📌 Auf dem Stein 7, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 06:20
Une base idéale pour des excursions d'une journée pour commencer à explorer ce magnifique coin d'Europe. Des gens formidables et accueillants avec un petit coin de paradis pour se reposer après une journée d'aventure.
Le 14/06/2023 à 06:36
Quel B&B fantastique, et nous avons vraiment apprécié ce magnifique B&B. Quelles personnes sympathiques, Monica et Connie, et à quel point nous avons été choyés, et comment nous nous sommes sentis chez nous et bienvenus. Quel beau B&B avec beaucoup de plantes et une belle vue et un très beau jardin pour se détendre. Et c'était tellement bien rangé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, vraiment soigné Les lits étaient également parfaits et surtout après les longues journées que nous avons passées là-bas, y compris les voyages à Maastricht et Bruce Springsteen, nous nous sommes endormis ici comme des bûches et ne nous sommes réveillés que le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était bon et délicieux, et il ne manquait de rien, tout était là, avec des produits faits maison. Et si nous voulions quelque chose de plus, nous pouvions le demander et c'était soigneusement préparé pour nous. Les 2 chiens étaient également super gentils et ne nous ont pas dérangés du tout. Un B&B vraiment sympa et nous le recommandons sans hésiter à ceux qui y vont et nous y retournerions sans hésiter. Merci chers gens pour le merveilleux séjour dans votre B&B et nous l'avons apprécié, Envoyé depuis Outlook
Le 09/10/2022 à 10:17
Super accueil chaleureux. Belles chambres, salle de bain privée. Un grand espace extérieur avec de nombreuses occasions de « se rencontrer ». Fortement recommandé💕🐶🐴🐔🐟🌺🍂
Le 03/07/2022 à 07:58
J'ai réservé une place pour ma petite amie. Super sympa de Monica. Nous avons fait le tour du B&B. Chambres avec leur propre thème, propres et bien entretenues. Une salle de bain séparée par chambre au même étage. Petit déjeuner le matin. Si vous êtes malin, vous réserverez en dehors des sites de réservation. Monica a également 2 chevaux qui profitent de leur retraite. Les cavaliers peuvent amener leur cheval. Recommandé. Passez certainement la nuit. Quand ma copine reviendra, nous retournerons chez Monica. Emplacement privilégié.
Le 21/06/2022 à 07:01
Propreté, calme et détente, que demander de plus. Accueil très chaleureux. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 16:43
Des gens formidables, une ambiance familiale, un quartier formidable, le calme et la tranquillité. Je recommande cet endroit à 100%😊😊😊
Le 06/10/2021 à 03:42
J'aime cette pension, pour la nourriture, c'est dicios.
Le 16/06/2021 à 07:34
Un endroit idéal pour se détendre et passer la nuit, un service très agréable et une ambiance fantastique, je le recommande.
Le 25/04/2021 à 20:39
Très très bon endroit. Avec amour, avec le souci de l'essentiel. Ici, les invités et les animaux mènent une belle vie et peuvent se détendre. Un joli contraste avec les hôtels urbains bruyants et bondés et le tout à des prix raisonnables
Le 29/09/2020 à 16:08
Hôtesse parfaite. Bon rattrapage.
Le 06/08/2020 à 14:47
Très bien situé, hôtes très sympathiques.
Le 21/05/2020 à 19:40
Super joliment meublé, très bien rangé et propre, confortable, aubergiste super charmant
Le 06/02/2020 à 18:23
Très sympathique et confortable. Monika et Conny sont les meilleurs hôtes.
Le 16/09/2019 à 16:59
Super endroit pour une escapade d'un week-end
Le 04/08/2019 à 16:44
J'y suis allé pour la deuxième fois le week-end dernier. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été reçus avec tant d'hospitalité. Nous avons passé un merveilleux week-end. Merci pour ça. Hautement recommandé.
Le 16/05/2019 à 19:31
Super encore à tout moment, des hôtes formidables tout simplement parfaits
Le 21/04/2019 à 16:54
Belle chambre d'hôtes
Le 10/01/2019 à 16:54
Excellent emplacement, bon service, cuisine utilisable à tout moment, machine à café disponible 24 heures sur 24, la propriétaire est très gentille et simple... en plus, les animaux sont acceptés... fortement recommandé comme adresse de vacances...
Le 12/10/2018 à 21:09
Magnifique logement.très propre.les meubles sont très beaux.Le petit déjeuner est copieux et très bon.la personne louée est une femme très chaleureuse et serviable.nous n'avons manqué de rien.nous ne pouvons que recommander le H7 et serions heureux de venir dos.
Le 18/07/2018 à 17:54
Bel endroit! Vous vous sentez immédiatement chez vous !
Le 06/04/2018 à 19:05
Super bel endroit où être. Environnement très naturel et Bed and Breakfast abordable.
Le 02/04/2018 à 19:15
Propriétaire super sympa.Chambre et salle de bain propres.Bon petit déjeuner.Nous serions ravis de revenir.
Le 03/03/2018 à 16:56
Un onze est plus approprié qu'un dix. Une super hôtesse dans un super B&B. Je nomme ce B&B pour le prix Nobel du tourisme 😊.
Le 24/02/2018 à 21:34
Très bonnes options d'hébergement pour la nuit à Selfkant 👍
Le 03/02/2018 à 08:19
Propriétaire très sympathique qui prend toujours bien soin de vous. Les chambres sont propres, très joliment décorées et chacun dispose de sa propre salle de bain, accessible via le couloir commun. Place de parking disponible.
Le 20/01/2018 à 07:46
On a toujours l'impression de rentrer chez soi ici, grâce au propriétaire qui est une hôtesse au top. Disponible pour tous, aucune demande n'est de trop. De plus, c'est un endroit merveilleux pour se détendre en toute tranquillité.
Le 28/12/2017 à 21:51
Belle chambre d'hôtes. Propre, confortable. Hôtesse sympa. Bel endroit. Belles chambres.
Le 11/11/2017 à 13:38
Hôtesse très confortable et sympathique, quartier merveilleusement calme et proche de plusieurs villes. Belle salle de bain (privée) dans le couloir spacieux. Bel endroit pour faire des excursions. Aussi très amusant pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur kebab fait maison de toute la région ! Alors qu'ailleurs le kebab est inabordable, ici le rapport qualité-prix est correct ! S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps !
💬
💬 Un restaurant très cosy avec salle à manger en plein air où le patron est toujours aux fourneaux. Les portions sont généreuses et fraîchement préparées. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope et un steak haché. Les deux sont excellents. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le tout à un prix absolument équitable. Nous y sommes déjà allés et avons mangé des hamburgers à l'époque. Ils étaient également très bons. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un repas honnête, je vous recommande vivement le Roadhouse. Même si vous y faites du vélo, cela vaut vraiment le détour !!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Propriétaire sympathique et attentionné. Belle vue depuis la fenêtre et cadre généralement très beau. Bon petit déjeuner savoureux. Je recommande sincèrement l'hôtel ! Comme dans beaucoup de ces villes, dîner tard le soir peut être un problème, mais dans la vieille ville, c'est à environ 15 minutes à pied, il y a des restaurants et de la bière. Nous avons trouvé un merveilleux bar musical proposant de la nourriture même à minuit, appelé Pollito.
💬 Très bonne nourriture et les prix ne sont pas trop élevés. Le seul problème était la communication. Comme l'allemand est ma troisième langue, j'ai eu du mal à comprendre l'allemand de la dame. La nourriture était bonne.
💬 La nourriture était censée être livrée au bout d'une heure mais elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures, un repas a également été oublié, après encore une heure d'attente on nous a dit qu'une livraison entre les deux était plus importante ! Les escalopes étaient bonnes mais les frites n'étaient pas comestibles ! Ce qui était positif en revanche c'est que la nourriture était gratuite et en guise d'excuses il y avait une bouteille de Fanta !
💬 Bon petit resto local sur le Pier. Bon accueil.
💬 Très jolie et excellente nourriture, bonne ambiance, hôtes parfaits! Je reviendrai heureusement :)
💬 La nourriture est bonne, mais ils ont simplement déduit l'argent de mon compte deux fois. J'ai commandé à nouveau de la nourriture une semaine plus tard. Il y avait des résidus brûlés sur ma pizza, apparemment provenant du four. De plus, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. J'ai appelé là-bas et ils m'ont dit qu'ils enverraient un chauffeur chercher la pizza, je n'en voulais pas de nouvelle parce que j'avais perdu l'appétit. Je sors et vois un chauffeur Hot Million récupérer ma commande. J'étais très confus et après quelques recherches, j'ai découvert que Call a Pizza et Hot Million avaient le même manager.
💬 Confortable, nourriture délicieuse. Merci