Hôtel 🇩🇪

Alt Weeze Avis

📌 Bahnstraße 27, 47652 Weeze - Allemagne

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Alt Weeze à Weeze

Les avis

Les dernier avis sur Alt Weeze à Weeze

Peter.r

Le 06/03/2024 à 07:27

4 / 5

Passer un agréable séjour. La nourriture est ok.

Frank.a

Le 17/02/2024 à 13:24

4 / 5

Je suis allé dîner - solide et savoureux

Alex.e

Le 22/09/2023 à 16:45

5 / 5

Grande charge

Renato.i

Le 26/06/2023 à 17:47

5 / 5

Excellente attention Nettoyage optimal Tranquillité Hospitalité Très bonne nourriture Tout en un seul endroit !!!!!!!

Z.

Le 31/05/2023 à 04:21

4 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux ! Ce n'était pas très spécial mais exactement ce que l'on attend d'un petit-déjeuner ! Les couloirs et les chambres sont un peu bruyants, on entend donc bien les autres visiteurs. Le sol grince également. De plus, un excellent emplacement.

claudio.i

Le 30/04/2023 à 09:49

2 / 5

A éviter, à mon avis éviter de passer par Weeze, un endroit vraiment sans intérêt sans taxis ni bus de l'aéroport à la ville. Sinon, évitez-le.

Andre.o

Le 05/02/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était super, la nourriture et le service. Merci

Sven.i

Le 29/12/2022 à 12:30

5 / 5

Si vous avez besoin d'un hébergement rapide et simple, c'est exactement le bon endroit...

Valeria.l

Le 19/08/2022 à 05:14

5 / 5

Hôtel très confortable et pratique, accueillant et fonctionnel, notamment pour ceux qui utilisent l'aéroport de Weeze. (A deux pas de la gare et de la place d'où partent les navettes pour le Terminal, durée du trajet 15 minutes) Le propriétaire, très gentil et hospitalier, nous a même attendu jusqu'à minuit pour l'enregistrement, étant donné que notre train s'était arrêté très en retard. Délicieux petit déjeuner typique !! Hautement recommandé

Wilmie.l

Le 17/08/2022 à 11:02

5 / 5

Nourriture délicieuse😋

Photo n°1 de l'avis de Wilmie.l fait le 17/08/2022 à 11:02 sur le  Alt Weeze à Weeze
Hany.e

Le 28/07/2022 à 14:21

1 / 5

Hôtel très vieillot non plus

Anonym.

Le 18/06/2022 à 08:40

4 / 5

Hôtel fonctionnel, idéal pour passer la nuit si par exemple vous souhaitez vous rendre à l'aéroport le matin. Accueil sympathique, lit confortable, salle de bain propre. Nous avons été très satisfaits.

Kai..

Le 09/06/2022 à 17:49

4 / 5

Il a absolument rempli son objectif. Le rapport prix/performance était correct. Très bel accueil.

Barbara.u

Le 07/05/2022 à 17:50

3 / 5

Lieu caractéristique, belle salle. L'accueil reçu a été précipité et peu attentionné.Pour les personnes à mobilité réduite ou avec des bagages importants, sachez que les escaliers pour accéder aux chambres sont très raides et étroits mais typiques de ces demeures.

Markus.n

Le 08/03/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse très agréable.

Volodymyr.h

Le 08/11/2021 à 06:15

5 / 5

L'endroit est bien, je le recommande !!

Angelika.r

Le 12/03/2021 à 15:04

5 / 5

Très gentil et arrangeant

Marcin.y

Le 19/02/2021 à 15:52

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est cher, médiocre, le petit déjeuner est un désastre, le niveau est médiocre et il y a des escaliers pour accéder aux chambres à l'étage.

roberto.

Le 06/11/2020 à 15:53

3 / 5

Pratique pour ceux qui arrivent de l'aéroport tard dans la soirée et qui ont ensuite l'intention de voyager en train. Chambres standards.

Vs.

Le 16/08/2020 à 09:52

2 / 5

+ - Le propriétaire est très gentil et arrangeant - le lit est confortable, la chambre est joliment meublée - -L'été, la chaleur est insupportable, les fenêtres en bois vieilles de 30 ans et les stores occultants ne valent rien ! -Monter dans la chambre même sans bagages est fatiguant, escaliers étroits et raides ! - la télévision peut être oubliée le soir, il n'y a tout simplement pas de signal ! - Wifi??? Freifunk de la ville !!! Netflix ne fonctionne pas... -Parking???? Il n'y a pas de parking privé, si vous avez de la chance, il y a un parking gratuit à 300 mètres !!!

Andrea.e

Le 24/02/2020 à 06:55

4 / 5

Optimal

Udo.r

Le 17/02/2020 à 04:37

5 / 5

Belle vieille pension avec petit-déjeuner et animations sympas

CLAUDIA.E

Le 08/11/2019 à 20:18

4 / 5

Très bien

Omar.u

Le 31/10/2019 à 10:01

5 / 5

Bon emplacement, proche de la gare et restaurants. L'endroit est propre et bien décoré. Le personnel est accueillant.

roland.o

Le 10/09/2019 à 18:51

4 / 5

Propre, pas cher, personnel sympathique et calme, parfait pour dormir. Je serais heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de roland.o fait le 10/09/2019 à 18:51 sur le  Alt Weeze à Weeze
Pantogamma.

Le 20/07/2019 à 01:08

5 / 5

J'aime ça. Modeste, calme, propre. Mir hat das Hotel gut gefallen. Leise, gemütluch, sauber.

Leoniepira.i

Le 23/05/2019 à 10:44

3 / 5

Par rapport à d'autres hôtels/pensions, etc. Cet hébergement arrive en 5ème place, le prix peut être correct, mais avec certains, vous économisez plus et avez plus à offrir. Les chambres de l'Alt Weeze sont tout simplement très vieilles, tout comme la maison. Chaque chambre entend les voisins parler et tout grince :D pour certains ce n'est pas un problème, mais je pense que le prix de ce logement est excessif :) (par exemple, je l'ai trouvé mieux au Kevin's Pub et c'était moins cher et plus moderne. La propreté était excellente, seulement dans Dans la salle de bain, tu devrais retirer les abeilles mortes derrière le rideau :D 🙈 si tu n'es pas sûr

Mary.i

Le 12/05/2019 à 12:49

5 / 5

Un merveilleux hôtel avec un emplacement idéal !

Tina.i

Le 24/04/2019 à 07:40

4 / 5

Personnel très courtois et serviable. Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation mais restent très spacieuses et propres

Pepper.i

Le 09/04/2019 à 13:31

5 / 5

Central et non loin de la gare. Ambiance très conviviale et familiale. Haut!

Heinz.a

Le 06/03/2019 à 07:09

3 / 5

Places de parking, à quelques mètres de Niers, café en plein air en été, petite halle, bâtiment Wilheminischer Barrok

Ana.

Le 13/12/2018 à 17:11

3 / 5

Très bonnes communications, juste à côté de la gare et du bus. Pas de luxe mais avec sa propre salle de bain propre. Très bons propriétaires.

Shaun.a

Le 02/10/2018 à 18:54

5 / 5

Nous avons passé un repas fantastique ici, un bon prix et un service amical et agréable

Lars.a

Le 17/08/2018 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture et guérison Chers gens

Bert.u

Le 14/07/2018 à 14:52

3 / 5

Ruhetag. Pas de parking. Dommage

chloe.r

Le 09/07/2018 à 06:43

5 / 5

Hôtel mignon, parfait pour un séjour avant l'aéroport, bon petit déjeuner typiquement allemand aussi, je le recommande ! :)

Dominic.o

Le 24/06/2018 à 13:29

5 / 5

Très belles chambres de style rural. Propriétaires très sympas ! Bon petit déjeuner. Le rapport prix/performance est correct.

Alba.a

Le 18/06/2018 à 17:34

4 / 5

Hôtel pittoresque et charmant. Chambres bien équipées, grandes et très propres. Le seul problème est l'enregistrement qui ouvre à 14 heures et avant cette heure, il n'y a personne dans l'hôtel. De plus, le dimanche soir le restaurant ne proposait qu'un seul plat

Ralph.a

Le 04/06/2018 à 14:56

5 / 5

Vraiment charmant. Le sympathique propriétaire nous a laissé garer nos motos à l'intérieur. Chambres lumineuses et propres dans un cadre éclectique original. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.a fait le 04/06/2018 à 14:56 sur le  Alt Weeze à Weeze
Patrizia.t

Le 23/05/2018 à 13:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil mais ne convient pas aux petits enfants ou aux personnes âgées à cause des escaliers.

DF.o

Le 23/05/2018 à 05:24

5 / 5

Hôtel petit mais familial

Anthony.o

Le 21/05/2018 à 05:11

2 / 5

Hôtel ancien très pittoresque à Weeze qui a besoin d'une mise à jour ! Propriétaire sympathique et serviable. Le prix est correct mais n'inclut pas le petit déjeuner. Oreillers inconfortables !!

Klaus.

Le 01/04/2018 à 20:05

4 / 5

Petite maison privée, délicieux petit déjeuner

Leon.e

Le 18/03/2018 à 10:50

5 / 5

J'ai passé la nuit ici lors d'une visite des jardins du château d'Arcen. Tout selon vos souhaits. Gardez à l'esprit qu'il est un peu vieillot et qu'il a un sol en pente, mais pour une nuit cela ne m'a pas arrêté.

Mark.e

Le 24/01/2018 à 10:00

5 / 5

Excellent et sympathique, j'y retournerais

Beate.a

Le 04/01/2018 à 18:23

2 / 5

Manger se passe comme ça...

R..a

Le 26/12/2017 à 16:44

5 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel Alt-Weeze très tard (après minuit) après avoir atterri à l'aéroport de Weeze avec Ryanair. Les gens qui dirigeaient l'hôtel étaient très gentils et nous ont même préparé un délicieux dîner tard dans la nuit, ce qui était génial car nous étions affamés et rien n'était ouvert à Weeze. Je reviendrai certainement ici !!!

Al.

Le 28/03/2017 à 12:08

5 / 5

Pas cher et agréable.. à 30 mètres de Weeze BH

Metropolis.i

Le 31/08/2016 à 08:29

4 / 5

Grande salle de bal

Mauro.o

Le 30/08/2016 à 17:07

4 / 5

La chambre était propre et agréable, le réceptionniste très gentil et serviable.

Autoservice.i

Le 09/03/2016 à 17:11

1 / 5

Très sale et peu de personnel ou quoi que ce soit de sérieux.ò

Ivan.a

Le 13/01/2014 à 10:18

5 / 5

Une maison d'hôtes très cosy et agréable. Tout est propre et bien rangé, comme à la maison. Mais en plus de tout cela, c'est un petit-déjeuner excellent et très copieux. Je recommande à tout le monde. Il n'y a pas de Wi-Fi du tout.

  • 🏪 Who Said Pizza? (79 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zum Schwarzen Roß (196 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture chez Schwarzen Roß depuis 2016. Nous ne prévoyons pas de changer de sitôt ! La qualité n'a fait que s'améliorer, des pizzas toujours bonnes et une très grande variété. Les prix sont corrects. Nous avons essayé toutes les pizzerias locales, pour nous, celle-ci fait l'affaire !


  • 🏪 Gaststätte am Axelsee (44 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'idée de l'escalope dans une sauce aux oignons et au vin rouge. Il y a 4 étoiles pour cela. Malheureusement, le steak Andalousie n'était pas aussi savoureux car il contenait un tendon. Malchanceux. La salade d'accompagnement était naturelle, mais un peu sèche. Au total, cela donne 3 étoiles. Le patron a immédiatement réagi et a acheté une petite glace au melon. Au final c'est 4 étoiles à cause de ce service Mise à jour : 2020-12-18 Bien entendu, vous devez également soumettre votre avis. 😊 L'avis fait référence à une visite il y a 3 mois


  • 🏪 Zum Kreuzberg (82 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, bon petit déjeuner mais rien de spécial. Propriétaire hollandais donc café hollandais 😊 parking devant la porte. A 15 minutes à pied des pistes, 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout ce dont vous avez besoin est là. Pas de sèche-cheveux cependant, ni de bouilloire en ville pour faire bouillir de l'eau pour le thé par exemple. Très amical. Je le recommanderais.


  • 🏪 Central Station Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa…, C'est même ouvert plus tôt le samedi pour ne pas avoir à geler 🤗. Et les gens, ils ont les TRÈS MEILLEURES FRITES 🍟. Merci beaucoup, nous reviendrons à Mosbach, même si ce n'est que pour manger des frites. 😊 Samedi 27 janvier 2024, Kirsten&Mike avec Simon 😜


  • 🏪 City Hotel (168 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de la ville, les chambres sont grandes, le nettoyage parfait, tout le personnel est si charmant et sympathique, et le restaurant incroyable est bien, la nourriture est si délicieuse, je l'ai très fortement recommandé ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️…..


  • 🏪 Wreecher Hof (564 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Une mise à niveau gratuite incluse. Le complexe est magnifiquement situé à la lisière d'une forêt. Le lac directement au complexe. Le matin, vue directe sur la nature. Silence la nuit. Il n'y a pas mieux, tout le personnel est super gentil et très attentionné. Le petit déjeuner était très savoureux. Malheureusement, nous n'étions là que pour en profiter pendant trois jours. Mais c'était comme une semaine. Nous serions ravis de revenir. Nous pouvons donner une recommandation très claire à toute personne indécise. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Superhahn (1062 Avis)

  • 💬 Ce kebab gemüse, je veux dire, il suffit de regarder la photo – pure perfection ! Le poulet est plein d'assaisonnements et de saveurs, le pain est croustillant, les garnitures sont fraîches. C'est une envie ! J'adore que le poulet soit coupé avec un couteau, c'est tellement agréable. Je le recommanderais.


  • 🏪 Aposto Schweinfurt (2063 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, particulièrement agréable quand on se retrouve dans ce qu'on appelle. happy hours de 17h à 19h, puis il y a une bonne réduction sur tous les cocktails :) emplacement intéressant et généralement bonne musique ☺


  • 🏪 Arena-Bistro (104 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service mais beaucoup de mouches