Restaurant 🇩🇪

Fischimbiss Avis

📌 An d. Werft 4, 26434 Wangerland - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Fischimbiss à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss à Wangerland

Holgi.

Le 12/12/2023 à 11:07

5 / 5

Belle région et nourriture délicieuse 😋

Jürgen.o

Le 03/09/2022 à 13:15

2 / 5

Beaucoup trop cher et peu pratique à commander et à payer.

Flo.i

Le 14/04/2022 à 12:00

3 / 5

Malheureusement, le latte macchiato instantané à 4 € n'était pas buvable. Sinon, c'est en fait un bel endroit

Sigrid.o

Le 29/03/2022 à 12:13

5 / 5

Splendide

Luisa..

Le 30/12/2021 à 21:01

5 / 5

Belle plage et la nourriture au snack-bar est délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°3 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
3dimensionalhoch3.

Le 05/11/2021 à 21:57

4 / 5

Délicieux sandwichs au poisson.

Antoni.z

Le 04/08/2021 à 13:51

3 / 5

Bien

Lukas.

Le 20/06/2021 à 12:19

4 / 5

Des prix très savoureux et justes. 1 étoile en moins car l'ambiance n'était pas trop mon truc.

Martin.

Le 26/09/2020 à 13:16

5 / 5

Super savoureux, tout est propre, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 26/09/2020 à 13:16 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Helmut.r

Le 27/08/2020 à 17:38

4 / 5

Poisson délicieux

Mario.i

Le 13/08/2020 à 19:48

5 / 5

Délicieux.....

Joern.o

Le 09/08/2020 à 15:57

5 / 5

Les cocktails Anne Bude sont bons. Alors bref, la Tequila Sunrise 🍹🍹🍹🍹😊 Et les frites sont très bonnes aussi.

Eck.n

Le 27/07/2020 à 16:31

5 / 5

Délicieux !!! 👍👍👍

Mathias.o

Le 20/07/2020 à 18:01

5 / 5

L'offre est correcte, peut être recommandée

Wander.w

Le 13/07/2020 à 09:47

5 / 5

Malgré Corona, les opérations continuent. Il y a quelques limites selon la situation, mais c'est bon et abordable.

Hans-Jürgen.i

Le 10/08/2019 à 18:10

5 / 5

Là-bas, vous n'avez pas à payer 12 € pour une chaise de plage et vous pouvez aussi faire autre chose. Nourriture et boisson! J'y étais encore récemment. Je ne peux que confirmer ce que j'ai dit, quand nous sommes à proximité, nous y jetons toujours un œil !!!

Marian.o

Le 09/08/2019 à 14:34

4 / 5

Bon appétit

Jürgen.r

Le 21/06/2019 à 11:00

3 / 5

Le poisson est toujours excellent !!! Aujourd'hui, nous étions de passage et sommes entrés rapidement dans le parking. Nous voulions avoir un sandwich au poisson, etc. pour tout le monde. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car ils ne voulaient pas nous laisser aller à l'étal de poisson sans payer pour la plage !👎🏼Nous avons explicitement mentionné que nous voulions seulement pêcher du poisson. Non, ce n'est pas possible, il faut payer ! Ensuite, nous sommes rentrés. Désolé pour le propriétaire de l'étal de poisson. Si cela arrive plusieurs fois par jour, je ne veux pas le perdre.

Marga.p

Le 18/06/2019 à 19:07

5 / 5

Poisson super savoureux et personnel sympa

Ralph.a

Le 04/01/2019 à 18:25

5 / 5

Délicieux, délicieux, juste super cool

Madeleine.t

Le 08/08/2018 à 16:17

4 / 5

Un poisson délicieux, comme presque partout en mer du Nord

Heiko.l

Le 20/06/2018 à 12:18

3 / 5

Le poisson frit dans un rouleau XXL était bon mais XXL n'était que le prix. Ne vaut pas 7€.

Fahad.a

Le 30/05/2018 à 10:28

4 / 5

Lieu accepté

Stefan.a

Le 11/05/2018 à 14:48

1 / 5

Nourriture froide, frites pas bien cuites, sièges pas très agréables. Simplement « complètement » là-bas.

Andreas.e

Le 15/07/2017 à 19:37

5 / 5

Bon, savoureux et prix raisonnable

Heinz.i

Le 03/07/2017 à 15:50

5 / 5

Poisson frais et délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux

Superhack0.a

Le 28/06/2017 à 15:44

1 / 5

6,20€ pour un morceau de poisson cuit au four surgelé qui est jeté dans la friteuse puis servi dans un petit pain cuit au four. La joue de la nation...

Andre.o

Le 27/06/2017 à 09:17

4 / 5

C'était très savoureux👍👍🍺🍻

Michel..

Le 24/06/2017 à 23:41

4 / 5

Maison de plage avec une qualité de snack et un endroit idéal pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°3 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°4 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°5 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°6 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°7 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°8 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Johannes.c

Le 07/05/2017 à 21:19

5 / 5

Toujours très savoureux

Mone..

Le 24/03/2017 à 19:16

5 / 5

Poisson super savoureux et frais à un très bon prix

Gitta.e

Le 08/02/2017 à 07:17

4 / 5

Délicieux sandwichs au poisson, prix normaux

Sabrina.c

Le 04/02/2017 à 17:45

5 / 5

Tout simplement le meilleur poisson frit ! Toujours heureux de venir ici !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 04/02/2017 à 17:45 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Ulrich.e

Le 18/01/2017 à 10:17

5 / 5

Si vous aimez le poisson, vous le trouverez ici

Kostiantyn.

Le 07/01/2017 à 11:26

5 / 5

Délicieux! Les meilleurs sandwichs au poisson !

Alexander.u

Le 07/01/2017 à 07:42

3 / 5

Pas chic, mais abordable et savoureux

Claude.a

Le 02/01/2017 à 12:14

4 / 5

Il faut aimer ça. Mais alors c'est bien.

Jürgen.a

Le 25/11/2016 à 06:45

4 / 5

Les délicieux sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux.

Isa.a

Le 17/11/2016 à 06:34

5 / 5

Poisson super frais, personnel totalement sympathique et prix humains. Conclusion : délicieux

Heino.u

Le 07/11/2016 à 19:40

5 / 5

Tout est parfait ici, le marchand de sandwichs au poisson de mon choix.

M..e

Le 20/10/2016 à 19:47

4 / 5

Tout est fait frais sur place.

Christoph.e

Le 05/09/2016 à 18:08

3 / 5

Très amical

B..i

Le 23/08/2016 à 20:30

5 / 5

Délicieux!!!

Marcel..

Le 29/07/2016 à 09:04

5 / 5

Rouleaux de poisson très savoureux, avec un assez grand choix de poissons différents. Lesquels sont toujours fraîchement préparés sur commande avec des ingrédients frais, devant le client. Le rapport qualité-prix est excellent.

Ralf.a

Le 18/07/2016 à 15:28

4 / 5

Très belle plage

Daniel.

Le 01/06/2016 à 19:14

4 / 5

Manger avec vue sur la mer

Benjamin.o

Le 13/02/2016 à 09:55

5 / 5

Ici, vous pourrez manger du poisson fraîchement pêché très savoureux. Par beau temps, la terrasse offre une belle vue sur la mer du Nord et l'écluse de Hooksiel.

Roland.o

Le 24/09/2015 à 18:49

4 / 5

Petit stand avec de délicieux sandwichs au poisson.

  • 🏪 Wellness-Quelle GmbH (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sidhu´s Allegro (176 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en Bavière!


  • 🏪 Hotel Hochwald Lodge (231 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas, nous avons tout de suite aimé et beaucoup aimé. Nous voyageons à proximité pendant quelques week-ends jusqu'à la mi-avril et avons choisi cet hôtel, même à Pâques, avec 4 chambres occupées. Tout était vraiment excellent, de l'arrivée au départ. Bon accueil du patron. Chambre super sympa, tout meublé avec beaucoup d'amour. Super lit. Grande salle de bain. Et un service très agréable et charmant au petit déjeuner copieux. Comme à la maison. merci, à la prochaine fois Cordialement, famille Jansing


  • 🏪 Trattoria Rustica (51 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville


  • 🏪 Pizza-Express (84 Avis)

  • 💬 Top Pizza :)


  • 🏪 Bistro am Park (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Convention Hotel (505 Avis)

  • 💬 Le personnel était excellent et très compréhensif et serviable. Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons suivi les instructions pour appeler à notre arrivée. Étant donné que le code et la clé étaient sur le bureau. Les chambres étaient côte à côte avec des portes communicantes comme nous l'avions demandé. Le lit était confortable. Pratique pour un séjour en transit. Nous utiliserions certainement à nouveau. Accueillant également notre chien, difficile à trouver sur la route.


  • 🏪 Restaurant Jérôme (400 Avis)

  • 💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.


  • 🏪 Grill & More Kebap Pizza House since 2010 (559 Avis)

  • 💬 Très bon plat, copieux et bien chaud en cette saison, parfait.


  • 🏪 Mangal Ocakbasi Osnabrück (311 Avis)

  • 💬 Un véritable barbecue au charbon de bois. Tout est frais Le personnel est très amical Je le recommande lors de la visite de la ville Je visite depuis 10 ans maintenant Ma recommandation est Lamb Auflauf Kebab + une portion de riz. "Partir"