📌 Von-Raumer-Straße 15, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:40
J'ai été très positivement surpris. Depuis mon dernier séjour, il a été rénové et réaménagé. C'est un plaisir d'y manger.
Le 17/04/2024 à 18:49
Vraiment de la bonne nourriture ! A recommander sans réserve !
Le 07/04/2024 à 10:01
Je suis allé au Flo's ESS.Bar pour le déjeuner pour la première fois cette semaine. Le menu est tout à fait suffisant. Nous avions chacun les classiques ; Currywurst avec frites et escalope avec frites. Les deux étaient super savoureux et nous ont tous rassasiés. Excellent également en termes de prix, en période de hausse des prix. Aujourd'hui, où peut-on nourrir 3 personnes avec une boisson et un plat principal chacune pour un peu plus de 30 € au total ? Alors essayez-le. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/03/2024 à 14:04
Nourriture super délicieuse! On sent encore que la cuisine est faite avec dévouement !
Le 10/03/2024 à 18:54
Nourriture délicieuse, bon choix
Le 14/02/2024 à 15:41
Idéal pour un déjeuner rapide ou un repas à emporter ou lorsque vous n'avez tout simplement pas envie de cuisiner. L'offre est variée à des prix équitables. Le personnel est sympathique et serviable et répond aux demandes spéciales dans la mesure du possible.
Le 24/12/2023 à 13:58
C'est une ambiance sympa. C'est délicieux et à petit prix. Je suis ravi.
Le 23/12/2023 à 09:05
J'y étais cette semaine sur la base d'une recommandation. Le schnitzel avec des frites était très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 16/12/2023 à 11:05
Très simple mais beau. Le menu est bon et clair. Vous ne pouvez pas remarquer la performance des prix. Le goût était également convaincant, encore une fois avec plaisir 👍🏻😁
Le 18/10/2023 à 08:59
CHAQUE GLAPA 💋 💋
Le 14/10/2023 à 16:28
....Tu doit l'essayer. Tout créé par moi-même. Vous venez de le goûter. Performance des prix TOP. Employés et opérateurs super sympas. S'il vous plaît, continuez comme ça... vous avez comblé une grande lacune à Dinkelsbühl. Bravo 👍
Le 10/10/2023 à 15:15
Étonnamment bonne ! Super travail, on peut goûter le restaurant en fond :-) 6 points sur 5 possibles avec meilleurs vœux pour la réouverture.
Le 10/10/2023 à 14:46
Ne peut être que recommandé ! Grand choix et bon goût. Le magasin est également très joli, tout a été entièrement rénové. Il y a beaucoup de sièges + espace extérieur
💬 Pizza très savoureuse
💬 Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.
💬 Vraiment charmant. Le sympathique propriétaire nous a laissé garer nos motos à l'intérieur. Chambres lumineuses et propres dans un cadre éclectique original. Hautement recommandé.
💬 Très bonne cuisine asiatique 😍 bon rapport qualité-prix ! Bon accueil et service rapide. Je recommande 👍
💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Petit restaurant sympathique. La nourriture est très savoureuse.
💬 Je recommande vivement de séjourner au Landhaus Schieder ❤️ L'ambiance campagne vintage crée une atmosphère chaleureuse et nostalgique qui vous fait vous sentir comme chez vous. Le personnel, en particulier le propriétaire, fait tout son possible pour que votre séjour soit vraiment inoubliable.
💬 Nous y étions il y a peu (fin janvier). L'hôtel est en phase finale de rénovation. L'étage Wellness/Sport n'était malheureusement pas encore disponible. Aucune information visible ne le signalait. Sur le site en cherchant bien, on a trouvé l'info. Le personnel n'est pas encore rodé, il y a encore à faire. Points positifs: la chambre était spacieuse et confortable Rien à redire sur les matelas la chambre donnant sur l'arrière, nous avons eu une nuit très calme. Super emplacement, le centre ville est très proche à pied Aération possible (heureusement) Nous avons apprécié la réactivité du personnel quant à une petite réparation dans notre chambre. Merci. Accès direct du parking souterrain à la réception de l'hôtel Points négatifs: La chaleur insupportable dans la chambre même sans chauffage L'espace entre la porte et le sol Une partie du personnel ne comprend pas bien l'allemand Le bruit montant de l'espace bar vers les étages (heureusement notre cahmbre était derríère la prote de séparation. Le parking à payer séparémemt au 1er sous-sol (même pas de ristourne! Problème avac la ville selon les dires) "inondation" possible au niveau de la douche ;-) dans la salle de bain En résumé, bon rapport qualité/prix pour notre séjour. Nous n'avons pris le petit-déjeuner sur place donc je ne donne pas d'avis.
💬 Le Café Pudding à Wangerooge est un incontournable lorsque vous êtes sur l'île. Certaines offres sont haut de gamme, mais vous pouvez également trouver des offres « normales ». La sélection de gâteaux est excellente et la vue lorsque vous êtes assis au bord du lac est tout simplement très belle. De notre côté, il y a une recommandation claire !