📌 Bast, 23714 Malente - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 12:34
Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...
Le 23/03/2019 à 20:34
Tout le monde est vraiment sympa et des poneys super mignons
💬 Bel hôtel, calme et cosy. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car les critiques sur la cuisine n'étaient pas très bonnes. En partant, ils ont essayé de visiter des services que nous n'avions pas pris
💬 Le meilleur, le plus charnu et le plus savoureux de la ville ! Équipe très sympathique et travailleuse et excellent service. Le pain est très croustillant, les sauces sont très savoureuses, la viande est abondante et juteuse, agrémentée de beaucoup de salade fraîche. Continuez votre bon travail Mimi :) Vous êtes la meilleure maison de donateur de la ville !
💬 La nourriture est correcte, mais seulement de petites portions et rien d'autre de spectaculaire. Chic drapé, mais aussi assez cher. L'atmosphère à l'intérieur est soignée, mais en quelque sorte fraîche et assez petite. Le temps de préparation a été extrêmement long, même s'il ne se passait pas grand-chose. Les employés ne semblaient pas coordonnés. La zone d'entrée n'était pas indiquée. Curieusement, il n'y avait que des résidus de pain de savon dans les toilettes des hommes et ils étaient visibles longtemps depuis la salle à manger (à travers la porte qui se fermait lentement). Ne reviens pas.
💬 On est devenu des clients fidèles grâce à la qualité de la cuisine. Les kebabs sont délicieux, vraiment un régal !! Message à l’équipe du restaurant : Gardez le même niveau s’il vous plaît 😉
💬 Il y avait un incroyable steak de filet avec une sauce aux champignons et au poivre avec du bratkartoffeln (pommes de terre au bacon). Donc tout va bien. Le steak était cuit à la perfection, les champignons étaient abondants, gros et dodus, la sauce au poivre avait du punch et la terminait parfaitement.
💬 Bonjour, J'ai mangé un cheeseburger et une saucisse au curry avec une trempette à l'ail. Le snack-bar existe depuis aussi longtemps que je me souvienne, quand j'étais petit enfant, adolescent et maintenant adulte ! Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux.La qualité a toujours été positive au fil des années. Il y a quelques places de parking gratuites juste devant le snack-bar et il y a toujours suffisamment de places assises.
💬 Un endroit merveilleux lors d'une agréable journée ou soirée d'été et un hôte spécial. Vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est préparée sur place, l'aubergiste fait tout lui-même et avec amour pour ses Waldschänke et les invités. Il faut généralement prendre du temps pour manger. Mais c'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et attendre votre nourriture avec un verre. Nous aimons y aller en randonnée
💬 Plats très joliment préparés. La soupe miso était très savoureuse et le maki saumon/avocat était également bon. Les épinards à la sauce sésame (entrée) n'étaient pas terribles. La sauce était très aigre et les épinards étaient très liquides, Numéro 135 - un rouleau de thon fou dans l'ensemble très savoureux, même si le saumon avait un goût légèrement de poisson. Peut-être que je viens de recevoir une portion pas si fraîche ici ? Dans l’ensemble, recommandé si vous y êtes.
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était courtois et sympathique. Absolument recommandé 😀
💬 Je dois dire qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et les serveuses étaient très stressées et un peu grossières dans leurs manières. Mais la nourriture était délicieuse et j'adore cet endroit Le meilleur Grec à Zwickau