📌 Gladbacher Str. 106A, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:49
Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
Le 19/11/2023 à 20:04
Parfait imparfait. Ambiance sympa, nourriture correcte.
Le 10/11/2023 à 12:07
Tout simplement des hôtes formidables avec du cœur ❤️
Le 02/10/2023 à 22:14
Pizza très savoureuse, sinon assez simple, juste une salle de tennis.
Le 02/09/2023 à 17:29
Il fait vraiment beau... Le boulanger m'a vendu son âme👆🏿...miam miam miam !!🤌🤌
Le 02/08/2023 à 12:49
C'était un grand événement. La nourriture et le service sont vraiment bons, de grands compliments au propriétaire, fortement recommandés. Je n'ai jamais vu de personnel faire son travail avec autant de passion et de plaisir. Vous avez vraiment rendu cette soirée géniale, merci beaucoup pour cela.
Le 29/07/2023 à 20:15
Personnel super sympa et dévoué et nourriture excellente. Vraiment fortement recommandé pour les célébrations ! (Nous y avons célébré notre mariage, super !) Des propriétaires très charmants et sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font ! Bravo 👍👌
Le 25/07/2023 à 23:58
Nous y étions pour le dîner et aussi pour une soirée privée, c'est-à-dire un mariage. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné et s'est mis en quatre pour répondre aux souhaits des clients. La nourriture était toujours préparée à partir d'ingrédients frais et était savoureuse et variée. La pizza est tout simplement géniale car la pâte est très croustillante et plutôt fine ! Comme en Italie. Le buffet proposé était excellent et les boissons étaient également excellentes
Le 23/07/2023 à 20:55
Nourriture délicieuse, personnel sympathique... juste chaleureux
Le 20/07/2023 à 14:43
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa.
Le 24/05/2023 à 19:25
J'ai eu une pizza incroyable, tout simplement géniale ! Merci beaucoup, je voudrais le répéter. 🫂🫂🫂
Le 24/05/2023 à 19:06
Personnel très sympa, bonne nourriture, très savoureuse pour la première fois, nous étions très excités.
Le 18/04/2023 à 12:33
Petit restaurant chaleureux avec des plats italiens. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.
Le 20/09/2022 à 13:33
Des plats vraiment bons et frais à des prix acceptables
Le 23/08/2022 à 06:17
Très sympa là-bas, nous étions au club de tennis dans le cadre d'un jeu médiatique et y avons ensuite pris un délicieux repas. Le service est également très sympathique.
Le 21/07/2022 à 20:53
C'est incroyable ce qui est proposé là-bas. Ici, le client se voit offrir une expérience inoubliable avec cœur et âme. C'est cuisiné avec passion et servi avec motivation. Tout simplement époustouflant, tout simplement magnifique !
Le 28/06/2022 à 16:53
Très cosy et les plateaux d'antipasti sont un délice. Les Spaghetti Vongole sont toujours délicieux. Des hôtes sympas
Le 19/05/2022 à 11:38
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas sur la terrasse ensoleillée. Une belle alternative au café en plein air en été. Service rapide et agréable.
Le 11/05/2022 à 18:30
J'AI OUBLIÉ. C'était la première et la dernière fois que j'y étais. La pizza était bonne, mais il a fallu plus d'une heure avant d'arriver. Au début, vous êtes systématiquement ignoré jusqu'à ce que je passe commande, puis à nouveau pour attendre, il a fallu et a pris d'autres clients qui sont venus ont été servis immédiatement et ont obtenu leurs boissons et leur nourriture rapidement, jusqu'à ce que je rentre et demande ce qui se passait avec le nôtre. L'ordre serait, j'ai oublié la réponse. Puis, au bout d'une heure et demie, ce que nous avions commandé est finalement arrivé. Puis j'ai payé la monnaie, j'ai attendu et attendu et je ne suis pas venu, puis je suis revenu et je l'ai demandé, puis la phrase est revenue : j'ai oublié. N'y retournez jamais, très mauvais service, ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients.
Le 26/04/2022 à 11:25
Nourriture super délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Le service est très bon.
Le 11/03/2022 à 20:10
Savoureux, convivial, rapide. Simplement génial
Le 07/02/2022 à 19:34
Cuisine italienne très savoureuse.
Le 31/01/2022 à 21:37
🥰😊🤗🥂🍾
Le 21/01/2022 à 08:53
Tout simplement bon
Le 05/12/2021 à 22:50
Une petite et belle pizzeria, près du court de tennis, à Elsdorf. Ce que vous ne savez pas vraiment car il fait presque uniquement de la publicité sur Facebook.
Le 26/11/2021 à 05:05
Je ne savais même pas qu'il existait une trattoria aussi chaleureuse sur le terrain de sport d'Elsdorf. Un Günter super sympathique, sa femme et son équipe. Menu varié. Notre pizza a été un succès. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience l'été pour pouvoir nous asseoir dehors. À bientôt
Le 16/11/2021 à 11:46
Bonne cuisine à des prix raisonnables. Ambiance agréable, personnel de service sympathique.
Le 06/11/2021 à 10:45
Bonne cuisine à des prix équitables
Le 04/11/2021 à 20:13
Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse, bons vins italiens Que veux-tu de plus. Toujours mon plaisir.
Le 13/10/2021 à 08:38
Avec plaisir encore, je testerai les pizzas !
Le 11/10/2021 à 15:42
De délicieux nouveaux plats des Pouilles. Hautement recommandé!
Le 07/10/2021 à 17:28
En plus de la formidable équipe, la nourriture est également excellente. Les enfants sont également les bienvenus, que demander de plus à une femme ?
Le 27/07/2021 à 18:04
Frais et super savoureux ! Très aimable et sympathique 🥰
💬 J'ai attendu trop longtemps pour quelques frites. Tout le comptoir était rempli de frites. Est-ce que je veux des frites froides ?! NON!
💬 Très bon gâteau fait maison. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Vue sur la forêt de Bergisch. La serveuse est une gentille dame âgée. Deux grosses parts de gâteau et deux grandes cafetières pour un peu moins de 11 euros, donc pas cher. Recommandé!
💬 L'accueil a été très sympathique, Les chambres étaient simples mais ok, Pour le prix définitivement, Ok, le cendrier du balcon, qui n'était pas très propre, était plein 😩 Papier toilette 2 feuilles supplémentaires. D'après Internet, le petit-déjeuner commence à 6h00, enregistré à 6h30, il y avait 6 autres invités à la porte, la porte s'est ouverte à 6h35, Plats sur la table et rien d'autre préparé, pas même le café, pas un seul mot ne disait que ça s'éternisait, à 6h45 tout le monde a reçu un œuf, à 6h50 moi et un autre invité sommes partis (après tout, vous je dois travailler) Ça n'intéressait pas Désolé, je ne peux certainement pas le recommander
💬 Tout va bien. Bel endroit calme et restaurants juste au coin de la rue.
💬 J'ai commandé une poignée de kebabs et c'était incroyablement bon. Les sauces et les accompagnements sont excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le pain, il ne s'est déchiré nulle part ni rien. Vraiment, tout est resté dans le pain et n'est pas tombé. Simplement génial
💬 Cette belle propriété avec sa maison à colombages joliment restaurée borde directement la forêt et les rochers. Nous avons passé 2 semaines en vacances ici et nous avons été enchantés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et aimables qui nous ont accueillis avec un petit cadeau le jour de notre arrivée. La maison est un régal pour les yeux et meublée avec un goût admirable. Rien ne manque. Les propriétaires ont réussi de manière impressionnante à combiner les anciennes structures avec la modernité. Il y a une magnifique cuisine qui ne laisse rien à désirer. Il convient également de mentionner le confortable salon en rondins, un endroit où l'on se sent bien. Il y a un beau sauna sous le toit. Nous avons pu profiter du jardin magnifiquement entretenu et commencer la randonnée directement depuis la propriété. Nous voyageons beaucoup pendant notre temps libre et louons toujours des maisons de vacances et nous pouvons dire que la maison de vacances sur le Waldessaum est la plus belle chose que nous ayons jamais vue. Il était très important pour nous de traiter ce joyau avec le respect nécessaire. Un grand merci aux propriétaires. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit pour déjeuner
💬 personnel très désagréable !
💬 Personnel très sympathique, leur paninis sont excellents !
💬 La propriétaire était très gentille et serviable. Les lits craquaient à chaque fois qu'on se retournait. Les portes doivent toutes être lubrifiées. Cuisine très petite et exiguë. Sinon, cuisine indépendante. Mais il y a un service de pain. La vue était très belle.