Kebab 🇩🇪

Döner-Imbiss Avis

📌 Heinestraße 53A, 16341 Panketal - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Döner-Imbiss à Panketal

Les avis

Les dernier avis sur Döner-Imbiss à Panketal

Jörg.e

Le 15/12/2023 à 20:27

5 / 5

Probablement le kebab le plus savoureux que vous puissiez trouver ici, je ne peux que le recommander

Black.

Le 24/11/2023 à 09:45

1 / 5

Plus jamais

Hamad.h

Le 12/12/2022 à 20:39

4 / 5

La sauce n'est pas si bonne

Ali.o

Le 06/12/2022 à 18:17

5 / 5

C'est le plus bel endroit, facile d'accès, bons menus, prix abordables, je le recommande à tout le monde 🙏🙏

Mortimer.e

Le 25/08/2022 à 06:09

5 / 5

Meilleur kebab du coin, les prix restent modérés malgré l'augmentation (ex : 6 € la grande boîte de kebab avec salade ou frites). Les opérateurs sont très gentils et offrent parfois des sucettes si vous venez avec votre fils. Hautement recommandé! 👍

Frank..

Le 04/06/2022 à 11:45

5 / 5

Toujours délicieux 👍🏻

Jacqueline.i

Le 25/05/2022 à 17:48

5 / 5

Enfin un kebab très bien fait et très savoureux. Merci...

Nick.e

Le 04/05/2022 à 16:47

5 / 5

abou fait un excellent travail, toujours sympa, a bon goût et on a souvent quelque chose à la maison <3

JP.m

Le 03/05/2022 à 19:13

4 / 5

L'assiette kebab était servie avec une salade composée marinée et des sauces maison. Excellent en goût. L'ambiance des sièges doit être améliorée.

BoldCameleon.

Le 30/04/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique ! Accepte toute demande réaliste. Tout simplement bon !

Photo n°1 de l'avis de BoldCameleon. fait le 30/04/2022 à 15:11 sur le  Döner-Imbiss à Panketal
Be.e

Le 17/04/2022 à 02:24

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Propriétaire très sympa Absolument recommandé !!!

Hubertus.a

Le 23/03/2022 à 19:01

5 / 5

Doner super savoureux et une équipe sympathique. En plus le prix est imbattable. J'aime conduire ici depuis Buch.

finn.o

Le 12/02/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleur kebab à Panketal !!

Susanne.l

Le 10/02/2022 à 13:57

5 / 5

Nous avons enfin un snack-bar bien établi sur le Heinepassage dont je ne peux pas imaginer me passer. Ici, vous pouvez obtenir d'excellents kebabs pour peu d'argent ! Les sauces maison sont toutes très savoureuses, les légumes sont frais et croquants, la viande du kebab a aussi bon goût, même avec de la viande de volaille. Bien sûr, vous pouvez aussi manger d'autres choses ici, comme de la saucisse au curry et des frites... Le sympathique patron sert souvent, mais le reste du personnel est tout aussi compétent et courtois. L'intérieur a été repensé, très joli, il y a aussi des toilettes propres (du moins pour nous les filles). Une conversation par-ci, une bière par-là, et parfois aussi un délicieux chai offert à la maison. Et quand je rentre du travail sur le S-Bahn, j'emporte quelque chose avec moi - je m'épargne la cuisine !!!

Vhh.v

Le 30/11/2021 à 10:11

1 / 5

Ma femme vient de m'offrir un kebab. Et totalement dégoûtant, faux crachat sec de la veille. Le pain brûlé a un goût dégoûtant. 0 étoiles si possible s'il vous plaît n'y allez pas vraiment dégueulasse. La sauce n'a pas bon goût non plus

Cindy.e

Le 07/11/2021 à 16:45

5 / 5

😎Patron et toujours super savoureux...🤗😋

Antonia.i

Le 23/07/2021 à 16:03

1 / 5

Incroyablement antipathique simplement parce que nous voulions payer séparément et que l'effort était apparemment trop grand pour nous indiquer les prix séparés

Ricardo.r

Le 20/07/2021 à 14:27

5 / 5

Super savoureux et toujours gentil et convivial.

Chris.r

Le 13/06/2021 à 16:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs... la pizza turque est également géniale... Fortement recommandé Les kebabs de Karow devraient en tirer une leçon et les gérants eux-mêmes devraient aller manger et chercher l'erreur dans leur magasin !!! Parce que les kebabs à Karow sont horribles !!!

Barbara..

Le 05/06/2021 à 17:58

5 / 5

Délicieux, pas cher et très convivial !

Daniel.r

Le 07/05/2021 à 12:57

5 / 5

Prix ​​raisonnable et savoureux, je reviendrai.

Dirk.a

Le 12/02/2021 à 18:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux

Jörg.i

Le 12/02/2021 à 09:31

5 / 5

Délicieux comme toujours !!!

efk.f

Le 24/11/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est parfait

Delle.

Le 23/11/2020 à 19:14

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse

Desiree.u

Le 15/11/2020 à 14:59

5 / 5

Des portions absolument délicieuses et toujours généreuses !!!! Le patron et ses employés sont super arrangeants et sympathiques. Les gens aiment y aller et le rapport qualité-prix est également correct.

Ralf.�

Le 15/09/2020 à 17:35

5 / 5

Toujours délicieux. Les portions sont très grandes et bonnes. Revenez toujours. 😎😉

Ilona.r

Le 12/09/2020 à 19:00

5 / 5

Le kebab était très bon.

Ole.a

Le 29/07/2020 à 23:32

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années et c'est toujours très bon !!! Le personnel est très attentionné et sympathique.

B.

Le 10/07/2020 à 15:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des portions riches. Salade délicieuse et variée pour l'assiette kebab ou la boîte kebab. Personnel adapté aux enfants.

ronny.u

Le 19/06/2020 à 14:42

5 / 5

Délicieux

Leon.a

Le 23/05/2020 à 12:00

5 / 5

Le personnel est très gentil. Les enfants reçoivent toujours une boisson ou une glace gratuitement.

Denis.e

Le 19/05/2020 à 17:43

5 / 5

Super savoureux 😉👌

Leon.a

Le 23/02/2020 à 22:34

5 / 5

Délicieux n'est pas du tout un mot

Mazen.l

Le 02/02/2020 à 21:22

5 / 5

👍👍👍👍👍

Adi.m

Le 25/01/2020 à 07:39

5 / 5

Très bon doner kebab

Jens.h

Le 17/01/2020 à 11:22

5 / 5

Kebab très savoureux avec beaucoup de salade. Le personnel était très gentil et arrangeant, que vous ayez besoin d'une serviette ou que vous souhaitiez autre chose à boire. Le patron nous a offert du thé à la maison lorsque le kebab y était mangé. Très propre, que ce soit le sol ou les tables. J'adorerais revenir.

Bernauer.e

Le 03/01/2020 à 13:03

5 / 5

Top absolu. Les Bernauers devraient en tirer une leçon

Fabian..

Le 03/12/2019 à 09:39

5 / 5

J'aime beaucoup venir ici quand je veux aller à Eberswalde ou à Bernau. Les employés et le patron sont extrêmement sympathiques et mettent beaucoup d'efforts pour satisfaire leurs clients. Il y a donc beaucoup de cœur ici.

Klaus.l

Le 20/11/2019 à 08:38

5 / 5

C'était bien à chaque fois

Ramona.c

Le 17/10/2019 à 14:50

5 / 5

N'hésitez pas à venir ici. Le propriétaire est toujours sympathique.

Fabian.�

Le 31/08/2019 à 12:46

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Simone.n

Le 25/08/2019 à 08:59

4 / 5

De grandes portions toujours délicieuses

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Nourriture très savoureuse. Des employés très sympas et un patron vraiment génial. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

JoiK.

Le 16/08/2019 à 14:54

5 / 5

Personnel sympathique, tout frais, bon prix.

Silvia.a

Le 11/05/2019 à 02:21

5 / 5

Très bien

Christoph.

Le 08/05/2019 à 13:27

5 / 5

Mon kebab préféré absolu, super sympa et de la meilleure qualité. Toujours mon plaisir.

Adeptus.s

Le 05/05/2019 à 23:47

5 / 5

Vous obtenez un kebab décent pour votre argent, et non du pain plat comme dans les endroits de Bernau et des environs.

Mister.c

Le 12/04/2019 à 10:40

5 / 5

Service toujours sympathique et portions généreuses à petit prix

S...

Le 09/04/2019 à 16:16

5 / 5

Très bon et gros kebab, pour moi avec un peu de sauce en plus. Patron super sympa et arrangeant. Notre kebab à Panketal

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 09/04/2019 à 16:16 sur le  Döner-Imbiss à Panketal
Bodo.i

Le 18/12/2018 à 13:22

4 / 5

Les kebabs sont super. Le confort et la propreté sont au rendez-vous.

nani.o

Le 14/11/2018 à 08:53

5 / 5

Très savoureux et excellent service! Même si nous avons 2 kebabs au coin de la rue, nous prenons la route et conduisons ici. Les Doner Kebabs et les boîtes de kebabs sont toujours généreusement garnies de viande. Nous aimons beaucoup la sauce aux herbes. Mais le meilleur, c'est le service. On nous offre toujours du thé ou du café et nos enfants reçoivent toujours des glaces ou du Capri Sun gratuits.

Bama.'

Le 30/10/2018 à 12:24

5 / 5

Un kebab solidement bon, avec un grand choix de légumes et de la bonne viande. Le personnel est très sympathique et propose du thé à la maison.

  • 🏪 Gasthof zum Adler (333 Avis)

  • 💬 Très beau gasthof , petit déjeuner excellent,belle chambre avec douche italienne, wifi gratuit , village tranquil, Un seul bémol , il n'y a qu'une seule clé pour la chambre ...


  • 🏪 LA PIAZZA (783 Avis)

  • 💬 bonne expérience ici, les pizzas étaient bonnes, le serveur était gentil et les habitants étaient propres. Pourtant, ce n'est pas la meilleure pizza que je n'ai jamais mangée et pour le prix ce n'est pas extraordinaire. Argent comptant seulement


  • 🏪 Gasthof Hirsch (84 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Familier et traditionnel et un superbe environnement allemand avec confort


  • 🏪 Ziegenhof Hohenkarpfen (43 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart, mais un vrai conseil pour tous ceux qui aiment la cuisine souabe ! Le petit menu comprend des lentilles avec des spaetzle maison, du Maultaschen avec une salade de pommes de terre ou une salade de saucisses dans les variantes habituelles, c'est tout simplement excellent ! Qualité biologique également dans le snack-board. Le service était excellent : très sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits.


  • 🏪 Almhütte Weißlensberg (118 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.


  • 🏪 Asia Wok (197 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine, personnel agréable et surtout d'un prix très abordable. Nous recommandons ce petit restaurant qui fait surtout de l'emporter..


  • 🏪 Döneria Pizza (265 Avis)

  • 💬 L'endroit est moyen, mais tout est bon marché.


  • 🏪 Prince Regent Luitpold - Hotel Garni and Apartment (62 Avis)

  • 💬 Hôtel convivial et confortable. Ambiance bonne classe moyenne. Les chambres sont conviviales et spacieuses. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le buffet du petit déjeuner est bon. Wi-Fi très bon.


  • 🏪 Wirtshaus Ludwig II (12 Avis)

  • 💬 Il s'appelle désormais Wirtshaus Ludwig II et la nourriture est solidement préparée et délicieuse. L'ambiance correspond à l'hôtellerie et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Hof Hoppe Bremen - Ferienwohnungen (26 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très sympathique. Il existe de nombreuses options amusantes pour les enfants. Les chambres sont propres et joliment meublées. Si vous aimez l'odeur des chevaux et aimez aussi les choses un peu robustes et rurales, vous êtes ici entre de bonnes mains. La région environnante offre un magnifique paysage apprécié des amateurs de vélo. Le supermarché le plus proche n'est pas très loin non plus.