Pension de famille 🇩🇪

Hof Bast Avis

📌 Bast, 23714 Malente - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hof Bast à Malente

Les avis

Les dernier avis sur Hof Bast à Malente

Berater.i

Le 10/09/2023 à 12:34

5 / 5

Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...

Ma.

Le 23/03/2019 à 20:34

5 / 5

Tout le monde est vraiment sympa et des poneys super mignons

  • 🏪 Casa Mia - Pension am Mailandsberg (46 Avis)

  • 💬 Une petite et charmante maison d'hôtes à la périphérie de Wittenberg. Les chambres sont bien équipées et le propriétaire est sympathique. Facilement accessible en voiture. Malgré le fait qu'il soit situé directement dans une rue animée, on ne le remarque pas dans les chambres. Les chambres de la maison d'hôtes ainsi que les salles de bains des chambres et la zone d'entrée sont propres et joliment conçues. Ce qui m'a un peu dérangé personnellement, mais ce n'est pas grave, c'est qu'il n'y avait pas de photos de la ville, mais elle offre tellement de beaux coins. 😉 Le rapport qualité-prix est définitivement 👍🏻. Des retrouvailles ne peuvent être exclues.


  • 🏪 GOSCH Heiligenhafen (2137 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, mais la portion était gérable et beaucoup plus petite que dans les environs. Le bon plateau de poisson était très bon, mais la chair de crabe était plutôt une décoration/garniture et ne valait pas la peine d'être mentionnée. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. Conclusion très savoureuse mais si vous avez faim vous allez 200m plus loin.


  • 🏪 l'Antica Trattoria (359 Avis)

  • 💬 Si le chef est italien ce n’est pas un cuisinier digne de ce nom. Un plat de pâtes marqué sur une ardoise comme plat du jour beigne dans dans son assiette dans une sauce tomate plus que liquide et sans goût avec son scampi unique muni de sa tête et 3 crevettes. Le vin Primitivo servi à température de la pièce (chaude) est facturé 32€ les 4 petits verres et servi dans une carafe et sans que la bouteille soit montrée. Le prix de ce vin n’était pas même indiqué à la carte. Et cerise sur le gâteau, la carte bancaire n’est pas acceptée car problème d’Internet ! Il est vrai que le liquide est plus intéressant pour une maison malhonnête. Passez votre chemin…


  • 🏪 Tappas (271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La viande est très bien cuite - elle reste tendre. Les légumes sont de saison. Le personnel est très aimable.


  • 🏪 Zur Taverne (173 Avis)

  • 💬 Les gens charmants....Environnement....


  • 🏪 Ristorante Zittelstatt (71 Avis)

  • 💬 Pizzéria très sympa. Parfait pour une soirée d'été en terrasse,


  • 🏪 Gasthof Zahler (578 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse, salle de bains accessible même si difficultés motrices, près de l'autoroute mais endroit très calme, personnel très accueillant et très bon restaurant. Tellement satisfaits que nous y ferons notre halte de retour. Le petit-déjeuner était très copieux et varié. La confiture faite maison et les œufs au jambon étaient excellents. Grazie mille, a presto


  • 🏪 Hotel Feiden (99 Avis)

  • 💬 En tant que « récidivistes », nous nous sommes sentis à nouveau complètement chez nous. Il y a une sélection abondante au buffet du petit-déjeuner. Classe. Nous l'avons beaucoup aimé. En plus l'accueil super sympa, tout simplement charmant. Se revoir est joyeux.


  • 🏪 SONNE Kebap-Haus (286 Avis)

  • 💬 Bien sympa, bon et généreux. Si j'ai l'occasion j'y retournerai.


  • 🏪 Five Guys Düsseldorf Flinger Straße (1743 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas été très satisfaite du rapport qualité/prix. Je trouve les prix beaucoup trop excessifs, même si ce n'est pas vraiment mauvais. Dommage.