📌 Nürnberger Str. 5, 34327 Körle - Allemagne
💬 227 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:19
Des portions généreuses, des frites extrêmement bonnes et le prix est absolument imbattable. Si vous voulez de la nourriture de bonne qualité à un prix avantageux, cet endroit est fait pour vous. Si vous appréciez l'ambiance, vous devriez chercher autre chose.
Le 03/04/2024 à 20:00
Nous étions au restaurant pour le déjeuner. Le mobilier est simple et un peu vieillot, disons fonctionnel. Je voulais une assiette d'entrée froide, malheureusement elle n'était pas disponible, épuisée ! Qu'est-ce qui peut se vendre dans une assiette d'entrée froide grecque ? Eh bien, juste un plat principal. J'avais une assiette grillée, les gyros étaient très savoureux, le suvlaki et le foie étaient ok, les frites étaient très bonnes et le tzatziki était évidemment fait maison et délicieux. La salade était sans imagination, de la laitue iceberg, quelques oignons et une petite salade de chou. Il y a beaucoup de place à l’amélioration. Dans l'ensemble, c'est ok pour le plat principal. Ni nous ni le personnel n'avons demandé de desserts, nous avions un ouzo à la maison pour nous dire au revoir, merci pour ça ! Le service était très sympathique et arrangeant, très bon et encore une fois, merci pour le bon service. Pendant que nous mangions, nous avons également entendu de la table à côté de nous que d'autres plats n'étaient probablement pas disponibles, ce qui est à mon avis dommage. Si vous avez choisi quelque chose qui figure au menu, ce serait en fait bien si vous pouviez le commander. Mais bon, il y aura certainement des raisons à cela...
Le 17/02/2024 à 11:11
Personnel très sale et hostile, détritus derrière la maison, pas de places de parking
Le 26/10/2023 à 14:17
Toujours délicieux
Le 19/09/2023 à 20:57
La nourriture était correcte. Ni plus ni moins.
Le 19/09/2023 à 19:31
Solide en goût. Le service était attentionné. Cependant, à mon avis, les portions étaient trop petites et les rondelles de calamars n'étaient pas frites mais étaient des produits surgelés moyens et frits trop longtemps. Performance des prix pas satisfaisante.
Le 03/09/2023 à 07:31
Bon menu, nourriture très savoureuse
Le 21/05/2023 à 18:59
Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.
Le 18/05/2023 à 07:11
La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Les environs pourraient encore être aménagés mais la nourriture compense. À la prochaine
Le 16/05/2023 à 20:58
Soirée Gyro
Le 16/05/2023 à 13:58
Un joli restaurant cosy. Avec des prix bas.
Le 27/04/2023 à 17:33
Toujours super savoureux
Le 08/04/2023 à 21:40
Bonne nourriture et excellent service, nous reviendrons!
Le 14/03/2023 à 20:47
La nourriture était bonne. Les demandes spéciales sont également acceptées avec plaisir. Des gens sympas comme toujours. De l'extérieur, on ne se rend tout simplement pas compte de la qualité de la nourriture. La préparation dans l'assiette est aussi tout simplement géniale
Le 02/03/2023 à 18:59
Des portions super savoureuses et énormes. À la fin, j'ai préféré le schnaps anti-alcoolisé.
Le 23/02/2023 à 08:01
Nourriture délicieuse avec un service amical et attentionné. Je suis venu ici deux fois maintenant et toujours satisfait. La nourriture était très bonne, les portions étaient importantes et les prix étaient absolument modérés. L'ambiance est plutôt simple. Mais honnêtement, quand on va manger dans un restaurant de village, on ne s'attend pas à un restaurant chic, n'est-ce pas ? J'étais vraiment content du sel grec original (récipient en plastique) à table. On a presque l'impression d'avoir été transporté dans une taverne en Crète🙂 Il y avait aussi du schnaps dans la maison, donc on se sent immédiatement apprécié en tant qu'invité. Nous avons aimé et avons été impressionnés par l’ensemble du package. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/02/2023 à 15:58
Tout est OK. Merci!!
Le 03/02/2023 à 15:14
Merci pour la nourriture délicieuse! Super personnel, je ne peux que le recommander. Merci Maître Koch. Salutations de Wetzlar
Le 22/01/2023 à 09:22
Une taverne grecque typique. Tout est très frais et délicieux. Très belle prestation. Merci beaucoup 😊
Le 18/01/2023 à 18:37
Manger au village. je mange mieux
Le 10/01/2023 à 20:13
Très bon, bon service, la nourriture était sur la table rapidement. C'était délicieusement préparé et c'était délicieux.
Le 12/12/2022 à 17:37
Mangez de la bonne cuisine maison et de bonnes portions.
Le 25/11/2022 à 17:02
Une table pour 2 personnes a été commandée, elle se trouvait au milieu de la pièce et était séparée par un paravent de jardin en bois. Globalement plutôt inconfortable. La salière provenait d'un emballage en vrac et était en plastique. La salade qui accompagnait le plat n'était pas comestible car elle était simplement recouverte de vinaigre balsamique. La viande était bonne, les légumes étaient en partie durs et tièdes. C'est dommage car un réel effort a été mis dans sa préparation. La seule chose qui mérite vraiment 5 étoiles est le service, incroyablement sympathique et rapide.
Le 22/10/2022 à 11:41
La nourriture était moyenne. Bien sûr, il faut le dire, c'est toujours une question de goût. Cependant, ce restaurant ne serait pas mon premier choix.
Le 08/10/2022 à 07:43
Nourriture très savoureuse, excellent service, ambiance un peu triste
Le 24/09/2022 à 19:32
Bonne nourriture, service très sympathique, ambiance très chaleureuse et bons prix et un très bon menu
Le 18/09/2022 à 11:57
Tout était très bon, je ne peux que recommander la nourriture et le service amical.
Le 18/09/2022 à 11:44
Top et très savoureux !!! J'ai trouvé les différentes variantes de plats excellentes, par exemple les gyros aux calamars, etc. Service très attentionné et sympathique. Enfin, il y a un ouzo. Les prix sont bon marché. Toujours mon plaisir !!!
Le 06/09/2022 à 08:37
Pour moi personnellement, malheureusement rien. J'ai mangé de bien meilleurs plats grecs
Le 20/07/2022 à 09:56
Comme toujours, le goût était très bon. Service sympathique et peu coûteux également.
Le 16/07/2022 à 17:47
Très bonne nourriture. Bon service!
Le 15/07/2022 à 18:52
Nourriture très savoureuse !! Le service était également très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander. Si nous repassons par là nous reviendrons.
Le 15/07/2022 à 18:48
Vraiment super petsonal et la nourriture est également très bonne 👍
Le 25/06/2022 à 17:36
Bonne nourriture et très bon service 👍
Le 21/06/2022 à 16:44
Très savoureux, personnel très attentionné et sympathique, le mobilier de la terrasse est très vieux, je n'étais pas à l'intérieur
Le 25/05/2022 à 18:31
Nous y allons régulièrement pour dîner. Le propriétaire et sa femme sont vraiment des gens formidables et sympathiques. Je suis toujours heureux de les voir. La nourriture est très bonne et le service est également super sympa.
Le 17/04/2022 à 18:32
Ça va bien...
Le 15/04/2022 à 21:12
Tout est ici ! Personnel super sympa, nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 18/03/2022 à 06:37
Délicieuse assiette de l'Acropole. Service amical
Le 24/02/2022 à 16:20
Nous sommes souvent invités à Athéna. Le menu propose une bonne sélection. La nourriture est servie rapidement et est toujours très bonne. Qualité et taille des portions constantes. Lorsque vous les récupérez, les frites sont encore croustillantes, ce que tous les restaurants ne peuvent pas faire. Nous vous recommandons la soirée barbecue du jeudi avec des prix réduits pour toutes les spécialités de barbecue. Il y a aussi une carte de timbre/réduction et un ouzo glacé 👌 on aime toujours revenir.
Le 19/02/2022 à 17:45
Nourriture très savoureuse, avec une qualité constante. Personnel super sympa. J'adorerais revenir.
Le 11/02/2022 à 17:59
Très bon service et la nourriture était tout simplement délicieuse ! Nous aimons y aller depuis des années !
Le 31/01/2022 à 11:24
Délicieux grec, fortement recommandé !
Le 12/12/2021 à 18:16
Tout était super, savoureux, convivial, cosy. Recommandé.
Le 11/12/2021 à 21:20
Tout le monde est très, très gentil et la nourriture est excellente. Chaque fois que nous sommes dans la région, nous y mangeons.
Le 29/11/2021 à 08:01
Super restaurant avec une cuisine vraiment savoureuse, un service attentionné et des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/11/2021 à 19:32
Incroyablement savoureux avec un excellent service à un prix avantageux
Le 19/10/2021 à 18:31
Délicieux et super sympa
Le 19/10/2021 à 18:24
Nous avons commandé la nourriture à emporter. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi décevants. Malheureusement, la nourriture était insipide et visiblement préparée « à la hâte ». Performance des prix très médiocre.
Le 09/10/2021 à 18:27
Nourriture excellente, rapport qualité-prix adapté
Le 01/10/2021 à 09:21
Nous sommes des invités réguliers à Athena avec notre famille. Le personnel est toujours gentil et attentionné, la nourriture est typiquement grecque et délicieuse, avec des portions très généreuses. Il est préférable de déguster les plats combinés (assiettes grillées, etc.) avec du vin grec. Ici, on mange pas cher et très bien. Cependant, l'ameublement de la chambre d'hôtes est plutôt fonctionnel et simple et mériterait un rafraîchissement.
Le 29/09/2021 à 13:42
Nourriture super délicieuse 👍 Nous avons un espace extérieur (terrasse ou balcon) ???? assis, ce qui n'était pas très attrayant, des meubles en bois très négligés et défectueux, pas même un coussin. 🙄🙄🙄
Le 29/09/2021 à 10:31
Très agréable
Le 19/09/2021 à 17:11
Comme toujours, très savoureux, les oignons frits sont particulièrement délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. L'intérieur est plus joli maintenant, les nouveaux plafonniers sont bien plus jolis !
Le 21/05/2021 à 20:22
La nourriture est bonne, l'ambiance du restaurant n'est pas très accueillante, il faut faire quelque chose pour le rendre plus confortable.
Le 13/03/2021 à 22:32
Malheureusement, je n'y vais que pour le moment... très savoureux
Le 09/01/2021 à 17:37
Très savoureux 😋
Le 21/11/2020 à 18:23
Nourriture ramassée... Très, très savoureuse 👍recommandé... Avec plaisir encore😋
Le 20/11/2020 à 18:08
Nous avons commandé à l'heure de Corona. C'était super. Tout était vraiment délicieux, surtout les crevettes et la viande. Toujours heureux!
Le 29/10/2020 à 10:42
La nourriture n'était pas terrible. Le service et la préparation étaient un peu négligents.
Le 28/10/2020 à 08:27
Nourriture très savoureuse et excellent service.
Le 15/10/2020 à 18:31
Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée et service rapide et attentionné. Nous aimons toujours revenir 🙌
Le 27/09/2020 à 20:52
Je suis retourné à l'Athena vendredi. Cette fois avec un autre couple. Service rapide et sympathique, la nourriture était très savoureuse, nous étions tous les quatre très satisfaits. Très bonne nourriture à des prix raisonnables, que demander de plus. Ce n'est certainement pas un noble grec, mais ce n'est pas ce que prétendent les charmants hôtes. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 22/09/2020 à 17:35
Nourriture super délicieuse !!! Ma copine et moi (venant de Habichtswald) avons testé pas mal de restaurants au cours des derniers mois et avons probablement visité tous les restaurants grecs. En principe, la nourriture est une question de goût, mais personnellement, nous la préférons à l'Athena et c'est pourquoi nous aimons faire le trajet assez long d'environ 70 km aller-retour. Si vous aimez la cuisine grecque, le restaurant Athena ne peut que vous être recommandé.
Le 20/09/2020 à 10:55
Décevant! La première impression est celle des plateaux de table gonflés et tordus sur la terrasse extérieure. L'atmosphère intérieure ressemble plus à celle d'un pub de village classique qu'à celle d'un « grec ». La salade était un échec total (juste du chou rouge et des feuilles de laitue, un peu de salade de chou blanc et un tas d'oignons avec du vinaigre balsamique dessus). Il y a une bouteille en plastique de 0,7 litre sur la table pour boire... Trop peu de menus (feuilles), pas de portions enfants... Globalement, la boutique semble sans plan et sans concept. Quel dommage en fait ! Les prix sont top.
Le 15/09/2020 à 18:03
Ambiance comme si vous étiez assis dans un grenier inachevé. Le menu se compose d'une feuille DinA 4 dans une pochette transparente et a été posé sur notre table. Recommandation quotidienne : une note avec 2 mots grecs. Nous ne pouvions rien faire avec cela. Nous nous sommes excusés et sommes repartis. La sélection de plats sur une seule feuille de papier n'était ni grande ni attrayante.
Le 11/09/2020 à 02:35
Personnel accueillant et bonne nourriture authentique. Je recommande de visiter.
Le 29/08/2020 à 21:11
Bonne nourriture - gyroscopes à la sauce Metaxa vraiment bons. Il existe également un petit ticket journalier. Le service est très gentil et arrangeant. Si vous souhaitez être invité plus souvent, il existe une carte bonus... Après le repas, l'ouzo habituel est offert.
Le 29/08/2020 à 20:33
Nous sommes des invités ici très souvent. Les variantes gyroscopiques sont recommandées, tout le reste, y compris les plats du jour, a toujours été bon. La famille qui dirige le restaurant est toujours très sympathique et attentionnée. Nous n'avons pas encore eu de longs délais d'attente. Vous pouvez également y commander de la nourriture, il vous suffit de la récupérer vous-même.
Le 28/08/2020 à 18:57
Un très bon restaurant. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture est délicieuse et les portions sont d'un bon rapport qualité/prix. J'aime y venir.
Le 14/06/2020 à 16:57
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide.
Le 30/05/2020 à 20:07
Nourriture fantastique, service super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/02/2020 à 18:18
Très savoureux... MH.... Très sympathique, ils étaient trop tôt mais ont été autorisés à commander.... Tellement sympa
Le 26/01/2020 à 22:02
Nourriture bonne, prix raisonnables. C'était plutôt cool au restaurant. Alors emportez un cardigan ! Donc 4 étoiles.
Le 12/01/2020 à 16:26
Très bon accueil et très bonne cuisine
Le 12/01/2020 à 12:56
Bon et très bon marché, malheureusement le mobilier est très rustique
Le 04/01/2020 à 18:36
Bonne atmosphère. Spécialités grecques servies chaudes. Le foie est excellent ici. Toujours heureux 😃
Le 03/12/2019 à 11:40
J'avais mon assiette grillée bien-aimée, mais cette fois ce n'était pas si bon, la viande était beaucoup trop légère, elle passait devant le grill..... aurait pu être mieux grillée
Le 27/10/2019 à 18:41
Toujours délicieux
Le 19/10/2019 à 05:15
La nourriture était bonne et très copieuse. Le service est sympathique et agréable
Le 11/10/2019 à 12:45
Super savoureux, pas cher et hospitalier
Le 15/09/2019 à 18:02
Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon ! Malheureusement, le prix bas se reflète dans la qualité. Ne vaut pas une deuxième visite
Le 05/09/2019 à 20:29
Rapide et savoureux
Le 02/09/2019 à 01:24
Service très sympathique, nourriture (végétarienne) très bonne. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Recommander.
Le 11/08/2019 à 16:07
Service très sympathique et rapide Je ne peux que recommander la nourriture, très savoureuse et riche.
Le 13/07/2019 à 07:01
Très bien situé au bord de l'eau, délicieux Güros
Le 03/07/2019 à 09:06
Les plats plutôt moyens sont encore dévalorisés par l'ambiance simple. Selon la devise « L’œil mange avec nous », l’installation doit être modernisée de toute urgence.
Le 19/06/2019 à 08:16
Tout a vraiment fonctionné. À 21h53 (la cuisine ferme à 22h), nous avons commandé deux autres repas et avons été servis assez rapidement. Les conditions amicales et le soi-disant rapport PRIX/PERFORMANCE étaient tout à fait corrects. Les prix sont trop bas à mon avis mais bon, on ne veut pas s'en plaindre ;) Nous serons de retour.
Le 07/06/2019 à 17:42
Bonne nourriture et excellent service à des prix avantageux!
Le 19/05/2019 à 11:14
Bien
Le 21/04/2019 à 11:51
Excellent service et bon buffet. Je peux fortement le recommander.
Le 19/04/2019 à 12:32
Très simple et rustique. De délicieux plats grecs...
Le 02/04/2019 à 18:24
Pour moi, la meilleure cuisine grecque est vraiment délicieuse. Une étoile en moins car le mobilier est un peu vieillot et la table pour 2 personnes est un malus total pour un mauvais emplacement et peu d'espace...
Le 31/03/2019 à 20:09
Nourriture très savoureuse, personnel très gentil et attentionné... fortement recommandé !
Le 05/02/2019 à 10:32
Superintestin
Le 04/02/2019 à 12:42
Délicieux comme toujours !
Le 26/01/2019 à 20:45
Très savoureux et copieux
Le 23/01/2019 à 18:00
La nourriture était tout à fait correcte. Les gyroscopes et la brochette de viande auraient pu être un peu plus tendres. Mais imbattable en termes de rapport qualité-prix !
Le 20/01/2019 à 06:12
Apparemment, ils ont retrouvé leur ancienne force. Nourriture et service bons, prix modérément augmentés. Je fais désormais partie de ces personnes qui reviennent plus souvent.
Le 30/12/2018 à 09:46
Bonnes portions pour un bon prix.
Le 27/12/2018 à 14:58
Une petite entreprise familiale. Nous nous sommes assis devant une cheminée chaleureuse et on nous a servi un délicieux repas grec. Nous y retournerons bientôt.
Le 15/12/2018 à 19:31
Nourriture super délicieuse et personnel formidable
Le 09/12/2018 à 12:47
La nourriture est excellente
Le 07/12/2018 à 18:52
Vraiment délicieux!
Le 17/11/2018 à 15:40
Cuisine très savoureuse et copieuse, service sympathique à des prix très modérés. Recommandation!
Le 02/11/2018 à 21:11
Le buffet à 14,50 € n'était plus frais à 20h. Gyros caoutchouteux, foie grillé à mort. Une impression sans amour. Les légumes, les salades, le tzatziki semblaient provenir du supermarché. Nappes collantes aspect cuir, vitres embuées, sanitaires vétustes, pas de paiement par carte EC possible. Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné.
Le 02/11/2018 à 18:58
Nourriture excellente, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix et personnel très sympa. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2018 à 18:39
A très bon goût
Le 21/10/2018 à 22:13
Excellente nourriture. Très bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir
Le 21/10/2018 à 13:18
Belle ambiance
Le 13/10/2018 à 18:01
Super savoureux et copieux 👍
Le 09/10/2018 à 15:29
Des prix toujours délicieux et raisonnables
Le 17/08/2018 à 10:52
Savoureux, convivial, bon !
Le 16/08/2018 à 08:45
C'était très décevant, un serveur débordé, de la viande très grasse, de la saleté sur le verre et tous les plats étaient trop assaisonnés. La seule chose qui était savoureuse étaient les frites qui étaient déjà grosses.
Le 12/08/2018 à 20:00
Nous aimons y aller. La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique et la nourriture est généralement servie rapidement. Certainement un excellent rapport qualité/prix.
Le 12/08/2018 à 11:41
La question sur la nourriture épicée ou l'affûtage a reçu une réponse non, mais c'était quand même savoureux - il y avait un livret bonus...
Le 05/08/2018 à 20:07
Bon service, bonne nourriture, prix raisonnables, veuillez bientôt améliorer les couverts
Le 03/08/2018 à 20:30
Athéna n'est plus comme elle était
Le 31/07/2018 à 05:43
La nourriture était très savoureuse et le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, s'asseoir dehors dans la rue n'est pas si agréable. Mais sinon fortement recommandé !!
Le 28/05/2018 à 06:32
Très sympathique et très savoureux
Le 06/05/2018 à 17:04
Conditions super sympas. La nourriture était très bonne et l'ambiance était bonne. Je ne peux que recommander.
Le 03/05/2018 à 07:34
Très bon rapport qualité prix. Service amical.
Le 16/04/2018 à 20:54
Savoureux et bon. Toujours mon plaisir
Le 07/04/2018 à 13:13
Bonne nourriture et prix agréables
Le 12/03/2018 à 06:20
La nourriture est très bonne, des portions absolument réservées aux hommes. Il y a un poêle dans le hall qui le rend confortable et chaleureux. Seules les nappes en cuir marron détruisent l'élégance. Mon conseil : des nappes blanches et quelques jolies plantes, puis tout va bien.
Le 18/02/2018 à 16:11
Bonne nourriture pas chère super
Le 17/02/2018 à 18:20
VOUS POUVEZ BIEN BOIRE VOS BOISSONS ET LE SERVICE EST BON ET VOUS POUVEZ AUSSI BIEN MANGER
Le 09/02/2018 à 19:12
La nourriture et le service sont très bons et très agréables. Le point négatif était qu'il faisait malheureusement froid et qu'aujourd'hui, on ne peut plus payer avec une carte de débit.
Le 26/12/2017 à 12:37
La nourriture selon le menu était super savoureuse et bon marché. Le tampon n'était pas si génial. Presque tout était froid, il n'y avait quasiment pas de choix pour le dessert... et puis 18 euros... plus de buffet mais j'y retournerais volontiers après un menu !
Le 08/12/2017 à 14:48
Établissement à rénover, mais bonne nourriture !
Le 23/11/2017 à 21:46
Très mauvaise nourriture pour le moment
Le 05/09/2017 à 09:30
La qualité s'est encore nettement améliorée, la nouvelle carte est bonne. Personnel très sympathique.
Le 03/09/2017 à 16:44
Très savoureux et beau. Prix très corrects qui baissent même certains jours :-)
Le 02/09/2017 à 17:20
Restaurant très rustique avec de grandes portions à des prix raisonnables
Le 17/07/2017 à 15:17
Bonnes portions à des prix équitables.👍
Le 01/07/2017 à 18:30
Très mauvais, pas un bon service. Le patron vous passe sur la bouche lorsque vous êtes sur le point de dire quelque chose. Cela ne nous est jamais arrivé avec Marek. Si vous commandez un Retsina 0,5l, vous recevez un verre. Après des demandes répétées, celui-ci sera enfin livré. (Du patron, mais avec quelle gueule). Nous sommes en fait des habitués, mais aujourd'hui c'était définitivement la dernière fois.
Le 20/05/2017 à 09:35
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Nous y mangeons depuis trois ans et sommes toujours très satisfaits.
Le 06/05/2017 à 16:32
L'atmosphère est froide et inconfortable, la serveuse devrait rechercher à nouveau le mot convivialité et certains plats étaient encore crus ou tièdes. Une fois et plus jamais
💬 Bonne nourriture et service amical
💬 Menu du Valentin à emporter. Très satisfait du service et du produit. J'ai hâte d'y retourner quand nous pourrons dîner sur place !
💬 Très beau logement proche de la plage. Bonne installation. Encore et encore. 🤗👍
💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.
💬 Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.
💬 Cette fois-ci, notre traditionnelle réunion de famille pour le lendemain de Noël a eu lieu dans cette hospitalité rustique. Malgré le manque de personnel, le service était sympathique et rapide. Et la nourriture ne peut être décrite que comme délicieuse ! Hautement recommandé!
💬 Une fois de plus, nous avons trouvé une belle maison à Sahlenburg où nous pouvons passer un réveillon du Nouvel An calme et relativement sans feu avec notre chien. La maison est joliment et joliment meublée, avec un salon confortable, une cuisine fonctionnelle et une superbe salle de bain. Pas directement sur la rue, mais un peu à l'écart et donc merveilleusement calme. Avec un bon accès et deux places de parking suffisantes. Le jardin est très agréable avec une petite terrasse couverte et barbecue. Depuis que nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An, nous ne l'avons pas utilisé. Adapté aux chiens et sans obstacle, uniquement avec une petite marche à la porte d'entrée. La seule chose qui nous a vraiment dérangés, ce sont les détecteurs de mouvement dans la maison et sur le chemin qui mène à la maison. Beaucoup trop court pour enfiler vos chaussures et votre veste. Il faut alors toujours « tâtonner » pour les remettre en place. Trop court pour passer du salon à la chambre des enfants et pas vraiment utile à l'extérieur non plus. Et chaque fois que le chien traverse la maison, il s'allume aussi. Sinon, fortement recommandé et nous le réserverions à nouveau.
💬 Très peu professionnel. Nous avons réservé une chambre avec baignoire via Booking et nous avons eu une chambre sans baignoire. Lorsque nous avons abordé le problème, on nous a dit que nous pourrions surclasser notre chambre pour 50 € de plus. La pièce est très petite, aucune attention n'est portée aux détails et le robinet d'eau fuyait. Même la télévision était de travers. Ne vaut pas votre argent et votre temps.
💬 La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse, le service était rapide et sympathique. L'accueil de la cuisine était super. Pain frais et délicieux et saindoux fait maison. L'ambiance est évidemment et heureusement encore en travail. Mais en tant que décorateur, j’ai aussi un regard plus critique sur l’ensemble. Je souhaite aux nouveaux opérateurs beaucoup de force et de réussite dans leur gestion.
💬 Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.