📌 Gladbacher Str. 106A, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:49
Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
Le 19/11/2023 à 20:04
Parfait imparfait. Ambiance sympa, nourriture correcte.
Le 10/11/2023 à 12:07
Tout simplement des hôtes formidables avec du cœur ❤️
Le 02/10/2023 à 22:14
Pizza très savoureuse, sinon assez simple, juste une salle de tennis.
Le 02/09/2023 à 17:29
Il fait vraiment beau... Le boulanger m'a vendu son âme👆🏿...miam miam miam !!🤌🤌
Le 02/08/2023 à 12:49
C'était un grand événement. La nourriture et le service sont vraiment bons, de grands compliments au propriétaire, fortement recommandés. Je n'ai jamais vu de personnel faire son travail avec autant de passion et de plaisir. Vous avez vraiment rendu cette soirée géniale, merci beaucoup pour cela.
Le 29/07/2023 à 20:15
Personnel super sympa et dévoué et nourriture excellente. Vraiment fortement recommandé pour les célébrations ! (Nous y avons célébré notre mariage, super !) Des propriétaires très charmants et sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font ! Bravo 👍👌
Le 25/07/2023 à 23:58
Nous y étions pour le dîner et aussi pour une soirée privée, c'est-à-dire un mariage. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné et s'est mis en quatre pour répondre aux souhaits des clients. La nourriture était toujours préparée à partir d'ingrédients frais et était savoureuse et variée. La pizza est tout simplement géniale car la pâte est très croustillante et plutôt fine ! Comme en Italie. Le buffet proposé était excellent et les boissons étaient également excellentes
Le 23/07/2023 à 20:55
Nourriture délicieuse, personnel sympathique... juste chaleureux
Le 20/07/2023 à 14:43
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa.
Le 24/05/2023 à 19:25
J'ai eu une pizza incroyable, tout simplement géniale ! Merci beaucoup, je voudrais le répéter. 🫂🫂🫂
Le 24/05/2023 à 19:06
Personnel très sympa, bonne nourriture, très savoureuse pour la première fois, nous étions très excités.
Le 18/04/2023 à 12:33
Petit restaurant chaleureux avec des plats italiens. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.
Le 20/09/2022 à 13:33
Des plats vraiment bons et frais à des prix acceptables
Le 23/08/2022 à 06:17
Très sympa là-bas, nous étions au club de tennis dans le cadre d'un jeu médiatique et y avons ensuite pris un délicieux repas. Le service est également très sympathique.
Le 21/07/2022 à 20:53
C'est incroyable ce qui est proposé là-bas. Ici, le client se voit offrir une expérience inoubliable avec cœur et âme. C'est cuisiné avec passion et servi avec motivation. Tout simplement époustouflant, tout simplement magnifique !
Le 28/06/2022 à 16:53
Très cosy et les plateaux d'antipasti sont un délice. Les Spaghetti Vongole sont toujours délicieux. Des hôtes sympas
Le 19/05/2022 à 11:38
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas sur la terrasse ensoleillée. Une belle alternative au café en plein air en été. Service rapide et agréable.
Le 11/05/2022 à 18:30
J'AI OUBLIÉ. C'était la première et la dernière fois que j'y étais. La pizza était bonne, mais il a fallu plus d'une heure avant d'arriver. Au début, vous êtes systématiquement ignoré jusqu'à ce que je passe commande, puis à nouveau pour attendre, il a fallu et a pris d'autres clients qui sont venus ont été servis immédiatement et ont obtenu leurs boissons et leur nourriture rapidement, jusqu'à ce que je rentre et demande ce qui se passait avec le nôtre. L'ordre serait, j'ai oublié la réponse. Puis, au bout d'une heure et demie, ce que nous avions commandé est finalement arrivé. Puis j'ai payé la monnaie, j'ai attendu et attendu et je ne suis pas venu, puis je suis revenu et je l'ai demandé, puis la phrase est revenue : j'ai oublié. N'y retournez jamais, très mauvais service, ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients.
Le 26/04/2022 à 11:25
Nourriture super délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Le service est très bon.
Le 11/03/2022 à 20:10
Savoureux, convivial, rapide. Simplement génial
Le 07/02/2022 à 19:34
Cuisine italienne très savoureuse.
Le 31/01/2022 à 21:37
🥰😊🤗🥂🍾
Le 21/01/2022 à 08:53
Tout simplement bon
Le 05/12/2021 à 22:50
Une petite et belle pizzeria, près du court de tennis, à Elsdorf. Ce que vous ne savez pas vraiment car il fait presque uniquement de la publicité sur Facebook.
Le 26/11/2021 à 05:05
Je ne savais même pas qu'il existait une trattoria aussi chaleureuse sur le terrain de sport d'Elsdorf. Un Günter super sympathique, sa femme et son équipe. Menu varié. Notre pizza a été un succès. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience l'été pour pouvoir nous asseoir dehors. À bientôt
Le 16/11/2021 à 11:46
Bonne cuisine à des prix raisonnables. Ambiance agréable, personnel de service sympathique.
Le 06/11/2021 à 10:45
Bonne cuisine à des prix équitables
Le 04/11/2021 à 20:13
Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse, bons vins italiens Que veux-tu de plus. Toujours mon plaisir.
Le 13/10/2021 à 08:38
Avec plaisir encore, je testerai les pizzas !
Le 11/10/2021 à 15:42
De délicieux nouveaux plats des Pouilles. Hautement recommandé!
Le 07/10/2021 à 17:28
En plus de la formidable équipe, la nourriture est également excellente. Les enfants sont également les bienvenus, que demander de plus à une femme ?
Le 27/07/2021 à 18:04
Frais et super savoureux ! Très aimable et sympathique 🥰
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique et arrangeant ! Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse du jardin et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Joyau culturel à Krunkel, ici vous pouvez l'obtenir fraîchement exploité, vous pouvez fumer et fumer, et les nouvelles s'échangent ici en face à face. Les prix restent modérés. Propre, convivial, bon, tout le monde est le bienvenu ici.
💬 Waren über ein verlängertes Wochenende in diesem Haus einquartiert, habe mich wohl gefühlt,als Ausgangspunkt für einen aus Flug im Harz, schöne Lage , nett geführtes Hotel,das eine sehr private Atmosphäre hat ,die Besitzer waren sehr nette Leute ,waren mit Motorrad da , genügend Parkplätze waren da,für meine 3 Tage im Harz ,genau das richtige ,was ich gesucht habe.
💬 Shawarma très savoureux!
💬 Quiconque connaît et aime la cuisine thaïlandaise devrait absolument s'arrêter ici. Tout est juste ici. Du goût, du prix, du service et du confort. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 De Berlin avec l'ICE Sprinter à Munich en seulement quatre heures. Changer pour le train régional jusqu'à Memmingen. De là, prenez le bus presque jusqu'à la porte d'entrée. Un accueil très chaleureux. Une très belle et grande chambre avec vue sur le magnifique parc de la maison et la piscine extérieure naturelle adjacente. Lever de soleil directement sur le lac. Un bel endroit pour se sentir bien, se déconnecter et se détendre. Une équipe incroyablement chaleureuse et une cuisine qui a tout pour plaire. Des spécialités du monde entier ainsi que des plats locaux y sont servis. La meilleure chose que j'ai jamais mangée ! Et un régal pour les yeux. J'ai été choyé ici pendant trois semaines. Avec physiothérapie, bains, massages, sports, exercices de relaxation, soins Kneipp et grandes randonnées quelle que soit la météo. J'adorerais revenir et ne peux que recommander ce petit paradis 👍
💬 Je devrais te donner 5 étoiles, c'est ridicule ! Vous méritez tout un ciel étoilé ! Personnel de service super gentil et attentionné, nourriture incroyablement délicieuse (nous avons eu le filet de truite avec pommes de terre bouillies et salade fraîche, que vous pouviez choisir vous-même au buffet de salades, et enfin, un patron extrêmement sympathique ! Désormais, vous nous avez comme nouveaux clients réguliers ! Et voici le ciel étoilé pour vous 😘 : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 🌟 🌟🌟🌟🌟🌟🌟⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent hôtel, petit mais équipé de bons lits et d'une bonne insonorisation (au moins on n'a entendu personne)😁. Mais personnellement, je suis extrêmement mécontent du manque d'eau gratuite dans la chambre à 115 €. C'est inadmissible! 1 bouteille d'eau pour deux - un incontournable ! D'ailleurs, le bar, même s'il n'est pas donné, n'est pas mauvais, il m'a surpris du bon côté.
💬 Bon endroit - si vous détestez la bonne pizza (et le fromage). Nous avions commandé deux fois auparavant la "Pizza Rathaus" dans leur menu et tout allait bien. Ni génial, ni terrible. La dernière fois, nous avons commandé aveuglément la même chose (en sélectionnant « recommander la même » sur Lieferando) et, à notre grande surprise, nous avons reçu un pain à pizza avec uniquement de la sauce tomate, de la roquette et la plus petite quantité de fromage qu'on puisse imaginer (comme un centime de 50 cents). mozzarela pro tranche de pizza ou moins). Ensuite, nous avons regardé dans leur menu sur Lieferando et les ingrédients de la "Pizza Rathaus" avaient changé. Ok, donc nous n'y avons pas fait attention et avons simplement commandé à nouveau la même chose sans vérifier si quelque chose avait changé, pourrait-on dire... Quand même, comment se fait-il qu'on fasse une pizza avec seulement du pain, de la sauce tomate et autant de roquette ? Nous en avons jeté environ 60 % à la poubelle. C’était bien loin d’être acceptable. Dommage, mais je ne commanderai plus jamais ici.
💬 J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.