Kebab 🇩🇪

Döner-Imbiss Avis

📌 Heinestraße 53A, 16341 Panketal - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Döner-Imbiss à Panketal

Les avis

Les dernier avis sur Döner-Imbiss à Panketal

Jörg.e

Le 15/12/2023 à 20:27

5 / 5

Probablement le kebab le plus savoureux que vous puissiez trouver ici, je ne peux que le recommander

Black.

Le 24/11/2023 à 09:45

1 / 5

Plus jamais

Hamad.h

Le 12/12/2022 à 20:39

4 / 5

La sauce n'est pas si bonne

Ali.o

Le 06/12/2022 à 18:17

5 / 5

C'est le plus bel endroit, facile d'accès, bons menus, prix abordables, je le recommande à tout le monde 🙏🙏

Mortimer.e

Le 25/08/2022 à 06:09

5 / 5

Meilleur kebab du coin, les prix restent modérés malgré l'augmentation (ex : 6 € la grande boîte de kebab avec salade ou frites). Les opérateurs sont très gentils et offrent parfois des sucettes si vous venez avec votre fils. Hautement recommandé! 👍

Frank..

Le 04/06/2022 à 11:45

5 / 5

Toujours délicieux 👍🏻

Jacqueline.i

Le 25/05/2022 à 17:48

5 / 5

Enfin un kebab très bien fait et très savoureux. Merci...

Nick.e

Le 04/05/2022 à 16:47

5 / 5

abou fait un excellent travail, toujours sympa, a bon goût et on a souvent quelque chose à la maison <3

JP.m

Le 03/05/2022 à 19:13

4 / 5

L'assiette kebab était servie avec une salade composée marinée et des sauces maison. Excellent en goût. L'ambiance des sièges doit être améliorée.

BoldCameleon.

Le 30/04/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique ! Accepte toute demande réaliste. Tout simplement bon !

Photo n°1 de l'avis de BoldCameleon. fait le 30/04/2022 à 15:11 sur le  Döner-Imbiss à Panketal
Be.e

Le 17/04/2022 à 02:24

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Propriétaire très sympa Absolument recommandé !!!

Hubertus.a

Le 23/03/2022 à 19:01

5 / 5

Doner super savoureux et une équipe sympathique. En plus le prix est imbattable. J'aime conduire ici depuis Buch.

finn.o

Le 12/02/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleur kebab à Panketal !!

Susanne.l

Le 10/02/2022 à 13:57

5 / 5

Nous avons enfin un snack-bar bien établi sur le Heinepassage dont je ne peux pas imaginer me passer. Ici, vous pouvez obtenir d'excellents kebabs pour peu d'argent ! Les sauces maison sont toutes très savoureuses, les légumes sont frais et croquants, la viande du kebab a aussi bon goût, même avec de la viande de volaille. Bien sûr, vous pouvez aussi manger d'autres choses ici, comme de la saucisse au curry et des frites... Le sympathique patron sert souvent, mais le reste du personnel est tout aussi compétent et courtois. L'intérieur a été repensé, très joli, il y a aussi des toilettes propres (du moins pour nous les filles). Une conversation par-ci, une bière par-là, et parfois aussi un délicieux chai offert à la maison. Et quand je rentre du travail sur le S-Bahn, j'emporte quelque chose avec moi - je m'épargne la cuisine !!!

Vhh.v

Le 30/11/2021 à 10:11

1 / 5

Ma femme vient de m'offrir un kebab. Et totalement dégoûtant, faux crachat sec de la veille. Le pain brûlé a un goût dégoûtant. 0 étoiles si possible s'il vous plaît n'y allez pas vraiment dégueulasse. La sauce n'a pas bon goût non plus

Cindy.e

Le 07/11/2021 à 16:45

5 / 5

😎Patron et toujours super savoureux...🤗😋

Antonia.i

Le 23/07/2021 à 16:03

1 / 5

Incroyablement antipathique simplement parce que nous voulions payer séparément et que l'effort était apparemment trop grand pour nous indiquer les prix séparés

Ricardo.r

Le 20/07/2021 à 14:27

5 / 5

Super savoureux et toujours gentil et convivial.

Chris.r

Le 13/06/2021 à 16:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs... la pizza turque est également géniale... Fortement recommandé Les kebabs de Karow devraient en tirer une leçon et les gérants eux-mêmes devraient aller manger et chercher l'erreur dans leur magasin !!! Parce que les kebabs à Karow sont horribles !!!

Barbara..

Le 05/06/2021 à 17:58

5 / 5

Délicieux, pas cher et très convivial !

Daniel.r

Le 07/05/2021 à 12:57

5 / 5

Prix ​​raisonnable et savoureux, je reviendrai.

Dirk.a

Le 12/02/2021 à 18:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux

Jörg.i

Le 12/02/2021 à 09:31

5 / 5

Délicieux comme toujours !!!

efk.f

Le 24/11/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est parfait

Delle.

Le 23/11/2020 à 19:14

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse

Desiree.u

Le 15/11/2020 à 14:59

5 / 5

Des portions absolument délicieuses et toujours généreuses !!!! Le patron et ses employés sont super arrangeants et sympathiques. Les gens aiment y aller et le rapport qualité-prix est également correct.

Ralf.�

Le 15/09/2020 à 17:35

5 / 5

Toujours délicieux. Les portions sont très grandes et bonnes. Revenez toujours. 😎😉

Ilona.r

Le 12/09/2020 à 19:00

5 / 5

Le kebab était très bon.

Ole.a

Le 29/07/2020 à 23:32

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années et c'est toujours très bon !!! Le personnel est très attentionné et sympathique.

B.

Le 10/07/2020 à 15:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des portions riches. Salade délicieuse et variée pour l'assiette kebab ou la boîte kebab. Personnel adapté aux enfants.

ronny.u

Le 19/06/2020 à 14:42

5 / 5

Délicieux

Leon.a

Le 23/05/2020 à 12:00

5 / 5

Le personnel est très gentil. Les enfants reçoivent toujours une boisson ou une glace gratuitement.

Denis.e

Le 19/05/2020 à 17:43

5 / 5

Super savoureux 😉👌

Leon.a

Le 23/02/2020 à 22:34

5 / 5

Délicieux n'est pas du tout un mot

Mazen.l

Le 02/02/2020 à 21:22

5 / 5

👍👍👍👍👍

Adi.m

Le 25/01/2020 à 07:39

5 / 5

Très bon doner kebab

Jens.h

Le 17/01/2020 à 11:22

5 / 5

Kebab très savoureux avec beaucoup de salade. Le personnel était très gentil et arrangeant, que vous ayez besoin d'une serviette ou que vous souhaitiez autre chose à boire. Le patron nous a offert du thé à la maison lorsque le kebab y était mangé. Très propre, que ce soit le sol ou les tables. J'adorerais revenir.

Bernauer.e

Le 03/01/2020 à 13:03

5 / 5

Top absolu. Les Bernauers devraient en tirer une leçon

Fabian..

Le 03/12/2019 à 09:39

5 / 5

J'aime beaucoup venir ici quand je veux aller à Eberswalde ou à Bernau. Les employés et le patron sont extrêmement sympathiques et mettent beaucoup d'efforts pour satisfaire leurs clients. Il y a donc beaucoup de cœur ici.

Klaus.l

Le 20/11/2019 à 08:38

5 / 5

C'était bien à chaque fois

Ramona.c

Le 17/10/2019 à 14:50

5 / 5

N'hésitez pas à venir ici. Le propriétaire est toujours sympathique.

Fabian.�

Le 31/08/2019 à 12:46

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Simone.n

Le 25/08/2019 à 08:59

4 / 5

De grandes portions toujours délicieuses

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Nourriture très savoureuse. Des employés très sympas et un patron vraiment génial. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

JoiK.

Le 16/08/2019 à 14:54

5 / 5

Personnel sympathique, tout frais, bon prix.

Silvia.a

Le 11/05/2019 à 02:21

5 / 5

Très bien

Christoph.

Le 08/05/2019 à 13:27

5 / 5

Mon kebab préféré absolu, super sympa et de la meilleure qualité. Toujours mon plaisir.

Adeptus.s

Le 05/05/2019 à 23:47

5 / 5

Vous obtenez un kebab décent pour votre argent, et non du pain plat comme dans les endroits de Bernau et des environs.

Mister.c

Le 12/04/2019 à 10:40

5 / 5

Service toujours sympathique et portions généreuses à petit prix

S...

Le 09/04/2019 à 16:16

5 / 5

Très bon et gros kebab, pour moi avec un peu de sauce en plus. Patron super sympa et arrangeant. Notre kebab à Panketal

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 09/04/2019 à 16:16 sur le  Döner-Imbiss à Panketal
Bodo.i

Le 18/12/2018 à 13:22

4 / 5

Les kebabs sont super. Le confort et la propreté sont au rendez-vous.

nani.o

Le 14/11/2018 à 08:53

5 / 5

Très savoureux et excellent service! Même si nous avons 2 kebabs au coin de la rue, nous prenons la route et conduisons ici. Les Doner Kebabs et les boîtes de kebabs sont toujours généreusement garnies de viande. Nous aimons beaucoup la sauce aux herbes. Mais le meilleur, c'est le service. On nous offre toujours du thé ou du café et nos enfants reçoivent toujours des glaces ou du Capri Sun gratuits.

Bama.'

Le 30/10/2018 à 12:24

5 / 5

Un kebab solidement bon, avec un grand choix de légumes et de la bonne viande. Le personnel est très sympathique et propose du thé à la maison.

  • 🏪 Vietnamesisches Restaurant Shanghai-Garten Reichenbach/Vogtland (485 Avis)

  • 💬 C'est superbe et les nouilles sont délicieuses 😋


  • 🏪 My Döner (479 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀


  • 🏪 Osteria Pizzeria Lohrtorstüberl (309 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu. La pizza était aussi un peu noire sur le bord. Mais le service était très attentionné et gentil. Ce qui est génial, c'est qu'il existe ici des options sans gluten, mais moyennant un supplément élevé.


  • 🏪 Legoland Waldabenteuer Lodge (7 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, les chambres sont propres et meublées de manière pratique. Malheureusement, la porte coulissante installée pour des raisons d'espace ne peut pas arrêter le bruit, c'est pourquoi, par exemple. Les parents ont du mal à regarder la télévision lorsque leurs enfants sont au lit. Néanmoins, nous y retournerions.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2687 Avis)

  • 💬 Poulet mais rien avoir avec KFC trop mou pas croustillant


  • 🏪 Mama Lê Oberkochen (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.


  • 🏪 Jause Dachsloch (70 Avis)

  • 💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.


  • 🏪 Sterk Imbiss (71 Avis)

  • 💬 J'ai visité Sterk pour la première fois aujourd'hui et même si je n'attends pas grand-chose des restaurants de Cham, les plats ont largement dépassé mes attentes. J'ai commandé une assiette de falafels et un houmous et j'ai vraiment aimé les deux. Contrairement à d'autres restaurants, la nourriture ici vous rassasie longtemps et vous laisse très satisfait. J'aimerais pouvoir mieux décrire la nourriture, mais vous devez y aller et l'essayer vous-même.


  • 🏪 Zum Signalstein (155 Avis)

  • 💬 Faites-vous chouchouter et détendez-vous... Cela fait maintenant 37 ans que je passe des vacances reposantes avec la famille Stangl et je suis toujours extrêmement satisfait... Nourriture délicieuse à un bon prix et portions généreuses…., chambres propres et confortables et service toujours amical…..Les souhaits sont exaucés si cela est possible et je ne me réserverais jamais ailleurs….. des vacances à l'auberge « Zum Signalstein » est Nous recommandons…… Je vous dis merci jusqu'à la prochaine fois 👍


  • 🏪 Restaurant Kaiserblick (38 Avis)

  • 💬 L'ambiance à l'heure du dîner est géniale : il y a de la musique de piano vivante, l'éclairage est très agréable et l'ambiance générale est très apaisante et exquise de par la beauté du décor. Le personnel est très accueillant et c'est ce qui rend l'expérience mémorable. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux parler que du menu prédéfini proposé aux clients de l'hôtel. La nourriture était pour la plupart très savoureuse et bien préparée. Le principal, cependant, était une combinaison d'ingrédients (un steak de thon trop salé, des nouilles fades, des poivrons frits et une sorte de sauce) qui avaient l'air bien dans l'assiette, mais ne correspondaient pas vraiment et semblaient assemblés de manière quelque peu arbitraire. C’est dommage de voir qu’un endroit comme celui-ci semble peu réfléchir à l’une de leurs options budgétaires, qu’ils pourraient facilement utiliser comme une sorte de teaser pour attirer des clients payant le plein tarif.