📌 Austraße 34, 77977 Rust - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:28
La nourriture était délicieuse Service convivial Mais ce n'est pas confortable Trop de réunions régulières Restaurant typique du village
Le 20/01/2024 à 20:17
Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
Le 11/11/2023 à 16:10
Schwabenbräu était super ! Malheureusement, la bière en bouteille n'est disponible que sans alcool.
Le 15/10/2023 à 13:28
Restaurant pittoresque et petit, avec des opérateurs super sympas. Réservez à l'avance, surtout les vendredis/samedi. Poulet super savoureux et grandes portions à des prix très raisonnables.
Le 11/10/2023 à 16:56
La nourriture était incroyable. Le service était sympathique même avec l’énorme barrière de la langue (nous ne parlons pas du tout allemand). Je reviendrais certainement. Meilleure cuisine allemande authentique pendant tout notre voyage. De grandes portions et des prix intéressants. De nombreux clients locaux dînent, ce qui met en valeur sa valeur. Ambiance très décontractée.
Le 30/09/2023 à 19:10
Bref : mangez ici ! Le prix et les performances sont très bons ! Rarement j'ai mangé autant qu'ici à un prix aussi imbattable ! L'espace est petit et compact. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La réservation n'est pas possible. Celui qui est ici a définitivement gagné ! Le service est très humain et courtois, à condition que vous soyez aussi humain. Quiconque s’attend à voir un majordome danser autour d’une table n’est pas au bon endroit. Vous pouvez l'imaginer comme votre bar préféré à côté. Pittoresque, convivial, joyeux et familier. PS : Si vous voulez l'escalope sans sauce, veuillez commander sans oignons ni champignons.
Le 01/09/2023 à 07:14
Comme toujours, bonne nourriture, bons prix. Patron sympa
Le 29/08/2023 à 07:47
La main était excellente et le service était agréable.
Le 15/07/2023 à 12:22
Les meilleures escalopes du monde, des hôtes super sympas à des prix imbattables
Le 01/06/2023 à 16:25
Les escalopes étaient très bonnes. Frites très grande portion très savoureuse tout. Les prix sont également top.
Le 18/05/2023 à 19:38
Aii aii... les escalopes sont immangeables. 1 : goût aigre, 2 ; non aplati, 3 ; Une panure grasse, indéfinissable... ce n'est pas possible. Les frites étaient bien ! L'endroit a l'air sale et ne semble pas très accueillant. Des cendres de cigarettes sur la table... Malheureusement, nous avons été trompés par les bonnes critiques.
Le 17/05/2023 à 18:14
ambiance absolument géniale. un conseil d'initié
Le 18/03/2023 à 19:15
Schnitzel et frites très savoureux, Hendl était génial ! La sauce était délicieuse et vous obtenez de nombreuses portions supplémentaires :) Mieux vaut réserver une petite salle avec 4-5 tables !
Le 05/03/2023 à 10:57
Super poulet grillé
Le 17/02/2023 à 18:45
Nous avons passé une très bonne soirée avec de la musique et de la nourriture.
Le 11/01/2023 à 19:05
Nourriture très savoureuse. Il y avait beaucoup de viande sur le poulet et les frites sont les meilleures que l'on puisse acheter !
Le 19/10/2022 à 20:14
Nous avions l'impression d'être avec nos mères à la table de la cuisine. C'était chaleureux, super savoureux et très, très copieux à des prix imbattables.
Le 17/10/2022 à 16:05
Le poulet était super savoureux 😋
Le 02/10/2022 à 13:50
Très bien 👍
Le 23/08/2022 à 08:12
Le meilleur poulet de tous les temps 🥳
Le 31/07/2022 à 16:31
Le meilleur poulet que vous puissiez obtenir et des prix très intéressants, tout simplement génial.!!!
Le 15/04/2022 à 18:06
Le meilleur poulet depuis longtemps ! C'est un tout petit pub de village, seulement 5 tables, donc mieux vaut appeler vite ! Le paiement par carte n'est pas possible - mais ce n'est pas grave ! Le Bibliskäs (quark au fromage à la crème et aux herbes) était super délicieux ! Nous avons pris 1x le fromage, 2 demi-poulets avec des frites (un bol entier plein) et 3 boissons et avons payé 30 € ! Vraiment savoureux et fortement recommandé si vous n'avez pas envie d'aller dans les restaurants touristiques. La patronne est très gentille !
Le 05/03/2022 à 16:47
Personnel très sympa. Le poulet était excellent. Bon prix.
Le 22/12/2021 à 18:36
Une gastronomie en voie de disparition, juste pour en tomber amoureux.
Le 12/12/2021 à 18:46
Nourriture très savoureuse
Le 09/09/2021 à 14:58
Super main avec un grand bol de chips pour un bon prix. Ambiance familiale.
Le 03/09/2021 à 13:04
Excellent. Secret caché mais fortement recommandé par les locaux.
Le 17/07/2021 à 06:06
Poulet ou escalope toujours délicieux !
Le 28/02/2021 à 19:30
Le meilleur or de tous les temps...
Le 22/11/2020 à 21:37
Toujours très heureux 😋
Le 12/09/2020 à 18:35
Soupe de nouilles très bonne tout ce qu'ils proposent est très bon
Le 02/09/2020 à 05:28
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique mais l'ambiance n'était malheureusement pas très agréable et malheureusement très bruyante.
Le 20/08/2020 à 21:37
Bon restaurant! J'ai passé une excellente soirée ici hier. :) Avec plaisir encore.
Le 19/08/2020 à 15:06
Le meilleur poulet et les meilleures escalopes de tous les temps !!
Le 17/08/2020 à 10:54
Petit mais joli endroit cosy, simple et bon.
Le 08/08/2020 à 18:49
Très bien. Seulement recommandé
Le 16/07/2020 à 21:11
Bonne nourriture... j'adorerais revenir...
Le 15/07/2020 à 21:51
Délicieux poulet
Le 13/07/2020 à 18:30
Meilleur(e) poulet à Ortenau
Le 15/06/2020 à 10:21
Ambiance familiale avec une cuisine délicieuse. Une fin toujours réussie pour une journée au parc.
Le 06/03/2020 à 11:25
Le meilleur demi-poulet avec frites de tous les temps 🌟. Idéal - appelez/précommandez et récupérez !
Le 06/01/2020 à 17:15
Le meilleur poulet de tous les temps😋😋😋
Le 24/12/2019 à 14:41
Poulet très savoureux, excellente soupe aux escalopes et aux nouilles. Des frites fantastiques
Le 03/12/2019 à 21:28
Fabuleux escalope et poulet
Le 28/11/2019 à 18:23
Délicieux
Le 27/11/2019 à 05:11
Lorsque nous sommes à Tust, nous aimons nous arrêter ici. Joli petit restaurant sous gestion privée. La nourriture est très bonne et la direction est très sympathique. Les portions sont grandes, vous serez donc toujours rassasié et pour un petit prix sympa.
Le 12/11/2019 à 09:40
Nous avons commandé des escalopes avec des frites et un demi-poulet à récupérer ici pendant la semaine d'Halloween. Bien sûr, c'était plutôt complet et le personnel avait les mains pleines.... 😅 Pourtant, c'est allé assez vite et le personnel était très sympathique☺️. Les escalopes étaient frites à la poêle et vraiment savoureuses et très copieuses ☺️🤗 Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau 😉🤗
Le 07/11/2019 à 21:02
hautement recommandé.
Le 03/09/2019 à 18:08
Meilleur poulet à Ortenau. Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2019 à 18:34
Ambiance chaleureuse bon rapport qualité prix nourriture très heureuse encore
Le 17/08/2019 à 18:29
Prix bon marché Facile à équiper
Le 13/08/2019 à 20:18
Bonnes escalopes. De grandes portions et vraiment bon marché pour les conditions de Rust.
Le 10/08/2019 à 19:26
Ayez du bon dans la nourriture bon marché.
Le 01/06/2019 à 20:12
Excellente astuce secrète ! Tout le monde est très sympathique et serviable. La nourriture est top. Quand nous reviendrons à Rust, nous reviendrons certainement.
Le 30/05/2019 à 16:59
Délicieux
Le 28/05/2019 à 14:51
Toujours génial depuis plus de 30 ans.
Le 22/05/2019 à 15:23
Les escalopes de Mme Zängle sont géniales.... le poulet aussi et le Wubibrä.... bref !!!!!
Le 09/03/2019 à 19:48
Le conseil d'initié absolu de Rust...... ! Aucun touriste ne se perd ici :-) Ici, vous pouvez déguster le meilleur poulet d'Allemagne ! Le restaurant n'est pas très grand... vous ne trouverez ici presque que des locaux.
💬 Bonne cuisine, personnel très sympa, le tout dans une très jolie ville.
💬 Le restaurant est confortablement meublé. Le personnel a quelques problèmes avec la langue allemande, mais il est très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne et les coupes glacées sont également délicieuses. 🙂 Les toilettes sont propres et pas trop petites. Avec plaisir encore !!
💬 Service amical et cuisine indienne très savoureuse. L'ambiance convient également. Nous reviendrons certainement.
💬 Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...
💬 Très bien, 5 étoiles sans hésiter. Nous avons été très bien accueillis, le repas était excellent, et le cadre est magnifique, il y a des fleurs partout, le parc extérieur est superbe. Nous reviendrons sans hésiter quand nous serons de nouveau en Allemagne dans cette région.
💬 Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
💬 Bonjour, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Mon mari et moi avons commandé notre nourriture pour notre mariage et c'était parfait. Les deux dîners de répétition précédents au restaurant et la communication avec le patron ont été très agréables pour nous, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre de manière plus que parfaite. Le lieu du mariage étant situé à environ 35 km du restaurant, la nourriture était fraîchement préparée sur place. C'était frais, chaud, parfaitement assaisonné, incroyablement savoureux et largement suffisant en quantité. De plus, tout s'est bien passé sur place, de sorte que malgré la petite cuisine et le peu d'espace, toute la nourriture était prête à temps. Nos attentes ont été dépassées et nous n'avons entendu que des choses positives de la part de nos clients. Patron très compétent !
💬 09-03-2024 Je vis ici depuis décembre 2021 car je n'ai pas encore trouvé de nouvel appartement. Je peux rester à l'hôtel Meyer -- en aucun cas (!) -- recommander! Le * était pour la belle nature qui l'entoure ! en détail: -bruit assourdissant du B 506, qui n'est qu'à dix mètres la façade de la fenêtre et en été des motos et La voiture de sport est utilisée comme piste de course. -eau chaude sous la douche uniquement entre 6h et 8h, parfois pas d'eau chaude du tout ! -S'il y a du gel, la température ambiante n'est que de 16 degrés, utilisez un radiateur essentiel -des coupures de courant inexpliquées, parfois plusieurs fois par jour. souvent en hiver ! -Pluie passant par le plafond (pièce voisine) -Le chauffage est tombé en panne depuis des semaines (pièce voisine) -Lors de l'utilisation du poêle, le fusible saute et le poêle ne fonctionne plus utilisable (pièce voisine) non résolu malgré réclamation - Pas de nettoyage de base du couloir, de la cage d'escalier, etc. pendant des semaines toilettes -Odeur souvent âcre de détergent partout Bâtiment - En hiver, les souris ou les rats courent derrière le gel lorsqu'il fait glacial Boiseries et sur tout le plafond. À travers cela situation problématique pour dormir la nuit ! -aucune compétence sociale face aux personnes ayant droit Plaintes des clients de l'hôtel !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'un ami. Le restaurant était très difficile à trouver au milieu du terrain. Nous avons mangé du Jägerschnitzel qui était très bon et la salade était également bonne. Le service était très sympathique. Prix dans la moyenne gamme. Deux menus sont disponibles chaque jour et sont très abordables. Nous réessayerons ce restaurant, c'était notre première visite.
💬 Nourriture savoureuse, portions d'excellente taille, un serveur très sympathique et des prix raisonnables ! Totalement recommandé, j'adorerais y retourner ! Nous avons eu une soupe miso, 3 portions de sushi et un repas : poulet frit, riz vapeur et sauce satay. Nous avons été très satisfaits de tout !