📌 Gladbacher Str. 106A, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:49
Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
Le 19/11/2023 à 20:04
Parfait imparfait. Ambiance sympa, nourriture correcte.
Le 10/11/2023 à 12:07
Tout simplement des hôtes formidables avec du cœur ❤️
Le 02/10/2023 à 22:14
Pizza très savoureuse, sinon assez simple, juste une salle de tennis.
Le 02/09/2023 à 17:29
Il fait vraiment beau... Le boulanger m'a vendu son âme👆🏿...miam miam miam !!🤌🤌
Le 02/08/2023 à 12:49
C'était un grand événement. La nourriture et le service sont vraiment bons, de grands compliments au propriétaire, fortement recommandés. Je n'ai jamais vu de personnel faire son travail avec autant de passion et de plaisir. Vous avez vraiment rendu cette soirée géniale, merci beaucoup pour cela.
Le 29/07/2023 à 20:15
Personnel super sympa et dévoué et nourriture excellente. Vraiment fortement recommandé pour les célébrations ! (Nous y avons célébré notre mariage, super !) Des propriétaires très charmants et sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font ! Bravo 👍👌
Le 25/07/2023 à 23:58
Nous y étions pour le dîner et aussi pour une soirée privée, c'est-à-dire un mariage. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné et s'est mis en quatre pour répondre aux souhaits des clients. La nourriture était toujours préparée à partir d'ingrédients frais et était savoureuse et variée. La pizza est tout simplement géniale car la pâte est très croustillante et plutôt fine ! Comme en Italie. Le buffet proposé était excellent et les boissons étaient également excellentes
Le 23/07/2023 à 20:55
Nourriture délicieuse, personnel sympathique... juste chaleureux
Le 20/07/2023 à 14:43
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa.
Le 24/05/2023 à 19:25
J'ai eu une pizza incroyable, tout simplement géniale ! Merci beaucoup, je voudrais le répéter. 🫂🫂🫂
Le 24/05/2023 à 19:06
Personnel très sympa, bonne nourriture, très savoureuse pour la première fois, nous étions très excités.
Le 18/04/2023 à 12:33
Petit restaurant chaleureux avec des plats italiens. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.
Le 20/09/2022 à 13:33
Des plats vraiment bons et frais à des prix acceptables
Le 23/08/2022 à 06:17
Très sympa là-bas, nous étions au club de tennis dans le cadre d'un jeu médiatique et y avons ensuite pris un délicieux repas. Le service est également très sympathique.
Le 21/07/2022 à 20:53
C'est incroyable ce qui est proposé là-bas. Ici, le client se voit offrir une expérience inoubliable avec cœur et âme. C'est cuisiné avec passion et servi avec motivation. Tout simplement époustouflant, tout simplement magnifique !
Le 28/06/2022 à 16:53
Très cosy et les plateaux d'antipasti sont un délice. Les Spaghetti Vongole sont toujours délicieux. Des hôtes sympas
Le 19/05/2022 à 11:38
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas sur la terrasse ensoleillée. Une belle alternative au café en plein air en été. Service rapide et agréable.
Le 11/05/2022 à 18:30
J'AI OUBLIÉ. C'était la première et la dernière fois que j'y étais. La pizza était bonne, mais il a fallu plus d'une heure avant d'arriver. Au début, vous êtes systématiquement ignoré jusqu'à ce que je passe commande, puis à nouveau pour attendre, il a fallu et a pris d'autres clients qui sont venus ont été servis immédiatement et ont obtenu leurs boissons et leur nourriture rapidement, jusqu'à ce que je rentre et demande ce qui se passait avec le nôtre. L'ordre serait, j'ai oublié la réponse. Puis, au bout d'une heure et demie, ce que nous avions commandé est finalement arrivé. Puis j'ai payé la monnaie, j'ai attendu et attendu et je ne suis pas venu, puis je suis revenu et je l'ai demandé, puis la phrase est revenue : j'ai oublié. N'y retournez jamais, très mauvais service, ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients.
Le 26/04/2022 à 11:25
Nourriture super délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Le service est très bon.
Le 11/03/2022 à 20:10
Savoureux, convivial, rapide. Simplement génial
Le 07/02/2022 à 19:34
Cuisine italienne très savoureuse.
Le 31/01/2022 à 21:37
🥰😊🤗🥂🍾
Le 21/01/2022 à 08:53
Tout simplement bon
Le 05/12/2021 à 22:50
Une petite et belle pizzeria, près du court de tennis, à Elsdorf. Ce que vous ne savez pas vraiment car il fait presque uniquement de la publicité sur Facebook.
Le 26/11/2021 à 05:05
Je ne savais même pas qu'il existait une trattoria aussi chaleureuse sur le terrain de sport d'Elsdorf. Un Günter super sympathique, sa femme et son équipe. Menu varié. Notre pizza a été un succès. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience l'été pour pouvoir nous asseoir dehors. À bientôt
Le 16/11/2021 à 11:46
Bonne cuisine à des prix raisonnables. Ambiance agréable, personnel de service sympathique.
Le 06/11/2021 à 10:45
Bonne cuisine à des prix équitables
Le 04/11/2021 à 20:13
Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse, bons vins italiens Que veux-tu de plus. Toujours mon plaisir.
Le 13/10/2021 à 08:38
Avec plaisir encore, je testerai les pizzas !
Le 11/10/2021 à 15:42
De délicieux nouveaux plats des Pouilles. Hautement recommandé!
Le 07/10/2021 à 17:28
En plus de la formidable équipe, la nourriture est également excellente. Les enfants sont également les bienvenus, que demander de plus à une femme ?
Le 27/07/2021 à 18:04
Frais et super savoureux ! Très aimable et sympathique 🥰
💬 J'ai commandé à 3 heures du matin et la nourriture était toujours excellente, elle est arrivée chaude et avait bon goût, mais le meilleur atout était le livreur, il était très sympathique et gentil et même si je ne pouvais que très peu donner de pourboire, il était très reconnaissant . C'était vraiment le meilleur fournisseur que j'ai jamais rencontré. Le nom de ce fournisseur est Singh. Merci beaucoup 👍😊
💬 Super dîner ! Et Dieu merci, cela fonctionne alors que de nombreux restaurants partent à la retraite. Nous avons mangé des hamburgers, des nuggets avec des frites, tout était délicieux, surtout le fischbroetchen chic - je veux revenir à Spreewald pour ce plat) Personnel sympathique, c'est un plaisir d'être là. On peut s'asseoir dehors (il y a des couvertures et des oreillers sur les sièges) comme à l'intérieur, tout est chaleureux et douillet. Merci pour l'hospitalité!
💬 Très bon italien ! Exactement ce que vous voulez, des ingrédients venus d'Italie, des pizzas au feu de bois, d'excellents vins. Beau café en plein air. Conseil d’initié.
💬 45 minutes pour récupérer ma nourriture, et ce n'est qu'après avoir demandé mon argent, ce qu'ils ont refusé de faire. d'autres ont attendu une heure. L'endroit n'était pas seulement un chaos des deux côtés du comptoir, c'était aussi méchant
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine avec de bons produits dans votre assiette . A recommander
💬 Haut
💬 Excellent hôtel. Hôtesse très réactive. Prix abordables. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de Hanovre (20 km)
💬 Bel établissement, nous avons pris un repas savoureux.
💬 Très bon restaurant italien, plat copieux, frais. Acceuil sympas. Café très bon. Les pizzas sont très bonne.
💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !