📌 An d. Werft 4, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 11:07
Belle région et nourriture délicieuse 😋
Le 03/09/2022 à 13:15
Beaucoup trop cher et peu pratique à commander et à payer.
Le 14/04/2022 à 12:00
Malheureusement, le latte macchiato instantané à 4 € n'était pas buvable. Sinon, c'est en fait un bel endroit
Le 29/03/2022 à 12:13
Splendide
Le 30/12/2021 à 21:01
Belle plage et la nourriture au snack-bar est délicieuse
Le 05/11/2021 à 21:57
Délicieux sandwichs au poisson.
Le 04/08/2021 à 13:51
Bien
Le 20/06/2021 à 12:19
Des prix très savoureux et justes. 1 étoile en moins car l'ambiance n'était pas trop mon truc.
Le 26/09/2020 à 13:16
Super savoureux, tout est propre, personnel sympathique
Le 27/08/2020 à 17:38
Poisson délicieux
Le 13/08/2020 à 19:48
Délicieux.....
Le 09/08/2020 à 15:57
Les cocktails Anne Bude sont bons. Alors bref, la Tequila Sunrise 🍹🍹🍹🍹😊 Et les frites sont très bonnes aussi.
Le 27/07/2020 à 16:31
Délicieux !!! 👍👍👍
Le 20/07/2020 à 18:01
L'offre est correcte, peut être recommandée
Le 13/07/2020 à 09:47
Malgré Corona, les opérations continuent. Il y a quelques limites selon la situation, mais c'est bon et abordable.
Le 10/08/2019 à 18:10
Là-bas, vous n'avez pas à payer 12 € pour une chaise de plage et vous pouvez aussi faire autre chose. Nourriture et boisson! J'y étais encore récemment. Je ne peux que confirmer ce que j'ai dit, quand nous sommes à proximité, nous y jetons toujours un œil !!!
Le 09/08/2019 à 14:34
Bon appétit
Le 21/06/2019 à 11:00
Le poisson est toujours excellent !!! Aujourd'hui, nous étions de passage et sommes entrés rapidement dans le parking. Nous voulions avoir un sandwich au poisson, etc. pour tout le monde. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car ils ne voulaient pas nous laisser aller à l'étal de poisson sans payer pour la plage !👎🏼Nous avons explicitement mentionné que nous voulions seulement pêcher du poisson. Non, ce n'est pas possible, il faut payer ! Ensuite, nous sommes rentrés. Désolé pour le propriétaire de l'étal de poisson. Si cela arrive plusieurs fois par jour, je ne veux pas le perdre.
Le 18/06/2019 à 19:07
Poisson super savoureux et personnel sympa
Le 04/01/2019 à 18:25
Délicieux, délicieux, juste super cool
Le 08/08/2018 à 16:17
Un poisson délicieux, comme presque partout en mer du Nord
Le 20/06/2018 à 12:18
Le poisson frit dans un rouleau XXL était bon mais XXL n'était que le prix. Ne vaut pas 7€.
Le 30/05/2018 à 10:28
Lieu accepté
Le 11/05/2018 à 14:48
Nourriture froide, frites pas bien cuites, sièges pas très agréables. Simplement « complètement » là-bas.
Le 15/07/2017 à 19:37
Bon, savoureux et prix raisonnable
Le 03/07/2017 à 15:50
Poisson frais et délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux
Le 28/06/2017 à 15:44
6,20€ pour un morceau de poisson cuit au four surgelé qui est jeté dans la friteuse puis servi dans un petit pain cuit au four. La joue de la nation...
Le 27/06/2017 à 09:17
C'était très savoureux👍👍🍺🍻
Le 24/06/2017 à 23:41
Maison de plage avec une qualité de snack et un endroit idéal pour se détendre.
Le 07/05/2017 à 21:19
Toujours très savoureux
Le 24/03/2017 à 19:16
Poisson super savoureux et frais à un très bon prix
Le 08/02/2017 à 07:17
Délicieux sandwichs au poisson, prix normaux
Le 04/02/2017 à 17:45
Tout simplement le meilleur poisson frit ! Toujours heureux de venir ici !
Le 18/01/2017 à 10:17
Si vous aimez le poisson, vous le trouverez ici
Le 07/01/2017 à 11:26
Délicieux! Les meilleurs sandwichs au poisson !
Le 07/01/2017 à 07:42
Pas chic, mais abordable et savoureux
Le 02/01/2017 à 12:14
Il faut aimer ça. Mais alors c'est bien.
Le 25/11/2016 à 06:45
Les délicieux sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux.
Le 17/11/2016 à 06:34
Poisson super frais, personnel totalement sympathique et prix humains. Conclusion : délicieux
Le 07/11/2016 à 19:40
Tout est parfait ici, le marchand de sandwichs au poisson de mon choix.
Le 20/10/2016 à 19:47
Tout est fait frais sur place.
Le 05/09/2016 à 18:08
Très amical
Le 23/08/2016 à 20:30
Délicieux!!!
Le 29/07/2016 à 09:04
Rouleaux de poisson très savoureux, avec un assez grand choix de poissons différents. Lesquels sont toujours fraîchement préparés sur commande avec des ingrédients frais, devant le client. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 18/07/2016 à 15:28
Très belle plage
Le 01/06/2016 à 19:14
Manger avec vue sur la mer
Le 13/02/2016 à 09:55
Ici, vous pourrez manger du poisson fraîchement pêché très savoureux. Par beau temps, la terrasse offre une belle vue sur la mer du Nord et l'écluse de Hooksiel.
Le 24/09/2015 à 18:49
Petit stand avec de délicieux sandwichs au poisson.
💬
💬 Meilleure pizza en Bavière!
💬 C'était notre première fois là-bas, nous avons tout de suite aimé et beaucoup aimé. Nous voyageons à proximité pendant quelques week-ends jusqu'à la mi-avril et avons choisi cet hôtel, même à Pâques, avec 4 chambres occupées. Tout était vraiment excellent, de l'arrivée au départ. Bon accueil du patron. Chambre super sympa, tout meublé avec beaucoup d'amour. Super lit. Grande salle de bain. Et un service très agréable et charmant au petit déjeuner copieux. Comme à la maison. merci, à la prochaine fois Cordialement, famille Jansing
💬 Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
💬 Top Pizza :)
💬
💬 Le personnel était excellent et très compréhensif et serviable. Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons suivi les instructions pour appeler à notre arrivée. Étant donné que le code et la clé étaient sur le bureau. Les chambres étaient côte à côte avec des portes communicantes comme nous l'avions demandé. Le lit était confortable. Pratique pour un séjour en transit. Nous utiliserions certainement à nouveau. Accueillant également notre chien, difficile à trouver sur la route.
💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.
💬 Très bon plat, copieux et bien chaud en cette saison, parfait.
💬 Un véritable barbecue au charbon de bois. Tout est frais Le personnel est très amical Je le recommande lors de la visite de la ville Je visite depuis 10 ans maintenant Ma recommandation est Lamb Auflauf Kebab + une portion de riz. "Partir"