📌 Bast, 23714 Malente - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 12:34
Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...
Le 23/03/2019 à 20:34
Tout le monde est vraiment sympa et des poneys super mignons
💬 J'y ai commandé du croque plusieurs fois. Surtout récupéré car je vis à seulement 2 minutes. Les croques étaient bons. Le service était également bon, la prise en charge ne nécessite pas beaucoup de service. Je ne connais pas les pâtes ou quoi que ce soit d'autre là-bas. S'il avait été livré une fois, cela s'est déroulé sans problème.
💬 Très bonne cuisine sicilienne et pizzeria. En entrée, nous avons eu de délicieux arancini aux sardines. Offre quotidienne de poisson : filet de Branzino grillé sur la peau avec légumes et salade d'accompagnement - aromatique et frais. Le service amical complète le tableau général positif.
💬 Meilleur kiosque de plage avec une bonne ambiance. On a l'impression d'y être en vacances d'été. Le personnel est toujours très courtois et sympathique. Astuce : Le propriétaire prépare également d'excellents cocktails 🍹, essayez-les certainement !
💬 Ils cuisinent bien !
💬 Meilleures saucisses de giessen! Nombreux choix de sauces. J'ai vraiment bien aimé ce lieu pendant mon Erasmus!
💬 Bonne nourriture et hôte très gentil. Parfois, vous pouvez regarder un match de football en mangeant.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes très bien située, à seulement quelques minutes à pied de la gare et de toutes les commodités, dont une banque, des magasins, une pharmacie et des restaurants. L'endroit était propre et bien équipé et nous avions une belle vue sur les montagnes depuis notre balcon. Les propriétaires étaient sympathiques et accueillants (parlant un anglais limité) et le matin, ils préparaient un bon petit-déjeuner - l'affaire continentale standard. Le seul problème pour nous était que nous avons tous les deux trouvé les lits pas très confortables et les oreillers presque inutiles. Une bonne nuit de sommeil nous a échappé pendant les trois nuits que nous avons passées.
💬 Nous voulions de la glace molle car il y avait une pancarte... 2,50 € la portion... et qu'est-ce que c'était... la vendeuse a couru vers le congélateur, ce qui m'a fait soupçonner, puis elle a récupéré 4 petits récipients en plastique et les a mis dans un Machine à glace placée et une mini portion de glace pressée dans un gobelet en papier... à partir de à cause de la glace molle... le goût n'était pas très bon non plus... donc ça ne valait même pas 1 Sern pour la glace molle, la convivialité était ok, je ne peux pas juger les autres plats, il y en a assez place de parking
💬 Manger en vaut la peine Prix super sympas et raisonnables. Toujours heureux
💬 Nous avons adoré l'endroit. Tres bon service avec le serveur qui parle plusieurs langues. La pizza de mon épouse etait correcte. Mes moules avec spaguettis etaient excellentes. Nous reviendrons. De plus un toulousain qui habite le coin depuis 30 ans le fréquente souvent et il est d'une amabilité géniale. Mon épouse a vu des gens sourirent depuis un mous que nous sommes a Hambourg. Merci. Danke.