📌 Steinweg 72, 96450 Coburg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:33
La nourriture était très savoureuse. Commandé pour livraison et la nourriture est arrivée rapidement et chaude. Absolument recommandé !!
Le 05/03/2024 à 18:05
Toujours très savoureux, livraison rapide, super sympa.
Le 29/01/2024 à 06:56
Jusqu'à présent, toujours très savoureux, super sympathique et ponctuel !
Le 18/01/2024 à 23:56
Excellent 👌 Merci
Le 13/10/2023 à 19:17
LE MEILLEUR ENDROIT DE COBOURG ! Le propriétaire est vraiment adorable, il nous a parlé et a préparé les WRAPS les plus BOMBASTIQUES. 10/10 Gordon Ramsey serait fier.
Le 08/10/2023 à 10:08
Nourriture très savoureuse, excellents services de livraison. Toujours mon plaisir.
Le 06/10/2023 à 18:17
J'ai commandé et payé un hamburger et après avoir donné un pourboire et appelé où se trouvait le hamburger, on m'a dit que je ne pouvais plus obtenir de hamburgers.
Le 01/10/2023 à 19:46
La nourriture était très bonne, le propriétaire est très sympathique et nous a même donné une bouteille de Coca. Le magasin était très hygiénique. Je ne peux que recommander le magasin
Le 01/10/2023 à 18:45
1 A Poulet, les burgers sont aussi très bons et patron très sympa
Le 21/09/2023 à 10:20
Très bon poulet, propriétaire très cool, meilleur poulet de tous les temps, fortement recommandé. Je ne peux plus aller au KFC
Le 01/09/2023 à 18:11
Le burger était ok, la viande était un peu dure mais sinon de qualité tout à fait normale pour un fast-food sur Lieferando.
Le 22/08/2023 à 18:01
Super savoureux ici, le patron est super sympa et gentil, le burger était super et les frites étaient très croustillantes je ne peux que recommander 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗👍👍👍👍👍
Le 09/05/2023 à 17:26
Très bons burgers et hotwings.
Le 08/05/2023 à 08:49
Cool les gars, tout est parfait.
Le 14/04/2023 à 16:51
Nourriture très savoureuse, le patron est aussi super sympa, je le recommanderais toujours
Le 03/04/2023 à 17:45
C'était la première fois que je commandais chez Crazy Fried Chicken et j'ai vraiment adoré. J'ai commandé via Lieferando à 19h04 et il est arrivé à 19h25. La nourriture était chaude et bonne. Merci 🙏🏼
Le 26/03/2023 à 13:56
Des ailes chaudes méga savoureuses et un personnel très sympa, les hamburgers ont toujours un goût très frais et je continuerai à y commander à l'avenir.
Le 15/02/2023 à 11:21
Burger froid, salade de concombre absolument pas comestible, il y avait de la laitue iceberg en dessous, il y avait quelques concombres dessus, quand je commande une salade de concombre je veux des concombres, des oignons, quelques herbes (ciboulette, aneth ou quelque chose comme ça) + vinaigrette et rien d'autre! Absolument déception. Cependant, j'y ai déjà commandé (sans salade) et tout allait bien à l'époque... cette fois, c'était un désastre absolu !
Le 29/01/2023 à 22:25
Oh mon Dieu, j'adore ta nourriture ! Vous méritez vraiment 5 étoiles. Vous êtes toujours super sympa aussi. Fortement recommandé.
Le 13/01/2023 à 18:09
Bonjour et meilleures salutations à toute votre équipe. Des burgers super bons, savoureux et de grande qualité et des ailes piquantes parfaites, surtout la panure. Continuez comme ça. :))) merci beaucoup, nous apprécions vraiment vos produits. Livraison, parfaite :))) nous sommes très complets et heureux. :))))
Le 29/10/2022 à 17:44
CFC est désormais un incontournable parmi mes collègues. Nous commandons régulièrement des déjeuners et n'avons jamais été déçus. Bien sûr, nous ne parlons pas d'un burger banal du Golden M à 3,95 €. Vous pouvez clairement sentir que les hamburgers ne sont pas simplement assemblés, mais qu'il y a derrière eux un savoir-faire honnête avec des ingrédients frais. Pour moi personnellement, mon burger préféré à Coburg. Astuce : commander via WhatsApp est également possible ! Numéro de menu du flyer, adresse, tout est clair et sans aucun malentendu. 👍🏻
Le 21/10/2022 à 16:00
Le burger est vraiment génial. Je ne peux pas me plaindre.
Le 08/10/2022 à 17:04
Très bonne nourriture, livraison rapide et très bon personnel. Les meilleures pièces à main en ville
Le 08/10/2022 à 17:04
Les meilleures coupes de poulet et la meilleure livraison en ville ! Très sympathique, très sympathique, on ne peut que le transmettre !! 🫶🏼
Le 02/10/2022 à 21:05
Propriétaire homme super sympa et correct. Poulet vraiment top, tout est parfait. Juste un plaisir
Le 02/10/2022 à 21:04
Très agréable
Le 19/09/2022 à 05:26
Les ailes chaudes étaient bonnes et le propriétaire était super sympa. J'y retournerais certainement.
Le 10/09/2022 à 20:23
Très savoureux et toujours frais 😊
Le 08/09/2022 à 17:09
La nourriture était vraiment délicieuse. La livraison a été très rapide et conviviale. C'était livré chaud et c'étaient les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais goûtés. Tous les membres de la famille étaient rassasiés et ont adoré. Le rapport qualité-prix était correct, nous y commanderons plus souvent maintenant.
Le 04/09/2022 à 19:08
Délicieux! Service très sympathique.
Le 04/09/2022 à 17:31
Le service était de classe mondiale. Je n'ai pas rencontré une personne aussi gentille et chaleureuse depuis longtemps et sa nourriture était excellente. Je ne peux que le recommander. Ne croyez pas que ce que les autres écrivent vous convaincra.
Le 04/09/2022 à 14:14
Super duper super génial
Le 12/08/2022 à 23:32
Hier, lorsque j'ai mangé pour la première fois chez Crazy Fried Chicken, j'ai été agréablement surpris par le goût des hamburgers et surtout des ailes de poulet. La panure était extrêmement savoureuse et ne s'effondrait pas, la viande était tendre à l'intérieur et pas trop copieuse. Le hamburger était également très pratique et bien garni. Le propriétaire était extrêmement sympathique et essayait toujours de préparer la nourriture de la meilleure façon possible. Vous avez également remarqué qu'il soutient ses produits à 100 % et qu'il possède de très bonnes qualités. Le magasin dispose d'une cuisine ouverte où vous pouvez voir comment la nourriture est préparée. Si vous recherchez des hamburgers, des wraps ou du poulet pané juteux et délicieux, c'est le bon endroit pour vous. Tu es rassasié et comme je l'ai dit, c'est extrêmement savoureux. Après cela, vous n'irez certainement pas chez McDonald's, KFC ou etc si vous êtes ici à Coburg et que vous connaissez Crazy Fried Chicken, donc je ne mangerai certainement ici que si j'ai envie de hamburgers, d'ailes de poulet ou de wraps et je Je voyage à Cobourg.
Le 10/08/2022 à 04:25
Très bonne boutique 😊 Les burgers sont super et sont toujours fraîchement préparés 😊
Le 21/07/2022 à 15:17
Le burger halloumi avec 1 œuf au plat ici est le meilleur burger de tous les temps
Le 28/06/2022 à 07:01
Délicieusement fiable et bon rapport qualité/prix
Le 24/06/2022 à 19:35
Mieux que KFC !!
Le 18/06/2022 à 10:10
J'ai commandé du poulet frit ici très souvent. Personnel sympathique. Le poulet est toujours chaud et délicieux. Depuis que nous avons commandé des morceaux de poulet ici, nous n'avons plus besoin de nous rendre à KFC 😁 juste tiptop !! Continuez comme ça!!
Le 27/05/2022 à 20:27
Aujourd'hui, nous avons reçu du poulet, des frites et de la salade de chou pour la première fois après avoir commandé par téléphone. Le patron était très sympathique et la nourriture était très bonne par rapport à la grande chaîne et le prix était également correct. Nous serons de retour.
Le 22/05/2022 à 22:05
👍👍👍👍
Le 21/05/2022 à 16:43
Scandaleux! Le goût et le prix étaient médiocres, mais j'ai trouvé que les employés au téléphone n'étaient que moyennement amicaux. L'employé le plus âgé a remporté le gâteau lorsqu'il nous a arraché la dernière place de parking parent-enfant dans sa voiture de société - il était seul dans la voiture - et a été grossièrement interrogé à ce sujet. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Nous dépenserons notre argent avec d’autres personnes à l’avenir.
Le 01/03/2022 à 12:01
Service super sympathique et délicieuses grandes portions.
Le 10/02/2022 à 18:19
La nourriture est toujours très chaude et très savoureuse :) nous n'avons jamais eu de plaintes. Le propriétaire répond également aux demandes spéciales.
Le 08/02/2022 à 20:28
La nourriture était très bonne et l'employé au téléphone était très gentil et a pris la commande très rapidement, le service de livraison était très sympathique et la nourriture est arrivée à l'heure comme convenu. Fortement recommandé :) il pourrait y avoir plus de magasins comme celui-ci :)
Le 08/02/2022 à 20:00
L'employé qui a livré était très sympathique et la livraison s'est déroulée dans les temps. Je n'ai pas mangé d'ailes de poulet aussi délicieuses depuis longtemps :) définitivement recommandé 👍🏻
Le 07/02/2022 à 18:17
La livraison a été plus rapide que prévu, un hamburger et un wrap ont été commandés. Le wrap était encore chaud même une heure après la livraison et les deux étaient vraiment savoureux en termes de qualité et de goût, meilleurs que prévu. Cela vous rassasie également plus longtemps que les chaînes de restauration rapide habituelles et cela vaut donc vraiment le coup !!
Le 20/01/2022 à 16:27
Super savoureux, bons prix et gens très sympathiques
Le 08/10/2021 à 10:23
Les prix sont tout simplement exorbitants pour le service
Le 25/09/2021 à 23:06
C'est bon
Le 05/07/2021 à 10:30
Livraison super rapide, un employé très chaleureux et sympathique qui a apporté la nourriture et un burger extrêmement savoureux. L'un des meilleurs restaurants de Cobourg, de loin. Toujours heureux :)
Le 04/07/2021 à 17:19
Juste beaucoup trop cher pour la qualité ! Les galettes de hamburger sont des galettes surgelées normales et les petits pains sont beaucoup trop sucrés. Un euro pour une tranche de bacon, c'est aussi beaucoup trop ! Les Hotwings ne sont pas piquants, au mieux ils sont épicés ! La panure au poulet est bonne ! Vous pouvez le manger, mais si je commande un hamburger à 10 $, je m'attends certainement à une qualité de viande différente, mais bon, l'endroit s'appelle Crazy Fried Chicken et non Frankenburger. Les deux étoiles sont dues à la livraison rapide et conviviale.
Le 03/07/2021 à 23:04
La meilleure chose à Coburg, peu importe les wraps à salade, les hamburgers, le meilleur bien sûr, la panure unique pour le poulet et les ailes piquantes, tout simplement top
Le 14/06/2021 à 17:07
Très bon service de nourriture et chaque demande spéciale a été satisfaite toujours au top et chaleureux a toujours été satisfait lorsque je commande toujours, la livraison arrive 15 minutes plus tôt comme indiqué. Nous avons commandé pour 15 personnes et le personnel était super ;).
Le 07/05/2021 à 17:18
Mega burger et service de livraison ultra rapide
Le 01/05/2021 à 20:10
Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.
Le 24/04/2021 à 13:01
Nous avons essayé le burger au poulet croustillant et le burger au bœuf Angus. Les deux étaient très savoureux et frais. Les rondelles d'oignon sont très croustillantes et délicieuses. Très recommandable partout. Encore et encore!
Le 10/04/2021 à 17:53
Non recommandé! Menu fou commandé, les frites étaient simplement facturées en supplément, même si elles étaient incluses dans le menu. Il manquait une salade composée et la «salade de chou» spécialement commandée n'est que du chou blanc flottant dans l'huile et également très chère. Le hamburger était froid et le poulet était sec. Une remise de 10 % est annoncée pour la collecte, mais elle n'est pas accordée et pour couronner le tout, le patron n'a pas rendu assez de monnaie avec la déclaration Je ne l'aurais pas autrement. Absolument la pire expérience de commande que nous ayons jamais eue.
💬 Le restaurant Adler est une entreprise familiale. La salle à manger ressemble à une grande pièce avec une cheminée. Tout était très joliment et confortablement meublé. On se sent immédiatement chez soi dans ce restaurant. Mangeons ici en grand. On mange particulièrement bien ici 😋 Cuisine de campagne à son meilleur. Comme avant. Nous cuisinons toujours avec beaucoup d'amour et de savoir-faire en utilisant nos propres recettes maison. Un vrai délice pour le palais. Les conditions ne laissent également rien à désirer. Très serviable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement.👍🏻 Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment quelque chose de spécial.😃
💬 Un brunch sympa et pas cher (25 €) a volonté
💬 Comme toujours, c'était très sympa, très bon service et nourriture délicieuse 👍nous reviendrons avec plaisir🍽️🍷
💬 Einfeld est un quartier à la limite de Neumünster-Nord. Il y a ici l'Einfelder See, autour duquel vous pouvez marcher ou faire du vélo sur 7,6 km. L'eau est de bonne qualité, mais elle est brunâtre en raison de la tourbière en conserve à proximité. Il y a plusieurs zones de plage et toilettes publiques. Une section dispose d'un parcours de minigolf avec un kiosque. Le Kistenmoor est une réserve naturelle où vous pourrez également profiter de la nature. Sinon, Einfeld a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : médecins, Edeka, boulangers, glaciers, restaurants, coiffeurs, écoles primaires et communautaires ainsi que lycées, jardins d'enfants, pompiers volontaires, église avec deux centres communautaires, salon funéraire, AWO avec offres pour l'association de quartier et de jardins familiaux .
💬 Super séjour ❤️Merci Silke et Dani pour votre accueil on reviendra.
💬 Le serveur n'apporte pas le plat commandé !! J'arrive à faire baisser le prix ! Mais,le monsieur est un peu distrait, au lieu de l'expresso il m'apporte un cappucino ! Pas contente du service !
💬 Même si les autres critiques sont bonnes, celle-ci doit malheureusement être mauvaise. Le service était sympathique, l'ambiance sombre. Seul à 19/20h au restaurant…. Inhabituel. Malheureusement, la nourriture n'a pas été appréciée non plus. Malheureusement, quiconque est habitué à la cuisine arabe authentique n'en aura pas pour son argent. Le kibbeh que nous avions commandé était encore gelé au milieu. Lorsqu'on l'a signalé à la serveuse, ils ont été emportés, frits à nouveau, puis servis à nouveau... Mais surtout, la cuisine arabe est différente en termes de goût. Nous nous attendions à plus.
💬 Horrible!! Tout est désastreux de la qualité de la nourriture jusqu'à la livraison. Nous avons attendu près de 3 heures sans aucune notification quant à l'arrivée de la nourriture. En fin de compte, nous l’avons reçu mais nous aurions aimé ne pas le faire. J'ai commandé un menu snitzel pour 12 euros et j'ai reçu de la viande frite surgelée (certainement pas un snitzel) probablement achetée au supermarché ! Evitez cet endroit à tout prix !
💬 J'ai attendu 45 minutes pour 2 pizzas dont le bord et le fond étaient brûlés. En conséquence, la pizza n'avait pas bon goût. Au téléphone, ils ont dit : Désolé, la pâte aurait mis plus de temps à lever. La prochaine fois, elle s'assurerait que l'eau ne devienne pas noire et elle dirait au chauffeur de ne pas livrer quelque chose comme ça. Lorsque vous sortez une pizza du four, vous constatez qu’elle est brûlée. Ensuite, vous n'envoyez pas une pizza comme celle-là au client, vous ne pouvez pas blâmer le chauffeur parce qu'il ne regarde pas dans la boîte à pizza. La dernière fois que j'ai commandé, il n'y a plus jamais eu de pizza dans ce magasin. Un petit conseil : prenez comme exemple Kensas Pizza dans la Kaiserstrasse et Andria Pizza dans la Deisterstrasse. Ils savent à quoi devrait ressembler une pizza !
💬 Accueil très chaleureux et hébergement très propre..Calme et bien situé. A recommander.