Snack 🇩🇪

Flo‘s ESS.bar Avis

📌 Von-Raumer-Straße 15, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl

Les avis

Les dernier avis sur Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl

Angela.o

Le 15/05/2024 à 10:40

5 / 5

J'ai été très positivement surpris. Depuis mon dernier séjour, il a été rénové et réaménagé. C'est un plaisir d'y manger.

Stefan.e

Le 17/04/2024 à 18:49

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! A recommander sans réserve !

Matthias.n

Le 07/04/2024 à 10:01

5 / 5

Je suis allé au Flo's ESS.Bar pour le déjeuner pour la première fois cette semaine. Le menu est tout à fait suffisant. Nous avions chacun les classiques ; Currywurst avec frites et escalope avec frites. Les deux étaient super savoureux et nous ont tous rassasiés. Excellent également en termes de prix, en période de hausse des prix. Aujourd'hui, où peut-on nourrir 3 personnes avec une boisson et un plat principal chacune pour un peu plus de 30 € au total ? Alors essayez-le. Nous serions ravis de revenir.

P.

Le 14/03/2024 à 14:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse! On sent encore que la cuisine est faite avec dévouement !

Andreas.e

Le 10/03/2024 à 18:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix

Roland.t

Le 14/02/2024 à 15:41

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide ou un repas à emporter ou lorsque vous n'avez tout simplement pas envie de cuisiner. L'offre est variée à des prix équitables. Le personnel est sympathique et serviable et répond aux demandes spéciales dans la mesure du possible.

Andrea.r

Le 24/12/2023 à 13:58

5 / 5

C'est une ambiance sympa. C'est délicieux et à petit prix. Je suis ravi.

Jochen.e

Le 23/12/2023 à 09:05

5 / 5

J'y étais cette semaine sur la base d'une recommandation. Le schnitzel avec des frites était très savoureux. Avec plaisir encore.

Dominik.r

Le 16/12/2023 à 11:05

4 / 5

Très simple mais beau. Le menu est bon et clair. Vous ne pouvez pas remarquer la performance des prix. Le goût était également convaincant, encore une fois avec plaisir 👍🏻😁

Elke.l

Le 18/10/2023 à 08:59

5 / 5

CHAQUE GLAPA 💋 💋

Nicole.a

Le 14/10/2023 à 16:28

5 / 5

....Tu doit l'essayer. Tout créé par moi-même. Vous venez de le goûter. Performance des prix TOP. Employés et opérateurs super sympas. S'il vous plaît, continuez comme ça... vous avez comblé une grande lacune à Dinkelsbühl. Bravo 👍

Leana.o

Le 10/10/2023 à 15:15

5 / 5

Étonnamment bonne ! Super travail, on peut goûter le restaurant en fond :-) 6 points sur 5 possibles avec meilleurs vœux pour la réouverture.

Photo n°1 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°2 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°3 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°4 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°5 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°6 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°7 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°8 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°9 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Photo n°10 de l'avis de Leana.o fait le 10/10/2023 à 15:15 sur le  Flo‘s ESS.bar à Dinkelsbühl
Dominik.c

Le 10/10/2023 à 14:46

5 / 5

Ne peut être que recommandé ! Grand choix et bon goût. Le magasin est également très joli, tout a été entièrement rénové. Il y a beaucoup de sièges + espace extérieur

  • 🏪 American Burger Bar (1995 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu de meilleur burger de ma vie, si juteux, si savoureux et globalement d'un excellent rapport qualité/prix. Même s'il y a toujours une file d'attente, j'ai toujours été servi rapidement et manger au restaurant rend cette expérience encore meilleure. Si vous voulez déguster un bon burger (sinon le meilleur), alors nous vous conseillons vivement de vous arrêter ici et de l'essayer vous-même. Si vous voyez une grande file d'attente pour leurs burgers, ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais vous ne le regretterez certainement pas.


  • 🏪 Weingut Vögeli (378 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! L'ambiance, l'emplacement, la nourriture, le vin et le service étaient merveilleux ! notre serveur était sympathique et nous a traités gracieusement comme des étrangers. Ses suggestions de vins pour accompagner notre nourriture étaient parfaites. Recommande fortement!!


  • 🏪 Call a Pizza (134 Avis)

  • 💬 Des employés gentils. Savoureuse pizza à l'américaine. Toujours chaud à la sortie du four. Qu'y a-t-il d'autre à souhaiter ? :)


  • 🏪 Kohlrabischänke (191 Avis)

  • 💬 Schnitzel "Amore" et à la grecque, portion énorme, le goût était tout simplement incroyable, le service était attentif et amical et prêt à discuter malgré les nombreux invités. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 NORDSEE Wolfsburg Porschestraße (131 Avis)

  • 💬 Mon verre sentait drôle, vous connaissez cette sensation lorsque vous frottez les verres pour les sécher avec un vieux torchon usagé ? Oui, exactement. Je ne pouvais pas boire mon verre. La plie était ok, les pommes de terre étaient froides. Le magasin vieillit et ça sent bizarre, très inconfortable. Tables anciennes et présentant des signes évidents d'usure.


  • 🏪 Cabarelo (1175 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Nord (958 Avis)

  • 💬 Très bon séjour passé avec mon compagnon, bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner au top. Merci pour les services, on recommande 🙂


  • 🏪 pack mit an (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Archie on Tour (14 Avis)

  • 💬 Les gars d'Archie on Tour nous ont fourni des hamburgers et des frites lors de notre garden-party après l'état civil. La nourriture était délicieuse, tous les accords précédents étaient simples et contraignants et les deux étaient vraiment cordiaux ! Mon petit neveu a cessé de rayonner après avoir été autorisé à monter dans le food truck pendant une courte période !


  • 🏪 Wirtshaus Zur Glocke (2056 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant au centre de Trèves. Intérieur époustouflant, magnifiques antiquités, peintures à la bougie. Tout est choisi avec un excellent goût. Personnel très sympathique et serviable. Le restaurant est divisé en plusieurs zones et chaque zone est unique et crée une certaine atmosphère. La soupe au goulasch était parfaite. Portion importante, goût très riche, belle présentation.