
Le 20/02/2022 à 08:58
On mange bien dans ce restaurant/bistro, propre et agréable. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 25/12/2021 à 21:46
Excellent
Le 12/12/2021 à 19:55
Les gens fument dans la pièce voisine et vous pouvez sentir la fumée froide de la cigarette dans tous les coins. Le menu comprend du croate, de l'italien, du russe, du polonais et de l'allemand du monde entier. Ma « Bratwurst polonaise » à 7,80 euros avait le même goût qu'une Bratwurst allemande normale. Les pierogies russes à 8,90 euros n'étaient pas non plus particulièrement bons. Seul le service amical est digne d'éloges. Nous ne le recommanderons à personne.
Le 08/11/2021 à 14:52
Nourriture très savoureuse et pas chère, service très sympathique. Une très bonne adresse en somme !
Le 02/10/2021 à 18:44
Super magasin, gens formidables... ne peut être que recommandé
Le 10/09/2021 à 17:49
Excellent. Nourriture excellente et délicieuse... le personnel était super
Le 09/09/2021 à 17:22
Le rapport qualité-prix convient, le service est également très sympathique et toujours heureux
Le 18/08/2021 à 19:59
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité prix
Le 14/08/2021 à 22:15
Bon service et très beau café en plein air. La nourriture est également excellente ici
Le 07/08/2021 à 20:21
Service amical et bonne nourriture. Excellent.
Le 22/07/2021 à 12:11
Joli café en plein air. La nourriture était bonne. Nous y retournons.
Le 03/07/2021 à 13:14
Excellent
Le 09/06/2021 à 16:19
Joli café en plein air, copieuse cuisine polonaise/allemande. Tout à fait ok, la faim est satisfaite et les prix sont ok aussi. Personnel sympathique, vous ne vous sentez plus étranger après votre deuxième visite.
Le 09/01/2021 à 14:11
L'économie et la nourriture sont excellentes
Le 27/10/2020 à 19:36
Très sympathique 😊 la nourriture était très savoureuse et est arrivée rapidement et chaude 👍👍👍
Le 25/10/2020 à 08:12
Le personnel et le patron sont très sympathiques et le propriétaire prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 13/10/2020 à 19:53
Service très sympathique et charmant et ambiance agréable. Le grand Leibinger est arrivé rapidement et était délicieux. Nous avons mangé les galettes de pommes de terre polonaises Calzone, c'est-à-dire avec du goulasch - incroyablement savoureuses et parfaites quand on a vraiment faim - et les spaghettis à la carbonara - qui nous ont valu la seule déduction de points en raison de leur onctuosité excessive et des champignons dans le sauce. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement et le Tyskie souhaité était disponible sur demande.
Le 13/09/2020 à 12:46
Bonne nourriture, bon service
Le 30/08/2020 à 10:16
Nourriture délicieuse
Le 09/08/2020 à 15:13
Agréable séance en terrasse, cuisine excellente. Je recommande de visiter.
Le 15/07/2020 à 18:36
Le café en plein air et le service sont excellents, je viens de recevoir la carbonara la plus délicieuse
Le 04/07/2020 à 17:12
Je suis venu avec 10 personnes peu de temps avant la fermeture de la cuisine. Néanmoins, tout le monde a eu quelque chose à manger. Le service était super sympa et ponctuel. Nous serons de retour
Le 04/07/2020 à 14:08
Très confortable et bon, bon service
Le 18/03/2020 à 18:48
cool
Le 10/02/2020 à 17:45
Des hôtes très polis
Le 26/11/2019 à 18:46
Bon service, menu bien trié et bien présenté pour la taille du lieu, bon café, espace fumeur séparé avec télévision et autres machines de divertissement
Le 06/10/2019 à 12:16
La nourriture est très savoureuse et le service est très gentil
Le 15/09/2019 à 11:24
Super équipe et bonne nourriture..👍👍👍👍👍
Le 13/09/2019 à 12:49
Wow tellement sympathique et délicieux 👏👌😎
Le 11/08/2019 à 13:16
Super
Le 03/08/2019 à 21:30
Personnel très sympathique. Et une nourriture super délicieuse. Vous serez heureux d'y retourner
Le 01/08/2019 à 08:01
La nourriture est tout simplement excellente? personnel sympathique ambiance géniale
Le 29/07/2019 à 00:21
Menu petit mais bon. Bon cuisinier et hôtes très sympathiques et gentils.
Le 10/07/2019 à 08:27
👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2019 à 22:53
Excellent service, nourriture délicieuse et une belle terrasse pour s'asseoir dehors. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.
Le 05/06/2019 à 11:04
Prix services top 👍 personnel sympathique 😊 nourriture délicieuse 😋
Le 02/06/2019 à 23:33
Super endroit, gens sympas et très sympathiques
Le 10/04/2019 à 18:25
Vraiment très savoureux
Le 05/04/2019 à 06:38
Personnel parfait !!!!!
Le 27/03/2019 à 18:00
Confortable et agréable
Le 15/02/2019 à 13:02
Très bonne nourriture et service agréable, je le recommande vivement
Le 07/02/2019 à 17:56
Personnel toujours chaleureux :)
Le 01/02/2019 à 08:16
Super personnel et super propriétaire. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 20/12/2018 à 23:36
PARFAIT !!!!!😃😃
Le 17/11/2018 à 08:52
Miam miam
Le 05/11/2018 à 23:49
Excellente nourriture, service rapide et personnel gentil et sympathique.
Le 01/11/2018 à 21:39
Génial comme toujours
Le 07/10/2018 à 11:32
Les spécialités polonaises étaient très bonnes. Personnel sympathique et courtois
Le 19/09/2018 à 17:01
Personnel super savoureux et très sympathique et courtois
Le 15/09/2018 à 14:56
Hautement recommandé
Le 11/09/2018 à 15:59
Je recommande fortement. Ça ne se termine pas avec une bière
Le 29/08/2018 à 06:28
Bonne atmosphère
Le 20/08/2018 à 19:20
Très bon service et cuisine polonaise savoureuse, je le recommande à tout le monde ! 😉
Le 11/08/2018 à 19:07
La nourriture est excellente !!!
Le 04/08/2018 à 06:51
Boire une bière dehors tard
Le 31/07/2018 à 19:51
Très bien géré et extrêmement sympathique !
Le 27/06/2018 à 18:02
Bon service rapide
Le 27/06/2018 à 11:07
Très bonne nourriture à des prix équitables. Personnel sympa et sympathique. Ambiance calme à l'heure du déjeuner.
Le 25/06/2018 à 04:48
Super bonne cuisine maison
Le 17/06/2018 à 14:30
La nourriture est excellente. Le service était super sympa !
Le 03/06/2018 à 07:48
Beau café en plein air et bon service. .....Pouces vers le haut
Le 18/03/2018 à 09:01
Personnel sympathique et bonne cuisine
Le 11/03/2018 à 14:49
Très sympa et savoureux
Le 25/02/2018 à 15:57
Délicieux et excellent service
Le 25/01/2018 à 21:08
Nourriture super délicieuse!
Le 21/01/2018 à 19:29
Bonne cuisine polonaise
Le 09/01/2018 à 12:14
Très bonne nourriture. Très beau service amical. Les prix sont corrects aussi.
Le 07/01/2018 à 15:16
Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques et bière blanche de première classe
Le 29/12/2017 à 21:00
Très belle et très bonne cuisine maison polonaise
Le 11/12/2017 à 06:18
Aubergistes très sympathiques. Public mixte mais intéressant. Nourriture correcte et riche.
Le 07/11/2017 à 00:20
Génial, bon et pas cher.
Le 19/10/2017 à 12:58
Tout est OK
Le 11/10/2017 à 09:34
Bonne nourriture. Très belle prestation. Bel endroit. Nous y allons toujours pour dîner chaque fois que nous sommes dans la région
Le 25/09/2017 à 16:35
Nourriture délicieuse. Je recommande.😀
Le 19/09/2017 à 06:01
Bon appétit ! Gentilles personnes! Bonne atmosphère
Le 23/08/2017 à 12:09
Très bien situé avec beaucoup de gens sympas et un personnel et une cuisine absolument excellents. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la sociabilité. Je suis un invité ici, j'aime y aller.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, le plat numéro 9 s'est avéré meilleur que toutes mes attentes, les portions sont très grandes et un adulte peut facilement le manger. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Magnifiquement situé, en lisière de forêt, très calme, idéal pour les randonnées. La chambre est équipée d'une télévision, d'un très bon matelas (!), d'un sèche-cheveux. La nourriture est très savoureuse et variée. Les végétariens sont également toujours pris en compte. Ce qu'il faut souligner, c'est la gentillesse de tous les employés. Les salles de séminaire sont lumineuses et dotées du matériel techniquement nécessaire. Après plusieurs séjours, je peux pleinement recommander cet hôtel de montagne.
💬 Une très bonne découverte, les repas ont étés riches en saveurs, vous ne serrez pas déçus l’oriental est super
💬 Excellent restaurant qui se démarque par son hospitalité et qui est rustique/simple. Juste un club-house. Le chef est génial, les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. Le rapport qualité/prix est correct, du moins en ce qui concerne la nourriture et le vin. Une grosse bouteille d'eau à 7 euros, c'est assez fou, ça donne l'impression de s'être fait voler. Nous sommes des habitués et aimons aller au restaurant. Cependant, c'est mieux quand il fait chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. L'intérieur est un peu oppressant et l'air n'est pas toujours bon. En raison de la bonne nourriture, je recommande quand même fortement de faire une ou trois visites.
💬 Pièces très cosy et spacieuses - deux chambres, salle de bain avec baignoire et douche (j'adore ça), dressing. Des lits confortables, de nombreuses fenêtres et une cuisine délicieuse. Service excellent! La belle vue sur les écuries et les environs verdoyants sont tout simplement magnifiques. Emplacement idéal pour un voyage d'affaires - pour se reposer et se concentrer sur son travail.
💬 Je ne peux pas dire que c'est vraiment génial, mais on peut le manger, et les Italiens eux-mêmes le font. Au pire, si tout est fermé le dimanche soir, vous pouvez essayer. Tout est meilleur que le Pizza Pasta Taxi local.
💬 Meilleure qualité et magasin spécial ! Le personnel est sympathique et gentil et essaie d'atteindre tous les clients et de les rendre heureux ! N'oubliez pas qu'il y a aussi l'université d'Esslingen et que les étudiants sont également très satisfaits. Il existe plusieurs options pour commander des boissons dans le magasin. J'ai regardé comment les gens travaillaient et mangeaient du kebab partout, mais c'est là que c'est et c'est le meilleur ! Préparez une pizza avec vos propres ingrédients et il y a en fait beaucoup de choix ! J'ai toujours connu cette boutique et elle est propre et bien entretenue !
💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas
💬 Hier, nous sommes allés au Mittelmühle à Friedebach pour le Mill Day. Comme chaque année, les opérateurs ont mis beaucoup d'efforts. Il y avait de la bratwurst grillée, du KLITSCHER, du gâteau... Tout était très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci également aux «cuivres de Friedebach». Vous avez fait de la bonne musique. Nous attendons déjà avec impatience le week-end prochain, où nous pourrons vous revoir à Neuhausen pour le Festival Casse-Noisette. D’ici là, bonne chance à vous et restez en bonne santé !
💬 Très mauvais service spécialement pour le serveur/propriétaire. Nous sommes venus jusqu'ici et du coup il s'est plaint de notre masque que nous avons mis sur la table à la place, il devrait nous dire bonjour/salut. Donc ce que nous avons fait, nous avons quitté ce restaurant et nous n’avons pas mangé. Attention à votre serveur/propriétaire, soyez amical avec vos clients.